Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:42

Rappel du premier message :



Merci à Jazzphénix pour l'info :


Dernière édition par geoff78 le Ven 26 Aoû 2011 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:19

je pense que la "BARBE A PAPA", est le melange de produit chimique avec de l'oxygene ou autre chose, ça fait ce nuage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:36

On revient sur t'a 1 ere vidéo :


Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:46

Population désorientée, cerveaux manipulés, société, travail, plus personne ne pense à regarder en l'air.

Ils utilisent les nuages pour se planquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 4:48

After Effects fait des merveilles, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 5:03

qu'en dire ?
Trucages ?
Essais de haarp ?
Phénomène électrique inconnu ayant comme conducteurs toutes les particules et autres matières "insolites" lestées par les avions à chemtrails ?
réverbération de la lumière du soleil sur les micro-hydrocarbures lachées par les avions et encore en suspension ( quoique se sont plutôt des reflets arc-en-ciel que l'on voit plutôt dans ces cas là ) ?
Sylphes ?
OVNI dissimulé dans les nuages s'appliquant à faire on ne sait quoi... ?
premiers essais du projet Blue Beam en vue de 2012 ?
phénomène inconnu de vents trés violents et tourbillonants provoqué par les déréglements climatiques ?

mouai... je reste dubitatif. Attendons de voir si ce phénomène se multiplie. Il faudrait savoir s'il n'est pas suivi de tornades ou orages violents dans les heures qui ont suivies ( mais ce n'est pas dit sur les vidéos ). En effet le climat est particulièrement étrange depuis quelques années ( et cela empire ) il doit se passer des "choses" dans le ciel; là je pense au drame vécu jeudi dernier en belgique, au festival pukkelpop, avec cette tempête meurtriere soudaine, brève et ultra violente ( rafales, orage, grèlons.. ) aprés que le ciel d'un bleu intense soit devenu noir en quelques secondes !!
mais toutes les autres théories... pourquoi pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:45

Lucifer a écrit:
After Effects fait des merveilles, hein?

Mouais... Je trouve que se n'est pas terrible terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:11

Moi quand je lézarde sur la plage je me perd dans la contemplation du ciel, et fin juillet il y avait pas mal de nuages malgré un soleil éclatant...

Bref, muni de lunettes de soleil catégorie 3, je pouvais observer aisément le soleil à travers ce balai incessant de nuages sans m'éblouir.

Lorsque des nuages plus gros passaient j'ai pu observer ce type de phénomène, et d'ailleurs j'en ai la quasi certitude sur cette vidéo, dès le début.

Ayez l'oeil vif et rapide dès les premières secondes, il me semble distinguer les rayons vers 8 secondes...peut-être même une partie du disque solaire. sunny



Revenir en haut Aller en bas
pixelshader85

pixelshader85

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans mon corps, dans l'espace et le temps

nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:59



J'ai vu la même chose en plus petit le weekend dernier, très étrange comme nuage, on le voyait a l’œil nu et avec des lunettes de soleil c'était carrément accentué.Comme si la lumière était décomposée, je ne pense pas que sa soit un arc en ciel mais plutôt une conséquence (voulue ou non) des épandages de chemtrails.
Vous avez déjà vu un nuage comme celui ci ?
Aujourd'hui je regardais deux nuages a la fin d'un violent orage,l'un plus gros que l'autre et on pouvait voir que le gros nuage aspirait des bout de l'autre pour grossir, comme si ils étaient aimantés et que par une différence de potentiel des parties du nuage se décrochent pour rejoindre un autre plus gros (un peu comme la loi de la gravitation universelle).
Je regarde le ciel chaque jour avec attention je pense que c'est important d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:26

C'est un nuage iridescent, phénomène assez courant en début de matinée et en fin d'après midi. Wink
Moins spectaculaire, la plupart du temps, mais c'est le même phénomène.

Et c'est bien une histoire d'arc-en-ciel: l'eau du nuage diffracte la lumière et produit ces jolis coloris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Etrange comportement d'un nuage   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:57


Très étrange comportement d'un nuage à Syngapour le 20 août dernier, filmé par un amateur sur son téléphone portable.

Les E.T. sont-ils cachés derrière les nuages ? ou bien s'agit-t'il de sortes de projecteurs inconnus qui seraient derrière les nuages ?



source https://www.youtube.com/watch?v=hJokSDCSePQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:20

Oui effectivement il pourrait pas se tenir un peu tranquille ce nuage ^^
Truc de dingue j'aimerais bien assister à ça en live!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:26

C'est incroyable n'est-ce pas ??? Shocked On dirait que le nuage a un comportement comme un phénomène magnétique ou je ne sais pas, que j'ai jamais vu pourtant j'aime regarder le ciel longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:10

De ce que j'ai pu lire sur cette vidéo, une petite quantité d'eau versée sur une vitre à l'horizontal et placée au dessus de la caméra produit exactement le même effet.

