Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:03

Rappel du premier message :

L’éliminer avant ou perdre le contrôle total de l’Afrique à partir de 2014’ voici toute la raison qui guida la France, les États-Unis, la Grande Bretagne et leurs alliés dans leur campagne contre Kadhafi.

Monnaie, fond monétaire africain, banque centrale africaine, télécommunications, transports, États-Unis d’Afrique… Muammar Kadhafi avait ingénieusement tout planifié, se fixant comme délai l’année 2014 pour la création de la banque centrale, le fond monétaire et bien d’autres encore pour affranchir le continent noir après un demi-siècle d’indépendance aux allures de parole suivie d’aucun acte ou de "gouverner sans régner".

Après avoir émis l’idée en 2000 lors du sommet de l’Organisation de l’Unité Africaine(OUA) à Lomé de concrétiser le rêve de Kwame Nkrumah et de Cheikh Anta Diop, et obtenu la création de l’Union Africaine (UA) quelques années plus tard, le guide libyen pousse le bouchon plus loin.

Satellite africain et Afriqiya : Deux idées concrètes pour l’unité

Mouammar Kadhafi pousse ses pairs à acheter un satellite africain pour que l’Afrique ait son indépendance en matière de communication. Il préfinance cet achat avec plusieurs centaines de millions de dollars américains.

« Il sait dépenser sans compter(…) ainsi pour acheter le satellite africain, il a mis trois cent millions de dollars sur la table » témoigne Moustapha Cissé, ancien ambassadeur du Sénégal en Libye et ex-conseiller spécial de l’ex-président sénégalais Abdiou Diouf en charge du monde arabo-islamique.

Le Guide de la Jamahiriya Libyenne offrit ainsi RASCOM-QAF1, le premier satellite de télécommunications entièrement dédié au continent africain et ses îles. Il a été mis en orbite le 20 décembre 2007! Cela a été le premier lancement de l'histoire pour tous les pays africains.

Kadhafi lance également la compagnie de transport aérien, Afriqiyah Airawyas, qui assure la liaison entre les capitales africaines et régions du continent. La compagnie offrait 4 vols réguliers entre Tripoli et Dakar, Abidjan et le Caire…etc. « Beaucoup de gens utilisaient la ligne Afriqiyah pour aller à Paris. Parce qu’on pouvait faire Dakar,Tripoli, Paris, et retour à 400 mille FCFA (615 Euros) » ajoute le diplomate sénégalais.

« Alors Tripoli était devenue une plateforme de communication entre l’Afrique, le monde arabe et l’Europe ».



La monnaie et la banque centrale africaine en 2014

Khadafi avait proposé la mise en place d’une union monétaire africaine (UMA). Il avait dégagé 30 milliards (dollars) pour la création de l’UMA qui devrait avoir Yaoundé (Cameroun) pour siège. Il avait également prévue la création d’une banque centrale africaine (BCA), qui devrait installer son quartier général à Abuja, la capitale fédérale du Nigeria. Il était question que cette banque africaine commence à émettre une monnaie africaine à partir de 2014.

« Ce qui ne plaît pas aux occidentaux parce que ça nous permettrait de nous passer du CFA et des autres monnaies qui ne font que briser nos économies » s’indigne M.Cissé

Un investisseur africain en Afrique

Khadafi avait une politique africaine très dynamique. Du Sénégal au Tchad, en passant par le la Guinée, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Libéria, le Bénin, le Togo, le Nigéria, le Niger, le Mali, etc. Le guide Libyen a investi des milliards de dollars dans les secteurs agricoles, hydrocarbures, hôtellerie et tourisme, et dans l’équipement.

Au Mali, le plus petit investissement libyen est chiffré à 50 milliards (FCFA) dans l’industrie hôtelière. « Ces investissements libyens dans l'hôtellerie sont estimés à plus de 50 milliards de francs CFA", a déclaré Oumar Balla Touré, directeur général de l'Office malien du tourisme.

