Sujet: Israël érige un mur à la frontière syrienne sur le plateau du Golan Ven 29 Juil 2011 - 17:42
On s'éloigne de plus en plus des idées du temps de la chute du mur de Berlin 9 novembre 1989, je crois...Ce n'est pas en s'emmurant toujours plus que l'Etat d'Israël va régler les problèmes. Il ne fait que s'isoler encore et encore...au final, il sera le seul perdant.
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Un professeur et historien israélien sous-entend qu'Israël pourrait detruire Européens pour se venger de l'Holocauste Jeu 8 Déc 2011 - 13:11
Un professeur et historien israélien sous-entend qu'Israël pourrait se venger de l'holocauste
Martin-van-Creveld.jpg Ce professeur et historien militaire israélien a laissé comprendre qu’Israël pourrait se venger de l’holocauste en exterminant des millions d’Allemands et d’autres Européens. Lors d’une interview publiée à Jérusalem vendredi, le professeur Martin Van Crevel a déclaré qu’Israël avait « la capacité d’atteindre la plupart des capitales européennes avec ses armes nucléaires ».
« Nous possédons plusieurs centaines d’ogives atomiques et de fusées et pouvons atteindre nos cibles dans toutes les azimuts, et même Rome. La plupart des capitales européennes font partie des cibles potentielles de notre Armée de l’air ».
Creveld, un Professeur d’Histoire militaire à l’Université hébraïque de Jérusalem, a précisé que la « déportation collective » par Israël était la seule stratégie efficace à appliquer aux Palestiniens. « Les Palestiniens doivent tous être expulsés. Les gens qui luttent dans ce but (Le Gouvernement israélien) attendent simplement la venue de « la bonne personne au bon moment ». Il y a seulement deux ans, 7 ou 8 % des Israéliens étaient d’avis que ce serait la meilleure solution, il y a deux mois c’était 33 %, et maintenant, selon un Sondage Gallup, le chiffre est de 44 % pour ».
Creveld a déclaré qu’il était sûr que le Premier ministre israélien Ariel Sharon avait déjà voulu expulser les Palestiniens. « Je pense qu’il est tout à fait possible qu’il ait voulu le faire. Il voulait intensifier le conflit. Il savait que rien d’autre ne pourrait réussir ».
A la question de savoir « s’il s’inquiétait du fait qu’Israël deviendrait un état voyou s’il mettait en oeuvre une déportation génocidaire à l’encontre des Palestiniens, Creveld a cité les paroles de l’ancien Ministre israélien de la Défense Nationale, Moshe Dayan, qui avait déclaré « Israël doit être comme un chien enragé, trop dangereux pour qu’on le contrôle ». Creveld soutient qu’Israël ne se soucie pas du fait de devenir un « état voyou».
« Nos forces armées ne sont pas au trentième rang, mais aux deuxième ou troisième rang mondial. Nous avons la capacité de détruire le Monde avec nous. Et je peux vous assurer que cela arrivera avant qu’Israël ne disparaisse ».
Qui es-tu poète Martin Van Creveld
Martin van Creveld, Ancien professeur de l’Université hébraïque de Jérusalem, est un des auteurs leaders mondiaux sur l’histoire militaire et la stratégie, avec une spécialité sur les guerres du futur. Il a écrit vingt ouvrages : “Supplying War” (1978), “Command in War” (1985), “The Transformation of War” (1991), “The Changing Face of War : Lessons of Combat from the Marne to Iraq” (2006), and “The Culture of War” (2008).). Il a aussi publié largement sur d’autres sujets, y compris des histoire sur les états, les femme et le Féminisme et l’Histoire américaine. Ses ouvrages ont été traduits en dix-sept langues.
http://iraqwar.mirror-world.ru/article/188125
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Jeu 8 Déc 2011 - 13:17
Je crois que de nombreux dirigeants israëliens sont allés directement contre le commandement "Tu ne tueras point". Ils n'ont donc soit plus rien à perdre, soit aucune foi véritable. Ils sont donc capable de tout en effet... Nous verrons bien, en espérant que d'autres personnes ouvrent les yeux et les arrêtent avant qu'ils ne commettent l'irréparable !
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Jeu 8 Déc 2011 - 19:27
KiL a écrit:
Je crois que de nombreux dirigeants Israëliens sont allés directement contre le commandement "Tu ne tueras point". Ils n'ont donc soit plus rien à perdre, soit aucune foi véritable. Ils sont donc capable de tout en effet... Nous verrons bien, en espérant que d'autres personnes ouvrent les yeux et les arrêtent avant qu'ils ne commettent l'irréparable !
