Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:43

Rappel du premier message :

Journal de France 2, 20h jeudi 20 décembre 2012, regarder à la minute 35mn, 2 scénarios possible de 2013...bref on prépare déjà les esprits :

http://www.france2.fr/jt/20h/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:41

Bonne fin de soirée à toi, MEPHUSTEG
Revenir en haut Aller en bas
DJ PLANET X



Masculin Bélier Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 44

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:50

[quote="Mephusteg"]
13thMONKEY a écrit:
13thMONKEY a écrit:
Mephusteg a écrit:
Le piège, quel piège ?
Celui qui consiste à considérer que la société formate les esprits de la population ?


Mais quel formatage?! Tu veux qu'on énumère toutes les inepties et autres conneries présentes sur le forum???
C'est quoi cette blague ?

Tu considères qu'il n'y a pas de formatage de la société parce que le forum contient des inepties. Tu m'expliqueras lorsque tu ne seras plus banni.


"Tu m'expliquera quand tu sera plus banni..." Non mr le professeur, je suis un impertinent lol!

Tu continues encore à mixer ce que je dis pour en faire de la bouillie contradictoire! Je passe la manière docte voire pédante*!

Je crois que tu as quelques vis a resserrer car tu as véritablement une connexion qui foire.

Tu ignores sciemment (malhonnêteté intellectuelle) certaines inepties qui foisonnent sur le forum!

Comme toutes ces élucubrations apocalyptiques, révélatrices, mystiques, sur certaines thématiques on lit vraiment n'importe quoi.

C'est un fait. Admets-le.



*pour les analphabètes pédant n'est pas une insulte. Tout juste un terme légèrement péjoratif!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:36

spartacus777 a écrit:
Journal de France 2, 20h jeudi 20 décembre 2012, regarder à la minute 35mn, 2 scénarios possible de 2013...bref on prépare déjà les esprits :

http://www.france2.fr/jt/20h/

?? ont parle de volaille ?? sois plus claire STP
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 2:13

Qu'importe les opinions des uns et des autres, du moment que chacun puisse débattre avec conviction mais respect.
Qu'importe les erreurs et les égarements, du moment que cela soit mis en lumière dans l'interêt de l'autre.
Qu'importe que celui-ci ait son master et l'autre durement son CAP, du moment qu'ils puissent partager ( car l'un a certainement plus à offrir que ce que l'autre ne pense ).

Qu'importe que tu ne sois pas d'accord si tu me le dis avec sympathie.
Qu'importe que je ne sois pas d'accord si je te le dis pour te faire avancer.

Le forum n'est pas un lieu de défoulement.
Certains, pour calmer leurs nerfs vont faire un tour ou taper contre un mur.
C'est douloureux, certes, mais cela ne blesse personne.

Celui qui use de l'insulte pour rabaisser autrui se rabaisse soi-même
pire encore quand, en agissant ainsi, il prône les vertus du savoir et de l'intelligence.
Ce n'est pas montrer l'exemple
Ce n'est pas être à la hauteur

Un des grands maux de cette époque: cette facheuse tendance qu'ont les gens à crier et à hurler, par dessus-les autres et plus forts qu'eux, pour imposer le fait qu'ils ont raison. Comme si la justesse d'un propos ne tenait que dans le décibel l'accompagnant.
Ici on ne peut pas s'entendre... le volume est donc remplacé par la force de frappe de certains mots... pour un résultat équivalent.

Etre irrespectueux ou provocateur n'est pas donné à tout le monde.
N'est pas Gainsbourg ou Diogène qui veut...

Il y a cette frontière, très fine, ce petit pas minuscule... qui sépare pourtant les génies des rustres.

Le « Ôte-toi de mon Soleil » à Alexandre, aurait sans doute connu toute autre fin s'il avait été « Ôte-toi de mon Soleil espèce de sale ***»

Alors, SVP, cessez vos disputes... ou allez faire un tour taper sur un mur^^







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 2:20

Mais alors la synchro de la folie, > Cikala tu a la touché Merci a toi.

