Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens alerter et ouvrir les yeux à toutes les personnes souffrant des mêmes maux inexpliqués et des mêmes faux symptômes (créés de toute pièce donc) que moi et qui pourraient faire penser que l’on est atteint d’une maladie alors qu’il n’en est rien. Cela est une réalité dont tout le monde devrait avoir conscience.

Cela fait près de deux ans que je me suis mis à ressentir un ensemble de symptômes très variés qui ont commencé par détruire mon sommeil et qui au final ont fortement détérioré ma santé physique et mentale, et cela continue encore aujourd’hui et sans nul doute jusqu’au bout. J’ai remarqué que des personnes décrivaient la même chose que moi sur le net, quoique dans une moindre mesure, mais que le corps médical ne pouvait rien faire pour eux. C’est aussi mon cas. Électrocardiogramme bon, IRM parfaite, électroencéphalogramme sans anomalie, tension et pouls nickels, entretien avec des médecins différents, recherches sur le net… aucune raison ne semble pouvoir justifier tous les maux dont je suis affecté, et pour cause, il faudrait plutôt s’adresser à des scientifiques…

Au début de ces étranges ennuis, j’avais 28 ans, j’étais en pleine forme physique et mentale et jamais je n’ai eu de telles sensations de toute ma vie. En outre, j’ai toujours essayé d’avoir une hygiène de vie des plus saines : je mange bio le plus souvent, je n’ai jamais fumé, jamais touché aucune drogue d’aucune sorte, je ne bois pas d’alcool, je n’ai aucune source de stress dans ma vie, je fais régulièrement du sport sans excès, je n’ai connu aucun traumatisme physique ou mental, j’habite et dors toujours au même endroit depuis plus de 12 ans, j’avais un rythme de sommeil stable (minuit – 8h en général) et sans manque etc.

Voici la liste des symptômes et des maux, sachant que le plus souvent c’est le sommeil qui est visé, dont je suis affecté et qui varient, disparaissent, reviennent sans aucun rapport avec le déroulement de mes journées :

- Pincements au cœur ou n’importe où sur le corps ;
- Insomnies à cause du cœur qui se relance ou qui a des sursauts pile au moment de s’endormir, des sensations qu’une partie du corps « chute » ou « tombe », de membres qui font des sursauts, de décharges électriques dans le thorax, de micro contractures de tous les muscles impossibles à réaliser tout seul ;
- Impression de perdre ses esprits, de survoler ses journées ;
- Tachycardie ;
- Maux de tête divers ;
- Essoufflements ;
- Pertes de mémoire ;
- Pertes d’équilibre ;
- Fatigue extrême ;
- Douleurs aux dents ;
- Calvitie très rapide ;
- Perte de poils de la barbe (trous) ;
- Etc.

Aussi, depuis le début de mes soucis de sommeil je me suis mis à entendre chez moi comme un petit bourdonnement sourd qui semble varier d’intensité selon les fois, que j’entends bien mieux lorsque je mets des boules Quiès ou un casque anti-bruit.
Il se trouve, après moult recherches, que tous les maux que je décris peuvent être causés à distance, directement chez vous, par des nouvelles technologies développées pour persécuter, torturer et au final assassiner des personnes partout dans le monde. Personne n’est à l’abri de tels agissements des plus horribles et ce sans même avoir de soucis particuliers par ailleurs. Seuls ceux qui utilisent ces technologies savent pour quelle(s) raison(s) ils s’en prennent à vous de cette manière. Chacun doit donc rechercher dans ses évènements, actes et paroles ce qui pourrait en être à l’origine.

Sur le forum doctissimo, une personne s’est plainte de symptômes dans le genre de ceux que je décris et une autre, Kissyana, a tenté de mettre en garde contre ce que j’avance dans ce post :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/decharges-spasmes-endormissement-sujet_147760_1.htm

Alors si vous avez des symptômes de maladies qui semblent arriver comme par magie et si aucun médecin ou aucun remède ne vient à bout de vos soucis de santé qui touchent principalement le sommeil (c’est plus facile de frapper un homme à terre…), renseignez-vous sur ce que l’on appelle la psychotronique, qui est à l’origine du contrôle mental, de la lecture dans les pensées, de la télépathie synthétique et de bien d’autres capacités toujours utilisées négativement contre le peuple. Le thème est bien plus développé en anglais qu’en français car cette technologie semble venir des Etats-Unis.

