Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Ven 23 Aoû 2013 - 19:59
Ma fille et moi nous adonnons à la marche sportive plusieurs fois par semaine en fin d'après-midi. Nous nous lançons à l'assaut d'une côte bien pentue de 3 km sur la colline derrière notre lieu de résidence. Hier après avoir traversé le village surplombant notre vallée, nous décidâmes de poursuivre notre chemin jusqu'à la cîme de la colline.
Là un grand carrefour réunissant plusieurs petites routes de campagne offre un vaste panorama à perte de vue. (Dans ce coin proche de chez moi, le département du Lot et celui de la Dordogne s'entremêlent inlassablement. Parfois sur la route nous sommes dans l'un et parfois dans l'autre. Je ne saurais donc affirmer si l'endroit où nous étions pouvait être l'un ou l'autre.)
Face à nous s'offrait à nos yeux une belle vallée encerclée de collines, au loin la rivière Dordogne serpente. Ma fille sortit son portable histoire de prendre des photos. Nous descendîmes de quelques pas un sentier et elle commença à photographier, puis elle descendit encore une dizaine de mètres. Pendant ses prises de vue nous poursuivions nos bavardages.
A un moment je tournai mon regard vers l'horizon lointain et là j'aperçus dans le ciel à plusieurs centaines de mètres de moi, 2 boules gris foncé. J'en fis aussitôt part à ma fille et lui dis de me rejoindre le plus rapidement possible puisqu'elle ne pouvaient les voir d'où elle se trouvait et lui demandai de mitrailler photographiquement ces 2 objets insolites et totalement immobiles.
Au premier abord elle pensa à des boules suspendues à des câbles, de celles qui servent à indiquer aux avions et aux hélicos la proximité de lignes à très haute tension.
"A mon avis lui dis-je elles sont trop hautes et de plus les lignes électriques à haute tension passent au nord-est, et nous sommes à l'opposé".
Quelques minutes plus tard les sphères se déplacèrent légèrement ensuite l'une d'entre-elle s'éloigna lentement vers la gauche de la vallée, nous la perdîmes de vue, sa couleur se confondit avec la légère brume (de beau temps) recouvrant les collines. l'autre resta un moment au même endroit puis elle s'éloigna vers la droite, elle accéléra un peu en direction de l'horizon en face de nous.
Plusieurs minutes durant elle fut immobile juste au-dessus de l'horizon enfin ce fut l'impression qu'elle donnait,et disparut à son tour.
Puis nous les revîmes à nouveau près de l'endroit où on les avait aperçu la première fois. Elles apparurent sans que nous les ayons vu venir de quelque endroit que ce soit. Elles s'éclipsèrent encore.
Le soleil couché nous décidâmes de rentrer. Avant d'avoir franchi les derniers mètres me séparant du carrefour, je me retournai convaincue qu'elles avaient réapparues, de fait elles étaient bien là.
Une série de photos immortalisa leur dernière apparition, ainsi qu'une courte vidéo d'une quinzaine de secondes. Il était temps de rentrer au bercail la nuit ne tarderait plus à venir.
En arrivant, je pensai aux 2 grosses lumières blanches que j'avais vu une nuit à la fin juillet et me demandai s'il s'agissait des 2 mêmes ovnis.
"Demain, normalement, nous reprendrons notre course effrénée, on verra si elles sont au rendez-vous".
-Sur le retour, arrivées dans la combe, nous eûmes le plaisir de voir une biche et 2 faons.
Au centre de cette photo on distingue nettement les 2 sphères dans le ciel
Ici l'ovni qui est à la position la plus basse, s'éloigne mais on ne peut pas le distinguer sur la photo trop claire. On le voyait bien à l'oeil nu.
Là les 2ovnis partis vers l'horizon, un seul est visible l'autre près du premier se confond avec la couleur de la colonie.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Ven 23 Aoû 2013 - 20:48
intéressant votre petite aventure Lilith.
intrigant ses deux sphères, et elle n'émettaient aucun son ? Aucun dégagements quelque se soit ?
En tout les cas de très belle photos de plus, et quel magnifique paysage !
