| Une étrange créature découverte au Panama | |
|
Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Une étrange créature découverte au Panama Sam 19 Sep 2009 - 11:20 | |
| D'après le site argentin momento24.com,une bande d'adolescents panaméens âgés entre 14 et 16 ans aurait fait une mauvaise rencontre avec une mystérieuse créature. La créature qui a provoqué panique et confusion dans la petite ville de Cerro Azul, au Panama a été aperçue samedi alors que le groupe jouait sur les bords du lac. D'après leur récit, les jeunes ont hurlé en voyant une mystérieuse bête sortir d'une petite grotte. Celle-ci s'est ensuite mise à grimper dans leur direction, comme si "elle voulait les attaquer". Terrifiés, les adolescents ont alors jeté des pierres sur l'animal qui n'a pas survécu à l'attaque. Le groupe s'est ensuite précipité en ville pour raconter les faits à leur entourage. Les parents, suspicieux face aux dires de leurs enfants, sont partis à la recherche de la créature. Arrivés près du lac, ils ont eu la surprise de découvrir la bête morte.L'animal ressemblerait selon eux à Gollum, du film le Seigneur des Anneaux. Les experts doivent examiner les photos de la bête, son corps ayant vraisemblablement été dépecé par des rapaces. |
|
| |
wiskycoka
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Lun 5 Oct 2009 - 1:40 | |
| lol "gollum"
bizarre ... a suivre ..peutetre... |
|
| |
Ezequiel
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mer 7 Oct 2009 - 10:20 | |
| "Panamá: jóvenes dicen haber matado a un extraterrestre" dixit momento24 site assez racoleur tout de même. Sur youtube, on parle même d'extraterrestre sur un flash de CNN. On dirait des poils au bas ventre non? |
|
| |
Happyness
Messages : 603 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 50 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mer 7 Oct 2009 - 12:51 | |
| bizarre, bizarre ...... |
|
| |
Dark Schneider
Messages : 315 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 38 Localisation : Neuville Vitasse (62)
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mer 7 Oct 2009 - 13:34 | |
| Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre... |
|
| |
elfe-ange
Messages : 60 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mer 7 Oct 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mer 7 Oct 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
wiskycoka
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Jeu 8 Oct 2009 - 4:45 | |
| certes ...je dirais meme plus : Bizarre..... il devait bien rester un bout de peau ou de chair pr l'analyser...etrange regardez c'est bizarre aussi comment fini son bras droit..non? |
|
| |
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Jeu 8 Oct 2009 - 5:45 | |
| Vous savez, avec le nombre de black projects, il est probable que notre specimen soit un hybride ou une créature de la sorte créée par l'homme, qui s'est peu être enfui dû à l'horreur qui règnent dans les labos militaires secrets et serait mort soit de faim, soit d'incompatibilité de son organisme complexe avec son environnement. Mais bien entendu tout ceci n'est qu'extrapoolation et toutes ressemblances avec des faits ou des personnes citées plus haut, ne seraient que pures coIcidences! |
|
| |
Happyness
Messages : 603 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 50 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Jeu 8 Oct 2009 - 10:29 | |
| oué, moi aussi jla voyai bien sortir d'un labo cette créature... à peine échappée, elle appelle à l'aide et reçoit...... une pluie de cailloux :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Jeu 8 Oct 2009 - 12:05 | |
| Je n irai pas jusqua dire bizzard! Si vous observez bien la photo cette étrange animal n'es pas si inconnu....
Si vous vous référez a la Cryptozoologie vous pourrez remarquer que celui ci ressemble beaucoup a une forme animal très ancienne (dinosaure marin pour être exact) et ressemble étrangement beaucoup au monstre apercu au lochness en plus "jeune"!
Ma première théorie serait simplement que ceci es un spécimen marin inconnu du grand publique, après manipulation génétique ou pas je ne sais pas, mais déja observé a mon point de vu! |
|
| |
Happyness
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Jeu 8 Oct 2009 - 12:16 | |
| bien vu! bonne hypothèse en tous cas... |
|
| |
DADA
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mar 29 Juin 2010 - 13:03 | |
| Il a des tétons, c'est un mammifère et regardez la patte droite on peu distinguer des grosses griffes. Pour moi c'est un pauvre paresseux dépeucer En plus ca s'est passé au Panama? |
|
| |
bison-assis
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mar 29 Juin 2010 - 21:06 | |
| - DADA a écrit:
- Il a des tétons, c'est un mammifère et regardez la patte droite on peu distinguer des grosses griffes.
Pour moi c'est un pauvre paresseux dépeucer En plus ca s'est passé au Panama? S'il avait été dépecé , il ne présenterait pas une peau aussi lisse , je pense. |
|
| |
mop691
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mar 29 Juin 2010 - 22:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=GOOkSoJNQbs&feature=player_embedded |
|
| |
andromede07
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mer 30 Juin 2010 - 12:58 | |
| On dirait un cadavre de paresseux tondu :
https://www.youtube.com/watch?v=xybc15d7EWM
https://www.youtube.com/watch?v=nX4GD4ZbmLw
le museau est différent. Mais dans l'ensemble c'est bien pareil. Il y en a au Panama. |
|
| |
luna2
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mer 30 Juin 2010 - 13:07 | |
| Ca ressemble mais le museau est foncé chez le pareisseux alors que la bestiole montrée dans ce post est lissé de partout au niveau du visage déjà... |
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Mer 30 Juin 2010 - 14:26 | |
| apparemment ça serait un paresseux qui est mort et qui est trop résté dans l'eau, donc il à perdu tout ses poils, la video à deja été posté ici il y a pres de 6 ou 8 mois... |
|
| |
Merwyn
Messages : 42 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Localisation : Le Monde est mon pays.
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama Lun 10 Déc 2012 - 14:35 | |
| C'est en effet ce qui me paraissait le plus plausible! C'est exactement la même morphologie.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange créature découverte au Panama | |
| |
|
| |
| Une étrange créature découverte au Panama | |
|