Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil
Auteur
Message
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mar 1 Nov 2011 - 3:46
On a l'habitude d'apprendre à l’école et dans les bouquins que le système solaire s'organise et bouge comme ceci sur un plan fixe :
alors qu'en fait les planètes tournent en spirale autour d'un "soleil" qui avance à une certaine vitesse, cela ressemblerait beaucoup plus à ceci :
(modération: la vidéo n'étais plus disponible j'ai mise un autre )
Cikala
Messages : 447 Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mar 1 Nov 2011 - 5:15
Jolie video, mais je ne vois que la même chose ... Les cartes que l'on connait ne sont que des vues figées de dessus ou de dessous. tandis que cette video s'apparente à une video de profile et en mouvement... Belles images mais d'un point de vue différent... rien de neuf
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mar 1 Nov 2011 - 6:11
Cikala a écrit:
Jolie video, mais je ne vois que la même chose ...
(...)
rien de neuf
Tu as tout à fait raison Cikala. On dirait que certaine personnes découvrent la 3D .
mesange30
Messages : 227 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mar 1 Nov 2011 - 8:24
Ce que je vois au travers de cette vidéo, c'est que nos planètes décrivent la spirale de L'ADN...
par définition récente (et non par observation), il y a officielement 12 planetes ...
Pluton et son satellite charon sont comptes pour deux planetes car ils tounent autour d'un centre de gravite qui est en dehors de pluton. La planete 133 a été rajoutée pour éviter les disputes... Un nouveau terme a été créé (les plutonoides) pour éviter d'appeler planete les objets du genre pluton (qui n est pas une planète complètement mais qu'on ne pouvait ou ne voulait pas retirer)
L'Activation de nos 12 brins d'ADN
Comme la Terre augmente ses vibrations, il est donné aux êtres humains beaucoup d'opportunités d'élever leurs propres vibrations également.
Une de ces opportunités est d'activer son ADN et ainsi accéder à des potentiels sans fin par le biais d'activation de nos corps de lumière.
Une fois activés, les quatre Corps de “Lumière Cristalline” augmentent énormément le nombre de brins d'ADN. Ces quatre Corps de Lumière ont différentes couleurs Bleu, Violet, Blanc et Or.
La plupart des Maîtres Ascensionnés sur cette Terre ont développé leurs corps de lumière bleu, violet et blanc au préalable à leur ascension.
Au travers d'un précédent acte de grâce divine, les être humains peuvent maintenant commencer à recevoir le corps de lumière cristalline OR, pour la première fois.
Alors que la terre et tous les êtres vivants élèvent leurs taux vibratoires et leurs niveau de conscience, nous assistons en parallèle à une reconnexion de nos spirales d’ADN (aussi appelées brins par simplification). L’ADN reste un des indicateurs d’évolution les plus intéressants à étudier aujourd’hui après le taux de conscience qui reflète l’évolution vibratoire en cours.
Nous utiliserons ici de manière identique les termes brin ou spirale, chaque brin ayant la forme d’une hélice. Au niveau des chiffres, nous incluons dans tous les calculs, le brin physique même si par définition il est toujours activé.
Alors que notre dimension de conscience augmente par paliers, l’ADN évolue de manière beaucoup plus complexe puisqu’il s’agit à la fois d’une évolution en forme circulaire (évolution simultanée des 12 spirales, chacune à son rythme) et par paliers (activation de certaines spirales reconstituées). Pour analyser la transition en cours, le taux de de conscience ne suffit pas.
En effet, sans la reconnexion à son ADN divin, l’humain n’a pas accès à ses possibilités multiples or en examinant de près la situation de l’ADN, nous observons qu’actuellement un quart de l’humanité est à même de commencer à s’ouvrir à la spiritualité et qu’une autre partie poursuit son évolution à un rythme de plus en plus rapide.
Dans cette population, on peut considérer que la majorité sont des enfants ou des jeunes ce qui rend cette possibilité d’ouverture spirituelle encore très discrète dans la société.
