Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ?   Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:31

Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? 6149735_c5bce6ae1f_m

leur programme pour une autre politique avec un programme apolitique mais fait de revendications
http://2012memepaspeur.net/goodies/Analyse_2012MPP.pdf

Remonté contre l'instrumentalisation électorale de la peur, Animafac, un réseau où se retrouvent des associations étudiantes et des jeunes, lance en cette journée symbolique du 21 avril une campagne participative: 2012 même pas peur, afin d'inciter la jeunesse à s'emparer du débat public

"Ce qui me fait peur, c'est qu'on puisse jouer avec nos peurs", "ej ne veux plus que la politique ressemble à un vieux disque rayé", "Je ne veux plus qu'on me dise, je suis l'avenir. Je suis le présent"

Animafac, un réseau national de 12 000 associations étudiantes, lance la campagne participative apolitique "2012 Même Pas Peur".


A travers ce site participatif, "2012 Même pas peur" veut réorienter les débats politiques vers" de vraies priorités". Pour cela il suffit d'inscrire sur le site, ce que l'on"veut" et ce que l'on ne"veut pas".
http://2012memepaspeur.net/index.php

Extrait de ce que les gens veulent / veulent plus

Je ne veux plus que l'ONU soit une simple chambre de palabres.
Je veux que les Nations soient vraiment unies

Je veux que les dictatures soient considérées comme telles et non comme des partenaires économiques

Je ne veux plus m'entendre dire qu'il n'y a aucune alternative au système financier actuel

Je ne veux plus du nouvel ordre mondial
Je veux qu on arrete de nous mentir et de nous empoisonner pour le profit des grands de ce monde

Je ne veux plus que mon pays fasse parti de l'Otan pour défendre des interets financiers.
Je veux que l'armée française défende la paix et le liberté au sens ou on nous l'a appris à l'école.

Je ne veux plus entendre que je dois choisir entre mes deux nationalités. Je suis un citoyen du monde

vous pouvez choisir les revendication par thématique http://2012memepaspeur.net/index.php?page=3&cat=cat6

Je ne veux plus que mon assiette représente une menace pour ma santé. Sinon, qu'on m'oblige franchement à manger des algues vertes !

Je ne veux plus que les citoyens français n'aillent pas voter et se plaignent
Je veux que chacun ose exprimer ses opinions politiques
http://2012memepaspeur.net/index.php?page=1&cat=cat8

La nouveauté vient (toujours) par les nouvelles générations non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière "2012 même pas peur"   Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:08

Wink ,Premièrement ce sont les médias et les personnes qui contrôlent ces médias qui nous offrent pareil absurdité.
Deuxièmement, cette fin du monde a pour conséquence de semer la peur car plus la peur sera présence en l'humanité et plus facile il lui sera facile de la contrôler pour qu'une petite minorité puissent profiter du système de l'exploitation de l'homme par l'homme.
Lorsque l'être humain vit la peur,il se met en niveau vibratoire avec l'antéchrist car la Peur est aussi son domaine puis la personne en perd sa conscience...
Troisièmement, il y a bon nombre de personnes qui spéculent sur ces fins du monde ou d'un renouveau d'un monde. De quoi faire vivre de l'illusion qui n'a rien d'objectif en soi que son égarement...Tous les moyens sont bons ou mauvais pour s'enrichir sur l'ignorance et sur la bonne foi de son prochain.Quelle trahison ...!!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ?   Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:57

Graal a écrit:
Wink ,Premièrement ce sont les médias et les personnes qui contrôlent ces médias qui nous offrent pareil absurdité.
Deuxièmement, cette fin du monde a pour conséquence de semer la peur car plus la peur sera présence en l'humanité et plus facile il lui sera facile de la contrôler pour qu'une petite minorité puissent profiter du système de l'exploitation de l'homme par l'homme.
Lorsque l'être humain vit la peur,il se met en niveau vibratoire avec l'antéchrist car la Peur est aussi son domaine puis la personne en perd sa conscience...
Troisièmement, il y a bon nombre de personnes qui spéculent sur ces fins du monde ou d'un renouveau d'un monde. De quoi faire vivre de l'illusion qui n'a rien d'objectif en soi que son égarement...Tous les moyens sont bons ou mauvais pour s'enrichir sur l'ignorance et sur la bonne foi de son prochain.Quelle trahison ...!!!:

[center]Oui, je suis d'accord, je rajouterais aussi, que cette invention de fin du monde te le fameux calendrier maya, est une pure invention afin d’éclipser, la satya yuga, qui bizarrement concorde avec cette fameuse date butoirs (sourire) Histoire d’atténuer 'égrégore bénéfique qui en découle et de renforcer par la même occasion l'égrégore maléfique.

Dès lors, j'invite toute personne à qui cela intéresse de méditer ou prier pour la satya yuga le 21/12/2012 merci.


Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? Journey_to_nirvana_ti962-300x295[center]
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ?   Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:17

Ola,

Je prie pour que cette fin du monde arrive et le plus vite possible.
Pour moi fin du monde = le retour du Christ et donc la fin de ses abominations sur terre .

Oui je prie pour que toute cette souffrance arrive à son terme et pour que la justice éclate . Ce monde est une horreur et vous voudriez qu'il continue à tourner comme il le fait ?
Ceux qui ne peuvent haîr ce monde ne sont pas digne du royaume des cieux .

Ce qui vient est donc loin de me faire peur, je l'aspire de tout mon être .

Ne voyez vous pas les horreurs de ces temps ...et vous voudriez en rester là dans cet égoisme sans nom ?
Bien sûr , la où vous êtes quasiment tous , il y à du confort , à manger , vous n'êtes pas persécutés, votre femme n'est pas violé , votre conjoint humilié , battu et laissé pour mort , vos enfants ne sont pas torturés ...... alors , dans ce cas c'est facile de vouloir que ce monde continue sa route comme il fait .

Ainsi chez vous ce n'est pas la peur qui domine , il y a pire c'est votre égoïsme ....

Hourra pour la fin de ce monde !
Maranata seigneur Jésus !
Vive le nouveau monde, la nouvelle terre .... voici elle vient !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ?   Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se cache derrière "2012 Même Pas Peur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» RES turner "cache-cache"
» François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?
» Les banquiers derrière les barreaux
» Derrière Wikileaks… Les Rothschild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-