Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mar 11 Déc 2012 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mar 11 Déc 2012 - 11:58 | |
| |
|
| |
kan tom
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mar 11 Déc 2012 - 14:35 | |
| ce sont vraiment de belles images,bravo et merci |
|
| |
kan tom
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mar 11 Déc 2012 - 14:45 | |
| je vous propse a mon tour de belles image de Takaki,shu et kagaya les mettre toutes serait un enorme travail,mais voici le lien des sites officiels, takaki----> http://www7a.biglobe.ne.jp/~secretwings/ shu-------> http://shu-littlebit.com/ kagaya----> http://edenlove.centerblog.net/rub-kagaya.html et le lien d une video sur vimeo que j ai trouver qui en rassemble quelques une avec une musique qui a de belles paroles L'amour est universel. L'amour ne pas inviter quelques personnes seulement de célébrer, l'amour invite les étoiles et les soleils et les fleurs et les oiseaux; toute l'existence est la bienvenue pour célébrer. L'amour n'a pas besoin de rien d'autre - une nuit pleine d'étoiles, que pouvez-vous demander de plus? Juste quelques amis internautes et tout l'univers est sympathique. Toute l'existence est très sympathique.
Dernière édition par kan tom le Mer 12 Déc 2012 - 12:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mer 12 Déc 2012 - 12:00 | |
| Ohhhh Kan tom ! wow ^^ en voici deux image de t'est lien ^^: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mer 12 Déc 2012 - 12:04 | |
| |
|
| |
Ti-Ti
Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Ven 14 Déc 2012 - 1:22 | |
| c'est magnifique Merci pour vos partages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Sam 15 Déc 2012 - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: « L’eau n’oublie pas son chemin. » Dim 16 Déc 2012 - 11:03 | |
| « L’eau n’oublie pas son chemin. » |
|
| |
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Dim 16 Déc 2012 - 15:31 | |
| |
|
| |
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Dim 16 Déc 2012 - 16:27 | |
| Ce topic est tout aussi inspirant et exotique que Panel d'anciennes civilisations... merci ESTELLE, merci INTUITIF, merci à tous ! avant qu'il ne soit trop tard_ou parce qu'il n'est jamais trop tard, bien au contraire, pour bien faire, Tombouctou éternelle et quoi qu'elle advienne !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ; Lun 17 Déc 2012 - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 17 Déc 2012 - 7:59 | |
| |
|
| |
altwone
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Lun 17 Déc 2012 - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Lun 17 Déc 2012 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mar 18 Déc 2012 - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un partage de Vie Mar 18 Déc 2012 - 16:00 | |
| Bonjour à Qui regardera cette photo, Je viens de tomber sur cette photo il y à quelques minutes... Et je ne suis pas du tout du genre Fan des images qui choques les sensibilités...n'y la provocation... Ce n'est pas provocation de ma part de mettre cette photo ici, pour deux raisons avant de vous dire mon Coeur. 1 : Il n'y à pas d'autre endroit sur le forum et 2 : Est-ce que cette photo peut faire du bien ? Au quotidien sur Terre mère... dans nos vies on cherche réponses...et Ici sur Planète... à mille questions, suspicions, fabulations et imaginations...etc Le temps d'une vie on s’interroge, on rie, on pleure, on grandit et parfois même encore..On oublie... On oublie, on cherche toujours le sens....encore et encore.... Cette photo, me pause, là maintenant tout de suite...En une fraction de seconde elle chasse tant d'angoisse...de questions qui s’évaporent... J'ai de la Chance...j'ai tellement de Chance qui m'a été offerte dès ma naissance même ds toute les imperfections de son dessin... Que me manque t-il pour juste Vivre et être heureuse... Rien... Il ne me manque rien...si ce n'est l'envie...et le lâcher de mes peurs... Voilà ce