Pour ma part, cela est survenu dans un contexte bien précis donc je connais plus ou moins les raisons et ceux qui en sont à l’origine. Mais mon histoire est longue et très complexe, donc je vous épargne le superflu, mais il faut savoir que j’ai créé pour l’occasion un site, un blog, une page Facebook, un compte Youtube et Dailymotion et de nombreux sujets sur des forums. Voici l’adresse de mon blog dans lequel je raconte avec précision mon quotidien de ces deux dernières années ainsi que le début de mon histoire et des liens vers tous mes travaux :

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

On peut me parler ou me rencontrer à tout moment pour plus de précisions ou pour constater les dégâts que l’on m’a causés et que l’on me cause toujours sans que qui que soit ne puisse trouver d’explication rationnelle.

Si des scientifiques ou des journalistes veulent s’intéresser à mon cas avant qu’il ne soit trop tard, il ne faut pas hésiter à me contacter, mes coordonnées se trouvent sur mes sites.

Aussi je ne suis un danger ni pour les autres, ni pour moi-même. Je préfère le préciser car il a été convenu médicalement de mettre les gens qui décrivent les mêmes atrocités que moi dans une case appelée « schizophrénie paranoïde », comme le raconte le Docteur Rauni Kilde dans un de ses articles dont voici l’extrait en question :

« Une des raisons pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état, est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des Etats-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences de renseignement américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel. Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïde. »

Enfin, j’espère que cela servira la bonne cause, que cela évitera que d’autres victimes ne sachant pas d’où viennent leurs soucis se rendent encore plus malades avec des médicaments qui seront inutiles et que ces technologies de l’horreur, il n’y a pas d’autre mot, seront plus connues du grand public. Toutes les tentatives d’essai de créer des associations pour faire les connaître semblent être anéanties comme c’est le cas par exemple pour le CAPT (Comité contre les Abus dus aux Psychotechnologies).

Merci.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Dim 18 Nov 2012 - 2:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:51

shideneyu a écrit:
Okay bon parlons plus calmement, c'est de ma faute, laissez moi simplifier mes propos et vous faire essayer de comprendre mon mode de prensée.
Je n'ai aucun doute d'en mes propos sur ce sujet, alors que je me remet tout le temps en question. Aussi, pardonnez-moi si j'ai paru aggressif ou si je vais le reparaître car quand pour moi c'est évident, je ne puis m'empêcher de donner cet effet Wink Je suis quelqu'un de très logique et je me renseigne de longue date aux phénomènes inexpliqués (je ne suis pas toujours rationnel donc!)
Ah ! Voilà qui est déjà plus constructif et moins sectaire...
Mais tout se joue les deux premières minutes dit-on… ^^


shideneyu a écrit:
Dans ce raisonnement logique, aussi incroyable que cela puisse paraître, je vais couvrir toutes les figures possibles.

Donc revenons à nos moutons. Tu dis souffir d'un mal ou de plusieurs maux qui te ronge. Deux solutions: )..
« Incroyable », c’est bien le mot, et pourtant.
Je dis souffrir des maux les plus exceptionnels mais il ne faut surtout pas oublier que cela s’insère dans une histoire qui a commencé il y a 5 ans (en le sachant…) alors que ces attaques sur la santé n’ont débuté qu’il y a 2 ans de cela. Ce n’est donc pas comme par magie, un jour au hasard, alors que tout allait bien, que je me suis mis à ressentir des maux des plus extraordinaires. Mes perps, comme les autres TI aiment à les appeler, communiquent avec moi depuis des années et ce par l’intermédiaire des gens qu’ils ont dans la poche et par les moyens technologiques les plus avancés via le mode de communication qui est le leur.


