Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 2:48

Rappel du premier message :

peut être que certains le savent déjà mais je viens de trouver cette vidéo récente sur le net et jdois dire que je suis un peu bouche B la tout dsuite.
je dis pas que j'y crois mais c quand même à méditer je pense
c très intrigant, c pour sa que je la poste
ce qui est sûre c qu'on va vite être fixé



on est à 987 millions et sa a prit 2 millions en moin de 20min.. affraid

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:02

Tout ca pour nous faire spéculer Exclamation Et ca marche lol!

C'est incroyable le nombre de prophétie (absurde) inventé pour maintenir les gens dans la peur,

mais on nous prends vraiment pour des c¤¤s. Une chose est sur le gars a eut un sacré coup de

pouce pour en arrivé la. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
13thMONKEY

13thMONKEY

Masculin Bélier Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:21

altwone a écrit:
Tout ca pour nous faire spéculer Exclamation Et ca marche lol!

C'est incroyable le nombre de prophétie (absurde) inventé pour maintenir les gens dans la peur,

mais on nous prends vraiment pour des c¤¤s. Une chose est sur le gars a eut un sacré coup de

pouce pour en arrivé la. Twisted Evil


Personnellement je n'éprouve aucune peur, qui a peur? Ceux qui avalent ces sornettes? Faut réfléchir c'est tout. Trop d'incultes, voilà le problème
on peut leur faire croire à n'importe quoi...il suffit que ça soit sur internet, ils croient que c'est régulé comme les sites pédophiles, donc allons-y
gobons tout ce qui s'y trouve!

Par contre au niveau de la spéculation (mot à sens multiples) vu qu'on spécule beaucoup dans le sens du dialogue, et vu que rien n'est "gratuit",
combien de sites internet survivent grâce à ces sujets spéculatoires, c'est à dire quel est le taux de spéculation (financièrement parlant)
en rapport au nombre de clics???


Citation :
Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world
Aha-ahaaa
All the things I could do
If I had a little money
(ABBA)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:00

ce qui est bizarre c'est que ce mec est tout à fait vulgaire

c'est pour cela qu'on peut penser à une conspiration du lavage de cerveau des gens

voilà quelques captures d'écran de son clip :

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 B_bmp10

comment un mec comme celui-là a pu rencontrer les grands de ce monde, dont le serétaire général des nations unies, et aussi obama il y a quelques jours?

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Articl10

quel est le niveau de décence d'obama ou de ban ki moon? qui tire les ficelles?

pourquoi 1 milliard de vues dans quelques heures à peine? on frole actuellement les 999 millions... pour coller à la prophécie de l'étudiant français, quitte à utiliser des visionnages automatiques? hum...

pourquoi les dernières paroles de la chanson sont :

"au dessus de l'homme qui court
il y a l'homme qui vole
je suis un mec qui connais un truc ou deux"


il y a anguille sous roche, ou baleine sous caillou!
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:00

luctix a écrit:
ce qui est bizarre c'est que ce mec est tout à fait vulgaire

c'est pour cela qu'on peut penser à une conspiration du lavage de cerveau des gens


Ce qui est bizarre, c'est de prétendre que la vulgarité laisse croire à une conspiration

Comme si c'était logique.

Or c'est juste une aberration d'affirmer cela.





Dernière édition par Platon le Ven 21 Déc 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:09



Petite mise au point : cette prophétie n'a jamais existée. Ceux qui l'ont répandu ont eux-mêmes avoués avoir créé un fake.

http://www.grazia.fr/societe/news/gangnam-style-le-canular-sur-la-video-de-psy-501379

Dans un autre sens, la vidéo risque de passer les 1 milliard aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:05

Platon a écrit:
luctix a écrit:
ce qui est bizarre c'est que ce mec est tout à fait vulgaire

c'est pour cela qu'on peut penser à une conspiration du lavage de cerveau des gens


Ce qui est bizarre, c'est de prétendre que la vulgarité laisse croire à une conspiration

Comme si c'était logique.

Or c'est juste une aberration d'affirmer cela.




tu ne trouves pas bizarre que le secrétaire général des nations unies danse en duo avec psy sur sa chorégraphie?

moi je trouve que ça aide à promouvoir cette vulgarité, c'est pourquoi je vois une conspiration du lavage de cerveau, une de plus, assez massive

ouvre les yeux platon

ça y est, 1 milliard de vues...
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:11

luctix a écrit:

tu ne trouves pas bizarre que le secrétaire général des nations unies danse en duo avec psy sur sa chorégraphie?