L’éveil n’est pas encore à la portée de tous mais il est important de savoir qu’un seuil critique composé de 0,5 % à 1 % de l’humanité est suffisant pour amener une accélération vibratoire significative de l’ensemble de la planète.
Or nous avons dépasser ce seuil. Pour donner un rapport entre l’éveil et l’ADN, on peut considérer que l’éveil commence pour un nombre de brins activés supérieur ou égal à 5 au taux de conscience supérieur ou égal à 6,6. Les personnes qui ont dépassé ces seuils commencent à faire partie de la fameuse masse critique susceptible d’apporter une évolution majeure de l’humanité.
Ces chiffres jouent un rôle indicatif car chaque personne joue son rôle propre dans la transition et la phase d’éveil est elle-même assez longue car elle fait l’objet de transformations plus subtiles.
Le rôle de chaque spirale d’ADN
L’ADN est le support de notre mémoire multidimensionnelle et de nos potentialités divines. Chaque spirale contient des informations spécifiques et correspond notamment à des potentialités particulières ou à des dons. L’état des recherches actuel ne permet pas d’être très précis sur les caractéristiques de chaque spirale mais quelques tendances peuvent être présentées en s’appuyant sur diverses observations :
Brin 1 : ADN physique Brin 2 : Ouverture à la spiritualité par la prise de conscience des leçons de vie. Ce brin s’active en premier car il permet l’ouverture aux autres potentialités. Son rôle est important pour retrouver son lien avec la spiritualité. Il s’active particulièrement vite à la suite d’initiations énergétiques. Brin 3 : l’activation de ce brin a notamment un lien important avec la faculté de canalisation et de communication avec les EDL. Brins 4/5 : l’activation de ces brins ouvrent des capacités qui dépassent la clairvoyance normale. Il n’y a plus de limites entre les plans incarnés et astraux, entre le tonal (cinq sens en lien avec le mental) et le nagual (en chamanisme vision hors de l’anneau de pouvoir donc hors des filtres), entre le naturel et le surnaturel. Nous entrons dans une vision cosmique. On retrouve l’activation des brins 4/5 chez les enfants cristaux. Brins 6 : ce brin permet de ressentir par magnétisme toutes les énergies (claisensitivité). Il ouvre à la communication avec le divin (par ressentis) et à la télépathie. Brin 7 : il s’agit d’un brin lié à l’intuition interdimensionnelle et à la clairaudience. Lié à la médiumnité. Brin 8 : lié aux mémoires akashiques (lecture des vies antérieures), aux voyages astraux et à la clairvoyance. Ce brin a un rôle important chez les enfants indigos et chez les médiums. Brin 9 : ouvre à la guérison interdimensionnelle en donnant des réponse 4D aux besoins du corps humain (lié à la flamme violette). Ce brin joue un rôle important chez les nouveaux enfants Or ou dorés. Il favorise l’élévation vibratoire de l’entourage immédiat de ceux qui le portent. On le retrouve actuellement chez de jeunes enfants (0 à 3/4 ans) et chez les personnes éveillées auprès de qui on ressent un magnétisme très puissant dans l’aura. Brin 10 : ouvre à la compréhension de sa divinité Brin 11 : ouvre à la compassion et à une grande bienveillance (la reconstitution de ce brin a seulement démarré en 2007) Brin 12 : ouvre à sa part divine (sentiment d’union totale avec le tout). Ce brin a commencé sa reconstitution en 2007.