shideneyu a écrit:
1 °) C'est dans ta tête. Une sorte d'effet placebo ou même un dérivé très malsain de la maladie du toc, qui fait que tu n'arrives pas à ne plus en penser.
Écoute cette audio personnelle, si tu as le temps et l’envie, cela t’aidera à comprendre un peu mieux l’ampleur du souci (l'image du rayon jaune au centre représente réellement ce que je subis en partie) :


ou le lien vers la page : https://www.youtube.com/watch?v=zoAAIRjTtk0&feature=plcp

Les références ou fausses synchronicités c’est tout le temps, n’importe où et avec n’importe qui même de notre entourage proche, mind control oblige. C’est de la persécution, c’est donc fait pour que cela soit visible et quasi inévitable sinon cela n’a aucun intérêt, les pervers narcissiques n’auraient plus qu’à se rhabiller.


shideneyu a écrit:

2°) Une raison X fait que tu as tous ces maux à juste titre.

Dans le cas 2, deux autre cas:

1°) Soit une arme cachée par des civilisations réptilliennes enfuies depuis des millénaires ou des entreprises ou gouvernements américains ou autre te cible volontairement ou non, personnellement ou non, ou avec un autre groupe de personnes.

-> Il y a aucun intérêt à que des organisations ou autre te/vous fasse celà. Malheuresement même s'il y a des raisons rien ne te dis qu'ils le font vraiment. L'absense de raison n'est pas une raison, même si c'est sous le soleil ;)Malheuresement également, les personnes qui te diront qu'ils ressentent la même chose ont probablement eu un passé toxicomane. La raison X = arme inconnue est impossible à 99%. Ce serait trop gros !
A tus entendu parler des enfants choisis de je sais plus quoi à oui les enfants issus de la génération indigo? Une génération d'enfant qui est dîtes élu?? A force d'y croire, ils y croivent vraiment (navré de la citation modifiée d'Hitler, c'est pas du tout mon genre)
(Ah, l'histoire des Reptiliens était un troll de ma part)
Que sais-tu de ce qui se passe dans la tête de personnes puissantes et mal intentionnées ? Leurs objectifs ce sont les seuls à les connaître et cela défie toute la logique dont est pourvue une personne bonne (de la bonté).
La théorie des armes extraterrestres j’y crois pas une seconde mais quand on voit le décalage avec les technologies que l’on possède et que l’on connait en tant que personne lambda du grand public, cela fait réfléchir.
Tu devrais réviser ton pourcentage pour ce qui concerne les armes et autres choses dissimulées au grand public depuis des années. La culture, surtout américaine mais pas seulement (celle des pays qui ont perdu la guerre contre eux ou dont les dirigeants sont sous contrôle aussi), regorge de signes et messages laissés volontairement pour faire état de ces secrets. Les exemples ne manquent pas, juste le temps quand on est seul sur cette tâche pour scanner la culture, organiser les pièces du gigantesque puzzle et émettre des hypothèses ou tirer des conclusions rédigées. Pour moi, dans l’état actuel de mes recherches, cela viendrait de la NSA dont on ne parle que très peu. Je prépare un sujet sur le livre de Bernard Werber Nouvelle Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu (oui je sais ça fait longtemps mais je fais ce que je peux, le livre est long) qui contient des informations cachées par les NSA :

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Werber11

Je n’y crois pas à cette théorie des enfants indigo mais après tout pourquoi pas ? Je ne suis pas plus renseigné que ça donc je ne m’étalerais pas davantage sur le sujet. La seule chose que je sais c’est que je suis enfant du soleil et que mon destin est sans pareil ! :)


shideneyu a écrit:
2°) Si vraiment il y a une raison X qui te cause tous ces maux, que ces mots ne sont pas du à ton esprit et que la raison X n'est pas du a ce petit 1 (soit 99% de chances), elle est d'ordre médicale. Renseigne toi chez ta famille, si ce n'est pas génétique, genre il y a une maladie qui cause des maux de tête en permanance je ne sais plus c'est quoi par exemple. Fais plus d'examuns médicaux.
Je n’ai plus rien à faire avec le corps médical qui ne m’apportera aucune solution à mon problème puisque la cause n’est pas de son ressort.

