Ali - La terre pleure (feat Shabazz The Disciple) 2012
Auteur
Messages : 86 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : cela ne vous regarde pas.
Sujet: Ali - La terre pleure (feat Shabazz The Disciple) 2012 Jeu 8 Aoû 2013 - 5:18
Et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil ses 2 albums mais en particulier celui intitulé "le rassemblement"
Invité Invité
Sujet: Re: Ali - La terre pleure (feat Shabazz The Disciple) 2012 Jeu 8 Aoû 2013 - 6:43
Il est plus qu'hasardeux de prétendre que la basse plaine des bakas citée dans le psaume 84 serait la Mecque ! Même chose pour accuser les autres de ce que l'on peut être soit même ( démons encore et toujours, puisque je pense que sur le materialisme nous sommes d'accord, il ne s'agit donc pas de ce probleme inter_spirituel ! )
Dernière édition par Jack Aube le Lun 12 Aoû 2013 - 6:18, édité 1 fois
myst-ére
Messages : 86 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : cela ne vous regarde pas.
Sujet: Re: Ali - La terre pleure (feat Shabazz The Disciple) 2012 Lun 12 Aoû 2013 - 6:11
Bonjour, je voulais juste te dire que ton copié collé sur l'Islam n'avait pas sa place dans la section musicale !
Je comprend ton post par rapport à la plaine de bakka car il est sujet à la chanson, mais tout le reste est complétement déplacé, et ne traduit que peur, méconnaissance et mépris. Quel dommage que je ne puisse pas poster une chanson d'un artiste musulman sans que ne s'en suive une diatribe à l'encontre de sa religion...
Je profite donc de cette réponse pour laisser un petit freestyle inédit et annoncer qu'il doit sortir un nouvel album en automne 2013
Paix.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Ali - La terre pleure (feat Shabazz The Disciple) 2012 Lun 12 Aoû 2013 - 8:19
myst-ére a écrit:
... Quel dommage que je ne puisse pas poster une chanson d'un artiste musulman sans que ne s'en suive une diatribe à l'encontre de sa religion... ...
Mais je t'en prie, MYST-ERE, fais-nous ce petit plaisir, c'est bien l'Art ici qui a toute sa place et non la diatribe. En ce qui me concerne, j'adore la langue arabe tout en étant des plus incultes quant à sa culture, c'est donc là l'occasion, moi comme tant d'autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Ali - La terre pleure (feat Shabazz The Disciple) 2012 Dim 1 Déc 2013 - 12:35
Freko ding : mangeur de pierre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ali - La terre pleure (feat Shabazz The Disciple) 2012
Ali - La terre pleure (feat Shabazz The Disciple) 2012