En 2007, parmi les brins activés, nous retrouvions avec fréquence les brins suivants
Brin 2 : 28 % de la population. Brin 3 : 4 % (ne s’active pas nécessairement après le brin 2) Brin 4 et 5 : activation limitée aux enfants cristal Brin 6 à 9 : moins d’1% de chaque type de brin (le brin 8 activé semble plus fréquent que les autres du fait d’un lien avec les enfants indigos et médiums, le brin 9 activé est beaucoup plus rare) Brin 10 : infime Brins 11 et 12 : aucun
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mar 1 Nov 2011 - 16:59
Intéressant ce que tu as posté mesange30
Au contraire Cikala, passer d'un plan en 2 dimensions, fixe et avec le mouvement des planètes bien trop simpliste à un plan en 3 dimensions en mouvement c'est quand même carrément différent ! En " 2D " tu peux oublier tout un tas de forces pour comprendre le mécanisme et tout ce qui en découle. C'est comme si tu dessinais une pyramide en " 2D ", ce serait aucunement représentatif ( bien moche et plat ) !
J'avoue que pour l'éducation national (et international à fortiori), ça a dut être extrêmement difficile de faire une animation en " 3D " de la sorte. (mais ça reste néanmoins de la 2D)
Mephusteg a écrit:
Cikala a écrit:
Jolie video, mais je ne vois que la même chose ...
(...)
rien de neuf
Tu as tout à fait raison Cikala. On dirait que certaine personnes découvrent la 3D .
Là n'est pas le problème ^^
Je ne parle pas de ce que je sais ou pas, mais de ce qu'on a l'habitude de nous apprendre à l'école au plus jeune age. Que ceux qui savent puisque initiés, cela va de soit, mais qu'ils apprennent ça à l'école à des ignorants, c'est quand même rigoureusement faux !
Combine ça au effet de résonance et vibration, et je crois que jamais dans aucun livre de physique on apprendra ça !
A titre de ps sur les plans :
Ultrasaurus Red
Messages : 38 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 50
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mar 1 Nov 2011 - 17:48
mesange30 a écrit:
[font=Arial Black]Ce que je vois au travers de cette vidéo, c'est que nos planètes décrivent la spirale de L'ADN...
par définition récente (et non par observation), il y a officielement 12 planetes ...
Pardon ? On en doit pas avoir la même définition de ce qu'est une planète alors... Je rappelle, une planète est un astre tournant autour du soleil, et qui domine par sa masse son orbite et les alentours. C'est ce qui a déclassé Pluton au rang de planète naine, car elle ne domine pas son milieu. Il n'y a, par définition, que 8 planètes.
Lionel
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mer 2 Nov 2011 - 4:42
Just Me a écrit:
Intéressant ce que tu as posté mesange30
Au contraire Cikala, passer d'un plan en 2 dimensions, fixe et avec le mouvement des planètes bien trop simpliste à un plan en 3 dimensions en mouvement c'est quand même carrément différent ! En " 2D " tu peux oublier tout un tas de forces pour comprendre le mécanisme et tout ce qui en découle. C'est comme si tu dessinais une pyramide en " 2D ", ce serait aucunement représentatif ( bien moche et plat ) !
J'avoue que pour l'éducation national (et international à fortiori), ça a dut être extrêmement difficile de faire une animation en " 3D " de la sorte. (mais ça reste néanmoins de la 2D)
Mephusteg a écrit:
Cikala a écrit:
Jolie video, mais je ne vois que la même chose ...
(...)
rien de neuf
Tu as tout à fait raison Cikala. On dirait que certaine personnes découvrent la 3D .
Là n'est pas le problème ^^
Je parlais de la vraie 3D, celle du monde réel et non de la 2D de la vidéo. ^^
On peut voir le système solaire en deux dimension avec le plan de l'écliptique et dans ce cas les planètes tournent autour du soleil. Ou alors on peut voir le soleil en mouvement également dans les 3 dimensions de l'espace (3D), et dans ce cas le mouvement de rotation est un mouvement de spirale. Le seul bémol à cette "spirale", c'est que le soleil aussi est en orbite, il a donc également un mouvement circulaire ; il en découle que le mouvement des planètes est un peu plus compliqué qu'une "simple" spirale.
mesange30
Messages : 227 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mer 2 Nov 2011 - 12:13
Citation :
Pardon ? On en doit pas avoir la même définition de ce qu'est une planète alors... Je rappelle, une planète est un astre tournant autour du soleil, et qui domine par sa masse son orbite et les alentours. C'est ce qui a déclassé Pluton au rang de planète naine, car elle ne domine pas son milieu. Il n'y a, par définition, que 8 planètes.
