Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fin des temps selon différents points de vues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:12

La fin des temps selon ce guru Indien
Sa vérité sur 2012. "Tout le monde en parle, la NASA, les philosophes, les psychologues, les hommes de science, les astronomes, les mystiques... 2012 marque t'elle la fin du monde? Est-ce le jugement dernier? Est-ce Armageddon? Pourquoi le calendrier Maya s'arrête-t'il en 2012? Quelle est la vérité au sujet de ces prophéties?"


=> On peut constater que les gens nageants (lol) dans la spiritualité sont parfaitement au courant de ce qui se passe dans le monde moderne, savent uitiliser les NTIC et connaissent même les films Hollywood Shocked

Ses prédictions :
"Aucune catastrophe naturelle comme annoncé dans les films hollywoodiens" "pas de tsunami" etc
"Une nouvelle conscience sur la vie va se produire etc"
"L'idée sur la vie va devenir différente"
"Cela sera a chacun d utiliser les nouvelles consciences pour sa réalisation"

=> En gros :le travail personnel a faire dépend du libre arbitre... Lire, s'informer ne suffit pas, ni même attendre qu'il se passe quelque chose a l’extérieur de soi, non ?

La fin des temps selon Hubert Reeve : millénarisme ou chiliasme


Hubert Reeve exprime tres bien d'ou sont issues les histoires de fin du monde :
"c'est le millénarisme, qui vient des interprétation de texte sacrés comme la bible, prit souvent au premier degré"


La fin des temps selon un groupe Canadien de scientifiques
La fin des temps selon différents points de vues Equipe_cos_DSC_0031r
À propos de Cosmagora : Nous sommes un groupe de communicateurs scientifiques sensibles aux beautés du monde et avides de les partager. Notre passion pour la nature et les sciences nous fait découvrir et explorer le monde avec un regard curieux et émerveillé. C’est le résultat de cette aventure, riche en images et en contenu, que nous partageons avec les élèves.

Cette conférence scientifique et ludique démystifie le phénomène et démontre qu'il n’y a rien à craindre le 21 décembre 2012. Riche en images et accessible à un large public, la présentation vise à :
- informer sur le mythe de l’apocalypse annoncée en 2012
- éveiller l’esprit critique
- intéresser l'auditoire à la philosophie et la science
- distinguer la science de la pseudo-science (fausse science)
- discerner le vrai du faux
- initier à certaines notions d’astronomie
- faire prendre conscience de la place de la Terre dans le système solaire et dans notre galaxie la Voie lactée
- éveiller la curiosité et l’émerveillement devant la nature
http://www.cosmagora.ca/contact/index.htm


La fin des temps selon le Ministère

La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) publie un rapport sur les dangers des pseudo-thérapies contre le cancer. Elle insiste sur les risques de suicides collectifs induits par l'annonce de l'Apocalypse fin 2012.


La fin des temps selon un 'indigo'

"Matías De Stefano est un Argentin de 22 ans, ancien qui pourrait être décrit comme un enfant Indigo. Il a été autorisé à activer la zone du cerveau où toute la mémoire cosmique est registed. Son but dans la vie est de partager ses souvenirs avec les gens, en aidant ces d'organiser leur propre information."


=> C'est sous titré en anglais, mais il résume que la plus grande crainte a avoir pour le millenarium, c'est l’hystérie collective des âmes influençables aux histoires de fin des temps qui interpréteront la moindre catastrophe naturelle ou événement comme un signe.


=> Les temps ont déjà changé en réalité

on peut observer dans l'actualité :

- un changement de conscience/mentalité produit des changements dans le quotidien (nouveau comportement, coincidence, nouvelle rencontre, situations qui changent, le regards des autres changent, nouvelles lois etc)
- Un état ne peux pas vivre au dessus de ses moyens et doivent faire de la gestion. Avant les états dépenssaient sans compter. What a Face
- un état peut faire faillite. Avant dans la finance, cela était inconcevable. c'est pour cela que les banque ont investit dans la dette Grecque juste avant la cessation de paiement.
- La planche a billet ne crée pas de richesse mais repousse le probleme au génération suivante. Pour l'instant c'est toujours en cours, mais maintenant les états/population le savent.
- Les connaissances scientifiques rejoignent la spiritualité. Big bang, matrice. Tout ce qui est vient d'un commencement de création..
- C'est aussi les scientifiques qui parlent de Dieu 'Dieu ne joue pas au dés" Einstein ou "Peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science l'y ramène" Pasteur
- La terre est devenu un petit village ou toutes les huttes (états) sont devenus interdépendants. La pollution ne s’arrête pas aux frontières

L'humanité apprend non ? D'autres idées ?