Bof, Chirac, c'était le slip de Madonna.



luctix a écrit:
moi je trouve que ça aide à promouvoir cette vulgarité, c'est pourquoi je vois une conspiration du lavage de cerveau, une de plus, assez massive

D'accord sur le fait que c'est vulgaire.
Mais y voir de la conspiration est assez vulgaire aussi.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:03

1 milliard de vue pour la danse du poney.. ça sent le crottin cette histoire..
Alo planet x, ici la terre... peace
Revenir en haut Aller en bas
13thMONKEY

13thMONKEY

Masculin Bélier Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:10

Bonjoir, ici DJ PLANET X

Vous etes chaud???!!!

Ce soir ça va péter!!!!

Il y a des T-Shirt Bugarach à gagner

et des portes clés Nibiru


Allez c'est partiiii, tout l'monde lève les bras
cheers


.00008


Dernière édition par 13thMONKEY le Ven 21 Déc 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:10



Je réitère pour ceux qui n'auraient pas lu : cette prophétie n'a jamais existée. Ceux qui l'ont répandu ont eux-mêmes avoués avoir créé un fake.

http://www.grazia.fr/societe/news/gangnam-style-le-canular-sur-la-video-de-psy-501379

Et je sais pas où vous avez vu qu'elle était passée à 1 milliards.
Elle est en 988 millions. Reste encre 12 millions à atteindre. En une soirée ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:12

Ohara a écrit:


Je réitère pour ceux qui n'auraient pas lu : cette prophétie n'a jamais existée. Ceux qui l'ont répandu ont eux-mêmes avoués avoir créé un fake.

http://www.grazia.fr/societe/news/gangnam-style-le-canular-sur-la-video-de-psy-501379

Et je sais pas où vous avez vu qu'elle était passée à 1 milliards.
Elle est en 988 millions. Reste encre 12 millions à atteindre. En une soirée ça va être chaud !

Non c'est bien à 1 milliards, si tu regarde dans la barre de recherche c'est pas à jour Wink

Toute façon oui c'était bidon mais pas mal de gens y ont cru Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolol07



Masculin Cancer Chien
Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:15

luctix a écrit:
Platon a écrit:
luctix a écrit:
ce qui est bizarre c'est que ce mec est tout à fait vulgaire

c'est pour cela qu'on peut penser à une conspiration du lavage de cerveau des gens


Ce qui est bizarre, c'est de prétendre que la vulgarité laisse croire à une conspiration

Comme si c'était logique.

Or c'est juste une aberration d'affirmer cela.




tu ne trouves pas bizarre que le secrétaire général des nations unies danse en duo avec psy sur sa chorégraphie?

moi je trouve que ça aide à promouvoir cette vulgarité, c'est pourquoi je vois une conspiration du lavage de cerveau, une de plus, assez massive

ouvre les yeux platon

ça y est, 1 milliard de vues...

Ils ont bien le droit de s'amuser aussi hein. Y'a même une personnalité politique qui a fait un canular à propos d'une éventuelle invasion de zombies :p
Perso, je n'aime pas ce genre de musique, c'est juste amusant on va dire.
Mais je pense tout de même que ça a eu un bon effet, même si ce n'est pas quelque chose de très élevé intellectuellement, car cette chanson a réussi à fédérer des peuples du monde entier par le fun Wink

C'est bien la première fois qu'on peut apercevoir une telle harmonie sur cette planète. Il y a même des prisonniers qui dansaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:26

Ohara a écrit:


Je réitère pour ceux qui n'auraient pas lu : cette prophétie n'a jamais existée. Ceux qui l'ont répandu ont eux-mêmes avoués avoir créé un fake.

En même temps celui ki a cru a ça il a une fameuse carence en juvamine.. attention j'aperçois des débris de la station mire AUX ABRITS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:56

"cette prophécie n'a jamais existé"

pourtant des centaines de milliers de personnes l'ont entendue sur internet

ce qui n'a peut etre pas existé c'est une telle prophécie écrite par nostradamus

mais il se trouve qu'un jeune homme français a prédit a presque un mois à l'avance que le clip de psy serait vu 1 milliard de fois le 21 décembre

c'est une prophécie qui s'est avérée tout à fait exacte,

ce mec surnommé "le roi", avait raison à 300%......................





jybm a écrit quelque chose de sensé :

"Si il y avait autant de vues sur des vidéos qui ont un sens pour cette prise de conscience alors le monde se dirigerait vers quelque chose de meilleur"

Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:07

Rien à voir avec la fin du monde mais quand-même avec le gangnam style : Que penser de ces images ?...

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Gangna10


Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Gangna15


Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 38416-15

Encore plus choc que la fin du monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:26

je reste perplexe brulepardesillumines ..

Tout ceci tourne étrangement .. quel est le nom de cette sculpture ?

Merci pour le partage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:08

Hathor.a.raison a écrit:
je reste perplexe brulepardesillumines ..

Tout ceci tourne étrangement .. quel est le nom de cette sculpture ?

Merci pour le partage What a Face
J'en sais pas plus, voici la référence en anglais :

http://www.buzzpatrol.com/was-the-gangnam-style-dance-inspired-by-this-bas-relief-sculpture/
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:23

merci à toi

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Gangnam-style-psy-transforme_5i5vp_2g5vz9

Pour le clip, la vidéo commence avec le soleil, qui illumine la joueuse, qui frappe alors dans la raquette ou l'on voit paraître le chanteur, qui a le visage coupé du soleil par ses lunettes, et se trouve en pleine extase .. Oh sexy lady !

La beauté en tant qu'objectif premier est inventé par la société ( sexy lady ), cette beauté attire la femme ( et les gays ) par ce désire de la beauté, qui à son tour garde elle même l'homme prisonnier et le fait danser comme un cowboy sur sa monture ( le cheval monté, symbole de la réussite ) ..
Vu le nombre de vue, leurs paris sont réussis, donc rien ne changera, le matérialisme est trop profondément encré dans l'esprit humain .. nous avons là l'expréssion du mouvement moteur ..

P.S : l'homme est habillé comme néo, le nouvel homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:49

Je suis toujours perplexe lorsque je vois untel faire référence à une daube comme le film "matrix", parce que je me rend compte que ces blockbusters débiles sont des références culturelles considérables pour les moins de 35 ans.
En effet, c'est bien au-delà du costume de ce chanteur ridicule. "La matrice" est devenue la pierre angulaire de la contre culture internet anti système.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:34

Hmm platon donc pour toi le 'systeme' est bon / va dans la bonne direction... puisque tu semble etre critique quand a cette 'culture internet anti-systeme...(qui a certes ces derives meme parfois extreme mais ...j'essaie juste de te comprendre...???

pour moi la matrice 'existe' c'est celle des medias notamment et malgré que certains pensent etre en dehors ou que celle-ci est inexistante je pense que c'est juste qu'il ne peuvent meme plus voir en dehors de cette 'matrice' .Bien entendu Matrix ne reste qu'une fiction.. mais pour ma part est assez symbolique d'une realitee.... au plaisir d'en discuter ou d'argumenter avec toi platon...



PS: Quand a cette histoire de gangnam-style nostradamus de courtes recherche suffisait a debunker ce canular....le problème c'est aussi la bêtise de nombreuses personnes qui n'en ont rien a faire de comprendre les choses juste 'boivent' telles ou telles paroles...
Apres c'est vrai ds le clip il ya des symbolique etrange ...mais d'autre clip corréens doivent letre tout autant... mais peut-etre je me trompe ,peut-etre il ya effectivement des choses bien plus symbolique ici... quelque chose de plus significatif ... je n'ai pas assez etudié ca pr me prononcer... merci Hathor de tes analyses/infos...
-Pour moi le fait que cette personne (d'ou sort ce surnom du roi??) ai trouver ke le milliard serait atteint selon lui ''autour du 21 decembre'' ne resulte que d'un simple calcul... et le fait qu'il est vraisemblablement inventé cette citation de nostradamus suffisait pour s'arreter la dans les investigations :)
-Mais bon pour relativiser , j’étais sur le chat de ce clip les 20-21 decembre qui était littéralement plein de personnes ayant vu ou entendu parler ce cette video/theorie/canular... je tiens a preciser que +90% y etaient par simple curiosité voire ''pour deconner'' ....tres tres peu de personne avait l'air de vraiment y croire... ca va l'humain reste pas si imbecile que ca...mais curieux oui.... Very Happy