Bien a toi que le meilleur t'arrive vite .

LeLynxx
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 2:23

Mephusteg a écrit:
Kroups a écrit:
Consulter ce forum avec sérieux est le pire des lavages de cerveau possible, tout y traité n'importe comment, en énorme quantité (à défaut de qualité) sans aucun sérieux, aucun contrôle

Avec un esprit un peu faible, on peut facilement tomber dans le piège; ce qui amusant c'est de voir la manipulation et la désinformation souvent critiquées ici alors qu'elles sont plus qu'omniprésentes dans vos procédés !
Le piège, quel piège ?
Celui qui consiste à considérer que la société formate les esprits de la population ?

Je veux bien admettre que le forum manque de contrôle et la que la qualité puisse pâtir de ce flot d'information incessant, mais nous ne sommes pas là non plus pour tenir la main à chacun des membres.
D'un autre côté, il faudrait savoir, on manque de contrôle et de sérieux ou bien on utilise des procédés de manipulation et de désinformation ?

Consulter le forum avec sérieux (sur tous les posts et pas certains, car certains sont tres serieux et avec des preuves de ce que l'on avance) oui c'est dangeureux, et personne ne doit croire en la totalité de ce qui est dit sur le forum!!! Le forum est un espace libre, un espace qui pendant la premiere année à ramené 300 membres, donc au depart il etait assez gérable, et il n'y avait pas des débordements de foule comme il peut en avoir parfois maintenant!!! Nous avons été dépassé par les evenements dés la deuxième année avec 600 nouveaux membres par mois pendant un an, tu vois tres bien qu'avec une equipe d'à peu prés 10 moderateurs et administrateurs on soit vite dépassés. L'année derniere nous avons prit la décision de bloquer l'accés aux nouveaux membres de poster un topic si ils n'ont pas plus de 50 messages, (ce qui est un frein assez léger d'ailleurs) et d'ailleurs c'est toujours d'actualité!!! C'est vrai que certains membres postent des conneries, et d'ailleurs personne n'est à l'abris de poster des conneries meme si il est bien intentionné au depart.

Ensuite, les membres dans leur totalité ne sont pas tout le temps d'accord entre eux, (et c'est d'ailleurs rassurant LOL) et donc quand nous mettons en place des nouvelles choses pour essayer de restreindre l'accés aux trolls et aux mauvais posteurs etc, une partie nous traite de dictateur, et nous subissons leur méprit car certains ne se génent pas pour se moquer librement de nous, au lieu d'essayer de trouver un terrain d'entente tous ensemble...

Donc quel est la solution?
Prendre les dispositions qu'il faut, au détriment des membres pour que le forum filtre mieux les trolls ou les "posts accrocheurs mais sans fondement"?

Ou alors essayer d'arrondir les angles pour que les membres ne s'enervent pas trop, et les laisser poster parfois des conneries??? (car nous ne pouvons pas etre derriere tous les posts à verifier chaque details ou verifier si ce post est veridique ou non, en tout cas pour ma part je n'ai plus le temps pour ça ou tres peu de temps)

Moi je suis à votre ecoute, mais c'est certains il y aura des mécontents, meme peut etre du coté de certains moderateurs ou admins!!!???

Tout ça reste à voir...

C'est aussi pour ça que le forum fermera aussi vers mi Janvier pour un nettoyage d'hiver, pour virer les hors sujets, et faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 6:02

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui critiquent gratuitement ce forum.. y'a du vrai, y'a du faux et y'a de pures conneries..
La seul vérité, c'est celle que nous vivons nous même tous les jours... Le reste est tjs à prendre avec des pincettes et au second degrés même si la source parait fiable..
Il n'y a pas encore tant de temps que ça, le docteur faisait des saignées et l'herboriste était mis au buché pour sorcellerie.. alors je préfère un forum ou on frôle le grand n'imp par moment mais qui prend des risques et qui possède des sujets avec un fond de vérité plutôt qu'un forum dit 'sérieux' qui ne fait que propager d'autres conneries qui paraissent crédibles car estampillés 'mass media'
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 6:16

DJ PLANET X a écrit:
"Tu m'expliquera quand tu sera plus banni..." Non mr le professeur, je suis un impertinent lol!
Ca ne m'étonne pas ! Une feinte pour éviter de répondre.