Les changements sont dans l’éternel instant présent et influent, conditionnent l'avenir du futur.


Retour vers l'unité des Sciences
La réalité est unité et ne se contredit pas.
On peut considérer l'alchimie comme étant la Science sacrée des Sciences qui nécessite autant de connaissance spirituelle que la maîtrise les lois physiques.
C'est l'étude expérimentale des plans denses, jusqu'au sphères spirituelles les plus subtiles non ?

Qui a contribué a faire progresser les connaissances scientifiques ?
Des alchimistes : ex : Nicolas Flamel, Isaac Newton,
Beaucoup de chimistes, scientifiques étaient au départ des alchimistes.

La fin des temps selon différents points de vues C0c1bbd0

La grande différence entre l'alchimie et la chimie, c'est que la première se faisait "entre initiés". Il ne fallait surtout pas dévoiler au grand public ses recherches, seuls les disciples étaient dignes d'être initiés à ces secrets,...
Avec l'arrivée de la chimie, au contraire, le but était de faire connaître ces sciences au plus grand nombre cyclops

Avant la chimie est l'alchimie La chimie n’étant qu'un aspect spécifique de l'alchimie.
Logiquement, toute ce qui est science véritable se rejoint dans une parfaite unité.
Chaque science véritable décrivant un aspect de la réalité selon les lois de causes a effets des plans les plus denses aux plus subtils

"Aussi, Jean Perrin l'un de nos plus prestigieux hommes de science n'a-t-il pas hésité à reconnaître dans les anciens alchimistes «les précurseurs géniaux des magiciens modernes de l'atome.»"
"Antoine Laurent de Lavoisier, Paris, est un chimiste, philosophe et économiste français" « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme»
Les quatre piliers de la médecine selon Paracelse: la philosophie, l’astrologie, l’alchimie, la vertu
l'alchimie était aussi une philosophie religieuse. La transmutation du plomb en or était le symbole de l'élévation de l'être

Les Alchimistes ne sont ni de doux rêveurs, ce sont des hommes de science, des savants à qui nous devons beaucoup


Les changements de conscience ne se font pas a une date précise.
Chaque jour les mentalités/conscience changent mais toujours a la vitesse de chacun selon les moyens qu'il se donne : temps pour la méditation, exercices spirituels

La fin des temps selon différents points de vues 182794_1683870411018_1065338757_1507956_4629332_n
Exactement comme les changements de saisons se font a des dates précises sur un plan astronomique mais les changements concret dans la nature sont font avant et après les dates de changement de saison.

La date des solstices correspondent au début de l'été ou de l'hiver astronomique.
Solstice d'hivers : 21 décembre 2012 (ce n'est pas un hasard si la naissance du Christ a été choisie le 24 décembre)
Solstice d'été : 21 juin (feu de la saint Jean)
( a quelques jours prés)
Équinoxe de Printemps : 21 mars
Équinoxe d’automne : 21 septembre

La fin des temps selon différents points de vues 4+saisons

Ce n'est pas un hasard si le calendrier maya finit le 21 décembre, cela correspond parfaitement a une fin de cycle : Solstice d'hivers
Rappel de ce qu'est le calendrier Maya par les auteur du calendrier : c'est juste un calendrier parmis d'autres calendriers cyclops
la preuve ici : http://www.planete-revelations.com/t10829p15-news-decouverte-d-autres-calendriers-maya?highlight=maya

La fin des temps selon différents points de vues Calendrier-1

Anecdote étrange, la premiere médaille que j'ai eu, était une médaille représentant le calendrier Maya cyclops


Si les changements d’ère ou de cycles astronomiques, provoquaient pour tout le monde le même changement de conscience, tout le monde serait au même niveau de conscience depuis les nombreux changement d’ères qui se sont produits depuis l'aube de l’humanité non ?

La fin des temps selon différents points de vues Feuilles-vent

Les feuilles des arbres ne tombent pas a partir du 21 septembre, même si les cycles astronomiques sont a des dates précises sunny

La fin des temps selon différents points de vues Gourous-L-1


Dernière édition par evol le Lun 19 Nov 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:47

Ce topic est trés bien monté, et reflète trés bien ton ressenti de la vie, et ton monde, Evol.
Je ne perçois pas tout a fait comme ça, et je vois des dangers, la ou tu n'en vois pas. Tu me diras si mon esprit était positif, je ne verrais que du positif?... Il y a un peu de naiveté dans tout ça quand même.