Lionel
Le 16 août, flashespace rendait publique la nouvelle définition de l'appellation d'une planète voulue par l'exécutif de l'Union astronomique internationale. Cette nouvelle définition avait été écrite par six membres du Planet Definition Committee (PDC), un comité mis en place par l'UAI pour justement réfléchir à ce qu'est une planète au regard des récentes découvertes tant à l'intérieur du Système Solaire qu'autour d'autre étoiles.
Cette nouvelle définition devait de fait porter le nombre des planètes dans le Système Solaire de 9 à 12 dans un premier temps et bien plus les années suivantes. Elle aurait dû être ratifiée par la majorité des astronomes réunis à Prague lors du 26ème Congrès de l'Union astronomique internationale.
Un Système Solaire à 8 planètes Au lieu de ça, ils ont rejeté cette nouvelle définition, désavouant de fait leur propre comité exécutif. En refusant d'élargir les critères qui définissent une planète, les astronomes se satisfont désormais d'un Système Solaire composé des seules planètes Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune.
Pour l'UAI, ces huit planètes répondent aux conditions suivantes : •elles orbitent autour du Soleil ; •ont une masse suffisante pour que sa gravité l'emporte sur les forces de cohésion du corps solide et le maintienne en équilibre hydrostatique, sous une forme presque sphérique ; •ont éliminé tout corps susceptible de se déplacer sur une orbite proche. L'astéroïde Pluton Quant à Pluton, elle a tout simplement perdu son statut de planète. Il s'agit maintenant ni plus ni moins d'un très gros astéroïde, vraisemblablement échappé de la Ceinture de Kuiper. La sonde New Horizon qui doit atteindre Pluton en juillet 2015 devrait nous éclairer sur la véritable nature de cet objet en déterminant sa composition.
Selon nous, cette décision va à l'encontre du bon sens. Cette définition d'une planète qui en ramène le nombre de 9 à 8 s'applique qu'au seul Système Solaire. En aucun cas cette définition ne peut s'appliquer à la majorité des 'planètes' que l'on découvre autour d'autre étoiles. Notez que c'est justement ce que proposait de corriger le PDC même si l'on devait classer des objets de 3000 kilomètres de diamètre comme des planètes.
Depuis la découverte en 1995 de la première exoplanète, force est de constater que notre Système Solaire apparaît plus comme une singularité que comme un modèle, loin d'une norme.
Sur les quelques 200 exoplanètes découvertes, aucune n'évolue à l'intérieur d'un système planétaire comparable au Système Solaire. Mieux encore, la plupart de ces exoplanètes ressemblent plus à des naines brunes que des planètes à proprement parler et évoluent près de leur étoile.
Les 12 planètes qui étaient attendues Les 12 "planètes" du Système Solaire devaient être Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Céres, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Charon et 2003 UB313, dont le nom est provisoire.
Ces 12 planètes se repartissent en deux groupes bien distincts. Le premier groupe comprend les 8 planètes classiques qui dominent le Système Solaire et qui sont Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. Le second groupe rassemble des objets de type 'Pluton' et comprend Pluton, Céres, initialement identifié comme un astéroïde, Charon, que l'on définissait comme un satellite de Pluton et d'UB313 Dans ce groupe, Pluton devient donc le modèle pour les objets de ce type. Les planètes de ce groupe se différencient par le fait que leur orbite autour du Soleil est parcourue en plus de 200 ans au-delà de l'orbite de Neptune (sauf pour Céres). Les plutons ont typiquement des orbites fortement inclinées par rapport aux 8 planètes du premier groupe. Leurs orbites sont également loin d'être circulaires, elles présentent une grande excentricité.
Liens Union astronomique internationale (en anglais)
Quand ils arriveront à s'entendre, on saura s'il y a 8 ou 12 planètes (voire plus...)
