La manipulation des loges sur le peupleAujourd’hui je vais vous parler de « Sam ».
A l’origine Sam est Syrien, il est de la ville de Damas ou à l’époque il possédait une petite épicerie locale.Dans les années 90, il y a rencontré une française, « Micheline », qui travaillait à Damas dans une école.
Tombé amoureux, Sam qui est chrétien à demandé en Mariage Micheline et ils se sont mariés…
Fin des années 90, Micheline qui était enseignante à été mutée dans le sud de la France (06). De ce fait, elle et son mari ont donc déménagé dans un quartier de cette ville du 06 ou Sam a décidé d’y ré ouvrir une épicerie.
Et la vie à continué ; Jusqu’au jour ou Sam a été abordé par des membres d’une des loges maçonniques locales.
Ah, tout allait bien, je dirais même plus que bien !
Grâce à ses nouveaux amis, il était devenu une sorte de notable dans son quartier.
Il avait pu agrandir son épicerie, roulait en « Audi », était devenu propriétaire de son T4 et même d’un second appartement qu’il destinait à la location.
C’était le meilleur avant le pire…
Il y a quelques mois, le grand maitre de la loge dans laquelle Sam se réunissait chaque semaine y a fait un discours dans lequel il demandait aux membres de « canaliser » leurs clients ou patients sur le sujet Syrie.
Même sans preuve, il fallait dire à ces pauvres gens que le président de la Syrie était un criminel et qu’il allait certainement utiliser les Gaz contre sa population… En rajoutant : Dites que les rebelles sont des civiles engagés pour une révolution pacifique… Évitez de parler des islamistes, occultez cette information, cela ne regarde pas le peuple…
Le Souci, c’est que Sam est Syrien et Chrétien… Lui il ne voit pas cela d’un bon œil et décide d’en parler avant de prendre sa décision : Quitter cette loge de manipulateurs.
Et il en a parlé et il a quitté la loge en juin dernier…
Aujourd’hui, début Septembre 2013, cette épicerie est fermée… Sam n’a pas eu son visa de 10ans renouvelé… et il va être expulsé de France.
Sam qui je le rappel n’a jamais commis de délit, a un casier vierge, ne faisait pas de politique, parle le français couramment, et a 2 enfants Français nés de mère française…
Alors, la France démocratique ?
Je dirais plutôt : la France maçonnique !—–
Juste pour rappel :Comme quoi la maçonnerie manipule le peuple depuis bien longtemps, voici une illustration assez ancienne qui dénonce cette secte (ou Mélanchon, Hollande, Fabius, Valls, Mitterrand, et bien d’autres polifrics Européens en font/faisaient partie !) :Source : http://mutien.com/site_officiel/?p=12669