Et le sexe? parle pas de sexe, d'orientation sexuelle, de déviation sexuelle, de religions fanatiques, de jugements sévères...de maladie, d'inégalités, de guerres et de souffrances, de Matthieu :24.....

Pour commenter un peu, le jeune gourou de la première video:

26000 ans est le cycle de commencement et fin que le film révélation des pyramides met en évidence, et aussi la religion monothéiste Égyptienne

il dit " Je ne fais pas de prédiction, je vous dis simplement ce qui va arriver" il est marrant.

Il n'y aura aucune calamité naturelle comme l'annonce les fims hollywoodiens..
Tout a fait d'accord avec lui, rien de naturel... mais si il se passe quelque chose ça peut être provoqué par l'homme et sa folie de destruction, et son ambition, sa cupidité...

Magnifique endormeur.. Bien sûr il n'y a rien a redouter spécialement de physique, la guerre est spirituelle.

Acceptez les nouvelles idées qui viennent sans les comprendre sont le plus grand danger spirituel..

Ce garçon "réeincarnation" n'est qu'une personne commune. Beaucoup de gens pourraient faire des videos conférences ainsi... Evol, toi aussi sans doute, il suffit d'avoir l'aplomb d'une vision tronquée dont on n'a pas conscience.


Pour Reeves, l'expression "la Bible au premier degrés" c'est vrai, on doit chercher plus loin et comprendre que les choses se font dans le temps....

D'accord avec toi aussi sur cette belle image que tu donnes, les feuilles ne tombent pas le jour du solstice...

L'apologie de la science, c'est bien, je comprend aussi, les ETs éprouvettes pas beaux doivent être de grands scientifiques.

La pendule NOUVEL ORDRE MONDIAL.... impatient?


J'ouvre une parenthèse pour dire que l'image du calendrier Maya... est en réalité un calendrier AZTÈQUE,Pierre du Soleil (14e-15e siècle), oeuvre la plus célèbre qui a été utilisée en masse depuis le film 2012?

Le calendrier Maya en vérité c'est ça:

La fin des temps selon différents points de vues 400_F_10809992_79vRpqjUiuRYzCE9xF7JvqSLiZEJbLfZ

comme quoi... Vérifiable...

Nous somme a l'aube de l'avènement du Christ.

Dieu vous protège. Bien a toi, Evol.


Dernière édition par philipe le Sam 20 Oct 2012 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat the cat

cat the cat

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nord

La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:57

Je suis assez d'accord pour dire qu'il n'y aura pas de fin du monde et que le monde évolue doucement,
car c'est ce que j'avais déjà écrit dans un texte que j'avais envoyé il y a un moment, je vous mets le lien :
http://www.planete-revelations.com/t9117-il-n-y-a-pas-d-elu

Notre monde change comme tout ce qui est vivant et qui évolue et les humains suivent, chacun à son
rythme, l'humanité évolue mais ne soyons pas trop pressé!!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:04

Je pense également que le calendrier maya et ça prétendue date fatidique est une manipulation de l'oligarchie, et pourquoi par contre nous cache-t'il par-contre que cette fameuse date du 21/12/2012 est en vérité le changement d'ère.
comme si ils voulaient garder jalousement cet évènement pour pratiquer quelque cérémonie ésotérique de leurs ordres.

evol a écrit :

Citation :
Si les changements d’ère ou de cycles astronomiques, provoquaient pour tout le monde le même changement de conscience, tout le monde serait au même niveau de conscience depuis les nombreux changement d’ères qui se sont produits depuis l'aube de l’humanité non ?

Tout à fait d'accord, c'est certainement une des raison du fait que le commun des mortels n'est et ne sera même pas au courent que l'on vas passer de l'ère du poisson à celui du verseau.

Que les élites eux par contre vont en tirer profit vu que ce sont des inities

Quand à nous qui sommes également au courant nous pouvons aussi en tirer du positif en pratiquant nos courants spirituel, alors pensons tous ensembles à un changement des consciences, et devenons un exemple pour les générations future ! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:34

orné a écrit:
Je pense également que le calendrier maya et ça prétendue date fatidique est une manipulation de l'oligarchie, et pourquoi par contre nous cache-t'il par-contre que cette fameuse date du 21/12/2012 est en vérité le changement d'ère.
comme si ils voulaient garder jalousement cet évènement pour pratiquer quelque cérémonie ésotérique de leurs ordres.

evol a écrit :

Citation :
Si les changements d’ère ou de cycles astronomiques, provoquaient pour tout le monde le même changement de conscience, tout le monde serait au même niveau de conscience depuis les nombreux changement d’ères qui se sont produits depuis l'aube de l’humanité non ?

Tout à fait d'accord, c'est certainement une des raison du fait que le commun des mortels n'est et ne sera même pas au courent que l'on vas passer de l'ère du poisson à celui du verseau.

Que les élites eux par contre vont en tirer profit vu que ce sont des inities

Quand à nous qui sommes également au courant nous pouvons aussi en tirer du positif en pratiquant nos courants spirituel, alors pensons tous ensembles à un changement des consciences, et devenons un exemple pour les générations future ! (sourire)


Pourquoi y mêler je ne sais quel complots oligarchiques ? la date de 2012 à bien sur était récupéré (car intrigante) par les industries cinématographiques ou autres pour faire du fric et par toutes sortes de courants sectaires apocalyptiques qui surfent sur la peur des gens, rien de nouveau sous le soleil...

Pourtant le raisonnement partait bien, en effet rien ne se passera de "concret" le 21/12/2012, les prémices de l'ère du Verseau ont commencé depuis des dizaines d'années et les influences continueront progressivement pendant des siècles, l'évolution demande du temps, cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique... Wink

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:04

[quote="Uru_anna"]
orné a écrit:



Pourquoi y mêler je ne sais quel complots oligarchiques ? la date de 2012 à bien sur était récupéré (car intrigante) par les industries cinématographiques ou autres pour faire du fric et par toutes sortes de courants sectaires apocalyptiques qui surfent sur la peur des gens, rien de nouveau sous le soleil...

Pourquoi ?

Parce-que je ne vois pas pourquoi justement ils ne chercheraient pas eux aussi en tirer profit, non ?

Nous, notre but est de le transformer cet évènement en égrégore positif, "dons je suis occuper à faire des recherches plus poussée afin de le renforcer"

Eux, par contre leurs but est de créé un égrégore négatif, afin d’empêcher un nouvel avènement spirituel !

Je ne vois pas l'intérêt de nier le fait que des gens œuvre en secrêt pour créé un nouvel ordre mondial en être conscient ne nous empêche pas de rester positif et de garder la foi, bien au contraire je n'ai pas peur pour autant pour l'avenir

Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:32

Salut, sunny
*Je dirais que la conception du temps que nous nous faisons sur terre n'a pas la même réciprocité dans le domaine spirituel où cette conception du temps n'a aucun frein et aucune limite de durée.
Donc étant très spirituel sur cette conception du temps, il ne peut y avoir de fin en soi, mais des transformations de nos états constitutifs de nos corps et de notre planète terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:43

[quote="orné"]
Uru_anna a écrit:
orné a écrit:



Pourquoi y mêler je ne sais quel complots oligarchiques ? la date de 2012 à bien sur était récupéré (car intrigante) par les industries cinématographiques ou autres pour faire du fric et par toutes sortes de courants sectaires apocalyptiques qui surfent sur la peur des gens, rien de nouveau sous le soleil...

Pourquoi ?

Parce-que je ne vois pas pourquoi justement ils ne chercheraient pas eux aussi en tirer profit, non ?

Nous, notre but est de le transformer cet évènement en égrégore positif, "dons je suis occuper à faire des recherches plus poussée afin de le renforcer"

Eux, par contre leurs but est de créé un égrégore négatif, afin d’empêcher un nouvel avènement spirituel !

Je ne vois pas l'intérêt de nier le fait que des gens œuvre en secrêt pour créé un nouvel ordre mondial en être conscient ne nous empêche pas de rester positif et de garder la foi, bien au contraire je n'ai pas peur pour autant pour l'avenir



Je constate simplement que tu as besoin de cette dualité (te créer des ennemis) pour avancer dans ta réflexion spirituelle, comme une sorte de jauge, de point de repère, loin de moi l'idée de te juger, chacun à son propre chemin, simplement de ne pas oublier que le manichéisme limite grandement notre perception ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:50

Dans l'ensemble vous avez vraiment bien résumé, chacun a sa manière, l'état d'esprit que j'ai mis dans l'article bien

Chaque individu suis son rythme en réalité indépemdament de toute date 'fatidique'
Le rythme qu'il s'impose lui meme ne dépend de rien d’extérieur

exemple : avec l'arrivé d'internet

Je parle des privilégié de la planète, ceux qui actuellement font partie des 2 000 000 000 d'humains qui peuvent utiliser internet
Même si tu as internet tu n'a pas forcement la culture nécessaire pour comprendre son fonctionnement

