Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tupac Shakur "7DAYZ" le film 2013 la vérité sur ses derniers jours (participer au projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Tupac Shakur "7DAYZ" le film 2013 la vérité sur ses derniers jours (participer au projet) Empty
MessageSujet: Tupac Shakur "7DAYZ" le film 2013 la vérité sur ses derniers jours (participer au projet)   Tupac Shakur "7DAYZ" le film 2013 la vérité sur ses derniers jours (participer au projet) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:52

Tupac Amaru Shakur, Nouveau Documentaire

7 DAYZ

by Gobi M. Rahimi
Tupac Shakur "7DAYZ" le film 2013 la vérité sur ses derniers jours (participer au projet) Me202010

site web: http://7dayzthemovie.com/
chaine youtube: https://www.youtube.com/user/7dayzthemovie
participer au projet: http://www.kickstarter.com/projects/7dayz/7dayz




"7Dayz est un coup d'œil derrière les coulisses, dans les derniers jours de la vie de Tupac Amaru Shakur à travers les yeux de ses alliés les plus proches.

Je veux vous raconter l'histoire de Tupac Amaru Shakur - comme vous le savez, il fut l'un des artistes les plus influents jamais vu, un artiste qui a été tragiquement assassiné avant son temps, et pourtant, cette histoire n'a pas encore été dite.

Jusqu'à présent.

Vous avez maintenant la chance de voir comment sa vie était, à travers les yeux de ses alliés les plus proches, ceux qui ont vécu et travaillé avec lui.


Tupac est vénéré par les nombreux amateurs de musique comme un artiste incroyable, un rêveur, un poète, mais saviez-vous que:

● Il était a la finalisation d'un contrat de trois films juste avant sa mort?

● Il avait déjà envoyé une lettre de démission à Death Row Records, au moment de son décès.

● le passé de Tupac est tout à fait compréhensible quand on sait ses conditions de vie. Rappelez-vous, Il n'y a aucun saint sans passé et aucun pécheur sans avenir.

● Tupac était un vrai humaniste, il a vraiment fait une différence dans la vie des autres autour de lui. Vous verrez cela dans le film.

● Il pensait que les politiciens étaient les plus grands gangsters, et il avait l'intention de faire de la politique, afin de le nettoyer, plus tard dans la vie.

● Il était un fervent partisan des organismes de bienfaisance tels que "A Place Called Home", un organisme de bienfaisance qui s'adresse à des jeunes à risque.

● Pac était plein d'énergie, plein de vie, et non a regret. Il avait une incroyable éthique de travail, comme vous le verrez dans ce film.

● Pac voulais partager une vision candide de sa vie avec vous, c'est pourquoi il m'a dit de prendre mon appareil photo et enregistrez tout ce qu'il a fait pendant les derniers mois de sa vie.

Vous voyez, beaucoup de gens pensent qu'ils savent tout ce qu'il ya à savoir à propos de Tupac, parce qu'ils connaissent sa musique, ils savent qu'il a vendu plus de 75 millions d'albums (et ses albums se vendent toujours bien aujourd'hui), les fans connaissent son travail d'acteur dans les films , et ils connaissent même pas les grands documentaires qui ont été fait à son sujet depuis sa disparition. Mais malgré tout cela, il étonne et m'attriste que ses fans sont encore à ce jour dans l'obscurité, à propos des derniers jours de sa vie.

Ces 7 jours sont resté un secret ... jusqu'à maintenant.

Vous pouvez apporter l'histoire de Tupac à la vie d'aujourd'hui. Vous, en ce moment, êtes la personne la plus importante à Tupac parce que vous allez participer a un documentaire inédit sur 2Pac. Vous ne pouvez pas me connaître, mais j'ai rencontré Pac et travaillé avec lui pendant les 8 derniers mois de sa vie. Lui et je suis devenu proche et Pac accepté de me laisser le filmer dans ces derniers mois cruciaux. J'ai considéré Pac comme mon ami, mon frère et mon chef. Et après que Pac a été shooter à Las Vegas, j'étais un des seuls une poignée de gens qui étaient avec lui à l'hôpital de Las Vegas.

Les détails de ses 7 derniers jours ne sont pas connus pour la plupart des fans. Ces 7 jours ont été surréaliste, infesté avec des informateurs du FBI. Déchirantes nuits passées avec Pac en dérive dans et hors de la conscience. Vous seriez surpris d'entendre parler des menaces de mort envoyées à Pac dans son état de faiblesse, et pourtant, le Service de police de Las Vegas a refusé de coopérer - toute l'expérience était nerveuse et bouleversante.