Plusieurs autres centaines de milliards ont été investis dans le secteur agricole. Pour les maliens Khadafi est "un homme qui s’est engagé pour la cause africaine"

Le Conseil nationale de transition (CNT) est considéré au Mali comme un organe rebelle soutenu par la communauté internationale.

Dès le début de la révolte à Benghazi, et l'entrée de l'aviation étrangère, des associations musulmanes et des partis politiques avaient organisé à Bamako des manifestations de soutien à Khadafi, dénonçant une "invasion occidentale ".

Le guide libyen a, par railleurs, dégagé plusieurs milliards de dollars pour la création de banques sahélo-sahariennes au Sénégal, Mali, Niger, Mauritanie, Tchad, etc, et le rachat de plusieurs compagnies occidentales en Afrique pour réduire leur emprise sur les économies du continent.

C’est par exemple le cas de Mobile Oil, du groupe américain Exxon Mobile, qui est devenu Oil Libya dans la majeure partie de la sous-région Ouest africaine.

La Guinée-Conakry doit sa toute première chaîne de télévision à Mouammar Khadafi ; il le lui a offert au nom du peuple Libyen comme présent au « peuple frère » de la Guinée en 1979. Il a également équipé l’armée guinéenne, de l’armement lourde aux uniformes des soldats pendant plusieurs décennies. Sans compter un appui financier gigantesque.

« Et maintenant certains financiers disent que les investissements libyens dans la sous-région dépassent les investissements » fait remarqué l’ambassadeur Moustapha Cissé.

La vie des libyens de l’ère Khadafi

1- La Libye est le dernier pays sur la liste des pays endettés ! La dette à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux USA à 88,9% ! Au Japon à 225,8% !

2- L’électricité à suage domestique était gratuite !

3- L’eau à usage domestique était gratuite !

4- Le prix d’un litre d’essence était de 0,08 Euros !

5- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

6- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !

7- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 Euros par mois !

8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:58

Non pas pour agir en quoi que ce soit, EVOL, une rencontre entre membres, histoire de faire plus ample connaissance, ce virtuel qui a ses limites mais la réalité qui se confronte en propre et détient davantage encore de perceptions diverses et de chaleur humaine... une rencontre - ou plusieurs ici-et-là pour répondre à la disponibilité de chacun - pour aller autant dans le vrai que dans l'essentiel, ces connivences et ces sympathies comme libérées et tous ces sourires enfin partagés, sans fard et sans vernis, EFFAB, par exemple ou cet exemple que je connais si bien, qui cherche constamment ses mots quand cela lui est pourtant beaucoup plus facile par l'interface de son clavier...
... quelque peu hors-sujet, j'en suis bien conscient
Revenir en haut Aller en bas
ricoch



Masculin Capricorne Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:11

lol j ai pri la peine de vous lire partisan mon petit je n vais pa prendre partiepri pour l'un d'entre vous mais vs m faite bien marrez partisan ne t'emporte pa avec evol laisse
j croi qu'evol c voile la face on vit pa dan l meme monde partisan c toi mon preferé ptit dedicasse j me permet au passage histoire de se soutenir tout simplement moi je di qu on aura bien besoin de personne qu'agisse et passe a l'action pour ramener l’équilibre a la force
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:13

se réunir une fois par an, c'est de l'action ?

bref aucun rapport avec tout ce que je viens de dire... bref


une réponse a la hauteur du jocolor ou clown virtuel que tu es,bien sur que tu ne viendra pas montrer la masse infâme qui orchestre ton corps qui pour ne pas choquer et obliger de rester dans l'ombre,un sorte de mélange de passe partout"nain de fort boyard"et quasimodo
donc comme je le disais,tous pourront ce rendre compte,que pour toi,a part écouté des délires digne d'un boutonneux en pleine puberté,qu'aucune action réel,que de la sim attitude,finalement tes véritablement une triste personne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:25

