Réponse des Etudiants du Sheikh Imran Hosein. Alain Soral et sa dissidence avec les musulmans par appel au Vote FN
Cette réponse des Etudiants du Sheikh Imran Hosein, dans l’attente d’une autre étude en cours, est suite au communiqué du Sheikh Imran Hosein à l’attention des musulmans de France qui suivent ses études. Lire le communiqué du Sheikh Imran
http://imranhosein.fr/inhfr/?p=591
Réponse des Étudiants Francophones du Sheikh Imran sur une confusion et une instrumentalisation des Études eschatologiques de l’Islam à des fins électorales
Depuis la séparation des pouvoirs entre l’Etat et la religion en Occident, la société occidentale moderne est devenue laïque attribuant à travers sa constitution la souveraineté totale aux Hommes et non plus à DIEU, ce qui rentre en totale contradiction avec les principes et fondements de la foi Islamique, et à fortiori, celle du musulman vivant dans ces sociétés laïques. Principe que le Sheikh Imran Hosein n’a eu cesse de rappeler.
Le fait d’associer quelqu’un d’autre à La Souveraineté de DIEU et à son attribut de Législateur absolu est un Shirk de l’associationnisme, le seul péché jamais pardonné par DIEU. En effet, cette reconnaissance et cette attribution de la souveraineté aux Hommes constituent un Shirk avéré, alors que DIEU nous a révélé de suivre Ses lois et Ses commandements et ce, en toute soumission à Sa divine Souveraineté, Subhanah wa Taala.
Comprendre la notion de Shirk et son importance, n’est pas toujours évident, et particulièrement en cette époque de fin des temps, où le Vote est devenu normalisé dans les sociétés démocratiques laïques. Logique que le Sheikh Imran Hosein a toujours rappelée et ce en quoi nous adhérons totalement.
En effet, la constitution des états démocratiques laïques stipule, dans ses articles fondateurs, la reconnaissance et l’attribution de la Souveraineté et du Pouvoir de Législateur au Peuple et non plus à DIEU, d’où le danger pour le croyant de commettre un tel Shirk dès lors qu’il participe au vote visant la mise en place d’un pouvoir particulier par le biais du système électoral dans les sociétés démocratiques et laïques.
Par ailleurs, si les travaux de Sheikh Imran Hosein sont partagés à travers le monde par de plus en plus de musulmans Al-HAmdoulillah, et également par des Chrétiens et gens du Livre, il y a malheureusement une récupération de ses travaux à des fins politiques et électorales, engendrant ainsi une confusion dans l’esprit de certains de nos frères et soeurs entre la position très claire du Sheikh Imran Hosein et de ceux appelant à une participation électorale pour la prise du pouvoir du peuple par lui-même.
Et c’est ainsi que s’est exprimé récemment Alain Soral, Président de l’association Egalité & Réconciliation, qui s’intéresse également aux travaux du Sheikh Imran, dans l’appel qu’il a envoyé aux musulmans de France les invitant dit-il : "à participer à ce renouveau du Peuple de France et à la prise de pouvoir du Peuple de France par lui-même" (voir lien de la video en bas d’article)
- Aussi, en tenant compte qu’une prise de pouvoir par un Peuple ne peut s’obtenir que des manières suivantes :
La voie électorale
Un coup d’État militaire
Ou une Révolution populaire, laquelle elle-même sans le soutien soit, des militaires et/ou des forces puissantes des élites de l’opposition, ne peut aboutir à prendre un pouvoir.
- La voie électorale paraîssant clairement être l’option de l’appel en question, étant donné que cet appel concerne un parti politique dans cette prise de pouvoir "Vous avez bien dialogué pendant des années avec le parti socialiste qui vous a roulé dans la farine […]. Je dis aujourd’hui qu’il est beaucoup plus intelligent de dialoguer avec le représentant du peuple de France, qui est le Front National, [...] dans un processus que vous devriez accompagner et intégrer, qui est le processus de reprise de pouvoir du Peuple Français par lui-même …" ,
Nous avons alors, de par notre devoir envers Allah Taala, attiré l’attention du Sheikh Imran Hosein sur cette confusion qui était entrain de s’installer en France. Et en effet, beaucoup des frères et des sœurs qui suivent à la fois les études du Sheikh Imran et ceux d’Alain Soral, nous ont écrit et fait savoir leur adhésion à cet appel implicite de voter pour le parti politique du Front National, pire, faisant une confusion grave entre un tel appel implicite au vote pour le Front National et l’alliance avec Rums prophétisée pour la fin des temps!
Une clarification devenant alors nécessaire, et urgente, nous avons ainsi demandé au Sheikh Imran Hosein de nous donner son point de vue et d’apporter un éclaircissement à ces circonstances, qui ne pourront qu’être bénéfiques à nos frères et sœurs pour éviter toute ambiguïté et confusion.
Or, l’Alliance est avec les Rums, elle est prophétisée, et de ce fait, elle doit être entourée de toutes les règles islamiques de sorte que ce soit l’Islam qui encadre les musulmans adhérant à cette alliance, et non pas l’Alliance elle-même qui encadre et dirige les Musulmans.
Cependant, l’Alliance ne peut se faire avec n’importe quel acteur sous prétexte qu’il soutienne des idées similaires, si le musulman doit s’enrôler dans le vote, ou au prix de l’assimilation de sa religion dans un islam laïque de tel ou tel état État, comme le fameux mouvement laïc de l’Islam de France propulsé par certains musulmans laïcs qui adhèrent et encouragent les musulmans au vote!
Or, si la religion ne s’impose pas, « Nul contrainte en religion », nous dit ALLAH, que la Hijra reste une nécessité voire une obligation pour les musulmans, et qu’une alliance ne pourra se faire qu’entre des croyants, qui croient en Dieu et luttent ensemble dans le sentier de Dieu contre le même ennemi comme le rappelle la Surat Al-Anfal versets 72-75, et que malgré ces conditions des laïcs, qu’ils soient musulmans ou non musulmans, doivent appeler les musulmans à se complaire dans un semblant d’alliance à sceller, par voie électorale, entre les militants des partis politiques et les potentiels électeurs musulmans, pour parler de lutte commune, alors l’Antéchrist – Dajjal – les a tous trompé et certains utilisent le même procédé de subterfuge et de la tromperie pour tromper les musulmans et tromper le Sheikh Imran également !
Aussi, nous le disons aujourd’hui à tous nos frères et sœurs de la communauté du Prophète (pbsl) vivant en France, en toute honnêteté, mais par devoir envers Allah, et en toute modestie, mais en connaissance des différents acteurs antagonistes qui s’impliquent dans ce processus, que ce soit des associations ou partis politiques, musulmans ou non-musulmans, s’ils vous appellent à voter, sachez qu’aucun d’eux ne vous servira le jour où vous serez seuls dans la tombe et le jour où vous serez présentés, également seuls, devant ALLAH. «Nul ne peut servir deux maîtres! » Le Souverain c’est Dieu.
A chacun donc sa conscience devant Dieu, mais l’avenir dira clairement comment se concrétisent les paroles.
wa salam ala man itabaa al houda – Et la paix est sur celui qui a suivi la guidance.
Les Étudiants Francophones du Sheikh Imran Hosein.
***
Soral au Sheikh Imran
« Ma réponse est simple : je n’ai jamais appelé les Musulmans à voter Front National, j’ai juste fait remarquer que l’honneur leur commanderait de ne plus voter PS! (Parti Socialiste) ce qui veut dire, en toute logique, que je leur conseille effectivement de ne plus voter du tout » voir sur le site Francophone du Sheikh et sur son Site Officiel anglophone
.
avant cette réponse :
.
Soral aux musulmans
"Le FN a un grand avenir politique en France, c’est une évidence. Et je dis moi aux musulmans, il est temps que vous disiez à ce parti du peuple, que vous faites parti du peuple, que vous en êtes, que vous aimez la France et que vous en êtes, et que vous dialoguez avec le parti qui représente le peuple de France, vous avez bien dialogué pendant des années avec le parti socialiste qui vous a roulé dans la farine de A à Z, et qui représente finalement toute l’histoire de la colonisation et de la manipulation coloniale à travers Jules Ferry.
Je dis aujourd’hui qu’il est beaucoup plus intelligent de dialoguer avec le représentant du peuple de France, qui est le Front National, [...] dans un processus que vous devriez accompagner et intégrer, qui est le processus de reprise de pouvoir du Peuple Français par lui-même. Voilà c’est à vous de décider par votre intelligence et par la façon dont vous allez dialoguer demain, si vous voulez participer à ce renouveau du Peuple de France et à la prise de pouvoir du Peuple de France par lui-même." Alain Soral (video)
***
source : http://imranhoseinfr.wordpress.com/2013/11/25/reponse-des-etudiants-du-sheikh-imran-hosein-suite-a-son-communique-a-lattention-des-musulmans-de-france/#more-7809