De plus tu conte bien les histoires (sourire)
L'endroit me semble à première vue propice à y faire des essais incognito.
winipeg
Messages : 246 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 24 Aoû 2013 - 7:06
bonjour, Ce n’est pas la première fois non ? Une intrusion inattendue dans le champ de conscience du mental, n’est que la transmutation d’un signal d’information (énergie) en forme manifestée, (image, son, etc.,) Le mental capture des énergies, et il restitue l’information (énergie) sous des formes compréhensibles, compatible avec son format d’évolution. C’est vraisemblablement le même effet mécanique de la capture d’image par un appareil photo numérique, au départ de la capture, il n’y a que des quantum d’énergie, et au final une interprétation imagée, lisible pour notre entendement. Mais avant d’appuyer sur le déclencheur de l’appareil,,,,,il y a l’intention de le faire, et cette intention est une demande de contact, et c’est dans cette phase fluctuante/inconsciente, où tout se négocie.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 24 Aoû 2013 - 7:32
WINIPEG, c'est trop génial ce que tu dis là... telle une fluctuence énergétique entre deux mondes, entre deux dimensions... je te dis pas combien cela prend sens et potentiel en mon esprit si limité, enfin, disons 'possibilité', je n'en suis pas encore là ! mais ce que j'ai pu voir et lire hier concernant la théorie de la Terre creuse et la quatrième dimension me semblent comme de plus en plus pertinent, surtout quand je lis des choses comme tu viens de les formuler. Merci. Merci infiniment.
_____
Il faut bien regarder mais l'on voit bien sur chaque photo les deux ovnis (petits rappels pour les sceptiques de soucoupes volantes et ces amalgames en tous genres : OVNI pour objet volant non identifié, ce qui veut dire autant une boule énergétique que le vaisseau amiral de Star Strek, lol)
Ces couleurs de la colonie, dis-tu, LILITH... évidemment, tu voulais dire colline et il n'y a pas lieu d'en faire tout un plat, mais j'adore ces coïncidences, ces lapsus en nous où notre mental veut dire quelque chose mais où c'est tout autre chose qui est dit... cette simple inversion verbale (notre pensée qui veut aller plus que la musique) ou ce lapsus qui parle lui vraiment d'une colonie autochtone, allez savoir...
Dernière édition par EFFAB le Sam 24 Aoû 2013 - 11:59, édité 1 fois
winipeg
Messages : 246 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 24 Aoû 2013 - 8:26
merci, oui,tout ce négocie avant la capture d’information, on n’enjambe pas la réalité comme un obstacle, ON LA PRODUIT.
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 24 Aoû 2013 - 10:40
il faudrait savoir si d'autres personnes ont vue la même chose dans le voisinage, sinon effectivement c'est très intéressant ! S'ils disparaissent à l'horizon, ce qui signifie qu'ils sont de taille très importante ce qui exclut d'office tout type d'animaux, d'autant plus qu'un artefact photographie n'évolue pas de la sorte.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 24 Aoû 2013 - 14:34
J'ai bien dit la couleur de la colline, EFFAB.
Du gris foncé sur du vert bleuté lui aussi foncé, "y a pas photo", on ne distingue plus grand chose.
Ces sphères disparurent totalement de notre vue pendant 2 fois.
-La première fois l'une d'elle partit vers les collines à gauche de la vallée, et les couleurs de l'objet et du paysage se confondirent donc impossible de savoir si elle est restée dans les parages.
L'autre se déplaça vers la colline de droite, elle montait et descendait légèrement puis s'éloigna vers le fond de la vallée face à nous. Elle stationna plusieurs minutes au-dessus de l'horizon, puis disparut à son tour.
-Un moment plus tard elles réapparaissaient soudainement au-dessus de la colline de droite.
Immobiles durant plusieurs minutes puis elles recommencèrent à se déplacer lentement.
L'une d'elle partit doucement vers l'horizon en face de nous suivit de peu par l'autre sphère. La première contourna cette colline et disparut derrière tandis que l'autre repartit au ras de l'horizon. La seconde réapparue là-bas près de l'autre et elle descendit sous l'horizon. Tout d'un coup plus rien.
-Il était temps de rentrer, le soleil couché, la nuit ne tarderait pas à tomber, nous décidâmes de partir et lorsque je me retournai, parce-que persuader qu'elles étaient revenues au même endroit qu'elles se trouvaient à notre arrivée, je les vis effectivement à cet endroit.