Citation :
Tu continues encore à mixer ce que je dis pour en faire de la bouillie contradictoire!
C'est bien ce que c'est. Je n'aurais pas trouvé mieux. Par contre je n'ai rien mixer du tout, revoit tes définitions.

Citation :
Je crois que tu as quelques vis a resserrer car tu as véritablement une connexion qui foire.
lol, si tu le dis.
Et même si c'était le cas, en quoi serait-ce un problème pour toi ?
Personne ne t'oblige à venir sur le forum.

Citation :
Tu ignores sciemment (malhonnêteté intellectuelle) certaines inepties qui foisonnent sur le forum!

Comme toutes ces élucubrations apocalyptiques, révélatrices, mystiques, sur certaines thématiques on lit vraiment n'importe quoi.

C'est un fait. Admets-le.
C'est un fait que je ne suis pas d'accord avec certaines des idées dont tu parles. Ce qui démontre l'absence de malhonnêteté de ma part et qui démontre également la diversité des opinions sur le forum.

C'est un fait aussi que pour avoir vécu certaines expériences que l'on pourrait qualifier de 'mystique', je sais qu'il ne s'agit pas toujours d'inepties, quoique tu en penses.

Citation :
Je passe la manière docte voire pédante*!
(...)
*pour les analphabètes pédant n'est pas une insulte. Tout juste un terme légèrement péjoratif!
Il faudra que tu m'expliques en qui j'ai étais pédant. Je n'aurais sûrement pas de réponse ici non plus, puisque tu fais partie des personnes qui ne répondent pas aux questions par manque d'argument mais qui ne sont pas avares de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 7:01

Encore une prise de tete pour rien.
Pourquoi continuer à lire un truc qui agace les neurones ?
Si le forum vous vampirise, faites comme moi, venez de moins en mois, et vous verrez cela ira beaucoup mieux d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
DJ PLANET X



Masculin Bélier Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 44

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:01

Je ne te 'feinte' pas pour éviter de répondre Mephusteg, tu vois que tu ne comprend PAS LE SENS de mes phrases lol!

"Non je suis un impertinent": car tu as banni un pseudo mais pas moi Wink je suis toujours là, je n'évite pas, je ne reporte pas à 2 jours les choses!

Donc soit tu ne comprends pas le sens de mes phrases, soit le tu fais exprès, ça ne m'étonnerai pas! En plus je répond, vraiment change tes piles

Tu tournes en rond tu parles , parles mais ne dit rien en fin de compte, avec toi on tourne toujours en rond, tu "cites" à la pelle.

Réponds!!! Ne contourne plus mes paroles en répondant phrases par phrases, ça fait 2 ans que tu me saoule! Very Happy


Ce sujet par exemple c'est le point de départ de mon intervention ici, relis les posts! De plus c'est un bon exemple pour étayer mes dires.

Un "BIG CHANGEMENT" déjà c'est pas un peu racoleur dans le titre, écris en grosses lettres? Au lieu de défendre les crétins qui pondent des sujets

inutiles, alarmistes, racoleurs, vous vous acharnez sur le peu de gens intéressants ici, cultivés, comme Platon ou JYBM...

Un jour nous ne viendrons plus et vous pourrez élucubrer tranquillement avec vos illettrés crédules, et le site deviendra un site pour décérébrés

comme tu l'a dis pour nous hier, Mephusteg.

Par contre t'as pas eu de crétins de service pour dénoncer cette "insulte" que tu as prononcer...vu que tu es le chef! cheers





Revenir en haut Aller en bas
DJ PLANET X



Masculin Bélier Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 44

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:16

Ce genre de sujets aussi Mephusteg!