de personne qu'agisse et passe a l'action pour ramener l’équilibre a la force



nous avons ici un ensemble gourou,guide et autres prophete qui croient,que d'ecrire de long texte depourvue d'action et de realité de vie,est un acte qui fait d'eux des personnes en marge de ce systeme,que dalle,la plus par sont accrocher a ce systeme comme une moule a un rocher,pendant ce temps,nos concitoyens"pour une partie"souffre depuis tres longtemps,parle du mali mais quelle action contre la faim au mali ?,qui ets pourtant un des pays les plus touché par la mort enfantine dut a la faim

alors a ceux qui veulent être télécommander par des aveugles"télécommander car vous ne les verrez jamais,c'est un signe pour les reconnaître",et bien ici je pense que vous avez le choix pour faire votre marché



moi je vous conseil mon jocolor préféré


soyez ce que vous dit,que votre corps ne soit pas en désaccord avec votre pensée ou esprit,que votre âme soit en harmonie avec votre corps et ces actions,que cette vibration vous la propagiez telle un virus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:28

merci je kiff kery


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:44

Qui s'assemble se rassemble

Ce qui m'amuse c'est que je suis quelqu'un qui a fait dans ma vie plus que personne ne pourra en faire dans la sienne en terme d'action, rencontre, ni meme n'a voyager autant que moi...

Ceux qui restent devant leur ordi sans jamais etre sortie de france et qui juge les autres, c'est vraiment comique... ça montre a quel point les gens sont superficiels...

Qui s'assemble se ressemble, il est normal que tout ceux qui partage les meme valeur spirituel de kadafou s’apprécient lol

Planete de fous sur cette planete terre.... Ou un fou dépravé tortionnaire est un exemple, du moment qui s'oppose au 'mechant' What a Face
Encore pire ceux qui veulent se faire passer pour des bon samaritain mais qui partagent en réalité le meme valeur que kadafou
Il peut tuer, violer, abuser, détourner l'argent du peuple, aucune importance
Comme quoi l'enfer est pavé de bonne intention

Je comprend mieux comment des gens comme Hitler on pu venir au pouvoir...
C'est toujours grace au soutien des meme type de personne qui n'ont rien dans la tete...
LE karma de kadafou doit pas être beau a voir non ? No

oupps karma c'est de la spiritualité, donc c'est du blablabla....

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:53

Ce qui m'amuse c'est que je suis quelqu'un qui a fait dans ma vie plus que personne ne pourra en faire dans la sienne en terme d'action, rencontre, ni meme n'a voyager autant que moi...


encore une vantardise virtuel que personne ne peux confirmer,donc sa reste clown


Ceux qui restent devant leur ordi sans jamais etre sortie de france et qui juge les autres, c'est vraiment comique... ça montre a quel point les gens sont superficiels...


qui n'es jamais sortie de la France ?,encore un jugement venant du jocolor virtuel de pl............si tu savais


Je comprend mieux comment des gens comme Hitler on pu venir au pouvoir...

certainement grâce a des gens comme tes grand parents
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:57

finalement ton dernier poste montre le gros vantard virtuel que tu es un mélange de jocolor et de clown qui finalement aneme a pig



reste derrière ton ordi,affirme que ces les autres,moi des gens de pl mon rencontré,c'est une très grande différence,avec le type de personnage narcissique et nombriliste que tu peux représenter,dans le monde réel les gens comme toi n'existe ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:43

Quels sont les valeurs de kadafou ?

- Vengence et haine contres les usa => attantats terorisme, exemple faire sauter un avions civil Shocked
- abus sexuel, depravation de berlusconi lol => qui s'essemble se ressemnle (moralement, spirituellment, idee)
- détournement de l'argent du peuple par millairds,
- milice contre le peuple
- torture qu'il a donné comme exemple que sa milice continu par vengeance, torture conduites par des agents de la sécurité nationale, d'anciens soldats


"D’autres internautes tentent de faire campagne pour mettre un terme à ces pratiques. Une page Facebook intitulée “Arrêtons la torture” recense ainsi, photos "

et vidéos à l’appui, des cas de torture en Libye.
http://observers.france24.com/fr/content/20121228-videos-pro-kadhafi-tortures-relancent-debat-methodes-forces-securite-libyennes