Et pourtant ce qui s'est passé au cours de ces 7 jours est resté un secret, jusqu'à maintenant. Vous voyez, Pac voulais vous faire voir le vrai lui, c'est pourquoi il demanda que je le suive avec mon appareil photo pour documenter sa vie. Vous et moi avons été dépouillés de plus que sa musique quand sa vie a été tragiquement écourtée, vous avez été dépouillé de l'histoire qu'il voulait vous dire. Mais il n'a pas à être de cette façon ...

Vous serez une partie de l'histoire de Pac aujourd'hui en nous rejoignant dans la création du documentaire 7 DAYZ. Je vous remercie de votre aide de la manière que je sais, en vous donnant accès à un jackpot de photo jamais vu avant de 2Pac, fichiers audio, livres photos, posters, vidéo et audio que le grand public ne verra jamais. C'est notre «merci» pour avoir contribué à informer le monde sur l'histoire de 2Pac. Je pense que vous allez aimer les films fait à la maison Pac , ils réfléchissent à tous les aspects de sa personnalité, certains sont amusants, d'autres sont graves, et surtout, ils sont source d'inspiration.

C'est maintenant le temps. Vous faite maintenant partie de l'histoire, je vous remercie de nous aider à laisser le monde dans le sanctuaire intérieur de Tupac. Rappelez-vous, Tupac 7DAYZ est plus que juste les derniers jours à l'hôpital, des choses jamais vu, des images de la vie quotidienne de Pac, des entretiens avec certains de cercle de Tupac, beaucoup d'amis de Pac qui n'ont jamais parlé à personne avant maintenant. C'est vraiment la première occasion pour vous de voir Pac comme il a vécu à travers ses yeux. Je ne peux pas attendre pour vous de voir et de sentir l'expérience 7 DAYZ.

post-scriptum, Rappelez-vous, 7 DAYZ est pour vous l'occasion de raconter l'histoire de Tupac dans le monde, une histoire qui n'a pas encore été dite. Nous voulons que vous voyiez les interviews, photos et vidéos dans la zone membres 7 DAYZ Do For Love, qui n'a jamais été vu ou entendu auparavant. Aujourd'hui, c'est votre chance d'obtenir un morceau de l'histoire 7 DAYZ . Ce film est pour vous, tout ce que vous avez à faire est de rejoindre l'équipage 7 DAYZ. En outre, une partie des recettes de ce film iront à TASF.ORG, la charité de Pac, parce que c'est ce que voudrait Pac.

Merci, et j'espère pouvoir vous remercier en personne à la première 7 DAYZ!"



"Risques et défis Renseignez-vous sur la reddition de comptes sur Kickstarter

Chaque projet de film a un risque de se heurter à des obstacles de production. Le problème le plus commun est de ne pas avoir les ressources nécessaires pour achever le film. La beauté du projet 7 Dayz c'est que j'ai plus qu'assez d'images jamais vues auparavant pour terminer le film. Aujourd'hui sur YouTube il ya plusieurs extraits pirates de ces images, et ces clips ont été vus par 252.074 fans de Tupac et de comptage. Je suis heureux de partager ces images avec les fans de Tupac, et nous avons plus que suffisant pour remplir plusieurs films. La majorité des séquences 7 Dayz est déjà tourné et simplement attendre pour l'édition. Il y aura des entretiens supplémentaires, mais j'ai tellement de choses séquences vidéo brutes pour 7 Dayz, il n'y aura pas de problèmes à venir avec des images assez pour le film.

La beauté de ce projet est que l'équipe et toutes les personnes désireuses de faire partie de celui-ci sont impatients de voir ce projet abouti. Personnellement, je eu la chance de travailler dans la production cinématographique au cours des 17 dernières années. J'ai eu le plaisir de travailler avec Yoko Ono, Snoop Dogg et Trent Reznor, pour n'en nommer que quelques-uns. J'ai aussi créé des publicités pour certains des plus grandes marques de mondes, comme SHELL, NESTLE et BUTTERFINGER.

C'est excitant pour moi de partager ces images avec les fans de Tupac, il est grand temps que nous voyons Tupac comme il l'était dans son milieu naturel."


ce projet vérra le jour uniquement par sont financement via les dons des fans et seulement si 95.000 dollars sont réunis pour la production de celui-ci avant le samedi 3 mars 2013.

>>> https://www.kickstarter.com/projects/7dayz/7dayz/pledge/new?clicked_reward=false <<<
(un cadeau pour chaque don, selon sa grandeur)



(ps: traduit comme j'ai pu)
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
 

Tupac Shakur "7DAYZ" le film 2013 la vérité sur ses derniers jours (participer au projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Film "Les derniers jours du monde"
» tupac shakur quelques séléctions
» "Seul Dieu peut me juger" par Tupac Shakur
» DMX après Tupac Shakur et Micheal Jackson : Sa chute pour avoir résisté.
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-