En fait de voisinage Redstard, il y a peu de maisons, des centaines d'hectares de bois de chênes recouvrent le secteur. Et dans la plaine on a pas vu grand-chose comme habitations.
Tu as raison Winipeg, ces "objets" paraissaient avoir peu de consistance, quand à savoir si nous sommes, ma fille et moi, à l'origine de cette manifestation je ne pourrai en jurer. Depuis avant-hier je n'ai pu trouver une réponse franche.
Ce n'est évidemment pas une hallucination ou alors le téléphone portable de ma fille
possède un "cerveau humain", de surcroit défaillant...
En parlant de dimensions multiples, il y a ici dans mon quartier et la vallée où j'habite, une porte interdimensionnelle qui se balade de-ci de-là... "Peut-être y en a-t-il une là-bas".
J'y ai pensé aussi Orné, l'endroit semble propice à y faire des essais incognito.
Ces ovnis n'émettaient aucun son, aucune fumée non plus, pas de lumière, ils étaient ternes et semblaient légèrement vaporeux sur le pourtour extérieur.
-J'ai ressenti la sensation que ces sphères et cette vallée ne pouvaient aller les unes sans les autres, comme s'il était normal qu'elles fussent présentes dans ce cadre, dans cette atmosphère, dans cette énergie. J'ai l'impression qu'elles sont liées en quelque sorte-.
Au vude la météo orageuse l'expédition se fera la semaine prochaine.
Enfin si ces Ovnis s'ennuient de nous ils peuvent à loisir se pointer ici.
Il y a assez de place pour atterrir au cas où ils souhaiteraient faire plus ample connaissance.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 24 Aoû 2013 - 16:24
Rencontre du troisième type en perspective, tu as beaucoup de chance, LILITH, lol. Une sacrée expérience ! moi je n'en ai jamais fait, mais que d'autres en fassent me suffit amplement pour me poser bien des questions et croire tout possible. Non, non, LILITH, je n'ai pas la berlue, c'est bien colonie que tu as écrit - la phrase entre les photos 2 et 3. Il est clair qu'avec un lapsus pareil, cela me semble évident : nous avons très certainement ici quelque porte interdimensionnelle et la colonie qui va avec !
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 24 Aoû 2013 - 16:37
Que de surprises...
Je viens de commencer à regarder la vidéo sur les trous noirs de Nacim Haramein, je saisirais peut-être la raison des 2 sphères apparues avant-hier, j'ai l'impression d'un lien.
A 1h 10 de cette vidéo il parle de64 tétraèdes (je crois -enfin un volume géométrique formé par des tétraèdes...)
Lors de flashs visuels en 2011 (il me semble me souvenir, que c'était cette année là) une image s'imposa à mon esprit, elle représentait une grille blanche sur fond noir,
au milieu était inscrit -a i- ces 2 lettres sont les symboles de Atome Initial.
Et cette grille comptait 64 cases.
Vais-je enfin savoir, sait-on jamais... quelle signification revêtait cette série de flashs.
Excuses moi EFFAB, je n'ai pas vérifier mes commentaires des photos.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 24 Aoû 2013 - 18:57
Lilith 168 a écrit:
A 1h 10 de cette vidéo il parle de64 tétraèdes (je crois -enfin un volume géométrique formé par des tétraèdes...)
Les tétraédes invoquent aussi la merkabah, formé de deux tétraédes.
C'est étonant dans la mesure où quand j'ai écrit le matin, par après je ne sais trop pourquoi, j'ai pensé à la merkabah.
Sûrement parce que j'ai pensé que le phénomène que vous avez observer, est très certainement pas OVNI, mais deux entité voyageant grâce à la merkabah.
Des messagers comme moi même en reçois sous forme de pensée utilisant de se fait le voyageur merkabah, selon moi c'est du domaine du possible.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 24 Aoû 2013 - 19:12
Vos commentaires sur la merkabah sont autrement plus passionnants que cette inversion de lettres aux allures de lapsus. Il se passe vraiment des choses très très étranges sur PR et dans nos campagnes environnantes, et je trouve ça génial !
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Dim 25 Aoû 2013 - 18:12
orné a écrit:
Lilith 168 a écrit:
A 1h 10 de cette vidéo il parle de64 tétraèdes (je crois -enfin un volume géométrique formé par des tétraèdes...)