Amicalement
Ultrasaurus Red
Messages : 38 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 50
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mer 2 Nov 2011 - 14:17
Le problème avec cette autre définition, c'est que ne c'est pas 12 planètes qu'on va obtenir, mais des centaines. car des objets de Kuiper de la taille de Pluton, on n'a pas fini d'en découvrir.
mesange30 a écrit:
Depuis la découverte en 1995 de la première exoplanète, force est de constater que notre Système Solaire apparaît plus comme une singularité que comme un modèle, loin d'une norme.
Sur les quelques 200 exoplanètes découvertes, aucune n'évolue à l'intérieur d'un système planétaire comparable au Système Solaire. Mieux encore, la plupart de ces exoplanètes ressemblent plus à des naines brunes que des planètes à proprement parler et évoluent près de leur étoile.
Les exo-planètes qu'on découvre nous montrent surtout qu'il n'y a pas qu'un type de système solaire, mais plusieurs. De plus, il est normal qu'on ait commencé par ne voir que els plus grosses et els plus éloignées : c'était les plus facile à trouver avec nos technologies. Il y a quinze ans, on aurait été incapable de voir à distance une planète comme Mercure. Maintenant qu'on fait des progrès, on commence à détecter des planètes telluriques, plus proche de leur étoile, donc dans le système interne. Il me semble qu'on a pu voir un terre bis il y a un an, ou un truc s'approchant. Puis on en est à plus de 600 exo-planètes il me semble.
Lionel
Darksyrius
Messages : 159 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 47 Localisation : Flines les Râches et les Pleïades
Sujet: La Terre ne tourne pas autour du soleil...une théorie acceptable la Spirale Jeu 7 Juin 2012 - 12:51
Chers Lecteurs,
Voici une théorie concernant notre révolution ainsi que celle des autres astres de notre galaxie autour de notre étoile "le Soleil".
On trouve dans cette simulation la théorie suivante : vous ne trouverez pas d'informations sur le mouvement du système solaire dans notre galaxie, mais il y a un grand nombre de documents présents sur le mouvement des planètes autour du soleil. Cela crée une impression délibérément fausse. Après avoir vu cette vidéo, vous saurez que l'humanité à été trompé pas seulement et pas seulement par Copernic (que je respecte). La déception continue....cette information peut être trouvée dans les manuels : il semble que la terre après 365 jours de révolution autour de notre soleil retourne à son point de départ...alors, ou est le mensonge ?
Le soleil n'est pas le centre de la Galaxie sa on le sait tous, il tourne autour du centre galactique par conséquent les planètes tournent dans une spirale. l'analyse de cette recherche indique que les planètes se déplacent indépendamment du soleil. La trajectoire du mouvement est bien plus compliqué qu'un cercle, et ne s'insère pas dans la théorie de la rotation de quelque chose autour de quelque chose. La nature et la trajectoire de la rotation indique l'existence d'énergie invisible, provoquant l'objet pour le faire tourner....
Bref vous en apprendrez plus en regardant cette vidéo très intéressante et aussi en consultant le site de l'auteur (en Russe) mais google vous aidera à traduire, à l'adresse suivante : http://youryoga.org/video/earth_not_move.htm
Vous pourrez aussi télécharger le reportage sur ce phénomène.
Cordialement Darksyrius pour Planète Révélation Juin 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Jeu 7 Juin 2012 - 13:22
Au passage si quelqu'un a un lien pour la musique lol ... merci
yous_f
Messages : 1076 Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Jeu 7 Juin 2012 - 19:53
...
Dernière édition par yous_f le Jeu 7 Juin 2012 - 21:33, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Jeu 7 Juin 2012 - 20:40
Avant même de lancer la vidéo je savais de quoi ça allait parler.