OUI, ils commencent même à faire flipper les militaires Américains :
ET en effet, militaires US ont de sérieuses raisons de craindre là, car russes, ont déjà envoyé leur Marine en Meditérannée, L'unique porte-avions russe, l'Amiral Kouznetsov, a quitté avec son groupe sa base d'attache dans la péninsule de Kola pour mettre le cap sur la Méditerranée. Il devrait prendre part au cours de son périple à de nombreux exercices, ainsi que visiter plusieurs ports étrangers. http://www.rusnavyintelligence.com/
Bref, si un commence à gratter une allumette nucleaire, on ne sait pas où, cela s'arretera ?
A mon avis Ricains devraient sérieusement faire attention à leur amis Israel....car il a l'art et la manière de foutre la maard depuis longtemps déjà....
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Ligue de defense juive ( Sioniste ) danger ! Dim 29 Jan 2012 - 13:03
ECHO DES MONTAGNES
Ce journal indépendant espère vous aider à comprendre les institutions, les hommes politiques et leurs magouilles,les banquiers voraces, les notaires véreux secondés par les robes noires pourries par les francs-maçons et les sionistes.
vendredi 10 juillet 2009 LIGUE DE DEFENSE JUIVE, SIONISME, PALESTINE, LICRA, MARP L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, affirme qu'il faut dissoudre la "ligue de défense juive", ainsi que la LICRA, le MARP, officines à la solde et soldées par les sionistes. Indigènes de la République : "Oui, il faut dissoudre la LDJ"
Publié le 6-07-2009
Qui permet à la LDJ depuis 10 ans d’agir à sa guise ? Comment se fait-il que la classe politique dominante, de l’UMP au Parti socialiste, ne juge pas bon de mettre fin à ses agissements ? Qui a intérêt à cette stratégie de la tension intercommunautaire ? Quelques questions posées par le Mouvement des Indigènes de la République, qui s’associe au rassemblement appelé mercredi soir devant la librairie Résistances.
"Oui, il faut dissoudre la LDJ
Une fois de plus un commando de la LDJ, un groupuscule sioniste violent, saccage une librairie anti-impérialiste et pro-palestinienne. Après « Envie de lire » à Ivry, il y a quelques années, c’est au tour de la librairie Résistances dans le XVIIème arrondissement de Paris, d’être la cible de ce groupe bien organisé qui visiblement, comme le Bétar, son alter ego, bénéficie de complicités politiques renouvelées à droite comme à gauche.
Une mansuétude qui faut-il le rappeler n’est pas sans lien avec celle qui des années durant a permis aux services secrets israéliens d’agir et d’assassiner en toute impunité sur le territoire français. En attendant, les questions demeurent les mêmes. Qui permet à la LDJ depuis 10 ans d’agir à sa guise ? Comment se fait-il que la classe politique dominante, de l’UMP au Parti socialiste, ne juge pas bon de mettre fin à ses agissements ? Qui a intérêt à cette stratégie de la tension intercommunautaire ? Que se passera t-il quand les terroristes de la LDJ passeront à l’assassinat politique ?
C’est ainsi qu’une fois de plus, usant d’une violence aussi lâche que désespérée, les admirateurs de l’armée israélienne espèrent briser toute solidarité avec le peuple palestinien. Comme si le fait de détruire des livres, un acte odieux en soi, pouvait effacer un peuple de la carte des vivants, pouvait gommer sa mémoire. Cette tentative est pitoyable car vouée à l’échec. Le peuple palestinien est plus vivant et digne que jamais comme l’a démontré son admirable résistance à Gaza.
Tout comme hier le colonialisme français pensait en finir avec les revendications d’indépendance du peuple algérien en saccageant à Paris des librairies et des cinémas jugés pro-algériens, tout comme le régime d’apartheid en Afrique du sud, assassinait à Paris des militants anti-apartheid afin de prolonger sa minable existence, Israël par son terrorisme, et celui de ses agences françaises, se croit invincible mais ne résistera pas à sa propre violence. Et la Palestine vaincra.
Exigeons la dissolution de la LDJ et de toutes les officines violentes pro-israéliennes !"
Messages : 111 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 55 Localisation : Planète Terre (Pour le moment)
Sujet: Ligue de defense juive ( Sioniste ) danger ! Dim 29 Jan 2012 - 13:37
Bonjour à tous,
Voici un tract de la Ligue de Défense Juive :
Et voici une vidéo qui devrait vous sensibiliser quant à leur combat!!!
L'agression commise par la ligue de défense juive dans la Mairie du 14ème
Ahurissant, scandaleux, dans quel pays est-on ? Les images extrêmement choquantes qui nous parviennent de l'irruption fracassante suivie de l'agression commise par les brutes épaisses de la Ligue de défense juive, le jeudi 5 mai, lors d'une réunion/débat à la Mairie du 14ème arrondissement de Paris, sur le thème « Palestine : une résistance populaire non violente », nous interpellent et nous saisissent d'effroi.
Comment la République peut-elle se laisser imposer un tel diktat par des ultras du sionisme, qui poussent le bouchon de la provocation toujours plus loin, forts d'une impunité intolérable et hautement répréhensible ?
« Antisémites - Nous n'aurons aucune pitié, vous n'aurez aucun repos, il n'y aura pas de compromis... Nous sommes toujours là » signé Ligue de défense juive et « Nazisme hier = antisionisme aujourd'hui », leur prose menaçante rédigée dans des tracts distribués à tout vent constitue en soi un acte condamnable.
L'Association France Palestine Solidarité exige l'interdiction de cette organisation parfaitement structurée qui sème la violence pour récolter la tempête au cœur de la France. Interdite aux Etats-Unis, et même en Israël, comment se peut-il qu'elle sévisse encore, avec perte et fracas, chez nous? Malgré une saisine du Garde des Sceaux demandant sa dissolution, la réponse se fait toujours attendre.
Ajoutée par 123VivaAlgerieNew le 25 mai 2011.
Bien sur, nous sommes des raciste!!!!
Golden Awaken.
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Dim 29 Jan 2012 - 13:54
Beau travail GOLDEN merci de m'avoir appuyé avec ce post très instructif qui explique et rejoins mon sujet :) .
T'es interventions comme la dit si bien GEOFF sont indispensables et si précieuses qu'on s'en lassent pas . Nous vaincrons le sionisme qui se cache derrière le judaïsme a savoir qu'ils sont totalement a l’opposé. Faisons place au judaïsme , le vrai , et condamnons le SIONSIME et tout ceux qui le défendent.
D'ailleurs sur FACEBOOK vous pouvez taper LDJ et signaler un abus en précisant que c'est une organisation rependant la haine , en espérant qu'ils seront rayés des réseaux sociaux .
ABAT LA LIGUE DE DEFENSE " JUIVE " ( SIONISTE )
FREE PALESTINA
Ghost
Messages : 789 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Dim 29 Jan 2012 - 14:14
Bizarrement on ne parle pas de SOS racisme qui est bien pire.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Dim 29 Jan 2012 - 14:18
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Dim 29 Jan 2012 - 14:30
Qu'entend tu par "bizarrement" GHOST ? Approfondi un petit peu si te plait .
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Lun 30 Jan 2012 - 9:48
Ghost a écrit:
Bizarrement on ne parle pas de SOS racisme qui est bien pire.
Quelque éclaircissement ne serait pas superflue, non ?
didalos
Messages : 2 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 64
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Lun 30 Jan 2012 - 14:34
pourquoi ne pas parler de forsane alizza ou des anti fa qui s en prennent a des militant d extreme droite en les lynchant on stigmatise toujours la même communauté c est tous les même de la saloperie alors tu devrait en parle aussi pour éviter les polémiques allez psg kop of boulonne
Ghost
Messages : 789 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Lun 30 Jan 2012 - 17:21
J'ai été voir le site forsane alizza, effrayant, après on viens nous parler de minorité sectaire, alors que ce groupe qui prône le terrorisme et la haine en regroupe presque 6000 fan sur facebook, assez pour menez une guerre.
Mais ca on parle pas, car ca ne critique pas directement les juifs.
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Lun 30 Jan 2012 - 19:58
Tu insinue quoi GHOST ? Que ceux qui condamnent le SIONISME et la LDJ sont des antisémites ???
Ghost
Messages : 789 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Lun 30 Jan 2012 - 20:41
Non juste cacher son antisémitisme derrière l'anti-sionisme.
J'avais même vu dans un post, une personne qui c'était même emballer en mettant juif au lieu de sioniste dans une de ses phrases. (je lui avait même fait la remarque )
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Lun 30 Jan 2012 - 20:59
De toute manière les plus gros sionistes ce ne sont pas des juifs mais les W.A.S.P (White Anglo Sason Protestant) qui pullulent à la Maison-Blanche.
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Lun 30 Jan 2012 - 21:04
J'avoue que cette fois tu vois juste . Effectivement y en a qui cache leur antisémitisme derrière l'anti sionisme , en tout je te rassure que ce n'est pas mon cas. D'ailleurs je tiens a precisé que ce que se cache derriere l'anti sionisme sont tout simplement xénophobe et font parti de ces mouvement neo nazi ou FN radical . Faut faire attention a ne pas attribué ce genre de tromperie a une ethnie ( arabe ) par exemple , faut faire tres attention pour ne pas se faire avoir car c'est aussi un coup sioniste et finalement avoir des arguments pour renforcer leur cause.
Le sionisme n'est pas une secte car trop nombreuse mais bien une organisation a l'echelle planetaire qui salissent le judaisme et les vrais juifs pratiquants et croyants . D'ailleurs ils sont pour la plupart comme je l'ai deja dit responsable du genocide juif et de la montée de l’antisémitisme et c'est cela que j'essaye de faire comprendre aux gens.
Bien a toi , Kaydo
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Mer 1 Fév 2012 - 11:31
LOLesque !! Et voilà comment des pleureuses du dimanche coupent court à toute forme de débat concernant ces groupuscules d’auto-défense communautaire juif tel que le Betar ou la LDJ, je rappelle que le Betar est interdit aux États-Unis et est considéré comme une organisation terroriste. En France et notamment sur Paris, ils sont quasiment inattaquables, ils peuvent aussi bien tabasser n’importe lequel des citoyens ou une personnalité publique ou même poignardé un commissaire sans jamais être inquiéter. Un soutien dont ne dispose aucun autre groupe de cette nature, aussi bien les groupuscules extrémistes facho ou anti-facho, chrétien ou musulman ou autre, un deux poids deux mesures inquiétant et indiscutable.
Il y a plusieurs années Au centre culturel de la maison des mimes sur Paris y était organisé une convention du Front National et comme chaque année dans l’assemblé il y avait que des personnes du 3ieme âge. Cela n’a empêché le Bétar de faire irruption pour commettre un véritable carnage en tabassant des gens sans défense, malgré cela il y a eut aucune enquête établit par la police. D’ailleurs ces groupes utilisent parfois les locaux de la Police pour s’entrainer aux combats rapprochés. Si d’autre groupe aurait commis le dixième des violences et des provocations de la LDJ ou du Bétar, les autorités leurs seraient tombés dessus comme le jugement dernier.
C’est des faits, que certains considèrent cela comme de l’antisémitisme ce n’est pas mon problème. C’est vrai qu’il y a des juifs qui aimeraient vivre sans être pris en otage par des groupuscules sionistes pour la plupart et qui se réclament être leur porte parole officielle.
Je pense que ce thread voulait mettre en exergue le deux poids deux mesure dont jouissent ces groupes auprés des instances judiciéres, et aucune autre organisation ne dispose d'un tel soutien.
ll y a d’ailleurs un excellent documentaire fait par un juif israélien sur la question .... mais je ne le retrouve pas. .....
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Mer 1 Fév 2012 - 13:05
Redstard@ Je te rassure qu'il y a de plus en plus de gens comme moi qui pense qu'on est pris en otage par tous ces connards de sionard du sionistan qui ont mis LA PEAU DE L'OURS AVANT DE LE TUER DANS LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS. Je parle des juifs condamnés à exile à ATTENDRE le Machia'h pour retourner en Israël, selon la prophétie hébraïque. Mais les sionards ont préféré faire l'inverse et ainsi aller à l'encontre de dieu et de la prophétie en créant l'état d'israël bien que le machia'h ne soit pas là.
Je vais peut-être vous choquer mais les vrais judéophobes antijuif sont les sionistes car ils nous font énormément de mal.
Nombreux sont les rabbins qui dénoncent ça et qui brûle le drapeux israélien en signe de prostestation.
Des Juives orthodoxe brulent le drapeau israelien
Un rabin s'exprime et dénonce l'état criminel d'Israel
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Mer 1 Fév 2012 - 13:36
Bojackoh a écrit:
Je vais peut-être vous choquer mais les vrais judéophobes antijuif sont les sionistes car ils nous font énormément de mal.
Je dirais même pire, je pense qu’à l’origine les sionistes ne sont pas des Juifs mais des imposteurs, ils sont greffés à un peuple pour usurper leur identité afin de satisfaire leur plan. Ils ont ainsi manipulé d’autres Juifs à les suivre tout en gardant secret leur véritable intention mais certains n'ont pas été dupe comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus, mais hélas ils ne peuvent rien devant l'ampleur du probléme que rencontre cette communauté et la met donc en danger.
Il y a un texte de la bible dans l'apocalypse l'Eglise de Philadelphie, l'Eglise fidèle :
"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises !" (Apoc. 3 :9-13).
