Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau   Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:18



Tenzin Gyatso, 14e dalaï-lama, connu mondialement comme homme de Paix et Maitre de Sagesse, exilé du Tibet en 1953, est resté le leader de son peuple.
Son attachement à la non-violence lui a valu le prix Nobel de la Paix en 1989.
Conférence de François Asselineau à Namur le 15/05/2013 [ extraits ]
Les "euro-régions: allons-nous laisser détruire les Nations ?"
Union Populaire Républicaine,
UPR: "l'union du peuple pour rétablir la Démocratie".


Dernière édition par fr_ankh le Mar 11 Juin 2013 - 17:34, édité 1 fois (Raison : C'est mieux avec les bons codes d'intégration :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau   Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:55

Merci pour le sujet très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau   Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:14

J'avoue etre un peux troublé, par cette vidéo, moi qui ai lu quelques livres du Dalai Lama, je sais pas quoi penser.
Qu'il soit un agent de la CIA ne m'étonne pas, car de toute façon il n'a pas trop le choix.
Apres j'ai envie de dire, quand la CIA a donné des armes aux tibétains pour ce révolter contre les militaires chinois, le Dalai Lama avait dit à son peuple que il n'était pas question d'utiliser la violence.
Le Dalai Lama dans ses livres expliquait qu'il croyait qu'il y avait un "germe de la bonté" dans tout etre humain, et qu'il fallait essayer de le develloper. Je suis pas dans la tête du Dalai Lama mais j'ai du mal a digerer qu'il soit réellement complice avec des Nazi. Est ce qu'il à le choix ?
Il est contre une represaille militaire contre la Chine, il a due voiloir faire pression sur le gouvernement chinois par tout les moyens, jusqu'a même etre un agent des USA. Est ce qu'il à une marche de maneuvre ? Sans les USA , il n'avait auccun moyen de faire pression sur la Chine.
Il etait pour les J.O à Pékin.
Quand les américains et les Nazis viennent voir le Dalai Lama, est ce qu'il à le pouvoir de leur dire non ?
Les tibétaints n'ont pas l'arme atomique, donc ils n'ont pas vraiment de marges de maneuvres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darwiin

Darwiin

Masculin Vierge Cheval
Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33

Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau   Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:03

En effet, faut vraiment s'attendre à tout, je sais pas quoi penser concernant le dalai lama ... !!
Je vais approfondir mes recherches le concernant !
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau   Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:23

'Le titre de Dalaï-Lama existe seulement depuis la fin du 16e siècle. C’est le descendant de Gengis Khan, Altan Khan. qui le décerna à Gyamtso dont le nom signifie " océan ". ce qui se dit Dalaï en langue mongole. C’est donc un titre honorifique mongol si vous voyez ce que je veux dire…"

AAAh !!!
GENSIS KHAN et son :

"Je suis
Le châtiment de Dieu
Et si tu n'avais commis de grands sacrilèges
Jamais Dieu ne m'aurait envoyé pour te punir"

Extrait de :
http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/les-contes-de-fee-du-tibet/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau   Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:58

philosophieduspiritisme a écrit:

Quand les américains et les Nazis viennent voir le Dalai Lama, est ce qu'il à le pouvoir de leur dire non ?

Ca aussi c'est très intéressant comme réflexion elle m'interpelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau   Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:01

J'ai lu quelque part sur le net,qu'il est pour la vaccination de masse dans son pays,et surtout vacciner les enfants.
Qui est il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau   Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ?  par François Asselineau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils du DalaÏ Lama
» Interview de François Asselineau le 21-05-2012 sur les premiers jours du 1er gouvernement de François Hollande...
» Le Dalaï Lama prend sa retraite!
» Le programme présidentiel de François Asselineau pour 2012
» François Asselineau: L'Histoire de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: François Asselineau - UPR (Union Populaire Républicaine)-