Ca paraît tiré par les cheveux, d'autant qu'on peut se demander quelles seraient les motivations derrière un tel acte (debunking?), néanmoins c'est vrai que ça ferait exactement le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:17

Tu crois Luc ? je dois avouer que ce que tu dis me semble plausible, et aussi, j'avais posté cette vidéo pour tenter de trouver un début de réponse car je savais que vous m'y aideriez.

Cependant j'ai bien observé le mouvement des palmiers qu'on voit en haut, ils ont un mouvement normal donc aucune accélération de l'image ni ralenti, et je trouve que le mouvement de ce nuage est plutôt rapide et assez surprenant scratch Grosse interrogation. En plus ce nuage émet quand même une lumière, et si c'est à travers une vitre, elle est propre propre super propre on n'en voit pas trace scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:21

Cette personne en fait avait coupé la vidéo en deux, je vous en montre l'autre partie c'est tout à fait étonnant :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:29

L'explication m'a parue plausible quoique tirée par les cheveux.
C'est en tout cas la seule dont je dispose à l'heure actuelle, et ce n'est pas faute d'avoir fait des recherches dessus! ^^

Si c'est un phénomène céleste, vraiment situé dans les nuages, il est étonnant qu'il n'y ait pas plus de témoignages à ce sujet, en tout cas: le nombre de gens qui devraient l'avoir vu serait assez important pour qu'il y ait plus d'infos disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:31

Ce ne serait pas un "simple" phénomène magnétique? (bon rare, je l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:43

Un phénomène magnétique changerait les conditions atmosphériques et modifierait donc l'apparence du nuage en condensant l'humidité de celui-ci ou en la dispersant.
Ici, le nuage ne semble guère modifié dans un sens ou dans l'autre, et semble agir comme de la mousse de bain moussant sur laquelle on souffle (ou de la neige carbonique, ou peu importe). Ca ne semble en tout cas pas affecter le nuage lui-même, car sa structure ne semble pas altérée en bordure du phénomène, malgré sa rapidité assez impressionnante.

Soit c'est un jeu de réfraction/diffraction de la lumière par le biais d'un "trucage" réalisé loin du nuage (comme une goutte d'eau sur l'objectif ou une plaque de verre), soit c'est un jeu de lumière causé par un phénomène non-identifié (projecteurs sur le nuage, reflet sur l'objectif, trucage vidéo...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:28


Salut Pascale,

Le topic existe déjà, un modérateur pourrais faire un fusion !!?

Regarde Pascale j'y est mis une vidéo il semble que le phénomène soit filmé en même temps (2009) mais d'un autre point de vu.

Je t'aime trop "lucifer" tu post,tu répond mais tu signal même pas que t'a déjà vu ça ici, mais mdrrr , bisous baveux ma tit pieuvre adoré cyclops

++


http://www.planete-revelations.com/t7700-phenomene-etrange-et-incroyable-dans-les-nuages
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: ETRANGES NUAGES OVNIS   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:48







Et là hors sujet



Un ALIEN se promène tranquillement dans le fond de la vidéo, on comprend pourquoi ils sont gris, plus facile pour se fondre dans l'environnement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:50

ho il y a donc un doublon désolée ! j'avais pourtant cherché le mot nuage et je l'avais pas trouvé Embarassed

oui c'est vrai, ça fait mousse de bain quand on y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:54

C'est quand même tout à fait bizarre scratch
Ou alors super bien fait. Je crois même voir des projecteurs à l'intérieur du nuage qui seraient deux. Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:06

C'est quand même troublant ! scratch

Mercy Oya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:19

Pascale_ a écrit:
ho il y a donc un doublon désolée ! j'avais pourtant cherché le mot nuage et je l'avais pas trouvé Embarassed

oui c'est vrai, ça fait mousse de bain quand on y pense Wink

Lol Pascale, pas le "Barbe a papa" sur l'autre topic de Annunaki mais ça :





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:22

ça fait mousse de bain certes mais je suis quand même interrogative sur ce phénomène scratch

On dirait que c'est comme si l'atmosphère est en train de se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   nuage - Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phénomènes lumineux!!!!!
» D’étranges manifestations auriques dans le ciel du Chili avant le séisme
» Etranges Nuages observés en Russie, Roumanie et en France
» Videos d'ovnis
» Paranormal , Phénomènes Étranges : Les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-