shideneyu a écrit:
Bref, pour ma conclusion, il faut savoir que l'esprit est très puissant. Un stress extreme peut vraiment faire perdre temporairement ou définitivement la pigmentation (cheveux blancs!!!)!. L'esprit peut faire des choses incroyables, mais ce n'est pas forcément vérifiable. Hélas, il peut également rendre malade... Sinon renseigne toi vraiment sur la cause petit 2) 2)
Sinon passe des vacances dans une autre maison et vois si ca continue. Si ca continue pas c'est soit petit 1 ou petit 2 1 (je suis extrémement perplexe au quel cas)..
Le stress peut évidemment faire beaucoup de mal LORSQU’IL EST PRÉSENT et qu’il a une raison. Cependant cela m’étonnerait bien qu’il réussisse à expliquer tout ce que j’ai pu détailler dans mon blog dont les soucis de santé ne représentent qu’un pourcentage, important certes puisque c’est le souci numéro un de ces deux dernières années, mais au milieu de bien d’autres ignominies et étrangetés matérielles, comportementales, environnementales etc. Et pour ce qui est des déplacements, des vacances ou autres tests ne t'inquiète pas j'en ai fait des expériences... Mais elles sont toutes un échec, manquerait plus que nous autres petits esclaves réussissions à échapper aux coups de fouet ! Non mais sans blague !

Maintenant, si cela t'intéresse, plonge-toi dans mes écrits et réalisations et tu comprendras qu'il est clairement impossible de résumer mon existence pourrie à quelques soucis de santé psychosomatiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:32

OSIRIS a écrit:


L’évolution veut dire le changement de l'ADN , si l'ADN ne change pas alors ce n'est pas de l’évolution ( le définition de l’espèce ne change pas ) , avec de l'epigenetique l'ADN reste le mémé , ne change pas , n’évolue pas . L'epigenomes empêche l'ADN de s'exprimer, ou enclenche une paires base de l'ADN dormant mais ne le change pas ( "software" - "hardware" ) l'ADN .

Si le changement est temporaire ou peut être annuler ( retourner a ce que c’était avant ) par le changement de l'alimentation , environnement , etc., etc., alors ce n'est pas de l’évolution , au moins que si tu considéré que de devenir aveugle est de l’évolution, ou de prendre de le poids ou devenir chauve .......


Justement non l'évolution ne se cantonne plus uniquement à l'ADN. Elle évolue aussi.
L'épigénome n'empeche pas l'ADN de s'exprimer il modifie l'expression d'une variation due à un gène.
Du coup si la variation perdure dans le temps et qu'elle se transmet , cela rentre dans le cadre évolutif.
Bien sur il ne change pas l'ADN mais il est avec l'ADN et d'autres facteurs cités plus haut l'évolution.
Evolution n'est pas égale à ADN.

En tous cas bon courage a toi Bruleparlesillumines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:57

je ne comprends bien ton raisonnement "intuitif"

si un évènement ne modifie pas l'adn, je ne vois pas comment il peut se transmettre...

je ne vois pas en effet ce qui est transmis, à part l'adn...

en passant, par rapport à ce qu'à écrit evol, je pense que lier la hausse de la taille des gens aux améliorations de l'hygiène de vie est trop simpliste
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:31

Bonjour à tous,

OSIRIS, prenons pour exemple une méthylation permettant le passage de l'hétérochromatine en euchromatine au niveau d'une histone créant un super enroulement, du coup le gène se trouvant en dessous à plus de possibilité d'expression qu'avant (passons outre les éléments enhancer/ promoteur/ terminateur/ inhibiteurs et autres epissages alterntifs des exons)

Si il se trouve que ce gène code par exemple pour une transposase ou autres méthylase / demethylase, ou ARN d'interférence. (etc...)

Alors les modifications épigénomique entraînent une modification du génome, voir une action longue distance de cette intérférence (mi/si/ss RNA).