Les tétraédes invoquent aussi la merkabah, formé de deux tétraédes.
C'est étonant dans la mesure où quand j'ai écrit le matin, par après je ne sais trop pourquoi, j'ai pensé à la merkabah.
Sûrement parce que j'ai pensé que le phénomène que vous avez observer, est très certainement pas OVNI, mais deux entité voyageant grâce à la merkabah.
Des messagers comme moi même en reçois sous forme de pensée utilisant de se fait le voyageur merkabah, selon moi c'est du domaine du possible.
Pourquoi pas Orné tu as peut-être raison. Quelques mystérieux indices de plus et on sera sur la voie sait-on jamais.
En voici un autre :
-Ce matin en rentrant de faire les courses j'ai trouvé sur la marche devant la porte d'entrée un petit caillou genre gravier, j'allais shooter dedans lorsque je me ravisais, je ne sais pourquoi. Je le ramassai et m'aperçus qu'il avait une forme pyramidale. Sa base mesure 9 millimètres et chacune de ses 4 faces font 8 millimètres de hauteur, son apex est intact.
On dirait qu'il a été cassé à sa base comme si on l'avait étété d'un autre morceau de pierre.
Encore un indice qui conforte l'idée de tétraèdre, il y a donc quelque chose d'intéressant à découvrir dans tout ceci dirait-on...
-------------------
A winipeg :
Ta suggestion me trotte dans la tête, je ne la zappe pas non plus.
___________________
Je vais devoir faire quelques calculs chercher la surface totale du gravier, et aussi le périmètre de chaque face x par leur nombre.
Apparaît du coup, la numérologie...
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Lun 26 Aoû 2013 - 14:06
Contacte le GEIPAN tu auras peut être des réponses. http://www.cnes-geipan.fr/?id=268
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Mar 27 Aoû 2013 - 11:48
Je te remercie pour ton conseil klaustrydium.
"Malheureusement le Geipan récolte des témoignages et des infos sur le terrain mais sa fonction n'est pas de donner des réponses,
mis à part de ridiculiser les témoins en les faisant passer pour des allumés ou pour démontrer qu'il ne s'est rien passer d'étrange".
Depuis des années ma famille et moi-même avons vu des Ovnis et des phénomènes bizarres,
cependant nous nous sommes bien gardés de le signaler à cet organisme.
-Lorsque des témoignages s'avèrent irréfutables, ces enquêteurs officiels ont tôt fait de classer l'affaire "Top-Secret" et de confisquer
toutes les preuves photographiques, vidéo, etc... Interdisant aux témoins d'en faire jamais mention à qui que ce soit.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Mar 27 Aoû 2013 - 12:18
Oui, LILITH, tel ce morceau d'étrange métal que l'on peut plier dans tous les sens mais qui reprend exactement sa forme plane originelle - voir ce film à ce propos... pure fiction et témoignage exact de ce qui s'est passé ? l'éternel et paradoxal problème avec le Net : ce potentiel de tout divulguer, le vrai comme le faux. Mais regardez le film, plutôt sympa et ce scénario voire cette réalité qui n'ont rien d'extravagant, si on considère évidemment existence extra-terrestre et anguille sous roche.
36'20, cette trahison du père à son fils
Sinon, pour en revenir à ce bout de métal, imaginez un peu si cet officier américain avait prétexté que son fils ait perdu l'objet, cette preuve irréfutable serait peut-être actuellement entre des mains servant plutôt la vérité que le mensonge et la désinformation... mais peut-être aussi le lieutenant, sa femme et son fils auraient péri dans un malencontreux accident de la route !
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Mar 27 Aoû 2013 - 16:45
Merci EFFAB pour la vidéo, je pourrais enfin le revoir ce film pas facile à retrouver sur le net.
Et oui... Bien des choses se passent pour cacher aux populations des évènements extraordinaires qui pourraient à eux seuls ouvrir définitivement les yeux des peuples sur le fonctionnement de notre monde et de notre univers.
Nos dirigeants veulent éviter à tout prix que les gens puissent se rendre compte que notre réalité n'est pas du tout celle à laquelle ils nous ont fait croire depuis si longtemps.
"J'ai assisté en début de cette année à quelque chose d'étonnant, au sujet des ovnis et de l'espionnage dont ils sont les objets...
-Entre-nous, ils m'ont bien fait rire lorsqu'ils ont déjoué le système de surveillance".
J'avertis les gens témoins de phénomènes Ovniens, qu'ils subissent une surveillance discrète mise en place par les autorités ou par dieu sait qui... Les entités à l'origine de ces manifestations d'Ovnis ne sont point les seuls à épier les témoins.
winipeg
Messages : 246 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Jeu 29 Aoû 2013 - 13:14
LILITH 168, Je viens de reprendre la lecture de ton post, et je ne sais pas comment t’exprimer mon regard sur ce que l’on appelle, notre réalité. J’essaye parfois de transmuter mes intuitions avec la forme du répertoire qui git (mort) sur ma mémoire, et qui me permet de révéler notre connexion. Mais d’une manière abrupte et déroutante ; en dehors des bourrasques de pensées qui t’emportent dans ton histoire, il n’y a que LILITH 168, qui s’espionne. Pour le reste, je veux évoquer la relations avec le perçu, le champ scalaire à notre disposition ne manque pas de symboles^^ Et comme le petit poucet, tu retrouves parfois l’existence de traces qui semblent prendre la forme singulière d’une intimité oubliée. Voilà, Je ne suis pas découvreur de réalité, je n’ai pas fait de sortie de corps, tout au moins consciemment, pas plus qu’une NDE, mais il m’arrive de capter les cauchemars d’amis hébergés pour une nuit de week-end, il m’arrive aussi d’être sollicité par des contacts à la périphérie de notre entendement. Plus récemment, (un mois) j’essaye de sortir d’un rêve prenant, il est environ une heure du matin, voici les quelques résidus de ce contact singulier qui virevolte encore dans ma mémoire. Dans ce (rêve) Il y a quatre personnes qui ne sont pas agressives, mais qui ne me lâche pas, cela ressemble à un interrogatoire dans le plus pur style d’une garde à vue^^ et moi, j’ai envie de sortir de cette situation un peu inconfortable. J’arrive à m’extraire en partie de ce rêve, (il me semble à 50%) je titube, je sors du lit en réveillant ma femme, j’ai mal à la tête côté droit, comme une migraine carabinée^^ j’ouvre la porte fenêtre de la chambre, mais mes jambes ne me soutiennent que partiellement elles sont encore dans du rêve/ autre réalité, je n’ai plus d’équilibre,j'essaye de sortir par la piorte fenetre de la chambre^^ je me déplace comme une feuille morte emportée par le vent. Et là, ma femme se lève comme un ressort, elle essaye de me tenir pour éviter que je me fracasse^^ Elle crie pour essayer de me réveiller, je perçois les sensations avec une forte amplitude, des grosses vibrations, je veux dire que le contact de la main de ma femme sur mon bras est d’une force démultipliée et vibrante, je perçois ma femme adorée^^ comme à travers un hublot d’où je visionne le film de ma vie, sa voix stridente vibre comme une cymbale^^.Elle appelle les pompiers, elle a peur d’un AVC^^, j’essaye de la rassurer, je ne veux pas d’intervention extérieure, mais je suis toujours entre deux (eaux) entre deux réalités, c’est dingue, dans deux milieux différents, les pompiers après les mesures vitales constatent que tout va bien sauf, une tension tres faible. > Les voisins alertés par les flashs du camion et les aboiements de mon chien, font crépiter la sonnerie du téléphone, et moi je reviens doucement dans cette réalité qui prend souvent l’apparence d’un miroir.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Ven 30 Aoû 2013 - 9:50
Bien sûr winipeg ton message se base par rapport à ce que j'écris ici, je ne dévoile pas entièrement ce qui se passe, peut-être une question de sécurité de ma part...
L'espionnage auquel je fais allusion est réel, fin mars début avril une discrète installation fut mise en place en plein jour en face de chez moi. Comment en suis-je certaine ? Parce-que ces travaux n'avaient pas lieu d'être et qu'il y a eu des réglages effectués en direction du ciel. J'assistai très discrètement de chez moi à cette mise en place.
Ceci eu lieu 1 semaine après que j'eus aperçu par 2 fois un ovni, et un phénomène pour le moins bizarre enjamba la route qui passe devant la maison où j'habite.
Mes bourrasques de pensées sont le résultat d'une longue expérience du phénomène ovni et des manifestations "paranormales" se succédant depuis plus de vingt ans.
-Il faut garder les pieds sur terre et éviter de se laisser abuser par son imagination autant que possible, analyser, synthétiser paraît essentiel lors de phénomènes étranges.
"Vois-tu, au sujet de ces 2Ovnis (photographiés) je pensai comme toi à une manifestation venant de mon esprit mais je peux te dire aujourd'hui que ce ne fut pas le cas.
winipeg
Messages : 246 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Sam 31 Aoû 2013 - 7:45
LILITH 168, Il ne fait aucun doute que tes expériences sont liées aux relations que tu sauvegarde avec le monde, et mon point de vue, l’essentiel est de rester soi-même, bien présent dans cette profondeur insondable qui nous permet d’émerger sur un aspect visible de sa manifestation , et je ne peux m’empêcher de penser à ce film, et à ce très beau texte. https://www.youtube.com/watch?v=HcoZbHBDHQA http://www.revue3emillenaire.com/blog/entretien-le-corps-comme-image-par-roger-godel/ Voilà, tu as raison de garder les pieds, sur une terre qui ressemble à un sanctuaire de mémoire, j’ai vu récemment un reportage sur les sondes voyageurs, une d’elle, voyageur 1, s’est extraite du système solaire, on aperçoit sur une de ses dernières images numérique, une tête d’épingle bleuâtre, entourée d’une immensité d’isolement, une substance absorbante noire qui laisse à peine apparaitre le reflet de lumière d’un soleil gros comme un petit pois, éclairant cette perle bleu perdue dans cette immensité de vide. Je suis là scotché, devant ce spectacle inouïe, et le commentateur exprime lui aussi son émotion, il dit, c’est notre maison, nous sommes là,,,,,,
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Dim 1 Sep 2013 - 10:07
J'ai vu un peu de ce documentaire dont tu parles winipeg, concernant les confins du système solaire, je fus déçue du mélange de photos réelles et virtuelles je ne savait trop quoi en penser.
La dernière image sur le système solaire m'a énormément déçu, on apercevait seulement de gros pixels colorés et un point lumineux blanc au centre, le soleil sûrement.
Une chose a retenu mon attention, il s'agit de la communication possible avec les sondes voyagers.
On nous à toujours raconter qu'il était impossible de les diriger de la Terre à cause de leur éloignement, et là dans ce docu on apprenait que la Nasa pouvait sans problème orienter les caméras et aussi réparer certaines pannes qui surviennent parfois.
Bizarre non ?
La technologie date des années 60 et 70 par quel miracle une impulsion radio peut-elle atteindre sans difficulté aucune, sa cible, ici il s'agit de sondes se situant à environ 7 milliards de kilomètres. Sans relais comment est-ce possible ?
Les ondes doivent avoir tendance à s'éparpiller dans l'espace, attirées par des quantités de phénomènes ou par des astres.
On apprend notamment la puissance d'énergie au plutonium de ces sondes, comparable à celle utilisée pour alimenter une ampoule électrique.
Je suis très étonnée de tout ceci, il est clair qu'ils ne nous disent pas tout sur leur technologie qui semble beaucoup plus avancée qu'ils ne le laisse supposer.
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Dim 1 Sep 2013 - 10:33
Lilith 168 a écrit:
(...) (...) Je suis très étonnée de tout ceci, il est clair qu'ils ne nous disent pas tout sur leur technologie qui semble beaucoup plus avancée qu'ils ne le laisse supposer.
Oui Lilith, très intriguant cette histoire. Çà me parle , dis à se propos sur les éventuelles sources de leurs technologies avancée. Aurais-tu déjà lu l'article de JP. Petit ? Au cas où, je te met le lien ;Voilaaa^^
Sinon je suppose que tu as déjà creusée la piste des récupérations de la technologie nazie, de leurs bases en Alaska etc... Technologie qui aura grandement contribué à la grandeur étasunienne
winipeg
Messages : 246 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Dim 1 Sep 2013 - 20:27
Lilith » Il devient de plus en plus vraisemblable qu’un basculement de conscience se produit peut être même, à notre insu. Je veux évoquer l’aspect sensoriel d’un environnement que notre psychologie affectionne particulièrement. Cette sacrosainte réalité dans laquelle s’exprime notre perplexité, n’est vraisemblablement, que le produit fini de nos pensées. Un rêve parfois pénétré par des consciences infiniment plus évoluées, et qui prennent le risque considérable, de se pétrifier dans l’antiquité de notre champ de conscience.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Lun 2 Sep 2013 - 15:52
akasha a écrit:
Lilith 168 a écrit:
(...) (...) Je suis très étonnée de tout ceci, il est clair qu'ils ne nous disent pas tout sur leur technologie qui semble beaucoup plus avancée qu'ils ne le laisse supposer.
Oui Lilith, très intriguant cette histoire. Çà me parle , dis à se propos sur les éventuelles sources de leurs technologies avancée. Aurais-tu déjà lu l'article de JP. Petit ? Au cas où, je te met le lien ;Voilaaa^^
Sinon je suppose que tu as déjà creusée la piste des récupérations de la technologie nazie, de leurs bases en Alaska etc... Technologie qui aura grandement contribué à la grandeur étasunienne
Merci pour le lien akasha.
La piste des récupérations de la technologie nazie, de leurs bases en Alaska, j'ai eu l'occasion de lire quelques articles, sur ces sujets.
Tu as raison les Américains ont toujours su pomper d'une manière ou d'une autre, les cerveaux et les idées qui ne leur appartiennent pas.
On comprend alors pourquoi ils sont venus libérer l'europe en 1945.
La super matière grise européenne concentrée à l'époque en Allemagne devait sûrement les faire baver d'envie, beurk... sont dégueu... tout de même.
Et ils avaient fait une razzia sur toutes les découvertes dans divers domaines, toutes les expériences génétiques... et enlever de force leurs inventeurs.
Ils n'étaient point venus pour nous libérer mais pour s'emparer des nouvelles technologies et les inventions développées durant Le III ième Reich.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Lun 2 Sep 2013 - 16:14
winipeg a écrit:
Lilith » Il devient de plus en plus vraisemblable qu’un basculement de conscience se produit peut être même, à notre insu. Je veux évoquer l’aspect sensoriel d’un environnement que notre psychologie affectionne particulièrement. Cette sacrosainte réalité dans laquelle s’exprime notre perplexité, n’est vraisemblablement, que le produit fini de nos pensées. Un rêve parfois pénétré par des consciences infiniment plus évoluées, et qui prennent le risque considérable, de se pétrifier dans l’antiquité de notre champ de conscience.
Tu as raison Winipeg, il est évident qu'un changement de conscience se développe en chacun de nous.
Cette réalité ne peut-être "un produit fini" de nos pensées puisque chacune d'elles nous mènent vers des voies parfois insoupçonnables.
Je ne crois pas que ces "Consciences évoluées" puissent se pétrifier dans notre champ de conscience.
Ces êtres ne se projettent pas entièrement dans notre champ d'activité, elles envoient des pensées dans ce dernier afin de communiquer avec nous.
Un vieux rêve prémonitoire d'une vingtaine d'années se révèle peu à peu à mes yeux, reste à se dévoiler 2 ou 3 passages de celui-ci et je saurai comment transformer ma propre réalité.
winipeg
Messages : 246 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour Mar 3 Sep 2013 - 6:37
Tu as raison Winipeg, il est évident qu'un changement de conscience se développe en chacun de nous.
Cette réalité ne peut-être "un produit fini" de nos pensées puisque chacune d'elles nous mènent vers des voies parfois insoupçonnables.
Je ne crois pas que ces "Consciences évoluées" puissent se pétrifier dans notre champ de conscience.
Ces êtres ne se projettent pas entièrement dans notre champ d'activité, elles envoient des pensées dans ce dernier afin de communiquer avec nous.
Un vieux rêve prémonitoire d'une vingtaine d'années se révèle peu à peu à mes yeux, reste à se dévoiler 2 ou 3 passages de celui-ci et je saurai comment transformer ma propre réalité.
[/quote] LILITY 168, Oui, je perçois bien ta phrase, (une projection partielle est égale à une pensée) une pensée est vraisemblablement un fragment d’intériorité qui flotte à la surface de notre niveau de perception, mais une pensée peut aussi se pétrifier dans l’oubli. (Le produit fini de nos pensées) (Je veux évoquer / le produit du monde qui nous apparait à chaque étape de notre évolution)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une belle paire d'ovnis sphériques vu de jour