Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR Empty
MessageSujet: Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR   Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:07

Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR Black_whole_dvd


Cette vidéo explore le travail de pionnier du physicien Nassim Haramein. Grâce à son travail avec le projet de résonance, Haramein donne un aperçu de la structure de l'espace-temps et un nouveau modèle cohérent de l'univers.

L'utilisation des parallèles entre sa théorie, la géométrie sacrée et codes trouvés dans les monuments et les documents anciens, le film présente un nouveau regard sur la réalité dans laquelle nous vivons.




Commentaires (trad google)

"Les défis d'aujourd'hui et les crises sont des signes que la planète est au milieu d'un bouleversement incroyable évolution. Dans la boîte de pensée ne peut pas transformer ces conditions, tout simplement parce qu'il est la cause principale des crises qui nous menacent actuellement. En noir entier, Nassim Haramein propose un hors brillante de la synthèse case de la science moderne et la sagesse antique qui fait éclater les vieux mythes et réécrit l'histoire qui a façonné le destin de la civilisation. modèle élégant Nassim nous conduit d'un monde de chaos à un univers d'ordre, le motif et continue renaissance. Penser nécessaire ... et vaut la peine. "

- Bruce H. Lipton, Ph.D., biologiste cellulaire et auteur à succès de The Biology of Belief: Libérer la puissance de la conscience, la matière et les miracles et co-auteur de l'évolution spontanée: Notre avenir positif (et une façon d'y arriver d'ici) .

"Black Whole - le DVD avec Nassim Haramein et sa théorie radicale - est un merveilleux voyage dans la base de, eh bien, tout dans l'univers Soyez averti son assez technique, mais les illustrations aller un long chemin à faire immédiatement compréhensibles Il.. est certainement en valeur l'effort de suivre le long parce que ce qui expose Nassim est une toute nouvelle façon de voir cet endroit dans lequel nous vivons. Donc, pour les nerds là-bas (je suis un), c'est un must. Pour ceux qui s'intéressent à la réflexion de cette théorie Remontez dans le temps dans les traditions anciennes de la manière dont ils sont liés à cette théorie est aussi nouveau que sa théorie Qu'est-ce que je peux dire -.. Je vais le regarder à nouveau "

- Will Arntz, producteur / réalisateur de What the Bleep savons-nous?

"Est-ce que la clé d'une théorie unifiée de la physique cachés dans la vue de tous des temples, des textes et des traditions du passé Nassim Haramein pense que oui, et dans son nouveau film, Black Whole: Nous sommes tous connectés aux étoiles, il donne . nous de bonnes raisons de le penser, aussi bien dans un voyage visuel du motif et de la tradition ancienne Nassim montre comment tout de l'infiniment grand à l'infiniment petit - à partir de la naissance des galaxies à la formation des cellules et les atomes - se dégage des motifs simples de la nature. Si sa théorie est juste, il modifie le fondement même de ce que la science a cru du monde et nous. A Nassim Haramein a réussi là où 100 ans de science a échoué? Seul le temps et les tests rigoureux de son travail nous le dira. Un chose est certaine,. qu'il manque quelque chose dans l'histoire traditionnelle de l'univers et que la pensée nouvelle va révéler le chaînon manquant d'une physique unifiée Que vous soyez un artiste ou un ingénieur, ce film est pour vous, votre monde, et chaque relation que vous aurez jamais l'expérience dans la vie. "

- Gregg Braden, New York Times, auteur à succès de La Divine Matrice et Fractal Time

source
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR Empty
MessageSujet: Re: Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR   Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:26

fr_ankh a écrit:
A Nassim Haramein a réussi là où 100 ans de science a échoué?

Si Nassim à raison, il aura réussi en partie grâce à ces 100ans de science, à ne jamais oublier Wink

Ca théorie me plait, après avoir regarder les 8h de conférence.

Mais je sens que le monde remarquera la lumière de cette étoile, longtemps après qu'elle se soit éteinte. Ainsi va le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR Empty
MessageSujet: Re: Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR   Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:38

Vraiment excellent bien

Bon faut s'accrocher, le langage de la physique n'est pas simple, mais Haramein fait preuve de pédagogie et de vulgarisation, et au final on est quand même bluffé, tout s'imbrique, science, spiritualité et ancien savoir...

La fin est à mettre en relation avec la révélation des Pyramides, petit à petit le puzzle se met en place Wink

En tout cas à voir et revoir (pour tout intégrer) !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR Empty
MessageSujet: Re: Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR   Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:11

GEANT !!!

Je ne connaissais pas cette vidéo de Nassim : une merveilleuse approche et synthèse de son travail, by himself !

1h26' et 1h30', à l'attention de JUST ME : il parle là des pyramides et ces deux petites choses qu'il en dit sont très intéressantes, mais je ne t'apprends certainement rien_toi qui es passionné par ce sujet.

Ce partage et ce plaisir

farao



Petit rappel : Pour tous ceux qui serait passés à côté de ce topic, je rappelle les deux dernières interventions de DELTAIKA sur http://www.planete-revelations.com/t11312p180-les-quatres-projets-des-chemtrails : je crois que cela vaut le détour et apparaît pour moi comme des Révélations majeures !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR Empty
MessageSujet: Re: Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR   Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:14

Bonjour,

Personnellement, je n'y vois que des interprétation fantasmagorique basé sur des faits et observation réel, grandement facilité par la naïveté et la méconnaissance du sujet par ses auditeurs.

Renseignez vous simplement sur la force et la porté de certains des phénomènes cités, et vous verrez qu'il est tout simplement inconcevable de les voir impliqués dans ces interactions, comme il le fiat.

Ce n'est pas pour rien qu'il est totalement ridiculiser par les autres physiciens, il est très bon en mathématique, mais est incapable interpréter les chiffres de manières objectives. Il à déjà son résultat voulu, et essaye à tout pris de faire coller ses calculs à son résultat, au lieu de faire l’inverse.

Je vous invite à vous faire votre propre opinion, mais en connaissance de cause, passé un peu de votre temps à étudier les phénomènes physiques qu'il décrit.

Bien à vous.

PS: tout n'est pas à jeter dans ce qu'il fait, mais une grande partie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR Empty
MessageSujet: Re: Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR   Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:40

Je n'en attendais pas moins de toi, BlackHole, comme tu as peut-être raison sur quelques points voire en tout.

Personnellement, j'y vois plutôt là beaucoup de travail et beaucoup d'intuition_au lieu de ces interprétations fantasmagoriques dont tu parles. Comme on peut très bien y voir là également ce ridicule inversé, au détriment de tous ces physiciens remplis d'ego et serviteurs du pouvoir.

En attendant, laisse chacun ici prendre la mesure de ces intuitions et de ce nouveau paradigme scientifique, histoire de prendre la pleine mesure de cette vacuité remplie d'énergie illimitée et créatrice de mondes comme de consciences.

Merci... infiniment !!!

foudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR Empty
MessageSujet: Re: Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR   Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT
» Trou noir , la menace
» Le trou noir supermassif au centre de la galaxie
» Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil
» Nassim Haramein : futur Prix Nobel? (En direct de Genève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Astronomie-