Dans ce cas, cette modification peut se transmettre à la descendance, et l'épigénomique aura donc entraîné une évolution.

On peut même aller plus loin, avec les phénomènes de dosage compensatoire, si la modifications épigénomique active un gène copie, alors il en résultera plus d'ARNm, et ce surplus d'ARNm peut alors engendrer des phénomènes de réponse de type ARN d'intérférence, ou désactivation d'un gène par liaison covalente d'un méthyl à proximité du codon start (empêchant par encombrement stérique la méthylation du codon start). Du coup, là encore la modification est presque irréversible et est transmise à la descendance.

Ou encore si l'épigénomique permet l'activation d'exo/endo nucléase, capable alors d'aller altérer l'ADN ou bon lui semble. Il en résultera des modifications transmissibles à la descendance.

Enfin, ceci peut sembler assez peu probable dans le cas d'être pluricellulaire animal (bien que cela arrive), mais ce n'est pas du tout le cas chez les unicellulaires ou les végétaux qui ont des modes de reproduction différents.

Ce qui fait donc entrer l'épigénétique comme un des moteurs de l'évolution.

Bien à vous.

PS: un point auquel je n'avais pas pensé, mais qui a été soulevé par un autre membre :

"En effet il à été montré qu'un gène peu se complexifier sans être exprimer, et que les facteurs de l'environnement peuvent garder ce gène dormant pendant très longtemps au seins de l'espèce. A un moment de changement (climatique ou autres) ce gène peux devenir actif conférant une nouvelle propriété aux porteurs, et ce sans passer par des formes intérmédiaire."

Ou le fait donc, qu'un gène qui à évoluer au grès des modifications sans jamais être activé puisse être activé par une modification épigénétique pérenne, et donc s'exprimer dans les nouvelles générations. ce qui peut également expliquer au passage pourquoi les formes intermédiaires, dans l'évolution des espèces, sont si peu présente.


Bon après, tout comme ce membre le signal, la notion d'espèce est elle même très très floue.
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:02

à méditer, en trois parties .... ( je n'ai mis qu'une seule)

Et cela ne concerne QUE les antennes relai.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:54



@BlackHole ,

" Alors les modifications épigénomique entraînent une modification du génome, voir une action longue distance de cette intérférence (mi/si/ss RNA).

Dans ce cas, cette modification peut se transmettre à la descendance, et l'épigénomique aura donc entraîné une évolution....... "


Oui, entraîne une évolution , Mais cette évolution n'est pas permanent , les descendances peut reverser cette changement avec une changement d'alimentation , enviroment , comportement etc., , Si Je deviens aveugle mes autres sensé , ouïe, etc, deviens mieux , ce n'est pas de l’Évolution dans le définition Darwinien .


" Ou encore si l'épigénomique permet l'activation d'exo/endo nucléase, capable alors d'aller altérer l'ADN ou bon lui semble. Il en résultera des modifications transmissibles à la descendance........ "


Si l'epigenetique peut permet l’activation/inhibitation d'une exo/endo nuclease , c'est n'est pas l'ADN qui a changer ( "hardware" ADN ,,,,, "software" marqueurs epigenetique )


" ...... Ce qui fait donc entrer l'épigénétique comme un des moteurs de l'évolution..... "


Seulement si le changement est sur l'ADN et est PERMANENT .







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:00

luctix a écrit:
je ne comprends bien ton raisonnement "intuitif"

si un évènement ne modifie pas l'adn, je ne vois pas comment il peut se transmettre...

je ne vois pas en effet ce qui est transmis, à part l'adn...

en passant, par rapport à ce qu'à écrit evol, je pense que lier la hausse de la taille des gens aux améliorations de l'hygiène de vie est trop simpliste

Pardon luctix je m'exprime mal.
En fait il peut modifier l'ADN. Il modifie la lecture des gènes via méthylation de l'ADN ou modification des composants de la chromatine.
Par ce fait l'information épigénétique est conservée lors de la division cellulaire, la mitose, et dans certains cas peut traverser la méiose et etre à l'origine de transmissions héréditaires.