éuptions solaires le 21 décembre, le soleil s'active brusquement...


Ici ce n'est pas vraiment le contenu, mais le ton qui est donné avec toujours ce doute d'une possible catastrophe en filigrane...

De plus ce n'est pas la première fois que j'interviens sur ce triste thème.

Vous reconnaissez qu'il y a des "conneries", car à un moment on ne peut nier l'évidence n'est-ce pas pour pas passer complètement pour des débiles!

Mais rien n'est identifié. Et on passe pour des Trolls! cheers


éuptions solaires le 21 décembre, le soleil s'active brusquement...


Et oui, je suis passé pour un troll, un irrespectueux, un malotru quand j'ai fait du "debunking" sur Elénin, Nibiru, et d'autres thématiques apocalyptiques,

sans queues ni tête, de pures inepties jetées en pâture au premier crétin venu. Des gens ont cru à la une possible fin du monde quand même.

Ne pas le voir, ou plutôt ne pas vouloir le voir est tout aussi "grave". A bon entendeur, A2zeiss et Mephusteg les rois...de la diversion?



Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1478
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:40

j'ai du mal à comprendre pourquoi des personnes s'inscrive sur des forums tel que celui-ci alors qu'ils trouvent que tout ce qui se raconte ne sont pas dans leur manière de penser ou de voir les choses ?? Seraient-ils frustrés de quelque chose ? Sont-ils si perdus qu'ils viennent chercher des réponses dans un endroit qui pour eux n'a aucune vérité qui leur sont propres ou serait-ce juste le plaisir de démonter les convictions de certains sans apporter leur pierre à l'édifice... ça vous dérange tellement que les gens prennent plaisir, voir prennent du bonheur à croire, à espérer... N'a-t-on pas le droit de penser différemment de vous sans que cela engendre de la méchanceté gratuite ! Les guerres arrivent comme ça.
Lancez votre contre-forum, au moins vos convictions seront peut-être utile à certain !

Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:02

a2zeiss a écrit:

Moi je suis à votre ecoute

Merci a2zeiss,

Au titre des suggestions, j'ai vu dans un forum dédié aux ovnis qu'ils ont une section dans laquelle ils regroupent tout sujet qui est clairement identifié comme une fausse information.

Evidemment, il faut qu'il n'y ait aucun doute. S'il y a le moindre doute, le sujet reste dans la section dédiée, car il y a matière à discuter.


pourraient se retrouver dans une telle section des sujets comme:

- Article sur une attaque nucléaire sur les USA accablant l'Iran vers le 22.12.12
- Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!
- Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde
- Interview de l'extraterrestre vert

J'ai bien vu qu'il y a une section qui s'intitule "Archives / Déclassifications / Informations", mais le titre ne me semble pas explicite pour définir ce que l'on met là. Il me semble évident que le titre d'une section n'a pas à être ambigu sur son contenu.


Voila, c'est une réflexion qui pourrait ainsi permettre de faire la différence entre de vrais sujets et des arnaques intellectuelles actuellement mélangées. Ceci pourrait répondre au souhait d'avoir une modération plus impliquée dans le souci de dissocier au mieux le vrai du faux sans tomber dans une censure.

En effet, je suis plutôt hostile à un effacement de ce qui s'écrit, car là, on tombe dans une censure très condamnable. Un sujet qui disparaît, c'est toujours induire le sentiment qu'on empêche la lecture de quelque chose, et que l'on tombe dans une manipulation.... alors qu'ici c'est ce qui est combattu.

pour moi, le ménage de mi-janvier devrait plutôt regrouper ces sujets "qui polluent" dans une section dédiée qu'on pourrait appeler "la corbeille" ou autre titre explicite.

Je suis plutôt attaché à défendre le sentiment de liberté.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:28

DJ PLANET X a écrit:
Je ne te 'feinte' pas pour éviter de répondre Mephusteg, tu vois que tu ne comprend PAS LE SENS de mes phrases lol!