Internet a balayer les frontière
Sur les plan spirituel tous le monde est deja interconnecté depuis longtemps

'ce qui est en haut est le reflet de ce qui est en bas'
'ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut'

et fini par ce manifester même de manière imparfaite au début


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:54

Uru_anna a écrit:


Je constate simplement que tu as besoin de cette dualité (te créer des ennemis) pour avancer dans ta réflexion spirituelle, comme une sorte de jauge, de point de repère, loin de moi l'idée de te juger, chacun à son propre chemin, simplement de ne pas oublier que le manichéisme limite grandement notre perception ....

Oui huru-anna, tu n'as pas tord, j'ai beau être sur la vois bouddhique je suis encore encré dans certaine habitude de notre société, je nais aucune prétention et je n'éprouve aucune gène à le reconaitre (sourire) je sais aussi que tu ne me juge pas et que tu es une bonne personne, mais mes ennemis comme tu le dis sons les ennemis de tous, même si je comprend le sens du pourquoi tu le dis de cette manière.
Mais pour moi le bien et le mal sont deux chose qui sons régis par la m^me loi d’impermanence et n'ont de réalité intrinsèque, mais quand on est pas encore accompli, que la vacuité nous échappe encore en partie on as encore le réflexe de l'utilisé comme point de repère (sourire)

au plaisir


Dernière édition par orné le Dim 21 Oct 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:55

evol a écrit:
Dans l'ensemble vous avez vraiment bien résumé, chacun a sa manière, l'état d'esprit que j'ai mis dans l'article bien

Chaque individu suis son rythme en réalité indépemdament de toute date 'fatidique'
Le rythme qu'il s'impose lui meme ne dépend de rien d’extérieur

exemple : avec l'arrivé d'internet

Je parle des privilégié de la planète, ceux qui actuellement font partie des 2 000 000 000 d'humains qui peuvent utiliser internet
Même si tu as internet tu n'a pas forcement la culture nécessaire pour comprendre son fonctionnement

Internet a balayer les frontière
Sur les plan spirituel tous le monde est deja interconnecté depuis longtemps

'ce qui est en haut est le reflet de ce qui est en bas'
'ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut'

et fini par ce manifester même de manière imparfaite au début




Exact, bien

Ou comment l'outil se matérialise en fonction de l'évolution collective...

Peut on dire alors que le hasard existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:45

Uru_anna a écrit:


Exact, bien

Ou comment l'outil se matérialise en fonction de l'évolution collective...

Peut on dire alors que le hasard existe ?

hé bien voici ce que Hermes developpe comme idée

Toute Cause a son effet ;
tout effet a sa cause ;
tout arrive conformément à la Loi ;
la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue ;
il y a de nombreux plans de causation, mais rien n'échappe à la Loi.


sans parler de cette découverte scientifique http://www.planete-revelations.com/t11906-le-global-consciousness-project-une-experimentation-scientifique-dont-personne-ne-parle



La fin des temps selon différents points de vues Bonne_chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:20

Que certaines lois s'appliquent à certaines formes ne veut pas dire que tout est orchestrée sous cette même loi ..
J'entends par là, ce n'est pas parce qu'au niveau de la matiere nous sommes régit par la causalité, que l'ensemble de notre vie en dépend ..

Dire que des gens qui se sont retrouvés torturés/ sujets d'experiences de l'armée nazi ou autre est une conséquences, reste un terme totalement inapproprié, c'est pourquoi on parle de chance ou malchance ..

On a retrouvé des papillons déssinés sur les murs des camps, et l'un des enfants expliqua que la papillon se transforme pour prendre son envole, comme chacune des personnes du camps, et donc que ce papillon portait l'espoir ..

Bref, je pense qu'il ne faut pas tout amalgamer sous pretexte qu'on découvre une loi censée .. sinon ça devient du dogme comme toujours .. et on aura une nouvelle classe de gens désignant un peuple victime logique par sa cause ..

C'est la cause de ces totures qui ont permis leurs libérations, mais qu'elle est la cause individuelle de selection de ces personnes, adultes ou enfants ?