que me rappelle cette photo..Une connexion profonde à mon âme... Une stabilité inébranlable... La fin des blablas... Cette photo me donne la bonne gifle, l'électrochoc ou le sceau d'eau froide dans la gueule qui réveille....d'un tourne en rond de 10 000 questions... On pourrait conclure grossièrement que notre plus grande peur est notre mort.... Alors que nous avons tellement peur de Vivre pour de vrai en se rattachant à tout ce qui justifie ce mal être.... J'ai la Chance de pouvoir Vivre je l'avais simplement oublié... J'ai le choix de construire des murs insurmontables devant mes yeux....ou de doux chemins... Je vous demande pardon pour cela et porte ces âmes qui se sacrifient pour l'éveil de nos cœurs ! Grandissons vite Tous, ensemble à L'unité... Chacun pour soi....Et le soi pour Tous....Bientôt.. J'en suis certaine. Merci pour Tout, tout ce que j'ai même du si peu....c'est déjà tant...Tant pour faire le reste.. Il est temps...Oui. et j'en aie tellement Envie....Tellement ! J'ai peur encore...et il ne faudra pas oublier...ou moins que la dernière fois...toujours un peu plus...mais je sais aujourd'hui profondément encré an moi, que d'autres sont en chemin....non je ne suis pas seule... .... j'y vais... où ? Remercier la Vie et caresser la Terre ! Avec mon Coeur, Bien à Vous Tous. Stéphanie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mar 18 Déc 2012 - 18:15 | |
| |
|
| |
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mar 18 Déc 2012 - 21:46 | |
| - énergie a écrit:
Bonjour à Qui regardera cette photo,
Je viens de tomber sur cette photo il y à quelques minutes... Et je ne suis pas du tout du genre Fan des images qui choques les sensibilités...n'y la provocation... Ce n'est pas provocation de ma part de mettre cette photo ici, pour deux raisons avant de vous dire mon Coeur. 1 : Il n'y à pas d'autre endroit sur le forum et 2 : Est-ce que cette photo peut faire du bien ?
Au quotidien sur Terre mère... dans nos vies on cherche réponses...et Ici sur Planète... à mille questions, suspicions, fabulations et imaginations...etc
Le temps d'une vie on s’interroge, on rie, on pleure, on grandit et parfois même encore..On oublie...
On oublie, on cherche toujours le sens....encore et encore....
Cette photo, me pause, là maintenant tout de suite...En une fraction de seconde elle chasse tant d'angoisse...de questions qui s’évaporent...
J'ai de la Chance...j'ai tellement de Chance qui m'a été offerte dès ma naissance même ds toute les imperfections de son dessin... Que me manque t-il pour juste Vivre et être heureuse... Rien... Il ne me manque rien...si ce n'est l'envie...et le lâcher de mes peurs... Voilà ce que me rappelle cette photo..Une connexion profonde à mon âme... Une stabilité inébranlable... La fin des blablas... Cette photo me donne la bonne gifle, l'électrochoc ou le sceau d'eau froide dans la gueule qui réveille....d'un tourne en rond de 10 000 questions... On pourrait conclure grossièrement que notre plus grande peur est notre mort.... Alors que nous avons tellement peur de Vivre pour de vrai en se rattachant à tout ce qui justifie ce mal être....
J'ai la Chance de pouvoir Vivre je l'avais simplement oublié... J'ai le choix de construire des murs insurmontables devant mes yeux....ou de doux chemins...
Je vous demande pardon pour cela et porte ces âmes qui se sacrifient pour l'éveil de nos cœurs !
Grandissons vite Tous, ensemble à L'unité... Chacun pour soi....Et le soi pour Tous....Bientôt.. J'en suis certaine. Merci pour Tout, tout ce que j'ai même du si peu....c'est déjà tant...Tant pour faire le reste.. Il est temps...Oui. et j'en aie tellement Envie....Tellement ! J'ai peur encore...et il ne faudra pas oublier...ou moins que la dernière fois...toujours un peu plus...mais je sais aujourd'hui profondément encré an moi, que d'autres sont en chemin....non je ne suis pas seule... .... j'y vais... où ? Remercier la Vie et caresser la Terre !
Avec mon Coeur, Bien à Vous Tous. Stéphanie.
