Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:12

un documentaire que je trouve interessant.

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel

Partie 1
Film documentaire réalisé par Jean-Baptiste Cousin à propos de la chute du système économique, (qui engendrera guerre civile, 3eme guerre mondiale et nouvel ordre mondial ) et la venue du monde Spirituel.

PLAN

Partie 1:
-Début de la crise en Septembre 2008 - lien avec L'apocalypse de St Jean - La marque de la Bête = Puce RFID = Nouvel Ordre Mondial = Projet Sataniste.

Partie 2:
-Bête Masse Média = Télévision - controlé par les Banques (corruption) - exemple de Dieudonné et le chantage à l'antisémitisme. Masse Media force à vouloir toujours plus (travail, argent, croissance).
Apocalypse - Hécatombe d'animaux - 3eme Guerre Mondial, guerre civile.

Partie 3:
-Conclusion (le problème n'est pas d'ordre économique, politique ou militaire mais Spirituel) - Conscience nouvelle - Enfants Indigos - Dieu : Religion et Spiritualité - Changements de dimension (énergie) - vers une conscience spirituel - Les grands Maîtres - Nous sommes Tous Maîtres.


Intervention de :
Alain Soral
Pierre Jovanovic
Dieudonné M'Bala M'bala
Pierre Hillard
Aaron Russo
Mr Mondialisation
Lilou Mace
Sylvie Simon
Neal Donald Walsh
Et des textes provenant du site "du ciel a la terre"








Revenir en haut Aller en bas
Lonebared



Masculin Capricorne Buffle
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 38

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 6:01

Citation :
Partie 1: -Début de la crise en Septembre 2008 - lien avec L'apocalypse de St Jean - La marque de la Bête = Puce RFID = Nouvel Ordre Mondial = Projet Sataniste.


La puce RFID n'est pas entrain d'être injectée, il n'y a encore rien,pas de campagne d'implantation en cours ni même à l'horizon. Donc je trouve que ta chronologie n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lonebared



Masculin Capricorne Buffle
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 38

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 6:13

Donc en fait il y aura une guerre civile puis troisième guerre mondiale qui amènera le NWO satanique. Mais nous serons sauvés par un changement de dimension, et nous serons tous des maîtres. Ouf... Happy end lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:48

Lonebared a écrit:
Donc en fait il y aura une guerre civile puis troisième guerre mondiale qui amènera le NWO satanique. Mais nous serons sauvés par un changement de dimension, et nous serons tous des maîtres. Ouf... Happy end lol!

Si tu es venu sur le forum pour te foutre de la gueule du monde, je ne vois pas l’intérêt,a- tu au moins pris la peine de voir le reportage ?
A- tu déjà été confronter par le passer à se genre d'information ?
Est-tu venu sur se forum pour essayer de comprendre ou pour troller ?



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:55

study
___

http://www.planete-revelations.com/f6-puce-rfid-big-brother-biometrie (toujours très utile d'étoffer ses connaissances avant d'opter pour des jugements hêtifs et péremptoire... salut, ORNE, amusant que nous nous penchions tout en même temps là-dessus... comme quoi, l'un ou l'autre(lol) a certainement un peu raison d'intervenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:46

Lonebared a écrit:
Donc en fait il y aura une guerre civile puis troisième guerre mondiale qui amènera le NWO satanique. Mais nous serons sauvés par un changement de dimension, et nous serons tous des maîtres. Ouf... Happy end lol!

Cette vision du monde est religieuse en réalité et holywoodienne Very Happy

Et donc les gens attendent un changement exterieur a eux même qui ne viendra jamais par l’extérieur de toute facon No

Moise, Jesus ont changé les gens ? Suspect
Dés que moise avait le dos tournée ils revenaient au veau d'or... Shocked
Ce n'est pas les miracle de Jesus qui ont changer le coeur des gens a son epoque... scratch

Il a toujours dit au miraculé : c'est ta foi qui t'a sauvé

C'est pour cela que des gens en arrivent a croire a des histoire de fin du monde, attendent l'anti christ, avec impatience car il pourront le désigner, c'est lui le mal, c'est lui... apres viendra le Christ lol

Il leur faut absolument diaboliser quelqu'un, voir ce que les gens font de la reine d'angleterre... Shocked
Aucune descence, aucun respect, zero dignité
On traine tout dans la boue, sans aucun type de gene et s'imaginent en plus qu'ils vont aller au ciel et faire partie des elus...