Il faut savoir se limiter à ce qu'on connait .. cause à effet de conséquence sur un principe physique ok, de la à parler de la valeur du mot chance dans les choix de naissances, ect, mélanger des lois physiques à des lois spirituelles .. c'est trés loin et trés personnel et on peu même y voir une forme de cobaye légitimisé ou de flatterie propre à sa situation ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:08

l'indien dans la première vidéo dit quelque chose de très juste : "nous allons être moins lourds, la densité de tout ce qui nous entoure va diminuer, devenant plus subtil"

cela correspond tout à fait à certaines théories scientifiques validées par beaucoup, celles de l'expansion d'un astre lorsqu'il se trouve aligné d'une certaine manière avec d'autres astres, pour la terre, son expansion expliquerait la dérive des continents



l'alignement exceptionnel du 21 décembre pourrait bien entraîner une nouvelle expansion de la terre, une augmentation de son volume, entraînant une baisse de la pesanteur puisque la surface serait ainsi plus éloignée du centre de la planète, une baisse de la densité matérielle, une augmentation du vide contenu dans les atomes et molécules par un éloignement des particules les unes par rapport aux autres... le "vide" étant rempli de l'énergie universelle, on en sera ainsi plus rempli nous-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:26

luctix a écrit:
l'indien dans la première vidéo dit quelque chose de très juste : "nous allons être moins lourds, la densité de tout ce qui nous entoure va diminuer, devenant plus subtil"

l'alignement exceptionnel du 21 décembre pourrait bien entraîner une nouvelle expansion de la terre, une augmentation de son volume, entraînant une baisse de la pesanteur puisque la surface serait ainsi plus éloignée du centre de la planète, une baisse de la densité matérielle, une augmentation du vide contenu dans les atomes et molécules par un éloignement des particules les unes par rapport aux autres... le "vide" étant rempli de l'énergie universelle, on en sera ainsi plus rempli nous-mêmes...

Ce serais tout bonnement extraordinaire, ce serais un des bienfait de la satya yuga, trop beau pour être vrais, et pourtant c'est une réalité, toute ses choses sont écrite depuis bien longtemps par certaine civilisations et spiritualités,alors tous ensembles prions et méditons pour cette nouvelle ère (ému)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:33

Hathor.a.raison a écrit:
Que certaines lois s'appliquent à certaines formes ne veut pas dire que tout est orchestrée sous cette même loi ..
J'entends par là, ce n'est pas parce qu'au niveau de la matiere nous sommes régit par la causalité, que l'ensemble de notre vie en dépend ..

Amalgame : le soleil brille pour tous et ta vie en dépend cepeandant
Même si une chance se présente il faut encore par le libre arbitre la saisir et cela peut nécessité du courage et prise de risque

citation a écrit:

Dire que des gens qui se sont retrouvés torturés/ sujets d'experiences de l'armée nazi ou autre est une conséquences, reste un terme totalement inapproprié, c'est pourquoi on parle de chance ou malchance ..
.

C'est bien un manque de chance d'etre né juif en allemagne a cette période non ? en quoi cela peut justifier d'etre torturé !

citation a écrit:

On a retrouvé des papillons déssinés sur les murs des camps, et l'un des enfants expliqua que la papillon se transforme pour prendre son envole, comme chacune des personnes du camps, et donc que ce papillon portait l'espoir ..
.

bravo les enfant ! sans cultiver l'espoir, on s'abandonne au désespoir dans cette situation

citation a écrit:

Bref, je pense qu'il ne faut pas tout amalgamer sous pretexte qu'on découvre une loi censée .. sinon ça devient du dogme comme toujours .. et on aura une nouvelle classe de gens désignant un peuple victime logique par sa cause ..

Rien a voir avec un dogme puisque cela n''oblige a rien...
Sans chercher a comprendre ca sera juste une croyance, j'y croit ou j'y crois pas

Il révele que la chance n'est pas le fruit du hasard...
A toi apres de savoir comment la provoquer au lieu d'attendre qu'elle arrive

Ceux qui attendent la chance sans le savoir compte sur leur karma positif ou la grâce Divine...

Ils risquent d'attendre longtemps, Qui dit qu'elle arrivera d'ailleurs ou qu'elle doit arriver ?
Aide toi le ciel t'aidera

citation a écrit:

C'est la cause de ces totures qui ont permis leurs libérations, mais qu'elle est la cause individuelle de selection de ces personnes, adultes ou enfants ?

Ils étaient la au mauvais endroit, au mauvais moment mais ca n’excuse en rien les torture subit. Faut pas tout confondre...
Certains plus audacieux ou astucieux que d'autres, ont réussi a leur échapper

citation a écrit:

Il faut savoir se limiter à ce qu'on connait .. cause à effet de conséquence sur un principe physique ok, de la à parler de la valeur du mot chance dans les choix de naissances, ect, mélanger des lois physiques à des lois spirituelles .. c'est trés loin et trés personnel et on peu même y voir une forme de cobaye légitimisé ou de flatterie propre à sa situation ..

Rien n'est mélangé tout est orchestré
La terre c'est le terrain de jeux pour apprendre
Mais bcp n'ont pas la chance de savoir ce qu'ils font vraiment sur terre
ou Ils n'ont pas l'esprit ou le temps pour le développement, donc leur évolution sera empirique au grés des évènements
Comme un bouchon dans la mer sans direction

Et ceux qui ont du temps, ne font pas forcement grand chose, car ils se contente de lire sans passer a l'experience et la mise pratique
Et dans la prochaine vie toute connaissance restée intellectuelle est effacée non ?
Meme une langue que tu connaissais deja doit être réapprise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:57

Tu affirme des choses, tu les mets au grand jour et les personnifie comme des vérités indétrônables, mais tu manque cruellement d'arguments .. ou est l'erreur ..

Ce n'est pas en appuyant toute cette science par ta croyance, qu'elle est pour autant plus juste tu sait ..
C'est un dogme, bien sur, celui qui s'accroche à tout ça est obligé d'en être imprégné, tout comme une religion, pour preuve que tu ne sais plus te remettre en question, tellement tu es sur de toi même, de la même maniere qu'un religieux a foi en son livre, sauf que tu y donne des airs intellectuels ..
Tu es la pour prouver, convaincre, et non partager, tu ne te rend même pas compte de tes méthodes .. comme un religieux je t'assure, sauf que ta religion passe mieux, car plus méconnue ..

Luctix est gentil avec toi, car on sent qu'il aime ta foi, si tu avais eu des discours musulmans, je douterais alors de son acceptation ..

Il n'y a qu'à lire FB pour comprendre tout les exercices de formatage du mental qu'il y a à faire ..
Celui qui ne sent pas son mental changer pendant la pratique de ces exercices se ment à lui même .. donc si le mental change, c'est que cette science à un effet personnel evidemment ..

Tu dis :
Ils étaient la au mauvais endroit, au mauvais moment mais ca n’excuse en rien les torture subit. Faut pas tout confondre...
Certains plus audacieux ou astucieux que d'autres, ont réussi a leur échapper


Je te rappel que tu as dit juste avant que ça n'existait pas la chance ou malchance, alors que vient faire ce discours ? j'ai jamais dit que ça excusait une torture, j'ai dit que on ne peut pas admettre que ce soit une conséquence vu que le gosse n'a aucun vécu déterminé ..
Donc dire que le mot chance ou malchance est une cause méconnue, c'est encore un néant de vérité fait à partir de l'ignorance construite sur notre monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:20

Je ne vois pas en quoi je manque d'argument...

Tu es toujours dans le procès d'intention mais tu n'es pas dans l'argumentation justement.. et ca tu t'en rend pas compte apparement...

Des argument ne prennent pas a parti la personne...
C'est comme un exposé scientifique

Tu n'as qu'a dire, je ne vois pas ou sont tes argument a ce sujet ou tel sujet... et dans ce cas on peut faire un développement

Sinon c'est comme si on etait chez un juge.. ou il faut d'abord se justifier de pourquoi on dit cela et ceci... ca devient lourd

Tu lis tout et interprete tout de travers.... mais vraiment

En quoi tu as besoin d'un long developpement pour comprendre que la chance n'est pas du au hasard... scratch
pour moi c'est deja une evidence, mais peut etre pas pour toi... ou que l'idee te dérange de trop...

J'ai cette impression que c'est l'idee qui te dérange dans la phrase d'hermes non ?

A toi de t'expliquer plutot car tu ne donne aucun argument mais tu ne fais qu'en reclamer avec un ton accusateur...

Il faut savoir de quoi on parle a la base....

Si la chance n'obéit a aucune cause, donc tu crois au hasard ?

une affirmation doit respecter la cohérence...
J'ai pris le soin de te repondre en détail... et tu dit y pas d'argument...
Peut être parce que ca te parle pas... et il n'y a pas a insister dans ce cas...

Qui t'empeche de garder toutes tes croyances ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:27

Je ne peux faire que du proces d'intention .. forcement tu parle d'un dogme ..

Quand tu parle à des religieux, tu t'oppose en donnant un sens personnel aux écrits ? je fais de même .. chacun utilise cette méthode ..
Tu parle de quelque chose de si abstrait, qu'il est impossible de s'opposer autrement que part des jugements personnels, tout comme tu l'argumente par tes propres assimilations ..