"Non je suis un impertinent": car tu as banni un pseudo mais pas moi Wink je suis toujours là, je n'évite pas, je ne reporte pas à 2 jours les choses!
Effectivement, tu es toujours là à dénigrer mais tu ne réponds pas. Dans ces conditions je ne vois pas pourquoi tu restes si ce n'est par simple volonté de perturber le forum.
Et au vu du nombre de perturbateurs qui viennent squatter le forum, il est vrai que l'ambiance devient de plus en plus malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:10

Platon a écrit:
a2zeiss a écrit:

Moi je suis à votre ecoute

Merci a2zeiss,

Au titre des suggestions, j'ai vu dans un forum dédié aux ovnis qu'ils ont une section dans laquelle ils regroupent tout sujet qui est clairement identifié comme une fausse information.

Evidemment, il faut qu'il n'y ait aucun doute. S'il y a le moindre doute, le sujet reste dans la section dédiée, car il y a matière à discuter.


pourraient se retrouver dans une telle section des sujets comme:

- Article sur une attaque nucléaire sur les USA accablant l'Iran vers le 22.12.12
- Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!
- Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde
- Interview de l'extraterrestre vert

J'ai bien vu qu'il y a une section qui s'intitule "Archives / Déclassifications / Informations", mais le titre ne me semble pas explicite pour définir ce que l'on met là. Il me semble évident que le titre d'une section n'a pas à être ambigu sur son contenu.


Voila, c'est une réflexion qui pourrait ainsi permettre de faire la différence entre de vrais sujets et des arnaques intellectuelles actuellement mélangées. Ceci pourrait répondre au souhait d'avoir une modération plus impliquée dans le souci de dissocier au mieux le vrai du faux sans tomber dans une censure.

En effet, je suis plutôt hostile à un effacement de ce qui s'écrit, car là, on tombe dans une censure très condamnable. Un sujet qui disparaît, c'est toujours induire le sentiment qu'on empêche la lecture de quelque chose, et que l'on tombe dans une manipulation.... alors qu'ici c'est ce qui est combattu.

pour moi, le ménage de mi-janvier devrait plutôt regrouper ces sujets "qui polluent" dans une section dédiée qu'on pourrait appeler "la corbeille" ou autre titre explicite.

Je suis plutôt attaché à défendre le sentiment de liberté.

Bien à toi.


100% d'accord avec cette réflexion constructive et intelligente.


Revenir en haut Aller en bas
DJ PLANET X



Masculin Bélier Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 44

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:12

Mephusteg a écrit:
DJ PLANET X a écrit:
Je ne te 'feinte' pas pour éviter de répondre

Mephusteg, tu vois que tu ne comprend PAS LE SENS de mes phrases lol!
"Non je suis un impertinent": car tu as banni un pseudo mais pas moi Wink je suis toujours là, je n'évite pas, je ne reporte pas à 2 jours les choses!
Effectivement, tu es toujours là à dénigrer mais tu ne réponds pas. Dans ces conditions je ne vois pas pourquoi tu restes si ce n'est par simple volonté de perturber le forum.
Et au vu du nombre de perturbateurs qui viennent squatter le forum, il est vrai que l'ambiance devient de plus en plus malsaine.


Je ne réponds pas à quoi? Tu veux sans doute parler du formatage,que tu brandis tel un bâton
de vérité, le formatage de la société...blablabla...tu parles à un être conscient et éveillé, depuis
le temps que je traîne ici quand même...manque de clairvoyance ou dénigrement complet de
ma personne? ^^
Le problème quand tu aborde la question du formatage est que tu es hors sujet, complètement
"à l'Ouest". Ou alors tu essayes de reporter l'attention ailleurs. On fait ça quand on est acculé
dans ses derniers retranchements.
Platon a pris de bons exemples, j'en ai pris un également que tu semble ignorer (occulter?).
On est loin de la révélation du formatage par le système avec ces sujets fantaisistes. Donc
soit tu n'as pas compris sur "qui" ou sur "quoi" je fais allusion, soit tu me prends pour un con.
lol!