Donc quel valeur partisan partage avec kadafou

- haine des usa
- haine de ceux qui pensent pas comme lui
- Eternel rebel conntre la société (adulescent)

MArrant mais Kadafou véhicules des valeur qui sont plutot celle de l'anti christ

JC a dit :
'aimez vous les uns les autres
'pardonnez
'aimez votre prochain comme vous même
'aimez vos enemis

amour ou haine, on peut pas servir deux maitres a la fois No

C'est bien d'aller a la messe tout les dimanceh, mais les vraies valeur partagé, c'est en REALITE pour qui as tu le plus d'admiration, et que tu diffuses...
la diffusion est concrète

heureusement il y a des internautes qui se battent pour des idées nobles cheers

"Nous n’avons pas fait cette révolution pour donner carte blanche aux miliciens"

bonne diffusion consciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:55

carton rouge S.V.P ont reste dans le sujet ^^ et ont oublie le bal des sous entendue et insulte ^^

Partisan interessant ton sujet, continue ton beau travaille. study
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:56

ou perversion de l’état français qui contamine son peuple,par la nourriture,la médecine,les vaccins,qui asservie son peuple par la finance


alors désoler entre la peste et le collera,aucun des 2
anti américain ?,non anti con,c'est pour sa que je te cible au passage


C'est bien d'aller a la messe tout les dimanceh,

c'est bien pour les égaré

heureusement il y a des internautes qui se battent pour des idées nobles

oui,et qu'ils ne te ressemble pas,a moins qu'ils soient eux aussi des pantins a la solde de l’état ? ou comme toi des clown

"Nous n’avons pas fait cette révolution pour donner carte blanche aux miliciens"

quelle révolution que tu as faite ?,aucune comme le reste de ta vie
si tu parle de 1789,les bourgeois peuvent dire merci,pas les gens comme moi du peuple


encore un fois tu montre ton aspect jocolor ,quoi que j'essite parce que clown te va si bien ausi

allez ou tu veux pour prouver que tes autres choses qu'une pale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:00

Estelle99 a écrit:
carton rouge S.V.P ont reste dans le sujet ^^ et ont oublie le bal des sous entendue et insulte ^^

Partisan interessant ton sujet, continue ton beau travaille. study

sauf que les source ne sont pas vraie, je l'ai precisé dans les poste precedent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:04

study ^^ je revient avec sa
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:09

sauf que les source ne sont pas vraie, je l'ai précisé dans les poste précèdent


prouve le, a moins que tes affirmation soit vérité ?
encore une fois tous pourront juger de ton pathétisme, narcissique qui ta enemener au troubalisme cancérigène au quel tu nous fait assister

donc ta vérité est la vérité,finalement sur ce poste crée pour sa,je tes enemener ou je voulais,toi tu n'as même pas réussit a m'attiré sur ton post pourri,qui a été fermer d'ailleurs"tellement énorme"le roi du hors sujet qui fait un post sur le hors sur affraid


ou tu veux quand tu veux pour me démontrer que tes autre chose qu'un jocolor virtuel,il aurait déjà fallut que tes quelque chose ou il le faut


Dernière édition par partisan le Mar 22 Jan 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:11

Ce qui crée le conflit, c'est autant ces certitudes sur des incertitudes, que ces vérités sur des mensonges ..
Ces diagnostiques d'états d'être sur des incertitudes de connaissances ..

Chacun cloche paroisse à sa maison et prêche haine chez celle des autres, si ce n'est pas par fausse-vérité, c'est par jugement, si ce n'est pas par jugement direct, c'est par coup fourré ..
La majoritée vie ainsi .. il faut arreter de le nier et de se renvoyer la balle, le mouton noir change chaque fois de nom, et en réalité, c'est un mouton noir dans son propre esprit .. non une réalité ..

Le premier pas pour un changement sera un jour de construire un monde sur l'action, et non la croyance .. car pendant qu'on pense que .. il se passe des faits concrets que nous pourrions changer et que nous ne faisons pas, justement noyé par cette masse d'information et cette division ..

Ceci expliquant pourquoi un forum d'un immense potentiel d'action comme planete stagne dans les même débats non aboutis, qui finissent par impliquer du personnel, ne pouvant trouver force dans une unité d'action .. Voila une preuve que même parmis les éclairés les choses stagnent dans la croyance et l'incertitude vecteur d'un manque d'action, et que si rien ne bouge ici avec la fréquentation qu'il y a .. rien ne changera dans le monde ..

Alors une évolution humaine vers le positif .. oh oui j'espere, mais j'en doute .. La magie du laisser faire, je n'y croit absolument pas .. et l'histoire de l'homme est la pourtant pour en témoigner ..
Mais bon .. qu'est ce qu'un mort de plus sous les fondations ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 22 Jan 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:26

À 85 ans, Charles Pasqua n'en a pas fini avec la justice: comparaissant hier à Paris pour l'affaire irako-onusienne «pétrole contre nourriture», il était condamné quasiment à la même heure à Versailles, dans le dossier de détournement de fonds de la fondation d'art Hamon.

André Santini aussi

Charles Pasqua et l'ancien ministre André Santini ont été condamnés à deux ans de prison avec sursis pour un projet de fondation d'art n'ayant pas vu le jour et qui a, selon la justice, dissimulé des détournements de fonds. Le tribunal correctionnel a assorti les peines respectivement d'amendes de 150.000 et 200.000euros, mais aussi de deux ans et cinq ans d'inéligibilité. Si Charles Pasqua a mis un terme à sa vie politique, André Santini, 72 ans, est député-maire UMP d'Issy-Les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Hier, Charles Pasqua a annoncé son intention de faire appel.

Tour de chauffe

Quelques protestations d'innocence à l'extérieur de la salle suivies d'un examen de points très techniques, et le procès des détournements du programme de l'Onu en Irak «pétrole contre nourriture» a, lui, été suspendu hier de vingt-quatre heures, presque sitôt ouvert. Son avenir dépend désormais de deux «questions prioritaires de constitutionnalité» (QPC) soulevées par la défense. Si elles sont jugées valables, ce que dira aujourd'hui le tribunal, le procès pourrait être reporté de plusieurs mois.

«Vous voulez venir voir dans ma cave?»

Messieurs très dignes, beaucoup de cheveux blancs et costumes, les vingt prévenus avaient presque tous répondu présents. Parmi eux, Charles Pasqua, bien sûr, le groupe Total, son P-DG, des responsables d'associations, des journalistes, d'anciens diplomates... Poursuivis pour trafic d'influence, corruption ou abus de biens sociaux, ils sont accusés d'avoir participé au contournement de l'embargo décrété contre le régime de Saddam Hussein, après l'invasion du Koweït en 1990. «En ce qui me concerne, il n'y a pas plus de trafic d'influence, que de corruption, que de barils de pétrole. Vous voulez venir voir dans ma cave s'ils y sont?», a déclaré aux journalistes Charles Pasqua, un habitué des tribunaux.




merde partisan faut pas faire des postes comme sa,sinon tous vont se rendre compte qu'en fait de compte il y a 2 axes du mal,c'est pitoyable de voir des dictatures contre d'autres dictature,une mentale d’allemand en 39 quoi ?
le Koweït.................................... Etat unis................ Europe........................................chine.............. Russie..................................... Afrique.................
ou est la démocratie ?
nul part
qu'es ce qui fait le plus mal ? des coups physique ou psychologique ?
la fin dans le monde, régler avec 15/20 milliards de dollars"selon organisme international",et ? si l'europe donne 1600 mi d'euros durant les dernières années donner aux banques et a la finance,pour l'entretien de leur dictature financiere
acceptons qui nous sommes réellement parce que nous sommes tous coupable
soit de participer
soit de passivité



le pire ne furent pas les nazi,mais tous ceux qui n'ont rien dit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:51

ne pas se rendre compte que Kadafou véhicules des valeurs anti Christ affraid

Un plus grand aveuglement que celui, ca n'existe pas non ?

Sans parler que parce-que c'est sur internet, ca n'a pas d’importance, ni conséquence pour celui qui le diffuse et ceux qui vont être influencé... cyclops

Et quand tu écrit dans un journal, c'est aussi le monde virtuel ?
LA différence c'est que dans un journal tu as plus de chance d'être poursuivi pour diffamation cheers

enfin ca arrive aussi sur internet, car si c'est un journal officiel peu importe qu'il soit en papier ou dans le virtuel...

les écris ont la même valeur et les même conséquences

Vous voulez connaitre vos vrai valeur au dela de se que vous croyez sur vous meme ?
Voyez qui vous admirez dans n'importe quel domaine, musique inclue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:55

evol a écrit:

Voyez qui vous admirez dans n'importe quel domaine, musique inclue Very Happy
Hathor.a.raison a écrit:
Chacun cloche paroisse à sa maison et prêche haine chez celle des autres, si ce n'est pas par fausse-vérité, c'est par jugement,
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:02

evol va te coucher tu deviens plus que ridicule et sa pas que sur ce poste,un peu comme un cancer tu essais de gangrené ce site ?
pour qui bosse tu finalement ?
lol,c'est vrais tu fais plus que tous ici,tu a voyager que tous ici, lol! lol! lol! lol! lol!
t'en es véritablement une énorme,ou tu veux quand tu veux ,enfin faut en avoir,ce que je doute chez toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:12

c'est sur que tu comprend pas grand chose,

ca reste des principe simple et VRAI

Le jour ou tu admiras plus le Christ que KAdafi, c'est d'autres valeur que véhiculeras...

ça permet de mieux comprendre que l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Sur quoi les gens jugent en réalité


fait la liste de tout les gens que tu admire et que tu propages... cyclops

Tu verras mieux quel sont tes vrai valeur intérieur...

JE dis cela comme cela, j’espère pas que tu aura la moindre comprehension lkol, mais ca peut etre utile a d'autres

allez bonne route

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:37

quand tu veux ou tu veux,mais étant donner que tes rien et ne le sera jamais ou prouve le contraire, plutôt que de faire ton frustré derrière un ordi mode amas gluant
la première te bénira,la seconde fera fuir les démons,la troisième te purifia,quand tu veux je te le prouve
ou reste mon jocolor virtuel préféré ,ta le choix être un mec qui s'assume ou rester ce que tu es rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:49

partisan a écrit:
À 85 ans, Charles Pasqua n'en a pas fini avec la justice: comparaissant hier à Paris pour l'affaire irako-onusienne «pétrole contre nourriture», il était condamné quasiment à la même heure à Versailles, dans le dossier de détournement de fonds de la fondation d'art Hamon.

André Santini aussi

Charles Pasqua et l'ancien ministre André Santini ont été condamnés à deux ans de prison avec sursis pour un projet de fondation d'art n'ayant pas vu le jour et qui a, selon la justice, dissimulé des détournements de fonds. Le tribunal correctionnel a assorti les peines respectivement d'amendes de 150.000 et 200.000euros, mais aussi de deux ans et cinq ans d'inéligibilité. Si Charles Pasqua a mis un terme à sa vie politique, André Santini, 72 ans, est député-maire UMP d'Issy-Les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Hier, Charles Pasqua a annoncé son intention de faire appel.

Tour de chauffe

Quelques protestations d'innocence à l'extérieur de la salle suivies d'un examen de points très techniques, et le procès des détournements du programme de l'Onu en Irak «pétrole contre nourriture» a, lui, été suspendu hier de vingt-quatre heures, presque sitôt ouvert. Son avenir dépend désormais de deux «questions prioritaires de constitutionnalité» (QPC) soulevées par la défense. Si elles sont jugées valables, ce que dira aujourd'hui le tribunal, le procès pourrait être reporté de plusieurs mois.

«Vous voulez venir voir dans ma cave?»

Messieurs très dignes, beaucoup de cheveux blancs et costumes, les vingt prévenus avaient presque tous répondu présents. Parmi eux, Charles Pasqua, bien sûr, le groupe Total, son P-DG, des responsables d'associations, des journalistes, d'anciens diplomates... Poursuivis pour trafic d'influence, corruption ou abus de biens sociaux, ils sont accusés d'avoir participé au contournement de l'embargo décrété contre le régime de Saddam Hussein, après l'invasion du Koweït en 1990. «En ce qui me concerne, il n'y a pas plus de trafic d'influence, que de corruption, que de barils de pétrole. Vous voulez venir voir dans ma cave s'ils y sont?», a déclaré aux journalistes Charles Pasqua, un habitué des tribunaux.




merde partisan faut pas faire des postes comme sa,sinon tous vont se rendre compte qu'en fait de compte il y a 2 axes du mal,c'est pitoyable de voir des dictatures contre d'autres dictature,une mentale d’allemand en 39 quoi ?
le Koweït.................................... Etat unis................ Europe........................................chine.............. Russie..................................... Afrique.................
ou est la démocratie ?
nul part
qu'es ce qui fait le plus mal ? des coups physique ou psychologique ?
la fin dans le monde, régler avec 15/20 milliards de dollars"selon organisme international",et ? si l'europe donne 1600 mi d'euros durant les dernières années donner aux banques et a la finance,pour l'entretien de leur dictature financiere
acceptons qui nous sommes réellement parce que nous sommes tous coupable
soit de participer
soit de passivité



le pire ne furent pas les nazi,mais tous ceux qui n'ont rien dit
bonjour ,
partisan on est toujours rattrapper par les saloperies que l'on fait , les têtes vont tomber , et l'information est importante , pour que les gens ouvrent leurs yeux, tu peux être sur que je m'y emploi , même si évol dit que je suis lourde , pas lourde pour certains en tout cas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:54

j'te rassure ont est tous lourd pour monsieur l'auto proclamé de l'éveillé,tu vas me dire en se jugent soit même c'est plus facile,dommage que les autres n'en témoigne pas,c'est parce que ont est tous des vilains theoristes du complot face a un frustré a la thorite sioniste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:59

laly a écrit:

bonjour ,
partisan on est toujours rattrapper par les saloperies que l'on fait , les têtes vont tomber , et l'information est importante , pour que les gens ouvrent leurs yeux, tu peux être sur que je m'y emploi , même si évol dit que je suis lourde , pas lourde pour certains en tout cas ! lol!

Non j'avais dit tres lourde lol (j'ai dit ca il y a peut etre 3 mois (rancunière vous avez dit ?(zero prise de conscience)))
mais bon tout est relatif

Ha laly aimerait bien voir des tête tombé, ça te réjouirait n'est ce pas ?

encore une parfaite illustration de ce que je disais...

Toi aussi tu partage les meme valeur de vengence avec kadafou et partisan scratch

Et une fois que la tete sera tombé, tu restera toujours insatisfaite non ?
Il te faudra d'autres tete a coupé je presume pour nourrir tes ressentiment ?
tes plus bas instincts ne seront jamais satisfait...

c'est la famille a kadafou ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:07

Toi aussi tu partage les meme valeur de vengence avec kadafou et partisan

et toi toujours en mode jack lang,je crois deviner en toi certains de ces tres de caractere
quand tu deviens un mec tu me le dis ?
non sa sa arrivera jamais,tes mon virtuel clown ,le cas type du mode une vie de sim
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014   Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 
» La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan
» France et Royaume-Uni ont signé un accord pour des essais nucléaires en Bourgogne dès 2014
» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
» 09 juin 2014 (Radio Kardec) Conférence de Danielle Vermeulen - Une Nde pour en faire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-