Ce qui me dérange chez Hermes, c'est que ce sont des vérités si générales ( liées à une nature plus physique que spirituelle qui releve entre autre du culte de la personnalité ), qu'il n'est pas reellement possible de le vérifier sur le plan de la raison psychique ..
Donc on ne peut que s'enfermer dans ces véritées ..
C'est bien là qu'est tout le probleme, ce n'est pas parce qu'elle est une réalité possible, qu'elle est l'essence de toutes réalités .. Elle n'existe que parce qu'elle est définit ainsi par sa propre méthode et qu'elle joue des limites du genre humain ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:39

là evol, tu fais un abus de langage :

"En quoi tu as besoin d'un long developpement pour comprendre que la chance n'est pas du au hasard..."

les mots que tu emploies sont mal choisis... la chance est par définition quelque chose hors de controle, tout comme le hasard

tu dis "la chance n'existe pas" puis "la chance n'est pas due au hasard"

tu veux définir quelque chose qui pourtant n'existe pas? c'est absurde

commence par appeler un chat un chat, ça sera plus facile de dire ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:50

Rien avoir avec un dogme... => je suis pas d'accord si tu prefer... C'est bien le contraire...
Je n'utilise aucune méthode pour m'exprimer...
tu confond sans cesse ta maniére perso que tu projete sur les autres, en croyant qu'il font comme toi... c'est FAUX

Tu lis hermes comme un dogme a croire ou pas...
ça n'a rien avoir...
Il donne des indications pour obtenir un résultat...
Il enonce des principe qui sont nécessaire a savoir pour aboutir
Je vois cela comme une recette de cuisine

Comment pourrait t on s'enfermer dans ce qui est une vérité ?
Une vérité sert a avancer
Il ne faut pas s'accrocher au barreau de l'echelle mais attraper le suivant

C'est meme pour cela que j'avais dit : ne faisons pas de nos vérité un dogme
parce qu’il faut avancer
J'avais remarqué que ceux qui découvre une vérité ont tendance a se bloquer sans chercher la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:59

luctix a écrit:
là evol, tu fais un abus de langage :

"En quoi tu as besoin d'un long developpement pour comprendre que la chance n'est pas du au hasard..."

les mots que tu emploies sont mal choisis... la chance est par définition quelque chose hors de controle, tout comme le hasard

tu dis "la chance n'existe pas" puis "la chance n'est pas due au hasard"

tu veux définir quelque chose qui pourtant n'existe pas? c'est absurde

commence par appeler un chat un chat, ça sera plus facile de dire ce que tu penses

sauf que je ne fais de mon point de vue aucun abus de langage et je ne partage aps ton point de vu
C'est parceque tu pars du principe que la chance est hors de contrôle, pas moi

Ce n'est pas mon point de vue et ce n'est c'est pas ce que dis hermes justement,

et meme dans l'entreprenariat on sait que le facteur chance est parfaitememt necessaire meme si elle n'est pas maîtrise
la chance en terme entrepreneurial : c'est parfaitement compris : c'est la bonne personne, au bon endroit et au bon moment

C'est donc un concourt de circonstance

On commence a comprendre que la chance n'est pas le hasard

dicton populaire : la chance sourit au audacieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:14

oui d'accord, mais tu utilises une sorte d'abus de langage, où tu détournes le sens des mots

"la chance sourit aux audacieux"... ça ne suffit pas comme "argumentation solide"

vous parlez des juifs pendant la seconde guerre mondiale :

lorsque les SS débarquent dans un ghetto juif pour faire une rafle, pour y échapper, il ne suffit pas d'être audacieux, il faut en plus avoir non pas un peu de chance, mais énormément de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:05

L'hystérie semble être le risque majeur Very Happy

La fin des temps selon différents points de vues Chez-monique-fan-hysterique
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:56

evol a écrit:
L'hystérie semble être le risque majeur Very Happy


[center]Hysterie qui est largement exploiter par les médias dominants, l'industrie du divertissement et leurs concept d’idolâtrie,toute ses énergies récupérée par les agents d'anu pour leurs égrégore (pensif)

La fin des temps selon différents points de vues D961e9f236177d65d21100592edb0769-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin des temps selon différents points de vues Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps selon différents points de vues   La fin des temps selon différents points de vues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des temps selon différents points de vues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas
» les differents corps
» Apparitions vues par des mourants & des malades
» les différents corps énergétiques
» constitution des differents plans de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-