Dernière édition par RedStard le Mer 1 Fév 2012 - 14:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Mer 1 Fév 2012 - 14:03
Le sionisme est une idéologie politique de domination mondial. Les sionistes créent et se cachent derrière les conflits ethno-religieux pour commettre leur larsins et les plus malsains crimes.
Ce ne sont pas et n'a jamais été des conflits ethno-religieux, simplement des histoires de pouvoirs et de frics. Ils se servent et manipulent les gens dans les deux camps pour asseoir leur domination.
blakbird
Messages : 834 Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Mer 1 Fév 2012 - 14:06
Très belle citation. Cependant, la tentation sera grande à l'heure de la grande famine ! Qui résistera ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Mer 1 Fév 2012 - 16:26
D'ailleurs si on lit le "Protocole des Sages de Sion " malgré qu on la condamner pour être un livre antisémite ( personnellement je trouve pas ) on peut voir que les buts énoncer ds ce livre se rapproche étrangement au Sionisme ......
Il mérite d' être lu , par contre faites attention car il est interdit en France !
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Martin Luther King et le sionisme ... Mer 1 Fév 2012 - 16:40
MARTIN LUTHER KING : L'ANTISIONISME. 23/10/2009 à 20h36 | - vues | - réactions
I HAVE A DREAM ! Mots fameux de Luther King qui résonnent encore dans la conscience mondiale comme une vague de fond qui ne finira de tourner autour du globe que lorsque TOUS les racismes auront disparu.
Je voudrais restituer aussi les pensées de Luther King à votre sagacité pour ce qui concerne l'antisionisme.
Comme la lutte contre le racisme la lutte contre l'antisémitisme est encore et toujours d'actualité.
En Août 1967, juste après la guerre des 6 jours, le Pasteur américain Martin Luther King, le chantre du pacifisme et de la non violence, combattant la ségrégation touchant les populations noires américaines, qui avait obtenu le Prix Nobel de la Paix en 1964, écrivait ce texte remarquable:
"Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement anti-sioniste. A cela je dis que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu. L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l'âme de l'humanité. Nous sommes pleinement d'accord sur ce point. Alors, sache aussi cela : antisionisme signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.
Pourquoi en est-il ainsi ? Tu sais que le sionisme n'est rien moins que le rêve et l'idéal du peuple Juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple Juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Notre Seigneur. Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple Juif fut forcé d'errer sur le globe. Encore et encore, le peuple Juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint à régner sur lui. Le Peuple Noir sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l'on n'a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, exigé la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel à vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays. Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l'humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du peuple Juif à vivre sur l'antique terre d'Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de Dieu, que son peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C'est cela le sionisme, rien de plus, rien de moins.
Et qu'est l'anti-sionisme ? C'est le déni au peuple Juif d'un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d'Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C'est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu'ils sont Juifs. En un mot, c'est de l'antisémitisme. L'antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d'exprimer sa malveillance. L'époque a rendu impopulaire, à l'Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l'antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade ! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste. Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais qu'on t'a trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons, toi et moi, du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs." Martin Luther King
L'antisionisme rejette l'existence de l'état d'Israel.
Les antisionistes, ou ceux qui s'en prétendent par abus de langage, ne sont pas TOUS, et de loin, des antisémites mais ils en jouent le jeu inconsciemment.
On voit d'ailleurs, y compris sur le Post lui meme ou notre groupe est systématiquement l'objet de l'attention de harcelleurs qui ne s'expriment jamais et qu'exclusivement de facon négative sur le sionisme, ces memes antisionistes qui sans l'ombre de scrupules réinventent l'Histoire, refusent de considérer ce qui ne va pas dans leur sens, raides à toute évidence, surs d'eux memes, engoncés dans leur certitude manicheenne, n'hésitent pas à nous qualifier de fachos, d'esprits obtus, bornés, racistes, complices de tueurs d'enfants et j'en passe, comme s'ils détenaient de facon absolue le pouvoir de juger sans aucune erreur quiconque ne partage pas leurs points de vue, comme s'ils disposaient du monopole de la conscience universelle.
Que pensez vous de cet homme qui se prétendait défenseur des droits de l'homme mais qui d'un autre coté défendait le sionisme ...?
blakbird
Messages : 834 Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme Mer 1 Fév 2012 - 16:59
Le talmud est bien un livre antichristique et il n'est pas interdit par une loi ! La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Lire un livre n'entrave pas la liberté des autres à ce que je sache. Donc, lisez ce qu'il vous chante, sans crainte.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme
Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme