Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

goldorack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:26

Rappel du premier message :

un ami m'a passé ce lien et en fait j'ai halluciné comment que depuis si longtemps des vérités fondamentales ont été balancé comme si de rien était !!
nous les enfants de cette époque avons bu ces paroles ;)je ne me souvenias absolument pas de tant de pertinence !
étonnant ! ou pas ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:58

merci a toi alors Wink
tu es une de ces pionnières qui m'a permis de m'incarné et de vivre ici bas cheers 

foryou 

sunny 
Invité
Invité

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:21

il faut dire que les idées typiques new age étaient plus à la mode en ce temps-là que maintenant... idées telle que "nous sommes tous un" ou que "dieu s'est multiplié pour ne plus se sentir seul"

par ailleurs, c'est très fréquent dans les fictions populaires, d'afficher un héros qui prone la non-violence, car c'est une philosophie adorable, tout en étant des fictions où la violence est omniprésente, comme par exemple goldorak

un message guerrier c'est nul (n'en déplaise à armada), c'est une position de victime : ici goldorak est victime d'un envahisseur... l'accent est mis sur la vulnérabilité des gentils... sur le fait qu'il n'y a pas de choix possible, il faut combattre...

l'humanité est effectivement dans une position délicate, mais plutôt qu'une résistance qui n'est qu'une posture rigide et improductive, je lui conseillerais plutôt une exploitation de son potentiel pour créer une meilleure réalité que celle qui lui est servie par les méchants envahisseurs...
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:48

luctix a écrit:

un message guerrier c'est nul (n'en déplaise à armada), c'est une position de victime : ici goldorak est victime d'un envahisseur... l'accent est mis sur la vulnérabilité des gentils... sur le fait qu'il n'y a pas de choix possible, il faut combattre...

l'humanité est effectivement dans une position délicate, mais plutôt qu'une résistance qui n'est qu'une posture rigide et improductive, je lui conseillerais plutôt une exploitation de son potentiel pour créer une meilleure réalité que celle qui lui est servie par les méchants envahisseurs...

Déjà laisse Armada tranquille et où elle est, c'est à dire plus sur se forum...Le message en question n'avait rien avoir avec la guerre comme on l’entend, mais plutôt dans la non passivité (car la passivité est coupable n'en déplaise), hors de l'immobilisme mortifère. c'est qu'une question de choix et de responsabilité, on a décidé de ne pas donner notre pouvoir et notre énergie aux ennemis de l'humanité, ça s'arrête là. de par l'action dans le monde invisible, en utilisant le champ vibratoire, la polarité, les éléments, il est fort possible de contre-carré les forces prédatrices, et se de façon factuel, et n'en déplaise nos détracteurs, qui sont bien plus virulent et dénigrant que ne le serons jamais. Avoir une mission et s'y tenir sous-entent devoir faire face à se genre de désagréments on en a eut toujours conscience et faisons avec, mais en même temps c'est fort dommage, il aurait suffit juste d'un peu de tolérance, de compréhension, et d'ouverture d'esprit. Et les événements en auraient été tout autre...
Invité
Invité

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:58

"il est fort possible de contre-carré les forces prédatrices"

évidemment, je le sais, et c'est ce que je propose en disant que l'humanité doit faire une meilleure "exploitation de son potentiel pour créer une meilleure réalité"

les "forces prédatrices" entravent l'utilisation par les gens de leur plein potentiel et les contre carrer permet d'accéder à ce potentiel

contre carrer les forces prédatrices n'est pas l'objectif, le but c'est l'épanouissement

pour s'épanouir, il est effectivement conseillé de contre carrer les forces prédatrices, ça simplifie grandement l'épanouissement

mais faire la guerre pour faire la guerre, c'est bon pour les films pour ados, mais c'est plus que stérile
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:08

luctix a écrit:

mais faire la guerre pour faire la guerre, c'est bon pour les films pour ados, mais c'est plus que stérile

Bah là dessus on est entièrement d'accord, de plus comme déjà dénoncé plus d'une fois ici, c'est même se que cherche ses fameuse entités c'est qu'on s’étripent, le fameux "ordus ab kaos" dés lors évitons les basses énergie, et vibrons haut !

Pour se qui est de notre petit cas personnel, on se doit de trouvé l’épanouissement c'est une condition ciné qua none sinon aucune actions n'est possible, la liberté de notre monde commence par la nôtre;
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:23

luctix a écrit:
"il est fort possible de contre-carré les forces prédatrices"

évidemment, je le sais, et c'est ce que je propose en disant que l'humanité doit faire une meilleure "exploitation de son potentiel pour créer une meilleure réalité"

les "forces prédatrices" entravent l'utilisation par les gens de leur plein potentiel et les contre carrer permet d'accéder à ce potentiel

contre carrer les forces prédatrices n'est pas l'objectif, le but c'est l'épanouissement

pour s'épanouir, il est effectivement conseillé de contre carrer les forces prédatrices, ça simplifie grandement l'épanouissement

Ceux qui parlent des entités invisibles et négatives, permettent de faire vivre ces memes entités invisibles, car la pensée est creatrice, en parlant de ces entités, on donne forcement de l'energie (crédit) à ces entités, quand les gens auront comprit qu'ils ont un potentiel énérgétique, et qu'ils peuvent la dépenser dans des choses positives que dans des choses négatives, la ils ne parleront meme plus de ces entités, et comme dirait Luctix, ils s'epanouiront en lachant prise sur les choses qui ne sont pas utiles à eux dans leur vie (barrieres, peurs, égo, vengeance, rancoeur et toutes ces choses négatives qui te tirent vers le bas si on leur laisse trop de crédit). Je suis en train d'apprendre en ce moment meme à laisser ces choses, et à profiter de l'instant à l'instant, et vraiment on ressent en nous la bonne énérgie et l'épanouissement de l'ame, l'ouverture de conscience...

Celui qui ne veut vivre que dans son mental, il vivra dans une prison grand comme lui, mais celui qui s'ouvre au monde, aux consciences mondiales, à L'univers, crééra une prison aussi grande que sa conscience. Plus ta conscience s'ouvre, plus ta conscience à de place à l'interieur de toi.

Mais d'un coté je comprend orné, car il y à encore 7ans 5ans 3ans 1an j'etais comme lui, à vouloir dénoncer (d'ou la creation du forum) à lutter à vouloir faire la guerre au monde invisible, mais en 2013 je pense avoir comprit qu'il ne fallait pas lutter contre ces forces, car en luttant contre eux on s'abaisse à leur vibration, et on joue leur jeu, mais en apprennant à lacher ces choses, on fait monter notre taux vibratoire, encore faut il en avoir conscience, aujourdhui j'ai cette conscience de l'energie, et du taux vibratoire car je le vis, et je sais que ce rabaisser à cela s'est s'enfermer dans leur réalité, et non creer sa propre réalité, s'est etre attaché à cela, etre relié à ces énérgies.

Mais je pense aussi que pour un eveillé, c'est important de passer par la, pour comprendre plus tard à s'en defaire. Si orné tu avais été plus patient, tu aurais vu les capacités que tu aurais découvert en restant sur ce forum, aujourdhui tu n'as pas eut la patience, et je n'ai plus la patience avec ces basses vibrations, d'ou la fermeture du forum. Mais les informations qui resteront ici, serviront à ceux qui sont dans cette étape, et j'espere que les membres qui liront ces commentaires comprendront à quel point c'est vitale et enrichissant de s'ouvrir au monde, et non se fermer.

Je pensais au depart, que je devais me fermer à ceux qui vivaient encrés dans la société, mais ce n'est pas aider les autres que de faire cela, et ce n'est pas s'aider soi meme. Je pense l'avoir comprit, donc maintenant je travail dessus. Et quand enfin tu trouves un chemin, il est beaucoup plus facile aprés de l'empreinter, car tu sais ou tu vas.
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:47

Bah je ne suis nullement fermé au monde, déjà je travail...Puis j'aime les gens,parlé avec eux et non se fermé au monde c'est contraire à mes convictions. Mais l'un empêche pas l'autre, c'est à dire voire à quel point hélas les gens sont hermétique à la vérité et aussi à quel point beaucoup manquent d'empathie, se n'est rien moi j'en ai à revendre, et j'essaye de transmettre; ici sur un forum je dénonce j’explique les choses (avec parfois une pointe de maladresse Wink ), sinon je le dis non, de ne pas donné notre pouvoir à ses entités, comme je le dis le but étant de les exclure justement, je ne fais que l'expliquer enfin j'essaye c'est pas facile, déjà faudrait que certains décide d'y croire...

Sinon beau témoignage a2, mais tu sais bien, je vis avec ses entités depuis tout petit comme d'autres ici sur le forum, et je pense quand même m'en être libéré, mais c'est récent, car j'ai "perdu" du temps en somme, et oui les chemins sont tellement multiples, je pense seulement l'avoir trouvé récemment également, mais bon en même temps avoir un chemin est déjà une bonne chose, il existe beaucoup de gens qui marchent sur des sentiers non balisé...

Oui a2 la patience n'est pas une de mes vertus, je ne puis dire le contraire...j'en suis conscients c'est une bonne chose, et je travail là dessus, mais bon aussi se n'est pas non plus la seul raison aux problèmes aient eut lieu ici, enfin bref...Beaucoup de rancoeur aussi dut à un manque de compréhension,je pense pas être le seul par exemple à avoir manqué de patience, mais l'important étant que tout le monde entre dans l'introspection, qu'au moins toutes ses querelles stériles servent à quelques chose, déjà là on se parlent tranquille, c'est un bon début.
erikk

Masculin Messages : 254

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: goldorak   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:36

En promenant sur le net ; j ai trouve ça .... http://www.psitalent.de/Fr/Findex.htm ... // au sujet des entitees positivent ou l inverse qui nous manipulent depuis la nuit des temps !!!! ORNE !! ça peut te parler !!!a vous de juger !!!jocolor 
Invité
Invité

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:38

hier j'ai entendu le chanteur de radiohead dans une chanson expliquer ce que a2zeiss dit à orné :

"plus j'essaie de t'effacer, plus tu apparais"

merci erik pour le lien en tout cas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:14

je tiens quand même a dire que parlé de quelques choses qui existent ne le créent pas , puisque ça existe déjà !!
donc la vérité c'est cherché la cause qui est !! pourquoi ça existe ?
parlé de quelques choses de mal qui existe déjà avec l'intention de faire comprendre que les paradigmes actuels sont mauvais et qu'ils sont la cause de ce qui ne vas pas afin d'éveillé et de faire prendre conscience est une nécessité !!
la loi du silence et de faire semblant de ne pas voir , n'a jamais été saine , les non dits sont la pire chose qui existent ainsi que l’immobilisme ou la fainéantise intellectuel et du cœur !
(exemple l'inceste, les camps de concentration, la Palestine tout le monde en parle mais personne ne s'offusque ou ne bouge ) mais quoi attendre d'une population de cannibale ! loin des yeux loin du cœur , manque de chance un jour prochain la vérité que la séparation est une illusion viendra vous frappez la conscience et la, seul les notions spirituelles du pardon et de l'estime de soi vous permettrons de renaitre en tant que créature divine que vous êtes et avez oublié !! saleté de matrice !

attention de ne pas tombé dans les amalgames , la pensé créatrice est très subtil et ne marche qu'avec l'intention ou la bête croyance aveugle !!

réveillé en conscience permet la mise en place de la barrière mentale et bloc l'utilisation inconsciente de son pouvoir créateur personnel jusque la exploité a l'insu de son plein grès par les connaissants mal intentionné via la matrice !
bon éveil a qui le peut encore !

sunny 
Invité
Invité

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:48

"réveillé en conscience permet la mise en place de la barrière mentale" = ça semble plutôt ok

s'offusquer sur les palestiniens, ce n'est pas ce qui changera leur sort, car s'offusquer c'est juste de la parole

par contre, s'offusquer du sort des palestiniens, c'est entretenir une situation de victime, comme savent si bien le faire les journeaux

exemple quand ils poussent les opinions à vouloir une intervention armée en syrie, en donnant des raisons concrètes aux gens de s'offusquer sur le sort des syriens

shaka, tant que tu diras "saleté de matrice", tu souffriras, par la loi de l'attraction... ta parole et ta pensée attireront à toi une saleté de matrice
erikk

Masculin Messages : 254

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: goldorak   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:53

Mais ; bon !! pas de panique GOLDORAK est la !!! en fait ç est pas l eveil qu il faut vouloir ; mais plutot le sommeil !! ç est la nuit lorsque on dort que se trouve le moyen de sortir de çette matriçe !!! le plus dur ; ç est de s en souvenir a L EVEIL !!!!!jocolor 
Invité
Invité

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:54

luctix a écrit:

shaka, tant que tu diras "saleté de matrice", tu souffriras, par la loi de l'attraction... ta parole et ta pensée attireront à toi une saleté de matrice

coeur  aimons cette matrice avec toute c'est force et c'est faiblesse ♥️

Nous irons loinnn ainsi Very Happy comprendre ce qui est périmé et qui ne convient plus, et modifier pour que tous puisse en bénificier de cette dit matrice.
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:55

luctix a écrit:
"réveillé en conscience permet la mise en place de la barrière mentale" = ça semble plutôt ok

s'offusquer sur les palestiniens, ce n'est pas ce qui changera leur sort, car s'offusquer c'est juste de la parole

par contre, s'offusquer du sort des palestiniens, c'est entretenir une situation de victime, comme savent si bien le faire les journeaux

exemple quand ils poussent les opinions à vouloir une intervention armée en syrie, en donnant des raisons concrètes aux gens de s'offusquer sur le sort des syriens

je suis d'accord avec toi j'aurais du utilisé un autre mot que offusquer j'aurais du dire ne serait ce que éprouver de l'empathie , parce que le drame c'est que les gens s'en foutent pour la majorité cette égoïsme abjecte poussé a l’extrême est pire que tout !

par contre la loi d'attraction ne marche pas comme ça en disant saleté de matrice , je ne la renforce pas , ça c'est qu'ils veulent vous faire croire !!
tout est dans l'intention , tel est le vrais pourvoir de la pensé créatrice l'intention , c'est pour ça qu'un être conscient est beaucoup plus puissant qu'un être sans conscience des choses !

quand je dis saleté de matrice je suis très loin de la renforcé , par contre tout ceux qui vivent dans la conviction que la vie c'est la matrice sans même le savoir alors la !!!

sunny 
Invité
Invité

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:40

ce que je souligne simplement, c'est qu'en disant "sale matrice", tu te montres pessimiste

tu peux décrire la matrice et ses effets, et éventuellement comment les contourner pour vivre une expérience différente...

c'est difficile la tolérance, l'observation pure, sans se plaindre et critiquer...

au lieu de dire "sale matrice" tu peux dire "matrice qui maintient les vibrations à un bas niveau"
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:43

ok expliquer comme ça je comprends ton points de vue Wink

sunny 
Invité
Invité

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:59

Manon a écrit:
Enfant que tu étais de cette époque Zoulou, j'étais jeune maman de cette époque, ce qui indique les générations... J'avais un petit garçon qui ne ratait jamais un épisode de ce cartoon (et moi non plus d'ailleurs, j'aimais bien)... et autres type "Cap'tain Flamme tu n'es pas de notre galaxie" ...

Pour la génération d'après (celle de ma fille) on a eu Widjet (très écolo engagé), Bisounours et autres Petits Poneys (très amour rose bonbon et gnangnan)... entre autres...

De mon temps à moi on n'avait pas la télé, et quand on l'a eu, on était ado et elle était en noir et blanc et pas toute la journée. On devait donc s'occuper autrement et vivre sans chauffage central et avec beaucoup moins de confort. On avait ce qu'on avait et c'était normal.
Les choses changent, les conditions changent et c'est ainsi que c'est, ainsi va la vie. Mais cependant l'être humain reste le même et ne change pas d'un iota ! Il ne change que s'il se transmute intérieurement et passe l'Echelle de Jacob.

Nous valons ce que nous valons, à chacun sa force et sa force de frappe, d'amour, de revendication, de retrait, et chaque Puissance Initiatique qui se forme en l'homme requiert son accord et ses spécificités...

study 
Contenu sponsorisé

goldorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goldorack   goldorack - Page 2 I_icon_minitime

goldorack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2