Plusieurs fois je vous ai dit de trier, ça veut dire quoi trier? Il faut à chaques fois une définition
pour que vous compreniez?
C'est pas compliqué créez une section, je suis pour préserver toutes les énormités aussi, donc
appelez-la "delirium tremens" je sais pas. C'est pas moi qui bosse ici. Donc soit vous faites
vraiment pas gaffe, ce qui m'étonnerait, soit...allez vous y croyez aux interviews de petits verts,
aux bleus, aux gris...etc... Et oui il y a plusieurs races, de méchants, de gentils, en effet il y
des révélations foisonnantes ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:02

DJ PLANET X a écrit:
Je ne réponds pas à quoi? Tu veux sans doute parler du formatage,que tu brandis tel un bâton
de vérité, le formatage de la société...blablabla...tu parles à un être conscient et éveillé, depuis
le temps que je traîne ici quand même...manque de clairvoyance ou dénigrement complet de
ma personne? ^^
Conscient de quoi ? éveillé à quoi ?
Non, tu ne répond pas à la question du formatage de la société, tout ce que tu trouves à dire c'est que le forum contient des inepties. Le formatage consiste à passer sous silence des faits qui permettraient de se faire une idée différente de la marche du monde, il consiste à dénigrer ce qui sort du cadre du dogme officiel, il consiste dans le même temps à répéter à foison les idées que l'on veut que la population accepte comme vérité absolu. Ce formatage passe par un abrutissement des masses avec un système éducatif en déliquescence et des programmes TV ahurrisant de débilité. Alors, il est facile de pointer d'éventuelles inepties du forum tout en refusant totalement de voir la manipulation dont fait l'objet la société entière.



DJ PLANET X a écrit:
Le problème quand tu aborde la question du formatage est que tu es hors sujet, complètement
"à l'Ouest". Ou alors tu essayes de reporter l'attention ailleurs. On fait ça quand on est acculé
dans ses derniers retranchements.
Pour dire que je suis "à l'Ouest" ou "hors sujet" en parlant de formatage de la société montre que tu n'as absolument rien compris à la raison d'être du forum qui est justement de combattre ce formatage en traitant de sujets que la société refuse de prendre au sérieux. Il ne s'agit pas uniquement de le dénoncer ce formatage. Il n'y aurait aucun intérêt à dénoncer le formatage de la société sans apporter des points de vue divergents quitte à ce que ces façon de voir soient perçues comme des inepties par certains.
Le fait même de de dire que telle ou telle chose est un ineptie sans même chercher à en discuter montre le côté dogmatique de la démarche, et c'est la preuve d'un esprit fermé et oui, formaté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:18

Platon a écrit:
a2zeiss a écrit:

Moi je suis à votre ecoute

Merci a2zeiss,

Au titre des suggestions, j'ai vu dans un forum dédié aux ovnis qu'ils ont une section dans laquelle ils regroupent tout sujet qui est clairement identifié comme une fausse information.

Evidemment, il faut qu'il n'y ait aucun doute. S'il y a le moindre doute, le sujet reste dans la section dédiée, car il y a matière à discuter.


pourraient se retrouver dans une telle section des sujets comme:

- Article sur une attaque nucléaire sur les USA accablant l'Iran vers le 22.12.12
- Nostradamus Révélation Choc Sur Le "Gangnam Style" Annonce La Fin Du Monde (21 Décembre 2012) !!
- Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde
- Interview de l'extraterrestre vert

J'ai bien vu qu'il y a une section qui s'intitule "Archives / Déclassifications / Informations", mais le titre ne me semble pas explicite pour définir ce que l'on met là. Il me semble évident que le titre d'une section n'a pas à être ambigu sur son contenu.


Voila, c'est une réflexion qui pourrait ainsi permettre de faire la différence entre de vrais sujets et des arnaques intellectuelles actuellement mélangées. Ceci pourrait répondre au souhait d'avoir une modération plus impliquée dans le souci de dissocier au mieux le vrai du faux sans tomber dans une censure.

