ANAHEIM - Disney visiteurs du parc pourraient bientôt porter des bracelets pour gagner l'admission, obtenir avant-of-the-line passe et déverrouiller chambres d'hôtel dans la nouvelle technologie qui est en cours de test.
Walt Disney Parks and Resorts a récemment obtenu l'autorisation de la Federal Communications Commission pour essayer high-tech bracelets, selon la demande de Disney. Le dispositif, appelé Magic Band, comprend une puce de radio-fréquence-identification.
Disney est également l'introduction d'autres technologies interactives avec un nouvel éclat avec les oreilles de souris Voir.
KEVIN SULLIVAN, The Orange County Register
Plus de photos »
PUBLICITÉ
Disney est tranquillement introduction de la technologie qui pourrait changer radicalement ses visites aux parcs à travers une initiative à long terme appelé l'expérience de prochaine génération, qui pourrait coûter jusqu'à 1 milliard de dollars, selon des rapports publiés.
Tom Staggs, président de Walt Disney Parks and Resorts, présenté en Février 2011 améliorations potentielles lors d'un discours à Anaheim, en disant aux visiteurs un jour pourrait conduire réserve fois et s'enregistrer dans les hôtels de la maison.
Disney a refusé d'élaborer.
"Nous testons régulièrement des façons de rendre l'expérience de nos clients encore mieux que ce qu'elle est aujourd'hui», a déclaré Marilyn Waters, un porte-parole de Walt Disney Parks and Resorts, dans un communiqué.
Disney était tenu de demander l'autorisation de la FCC parce que les bracelets d'utiliser la technologie sans fil.
Disney a également récemment cherché trois brevets pour les bracelets qui incluent la radio-fréquence-identification, ou RFID, les tags qui stockent des informations personnelles, selon les documents déposés auprès du US Patent and Trademark Office.
Les visiteurs de Walt Disney World en Floride ont testé une technologie similaire.
Par exemple, dans un test, les visiteurs ont obtenu des cartes Fastpass avec des puces RFID qui pourraient être utilisés à l'aéroport pour obtenir le devant de-gamme passe par un dispositif là-bas pour des promenades plus tard dans les parcs en Floride. Installation permet indiqué que le système Fastpass pourrait être prêt dès cet automne, a déclaré RA Pedersen, auteure de l'équipe Encyclopédie L'explorateur Epcot, dans un courriel.
Les bracelets pourrait également être utilisé pour les abonnements annuels ou de plusieurs jours. Les appareils finalement pu résoudre le problème au Disneyland Resort à Anaheim des agences de billets non officiels de vente de plusieurs jours passes de jour en jour - une pratique qui viole la politique de Disney.
Mais Suzi Brown, un porte-parole de Disneyland Resort, a déclaré Disney travaille sur une solution plus rapide technologique.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ocregister.com/articles/disney-374272-wristbands-parks.html&prev=/search%3Fq%3DDisney%2Btesting%2Bnew%2Bwristbands%2Bfor%2Badmission%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1AFAB_enFR493FR493%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=HqSNUKeJLueP0AX7v4CQBQ&ved=0CCcQ7gEwAA
[list][*]