LA Divine comédie, se repete a l'infinie pour ceux qui ne comprennent pas la nature humaine clown

Homme connait toi, toi même, tu connaîtras l'univers et les Dieux... study

On en reviendra toujours la non ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:52

evol a écrit:


Homme connait toi, toi même, tu connaîtras l'univers et les Dieux... study

On en reviendra toujours la non ?


Là dessus je ne pourrais te contredire (c'est ma quête) mais se n'étais pas vraiment la question....

[center]L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Orion-const
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:24

Ne confonds pas la Divine comédie, LOVE, avec les Ames Divines, ça n'a rien à voir, c'est complètement différent !... mais il est vrai, tu n'es pas censé savoir, toi qui ignores tout de cette histoire que j'ai imaginé un jour, toi qui sera toujours en retard d'un épisode, toi qui t'accapares de l'une des plus justes citations que l'Homme s'adresse à lui-même pour faire montre de toute cette sagesse ainsi que de toute cette EVOLution qu'il te reste cependant à rattraper, cahin caha, c'est bien là ton chemin de croix, que tu t'obliges à toi-même... ou ce travail administratif de désinformation et autres dénigrements, le résultat est de toute façon le même : négatif et affligeant !
jocolor @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:40

orné a écrit:
evol a écrit:


Homme connait toi, toi même, tu connaîtras l'univers et les Dieux... study

On en reviendra toujours la non ?


[center]Là dessus je ne pourrais te contredire (c'est ma quête) mais se n'étais pas vraiment la question....


Il n'y a pas vraiment de quete, car le but est infini

LA question est la lol
C'est que l'humanité peut toujours attendre des changements... ca ne marche pas par 'lattente exterieur
ce qui explque qu'il ya toujours eu des initié a n'importe quel epoque...

sinon l’homme est condamné à suivre le cours d’une évolution collective programmée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:05

Je n'aime pas ce therme vers un monde spirituel, qui a une connotation "alleluluia sanctifie moi", retour aux impositions idéologiques ..

Un monde spirituel implique une connotation de sens préçis à la vie, par la croyance, alors que dire vers un monde plus philosophique, permet d'insérer toute forme pensante, allant de la religion/spiritualité jusque dans la science/atheisme/écologie ..

Le mot philosophie (du grec ancien φιλοσοφία, composé de φιλεῖν, « aimer » et σοφία, « la sagesse, le savoir », c'est-à-dire littéralement : « l'amour de la sagesse » ou « l'amour du savoir ») désigne une activité intellectuelle et une discipline existant depuis l'Antiquité en Occident et se présentant comme un questionnement, une interprétation et une réflexion sur le monde et l'existence humaine, ou encore comme un savoir systématique.

Différents buts peuvent lui être attribués, de la recherche de la vérité, et de la méditation sur le bien et le beau, à celle du sens de la vie, et du bonheur, mais elle consiste plus largement dans l'exercice systématique de la pensée, de la réflexion et comme un moyen de se défaire des illusions pour atteindre une plus grande liberté.
Ancrée dès ses origines dans le dialogue et le débat d'idées, la philosophie peut également se concevoir comme une activité d'analyse, de définition, de création ou de méditation sur des concepts.
À la différence des sciences naturelles, des sciences formelles et des sciences humaines, auxquelles elle est intimement liée par son histoire, la philosophie ne se donne pas un objet d'étude particulier et unique.
On trouve toutefois au sein de la philosophie des domaines d'étude distincts, tels la logique, l'éthique, la métaphysique, la philosophie politique et la théorie de la connaissance.
D'autres disciplines se sont jointes, dans l'histoire, à ces branches fondamentales de la philosophie, comme l'esthétique, la philosophie du droit, la philosophie des sciences (appelée aussi épistémologie), la philosophie de l'esprit, l'anthropologie philosophique, ou la philosophie du langage.

Différent de spirituel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiritualit%C3%A9

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:22

Bonjour Very Happy

j'avoue Hathor le mot spirituelle est tres vaste en soi.
moi quand je regarde ce document, qui est fait par un inconnue, qui le fait aussi avec coeur. je vois un besoin de crier: a nous de penser a constuire le monde don tous reve.
Alors j'aime bcp aller dans cette perspective de ce video(que j'ai deja mis dans un autre post):




pour moi le matériel est desuet et menace la survie meme de l'humanité
vivre plutot en concordance et resonnance avec la planet (dans un avenir lointain qui sait) est celon moi la seul voie. je ne parle pas que le technologie n'a pas sa place au contraire, elle est indispensable, mais bcp trop d'énergie est dépenser pour détruire sont prochain.

bonne journée

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:38

Estelle99 a écrit:

pour moi le matériel est desuet et menace la survie meme de l'humanité
C'est pour cela que je souligne qu'on faisant une avancée philosophique, on arrive au même but sans la domination de croyances abstraites pour un tout ..
Estelle99 a écrit:
vivre plutot en concordance et resonnance avec la planet (dans un avenir lointain qui sait) est celon moi la seul voie.
La philosophie répond à tout cela .. la spiritualité a cette tendance d'être figée dans sa croyance, celle ci se propageant non par la réalité mais par la croyance à travers le subconscient ..

Estelle99 a écrit:
je ne parle pas que le technologie n'a pas sa place au contraire, elle est indispensable, mais bcp trop d'énergie est dépenser pour détruire sont prochain.
Une révélation spirituelle dans l'état actuelle du monde serait de se dire, bon : " la terre va pas tenir comme ça trés longtemps, on prend notre tente et on attend que la faune flore se répare en gardant le savoir actuel, pour recommencer un monde neuf et propre " .. l'élévation spirituelle décrite là ressemble ( pour moi ) à une forme de conditionnement psychique pour ne pas remettre fondamentalement le systeme au débat, en faisant une transition vers un monde dominé par le ressentit ( amour ) ..
Le grand probleme à cette méthode c'est qu'elle ne comporte aucune limite, la population augmente, et rien ne change .. Le probleme actuel ne peut pas être considéré avec amour. il est trop important ..

Dans la mesure ou la technologie est le facteur destructeur actuellement dont tout le monde dépend, en opérant un transfert par adaptation maintenant, nous n'aurons pas assez de temps ..

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:59

Oui, ESTELLE, cette vidéo est magnifique ! ou magistrale plutôt, car c'est bien la musique ici qui est surtout magnifique...
Oui, l'Esprit y est bien présent, et c'est bien de ce spirituel dont il s'agit... ne pas confondre cet Esprit et l'Amour avec la religion, l'intellect, les religions, la science ; ils les englobent, certes, mais les transcendent et les révèlent à eux-mêmes_si nous_et nous seulement_nous nous donnons la peine et la volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:33

bonjour :-)

je me demande hathor pk tu prend certaine de mes pharse et tu mes des paragraphe de t,est propre interpretation, ca me fait l,effet que tu pense a ma place...

de plus dans t,est interpretation, je dirait que elle ne sont pas juste du tout. tu decrit c,est phrase comme si pour moi une communauter hamish etais la solution, j,ai jamais dit une telle chose.

certe je ne suis pas comme toi, j,ai pas la meme emotion par rapport a ce monde que toi, peut tu vraiment m,en blamer, heureusement nous somme tous different, il y a des sportif, des artiste, des philosophe etc,,, wow une chance, sinon la vie cerais bien monotone.

bonne journee a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:40

Estelle, si je n'ai pas compris n'hésite pas à reprendre et à reformuler ..

J'aimerais que l'on puisse débattre sans sentir une reprise argumentative comme une attaque .. que viennent faire là mes émotions et la différence ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:08

hathor je n,ait pas l,intention d,argumenter avec toi, de toute facon tout ce que je peut te dire, est selon moi mal tournee a ta sauce, donc je ne croit pas que il est possible d,avoir moi et toi un conversation normal, je ne sait pas pk mais c,est comme sa.
alors pour garder une certaine harmonie, je croit que il est vraiment mieux que moi et toi ont echange pas trop. mais je n,aime pas que tu pense a ma place, et decortique mes propos car je ne me reconnais pas dans t,est affirmation.
voila c,est juste sa. pour ce qui est des emotion, encore une fois j,espere que il ne ceront pas mal interpreter, mais je n,est pas un sentiment de melancolie moi par rapport a ce monde, et je sait que nos interpretation et vision du monde, meme si il sont somme toute semblable, provoque chez toi un metpris a mon egard...
alors pourquois s,acharner a vouloir partager et converser, tu va mal interpreter, et tu va m,accuser de tout les tord de la planet...

cela dit je veux ajouter que j,adore lire t,est post, je ne suis pas capable moi de m,affirme avec autans de precision, je te felicite...

bonne journee a toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:38

....


Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:42

luminessance a écrit:
Hathor a écrit:
Estelle, si je n'ai pas compris n'hésite pas à reprendre et à reformuler ..

J'aimerais que l'on puisse débattre sans sentir une reprise argumentative comme une attaque .. que viennent faire là mes émotions et la différence ..



.....La faune et la flore est peuplé de différences innombrable...Nous sommes du monde animal humain ..peupler par autant de différence!
Les réglés sont les même partout ..sur cette terre et bien au Delas selon moi!...Pourtant tout le monde cohabite avec plus ou moins de facilité.

...La faune et la flore s'en accommode mieux que nous..pourquoi?

...Peux être parce que leur espérance de vie est plus courte que la notre?!..

...Peut être qu'ils ce contentent seulement de vivre ..ou survivre en tentant malgré les intempéries et le milieu hostile de leur cadre de vie d'évolué... de contribuer part le rôle qui est le leur....s'accroché à ses racines ou à son territoire..s'épanouir....tout en cohabitant et en laissant de la place pour le reste!

..Ne trouvez vous pas magnifique... de voir un territoire sauvage..vivre dans l'harmonie!?
..Ne trouvez vous pas sublime...les fragrances d'un magnifique jardin sauvage..envahie de mille parfums ..multicolore!?

..La différence est peut être là...l'égo est inexistant dans ces contrées..

..Vivons dans la différence harmonique..pas dans l'indifférence

..Gardons notre liberté d'expression..et échangeons..sans nous prendre le chignon...

..Partager ses graines.. sans tressaillir et ce haïr...tracer des sillons..que nous récolterons..tous à l'unissons.



tu es tres naif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:43

....


Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:22

....


Dernière édition par evol le Lun 1 Avr 2013 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:30

Modération fr_ankh


evol a écrit:

a toi de savoir ! (ou pas) Very Happy

souvent l'enfer est pavé de bonnes intentions ! non ? Suspect

Continu comme ca Evol et tu pars encore en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:43

fr_ankh a écrit:

Continu comme ca Evol et tu pars encore en vacances.

Evol, ici, ne cherche qu'à déclencher une auto-réflexion chez son interlocuteur... ..pour son bien ! Je vois pas oû se trouve le mal.. Peut-être y perçois-tu un autre sens que moi..?

Quelques lumières sur cette menaçante remarque seraient-elles possibles ? Car là, je ne sais plus moi-même comment je serais donc "censé" m'exprimer pour ne pas avoir droit à cela...

Comme l'a formulé Hator ( et à raison, qui plus est ), je trouve que :
Une bouffée de zennitude a écrit:
"J'aimerais que l'on puisse débattre sans sentir une reprise argumentative comme une attaque .. "

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:34

....


Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:38

Modération fr_ankh


Akhenuræus a écrit:

Quelques lumières sur cette menaçante remarque seraient-elles possibles ? Car là, je ne sais plus moi-même comment je serais donc "censé" m'exprimer pour ne pas avoir droit à cela...
Comme l'a formulé Hator ( et à raison, qui plus est ), je trouve que :
Une bouffée de zennitude a écrit:
"J'aimerais que l'on puisse débattre sans sentir une reprise argumentative comme une attaque .. "
Merci d'avance.

Comme tout arbitre je n'ai pas à me justifier auprès des membres sauf éventuellement si le membre incriminé souhaite le savoir mais je suis bon joueur.
luminessance a ouvert son coeur et l'EVOLien de service a tiré une "flèche invisible" :

evol a écrit:
tu es tres naif non ?


evol a écrit:
a toi de savoir ! (ou pas) Very Happy
souvent l'enfer est pavé de bonnes intentions ! non ? Suspect
Là est le corps de la flèche, je suis intervenu avant que la pointe de celle-ci n'atteigne sa cible, tu ne vois pas la subtile attaque d'evol voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:22

bien

___

Oui, LUMINESSANCE, ouvrir ainsi son coeur en grand, quoi que nous pensions chacun... non Grand EVOLien adoré, la critique ne donne pas tous les droits ni ces traits/coups bas... sinon, pour me rapprocher du sujet de ce topic, voir la 'conclusion' de Pierre RHABI à la conférence du 30 janvier dernier, à l’Espace Reuilly à Paris - http://www.planete-revelations.com/t12597-conference-de-lancement-de-la-revolution-des-colibris... nous touchons là de près, il me semble, à la pertinence et à la nécessité d'aborder notre quotidien et ce monde de façon plus 'spirituelle', ce nouveau paradigme en lieu et place de ce système économique actuel asservissant et destructeur. Une très très belle conférence où l'alternatif rejoint nos préoccupations 'conspirationnistes' quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel   L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos MONDE SPIRITUEL de 93video sur Dailymotion.
» Livre Audio: « La communication avec le monde Spirituel » Par Johannes Greber.
» LHC / Recréation du Big Bang : aux origines de l'Univers ou en marche vers la fin du monde?
» La Corée du Nord, coupée du monde et répressive, vers une pensée unique ?
» Beaucoup révent d'un monde parfait, voici un monde sans mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-