En effet, je suis plutôt hostile à un effacement de ce qui s'écrit, car là, on tombe dans une censure très condamnable. Un sujet qui disparaît, c'est toujours induire le sentiment qu'on empêche la lecture de quelque chose, et que l'on tombe dans une manipulation.... alors qu'ici c'est ce qui est combattu.

pour moi, le ménage de mi-janvier devrait plutôt regrouper ces sujets "qui polluent" dans une section dédiée qu'on pourrait appeler "la corbeille" ou autre titre explicite.

Je suis plutôt attaché à défendre le sentiment de liberté.

Bien à toi.


Parfaitement d'accord Platon bien , créer une rubrique bien visible où seraient regroupés tout les hoax et fakes en tout genre, d'une part pour ne pas oublier certaines techniques et méthodes utilisées par les embobineurs, d'autre part pour que chacun prennent conscience du nombre d'infos bidons qui circulent sur le Net et ce sans tomber dans la censure (improductive et contraire aux valeurs fondamentales d'Internet)
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:31

Uru_anna a écrit:
créer une rubrique bien visible où seraient regroupés tout les hoax et fakes en tout genre
Ca va faire beaucoup de travail ca! Pour faire rapide, il faudrait changer le nom du forum en "Planète Hoax" en fait !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:30

artifix a écrit:
j'ai du mal à comprendre pourquoi des personnes s'inscrive sur des forums tel que celui-ci alors qu'ils trouvent que tout ce qui se raconte ne sont pas dans leur manière de penser ou de voir les choses ?? Seraient-ils frustrés de quelque chose ? Sont-ils si perdus qu'ils viennent chercher des réponses dans un endroit qui pour eux n'a aucune vérité qui leur sont propres ou serait-ce juste le plaisir de démonter les convictions de certains sans apporter leur pierre à l'édifice... ça vous dérange tellement que les gens prennent plaisir, voir prennent du bonheur à croire, à espérer... N'a-t-on pas le droit de penser différemment de vous sans que cela engendre de la méchanceté gratuite ! Les guerres arrivent comme ça.
Lancez votre contre-forum, au moins vos convictions seront peut-être utile à certain !



Merci à toi, ARTIFIX
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1478
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:27

EFFAB a écrit:
artifix a écrit:
j'ai du mal à comprendre pourquoi des personnes s'inscrive sur des forums tel que celui-ci alors qu'ils trouvent que tout ce qui se raconte ne sont pas dans leur manière de penser ou de voir les choses ?? Seraient-ils frustrés de quelque chose ? Sont-ils si perdus qu'ils viennent chercher des réponses dans un endroit qui pour eux n'a aucune vérité qui leur sont propres ou serait-ce juste le plaisir de démonter les convictions de certains sans apporter leur pierre à l'édifice... ça vous dérange tellement que les gens prennent plaisir, voir prennent du bonheur à croire, à espérer... N'a-t-on pas le droit de penser différemment de vous sans que cela engendre de la méchanceté gratuite ! Les guerres arrivent comme ça.
Lancez votre contre-forum, au moins vos convictions seront peut-être utile à certain !



Merci à toi, ARTIFIX

De rien ça vient du I love you .

Le problème est que malheureusement, c'est partout comme ça dans le monde et pas seulement sur les forums. Ce qui entraine la division entre les gens au lieu d'essayer de se comprendre et de vivre en paix , ce qui pourrait retirer un poids énorme sur la société actuelle (arff, utopie quand tu nous tiens !!!)

Mais soyons positif, peut-être qu'un jour mon utopie deviendra réelle dans ce monde d'illusion ! SOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT   Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de France 2 d'hier établit 2 scénarios de 2013 : on prépare les esprits au BIG CHANGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» H7N9: le journal le Soir prépare l'opinion et distille la peur
» 2013 : comment l’Europe se prépare à espionner ses citoyens
» Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 18 février 2013
» Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 4 mars 2013 - vidéo
» Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 25 mars 2013 - Spécial "mariage pour tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-