Bonne année à tous et à toutes, je vous souhaite d'arpenter le plus merveilleux des chemins en cette nouvelle année qui commence, et qui risque sans doute d'être dur pour certains et facile pour d'autres.
Vue que 2012 est passé, je pense que la plus part des gens içi (y compris moi) auront saisi la complexité qu'est de prédire l'avenir avec certitude correspondant avec des signes soi-disant avant coureur qui vont dans un sens pour en définitive soutenir nos croyances qui jusque là ne reste qu'un présage, rien de plus.
Malgré tous ces erreurs de parcours qu'on peut faire dans notre vie, il est bon je pense de les garder comme positif dans un coin de sa tête, parce que ça ne peut qu'être bénéfique pour plus tard, car on tombe tous pour mieux se relever et un jour on est à nouveau confronté à ces épreuves et ça peut faire mal.
Finalement, j'aurais beaucoup appris sur le monde, la société et tout ce qui l'entour grâce à ce forum et ses membres qui m'auront ouvert de nouvelles perspectifs. Donc merci à vous et à la "vie" car le hasard n'existe pas içi.
Soyez amour, joie et bonheur avec tous ceux qui le mérite. Vivez la plus extraordinaire des vies que vous voulez voir se réaliser.
Peace