Il est vrai que le système fixe qu'on nous fait apprendre à l'école est carrément différent de la réalité. Ils mettent de coté une chose, c'est que le soleil, enfin le système solaire plutôt, est lui même en mouvement, et c'est ça qui change tout ! Les planètes n'effectuent pas une rotation autour du soleil, mais bien une spirale tel notre ADN ! D'ailleurs, est ce que cela joue un rôle dans notre ADN. Si on allait sur une autre planète, notre ADN réagirait il différemment ? Après les gens diront qu'on apprends avec un système fixe pour que ce soit plus simple à assimiler, mais le système en mouvement n'est pas plus compliqué et surtout plus réaliste.
Hathor.a.raison a écrit:
Au passage si quelqu'un a un lien pour la musique lol ... merci
Two Step From Hell ! En utilisant jDownloader, tu peux télécharger uniquement le mp3 de la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Ven 8 Juin 2012 - 0:15
Merci just me
aymeric000
Messages : 405 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Ven 8 Juin 2012 - 13:38
C'est impressionnant
Howran
Messages : 314 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 34
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Ven 8 Juin 2012 - 13:51
Just Me a écrit:
Avant même de lancer la vidéo je savais de quoi ça allait parler.
Il est vrai que le système fixe qu'on nous fait apprendre à l'école est carrément différent de la réalité. Ils mettent de coté une chose, c'est que le soleil, enfin le système solaire plutôt, est lui même en mouvement, et c'est ça qui change tout ! Les planètes n'effectuent pas une rotation autour du soleil, mais bien une spirale tel notre ADN ! D'ailleurs, est ce que cela joue un rôle dans notre ADN. Si on allait sur une autre planète, notre ADN réagirait il différemment ? Après les gens diront qu'on apprends avec un système fixe pour que ce soit plus simple à assimiler, mais le système en mouvement n'est pas plus compliqué et surtout plus réaliste.
Hathor.a.raison a écrit:
Au passage si quelqu'un a un lien pour la musique lol ... merci
Two Step From Hell ! En utilisant jDownloader, tu peux télécharger uniquement le mp3 de la vidéo
En fait on ne dit jamais que c'est fixe, et oui on tourne autour du soleil, même si l'ensemble tourne. Quand on parle du mouvement de la lune, on dit pas juste "elle tourne autour de la terre en rond", on précise que la terre elle même bouge.
A moins de se baser sur un niveau très très élémentaires, et encore, j'ai jamais entendu dire que tout était fixe.
C'est une question de repère aussi, dans le repère "systême solaire", oui on tourne seulement autour du soleil.
Après, on est incapable de dire son mouvement réel, on peut supposer mais bon, la galaxie doit aussi bouger alors.... Et puis ça dépend, si le systeme solaire est dans le plan galactique, alors non c'est pas une spiral, c'est des boucles x).
On simplifie beaucoup car sinon les gens sont paumés, déjà le mouvement eliptique on risque d'en perdre beaucoup... Ensuite on passe aux forces, entre les différentes effet d'un repère inertiel, on va en perdre d'autres. Pour finir, le manque de connaissance sur la galaxie..:)
C'est comme quand tu fais tomber une pierre, on te parle de g, tu veux qu'on commence à prendre en considération la forme de l'objet pour étudier les forces de frottement avec l'air? plus coriolis, etc?
Non, on te dit qu'elle tombe tout droit :)
Après c'est joli, mais pas plus poussé que ça, il faut mettre beaucoup d'hypothèse pour avoir un mouvement en spiral :)
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil Mer 11 Avr 2018 - 21:38
Les trois mouvements fondamental de l'univers: - Rotatif - Circulaire - Orbital (celui exposé ici) La somme de ces trois mouvements combinés donnent un tore.
NASSIM HARAMEIN
explique le voyage de la Terre autour du Soleil
LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE...
Pourquoi la Terre n'orbite-t-elle pas autour du soleil tel qu'on nous l'a enseigné ?
Cette animation simple a été créée par Nassim Haramein et la Fondation du Projet de Résonance.
C’est un clip vidéo que tous les humains devraient voir.
SOURCE: ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil
Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil