Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 2:48

Rappel du premier message :

peut être que certains le savent déjà mais je viens de trouver cette vidéo récente sur le net et jdois dire que je suis un peu bouche B la tout dsuite.
je dis pas que j'y crois mais c quand même à méditer je pense
c très intrigant, c pour sa que je la poste
ce qui est sûre c qu'on va vite être fixé



on est à 987 millions et sa a prit 2 millions en moin de 20min.. affraid

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!    Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:31

PLATON, je puis t'assurer - ce que tu sais déjà de toute façon - que tes goûts cinéphiliques sont pour le moins très justes, et je crois m'y connaître un peu en cinéma... Oui, Contact est un très joli film, un très beau film de science-fiction très bien ficelé et touchant très bien du doigt les notions de foi et de conviction... quant à 2001..., ce n'est déjà plus du cinéma là !
Oui, Avatar pat peut-être d'un bon sentiment mais c'est comme pour Titanic, c'est très beau, c'est bien et tout, mais il y manque quelque chose ou on en fait trop, cette forme qui écrase le contenue et le fond car, c'est bien de cela dont il s'agit, le 'paraître' et non cet 'être' total et épuré de tout artifice !... EVOLutions EFFABiennes, je sais, j'en suis bien conscient, lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 21 décembre 2012 - Apocalypse - Révélation.
» [Sondage] 21 Décembre 2012: Fin du monde??? ou fin des temps???
» Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ? (Reserve federale)
» Nostradamus 2012 ~ Le livre perdu
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-