Peace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:12

Platon a écrit:
Je suis toujours perplexe lorsque je vois untel faire référence à une daube comme le film "matrix", parce que je me rend compte que ces blockbusters débiles sont des références culturelles considérables pour les moins de 35 ans.
Les films sont un art, au même titre qu'un autre ..
c'est l'expression de l'auteur .. je prefererais en effet que l'on se réfère à Jean de Florette, malheureusement ce temps est fini ..
35 ans 25 ans, quel importance .. L'art n'est pas une référence moderne et propre à notre génération ..

Platon a écrit:

En effet, c'est bien au-delà du costume de ce chanteur ridicule. "La matrice" est devenue la pierre angulaire de la contre culture internet anti système.
et tant mieux devrais je dire .. je suis contre systeme et l'assume totalement .. n'en déplaise, par contre je suis étonné de voir tant d'insérés du systeme sur un forum tel que celui ci ..

Ce principe critique de la critique est non constructif et ne mène à rien .. facile de jouer du banjo dans le chaos ..

Il y a une réalité, cette chanson, et nous décortiquons le message .. tu peux en rire, mais si cela ne te plait pas, attaque toi au systeme, à ceux qui créaient cela, non au gens qui décrivent les messages subliminaux transmis par ceux-ci ..
Je ne comprend pas ton objectif dans tout ça .. Une inspection militaire platonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:32

wiskycoka a écrit:
Hmm platon donc pour toi le 'systeme' est bon / va dans la bonne direction... puisque tu semble etre critique quand a cette 'culture internet anti-systeme...(qui a certes ces derives meme parfois extreme mais ...j'essaie juste de te comprendre...???

Pas de critique, juste un constat concernant la récurrence de cette référence culturelle suscitée par un film très mauvais.
C'est surtout la médiocrité du film que je souligne, rien de plus.

Hathor.a.raison a écrit:

Les films sont un art, au même titre qu'un autre ..
c'est l'expression de l'auteur .. je prefererais en effet que l'on se réfère à Jean de Florette, malheureusement ce temps est fini ..
35 ans 25 ans, quel importance .. L'art n'est pas une référence moderne et propre à notre génération ..

Le constat est que ce sont les moins de 35 ans qui en font une référence, c'est tout. Les plus de 35 ans ne le citent pas à tire-larigot. Rien de plus.

Hathor.a.raison a écrit:

et tant mieux devrais je dire .. je suis contre systeme et l'assume totalement .. n'en déplaise, par contre je suis étonné de voir tant d'insérés du systeme sur un forum tel que celui ci ..

Ce principe critique de la critique est non constructif et ne mène à rien .. facile de jouer du banjo dans le chaos ..

Il y a une réalité, cette chanson, et nous décortiquons le message .. tu peux en rire, mais si cela ne te plait pas, attaque toi au systeme, à ceux qui créaient cela, non au gens qui décrivent les messages subliminaux transmis par ceux-ci ..
Je ne comprend pas ton objectif dans tout ça .. Une inspection militaire platonique ?

"inséré du système", c'est moi ?
J'ai une vision critique du système, mais un diagnostique différent du tiens, et je fais des choix autres, c'est certain.
Je ne vais pas en discuter là ou tout le monde serait d'accord avec moi: j'aime le débat, tout simplement.

Je suis de sensibilité centre droit pro-européen, pour le nucléaire, mais j'ai des amis communistes, révolutionnaires ou d'extrême droite. Je ne juge pas les gens. j'ai mon opinion, j'aime en discuter sans l'imposer.

"ily a une réalité, cette chanson": Et bien ce n'est qu'un clip vidéo, agréga d'images destinées à créer du buzz pour vendre la chanson. En se faisant les gorges chaudes de ce tube très mauvais, "les non-insérés anti-système" ne font que le jeux des vendeurs de ce qu'ils croient combattre.

Mais je n'ai aucun "objectif". Juste le goût de la causerie pour me délasser, me détendre.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:34

Platon a écrit:
Pas de critique, juste un constat concernant la récurrence de cette référence culturelle suscitée par un film très mauvais.
C'est surtout la médiocrité du film que je souligne, rien de plus.
Euh platon, je n'y peut rien si c'est le cas .. soulever ce fait est tout à fait normal ..

Platon a écrit:
Le constat est que ce sont les moins de 35 ans qui en font une référence, c'est tout. Les plus de 35 ans ne le citent pas à tire-larigot. Rien de plus.
C'est normal aussi, quand je demande aux anciens quelles sont leurs références culturelles cinématiques, ils me disent l'exorciste .. bref, matrix a eu un succés énorme, rien d'anormal à ce qu'il soit connu et donc utilisé par la génération qui en est issue ..

Platon a écrit:
J'ai une vision critique du système, mais un diagnostique différent du tiens, et je fais des choix autres, c'est certain.
Je ne vais pas en discuter là ou tout le monde serait d'accord avec moi: j'aime le débat, tout simplement.

Tu n'as pas débattu de la vidéo, mais de mon analyse, c'est totalement différent, c'est moi qui fait référence à matrix .. tu as cité juste au dessous ..

Platon a écrit:
Je suis de sensibilité centre droit pro-européen, pour le nucléaire, mais j'ai des amis communistes, révolutionnaires ou d'extrême droite. Je ne juge pas les gens. j'ai mon opinion, j'aime en discuter sans l'imposer.

si j'avais un parti comme le tient j'avoue que j'aurais plus passé de temps sur forum.fr, qui correspond plus aux sujets qui te sembles d'interets .. mais je ne t'aurais pas fait cette remarque, si tu n'avais pas fait celle ci .. ( c'est à dire qu'il est "stupide" d'avoir analysé ce qui fait notre débat )

Platon a écrit:
En se faisant les gorges chaudes de ce tube très mauvais, "les non-insérés anti-système" ne font que le jeux des vendeurs de ce qu'ils croient combattre.
C'est ton point de vue, inversement on peut penser que le subliminal n'étant pas relevé dans l'ensemble sociétal, est digéré sans étude, ce qui est donc une différence ici ..

Platon a écrit:
Mais je n'ai aucun "objectif". Juste le goût de la causerie pour me délasser, me détendre.
Je n'ai plus le gout à la causerie passive, je t'avoue .. Pour moi l'heure est à l'action, sinon la machine sera scéllé et plus aucun retour possible .. mais je comprend ton avis, même si je ne le trouve pas adapté avec un forum comme celui là ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:08

Platon, qu'est ce que tu n'as pas aimé dans Matrix ?

On peut aimer ou pas la science fiction, mais faut reconnaître que ce film est un des pilliers cinématographique du début du 21ème siècle, amenant une réfléxion intéressante sur la condition humaine et sa perception de son environnement (au sens large du terme)...

Chaque génération est portée par une expérience "artistique" qui s'assimile à sa perception, à sa compréhension, à son évolution...

Dans ce sens là, on peut commencer à parler de chef-d'oeuvre.. non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:05

J'ai trouvé le premier épisode de Matrix intéressant, en dépis de quelques procédés cinématographiques ridicules (les fameux "ralentis" entre autre).
Les deux épisodes suivants étaient carrément grotesques.
En somme, une idée de départ intéressante, mais massacrée.
Après vision des 3 fims, je me dis juste "dommage".

J'aime la SF. Mais il est vrai que mes références sont "2001,l'odyssée de l'espace ou Contact, que je qualifie de chefs d'oeuvre.
Leur thématique est différente et m'intéresse davantage que Matrix ou son clone Inception qui sont davantage du cinéma d'action avec une faible part de SF.

J'ai aussi aimé la planête des singes(1968), Solaris(1972),Blade Runner, Rencontre du 3e type, Abyss, la quadrilogie Alien et La mouche, Space cow boys, A.I. intelligence Artificielle, District 9 et Moon

Mais suis déçu par Prométhéus. Avatar reste également assez fade du point de vue scénaristique: vite oublié. "Je suis une Légende" est carrément nul. Sunshine est raté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21 décembre 2012 - Apocalypse - Révélation.
» [Sondage] 21 Décembre 2012: Fin du monde??? ou fin des temps???
» Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ? (Reserve federale)
» Nostradamus 2012 ~ Le livre perdu
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-