Du coup mea culpa sur ce point.

En revanche les effets parentaux se transmettent eux sans passer par l'ADN , les transferts d'anticorps se font d'une génération à une autre sans que le génome intervienne.
Les mécanismes sont encore flous sur cette transmission.

Ce que dit evol est peut etre simpliste mais ce n'est pas totalement faux. Il s'agit d'une image de l'hérédité environnementale. En revanche faire un constat sur une trentaine d'années est érroné.
De plus l'évolution humaine est un peu à part du reste.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:21

Bonjour à tous,

Effectivement OSIRIS, c'est pour cela que je n'ai traité que les évènements permanents, irréversible de manière directe.

Il n'empêche que selon les cas l'epigénomique peut entraîner des évolutions. C'est donc un des moteurs de l'évolution, au même titres que les mutation, les virus, et le climat.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:54

Bonjour à tous,

Je viens poster un début de preuves à ce que l'on me fait vivre depuis des années et que je dénonce ici (et ailleurs). Il s'agit d'une playlist que je complète dès que j'arrive à surprendre avec mon appareil numérique une des sensations décrites.

Pour le moment, je n'ai que des microcontractures musculaires étant donné qu'une grande partie des sensations ne sont pas visibles (picotements, brulures, pincements, sensations de chute, bourdonnements, sifflements, effleurements...) à part les sursauts de membres ou du corps entier qui ne sont pas faciles à attraper puisqu'ils sont inexistants quand je filme...

Ces terribles petits ennuis toute la journée et la nuit détruisent mon sommeil, mon physique et au final mon intellect et servent, quand ils sont donnés à des moments bien précis d'actions, paroles ou pensées, à me persécuter mentalement tel que cela est décrit dans mon blog.

Le mot de "tortures" pour certaines sensations pourrait donc en faire rire plus d'un, car la plupart ne sont pas très douloureuses. La torture réside surtout dans la privation de sommeil absolument INÉVITABLE (vous pouvez me croire, j'ai quasiment tout essayé) qu'elles provoquent (des semaines ENTIÈRES de nuits blanches par exemple) et qui plus est sur une longue durée (presque 3 ans).

 http://www.youtube.c..._sBfLfTG7OWCfbs
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:17

salut BPI,

j'ai vu aujourd’hui une vidéo sur AREA 51 et , les fameux monsieurs en noirs , y étaient représentés.

Connais tu l’utilisation de pyramides alliées aux cloudbuster ( c'est comme ça?) pour se protéger?
Tu en as fait un tour sur des sites de gifteurs? deltaika, raconte qu'il avait souffert des attaques psychiques pendant une époque.
Dans tous cas, il faudrait absolument que tu te porteges avec ed l'orgonite.

Perso, j'ai commencé à penser à ça pour moi depuis  mars  .....

courage, la torture, et par l'usure,le bruit,  la répétition , le manque de sommeil,

Courage, courage, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:34

Voici, pour continuer à montrer que ce que je vis est tout sauf du bluff, une audio de Jean Pierre Petit sur les armes à micro-ondes et leurs capacités.

Il n'y a que très peu de scientifiques avec suffisamment de cran et indépendants qui osent divulguer autant d'informations sans tabous et de médias pour les diffuser.

C'est entre autres ce genre de discours qui m'aide à ne pas passer pour un schizo, parano, dérangé, glandeur, incapable, affabulateur, malade.


L'émission entière a été postée par un autre utilisateur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NFqkJuI9jIQ

Ils n’auront pas eu mon âme mais le lot de consolation cardiaque et cérébral a l’air de grandement leur convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comment avoir confiance dans le vaccin de pfizer, sachant que pfizer a déjà été condamnée pour avoir caché des effets secondaires graves??
» Rense-Moret - Les plans choquants de Google et les progrès technologiques en matière de séquençage d'ADN et de profilage de la population
» Plus de KIKI plus de soucis (pas folle la guêpe enfin l araignée)
» je me suis décidé a vous rejoindre alors bonjour à tous!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-