De tout coeur avec toi, ENERGIE / Stéphanie ! Fabien / EFFAB Trop trop mignon, SOUBHAN... bien à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mer 19 Déc 2012 - 13:14 | |
| Merci a tous ceux qui me deteste pour qui je suis: Une personne qui ne veux que etre bien avec soi meme et les autres... Merci vous me rendez plus forte et plus consciente que l,exterieur n,est que violence, et que dans le fond du coeurs de bien des gens il sont bien dans ce systeme, et meme que plusieurs ne desire que repeter l'histoire, avec les meme strategie... au lieu d'essayer de casser les barriere... que ont me tire la premiere cailloux, car oui j'ai pecher,j'ai oser rever... jamais j'ai ue la pretention de croire que j'etais mieux que personne... pourquois s'acharné sur une personne qui parle d,etre bien? qui parle d,etre bien pour elle meme , et du fait meme, fait profiter de sa joie de vivre a sont entourage du mieux quelle peut... qui ce dit a defaut de violence, de percecution, de jugement, je desire faire different des autre... sa fait de moi une mauvaise personne?, une illuminer? Une personne froide qui vois pas que le monde souffre??Nous s'ouffront partous sur la planete, meme les pays riche , les gens sont pris avec un mal etre, moi la premiere, j'ai de la diffuculter a gerer la douleur que j,ai, de ce mal de vivre. Au lieu de s'en prendre a des pacifs , qui cherche un moyen de bien faire sans faire souffrire plus de gens autour d,eux, pk pas vous attaquer a ceux qui font tout simplement le mal, les loi mal faite, et la mafiositer qui a pourrit notre monde... personne n'est reel, tout le monde ce croit civiliser et mieux que sont voisin, tout le monde est pres a poignardé sont ami parceque il croit que c'est action sont meilleurs que l'autre, justifier... les gens justifie leurs rage, sans s'observer vraiment... alors vivement de continuer ce cercle de rage... moi je remet mon uniforme de soldat de la terreur contraiment a plusieur vivement que la mort vienne me chercher le plus vite possible, ce monde est cruelle vicieux, parcemer de mauvaise intention, qui sont illusionner en bonne..., menteur, pervert, nommer les... il ce sont tous donner rendez vous au paradie... ici sur terre... je ne croit pas que l'humain merite ce paradie, dommage, mon ame aime la vie... elle aime respirer, ressentir l'aire , boire l'eau, toucher la terre , voir le ciel, c'est juste sa que mon ame demandait... vivre sa est un miracle en soi pour elle... mais voila que, pour chaque seconde de bonheur, le double s,accumule en tristesse , et desespoire... Bon sens, que l'humain est cruelle... Allez ^^ bonne journee a tous... |
|
| |
EFFAB
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mer 19 Déc 2012 - 13:45 | |
| Qui te déteste autant, ESTELLE ? tu parles en général ou fais-tu allusion ici à un fait précis ? cela concerne-t-il la vie réelle ou ce forum ? Tout passe par la communication, c'est pourquoi, si tu as quelques chose à dire, fais-le vraiment... car c'est autant notre silence que notre inaction qui permettent ce monde-ci et non ce monde-là, celui auquel nous aspirons. Beaucoup de soleil et de chaleur pour accompagner ta rage et ta révolte ! et dis-toi que nous sommes bien là toute une communauté de Singes en devenir, nous ou d'autres, peu importe, mais il est grand temps que le monde prenne enfin la mesure de tout cet Amour... ou quelque chose comme ça, lol |
|
| |
altwone
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mer 19 Déc 2012 - 16:29 | |
| Pour moi dans ton message Estelle tu souffre d'etre différente, du fait que les autres ne te comprenne pas, ou n'ont pas envie de faire l'effort d'essayer. C'est sur le monde est en chute libre, l'etre humain est en chute libre, mais devons nous, nous qui en somme conscient abandonner,laisser faire et reprendre notre vie telle des moutons, je ne pense pas. Tu parle de mort, mais si tu part qui montrera le bon chemin à ton voisin. Beaucoup souffre de l'ignorance des autres mais le resultat n'en vaut il pas la chandelle. Sache comme le dit EFFAB tu n'es pas seul. |
|
| |
WilloW
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mer 19 Déc 2012 - 17:00 | |
| Moi celle là elle me plaît, mais surtout elle est vraie: ceux qui font du mal récoltent le mal, ceux qui mentent récoltent le mensonge, quoiqu'il fassent ils sont punis. Souvent les gens me disent "il n'y a pas de justice", mais si il y en a, même si cela doit agir dix ans plus tard. Will |
|
| |
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mer 19 Déc 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image qui font du bien. Mer 19 Déc 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image qui font du bien. | |
| |