Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:05

Rappel du premier message :

http://www.ruwenzori.net/earth/Earth_EMEA+Atlantic_800x600.html


EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_14

S'imprégner davantage de cette réalité qui nous touche au premier plan
cette autre échelle qui participe à notre existence
aussi relative et lointaine soit-elle




Rappel :

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php   :   http://www.planete-revelations.com/t4171-suivre-les-phenomenes-naturel-en-temps-reel    et   http://www.planete-revelations.com/t6478-logiciels-meteorologique
 
( Une image satellite pas vraiment actualisée ; vieille de 5,6 ans c'est incontestable... mais peut-être quelqu'un pourrait nous dire de plus longtemps de combien. A ce propos, si démocratie et transparence  totales, il y a belle lurette que chacun devrait avoir accès en direct à toute image satellite ! je sais, secrets militaires n'est pas chose publique mais que cela soit clairement exprimé : ces zones interdites au public 'cachées' par quelque filtre mais surtout pas de retouche numérique à notre insu_quand ce n'est pas nous prendre carrément pour des cons quand on peut distinguer cette efflorescence polaire au quotidien... )

http://www.alertes-meteo.com/logiciels/logiciels.htm   :   http://www.planete-revelations.com/t6478-logiciels-meteorologique


flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:55

L'idéal serait d'avoir une prise locale du pôle (et réelle autant que possible) pour pouvoir comparer et voir si il y a corrélation bien nette ou extrapolation fantasmagorique...
_____

Je trouve très étraaange sur les deux derniers clichés de EARTH la forme de ces formations nuageuses entre l'Europe et le Pôle, évoquant un losaaange...


scratch  flower  santa

(je rappelle que le Père Noël ici est loin d'être anodin ou purement humoristique
il s'agit bien là d'un clin d'oeil se référant à quelques posts précédents
citant une information glaner sur le Net...
... une sacrée Révélation si l'on en croit les appareils de mesures embarqués !
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:32

EFFAB a écrit:
L'idéal serait d'avoir une prise locale du pôle (et réelle autant que possible) pour pouvoir comparer et voir si il y a corrélation bien nette ou extrapolation fantasmagorique...
_____

Je trouve très étraaange sur les deux derniers clichés de EARTH la forme de ces formations nuageuses entre l'Europe et le Pôle, évoquant un losaaange...

Worldview est autre alternative, mais la la bande du pole nord n'est pas très clair. Pour une image direct, à part le survol de l'ISS, je vois rien d'autre, à part les différentes relevé satellite de l'atmosphère. Un petit exemple ici, mais tu dois connaitre maintenant.

Pour l'ISS Wink

Earth from Michael König on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:21

Plus d'une demi-heure à observer au plus près différentes prises de vue depuis Worldview (NASA !) : rien de très convainquant ni de bien visible... excepté un moment où j'avais cru voir quelque chose (Pôle que j'avais mal situé finalement) mais photo que je n'ai plus retrouvée, sauf erreur de ma part... enfin, juste cette intuition peut-être infondée d'avoir à faire là à une automatisation changeante des données, si je puis dire.

Quant à l'ISS, oui, je connais et ce n'est là pour moi que bien peu de chose offert au public, tout juste bon à épater la galerie, quant il y a à l'évidence des centaines et des centaines de prises de vues et d'observation... les images au petit bonheur la chance sans queue ni tête ! c'est bien mal payer en retour tout l'argent si gracieusement dépensé des contribuables !

fusée
 

(ça c'est pour la NASA !)
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:54

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-09-13%20%C3%A0%2017.52.52
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:02

?!... c'est pour cacher les Chemtrails que l'on peut voir depuis que la couverture nuageuse a laissé place à un beau soleil tout à l'heure ?!

Je plaisante, évidemment, un petit soucis technique, j'imagine, rien de plus.

Wink 

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 1:10

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_23

(il est 2h01, dim 15.09)

Sans commentaires sinon cette méditation quotidienne... et ce rêve qui se métamorphose peu à peu en certitude

neige
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:18

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-09-15%20%C3%A0%2009.17.26
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:41

Je n'invente rien, je ne suis pas le seul en tout cas à me poser ces questions...

_____

(http://www.lepouvoirmondial.com/terre-creuse/)

13/04/2011

Sur les traces d’Hyperborée : Le pôle nord n’est pas comme on le pense !
Auteur : Jean-Claude Bernard

Depuis près d’un mois, je capture des images satellites de la terre, à l’aide du site ruwenzori.net (http://www.ruwenzori.net/earth/). Sur ce site, on peut voir l’aspect de toute l’hémisphère nord presque en temps réel, avec l’évolution permanente des nuages sur nos continents, ainsi que la rotation terrestre qui fait alterner les jours et les nuits.

Or en regardant de près les vues de notre continent l’Europe, j’ai constaté deux anomalies. La première ce sont ces formations très étranges de nuages au large de la Norvège en mer de Barents. Presque quotidiennement, nous y voyons apparaître des formes en « sapin blanc » et des stries dans les couches nuageuses environnantes, voire des courbes ondulées. Ces formations ne sont pas naturelles, elles sont le signe d’une manipulation magnétique artificielle. C’est alors qu’en m’intéressant au sujet, j’ai appris qu’il existait une base au nord de la Norvège non loin de Tromso, qui s’appelle EISCAT et qui possède les mêmes aptitudes que la fameuse base HAARP en Alaska. Cette base a été mise en service vers l’an 2000 avec la complicité de nos gouvernements, à l’insu des populations.

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 2013373432

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 1673855414

...

Je reviendrai plus en détail sur EISCAT dans un article futur, mais je peux d’ores et déjà dire que la puissance électrique générée par cette base est considérable. D’ailleurs, beaucoup d’entre nous se souviennent d’une sorte de spirale bleue qui est apparue en décembre 2009, dans le ciel des alentours de Tromso, cette apparition est certainement directement liée à cette base. D’après certains rapports, ce jour, avait été prévue une opération baptisée « Tequila Sunrise » qui devait servir d’expérimentation à l’interception de missiles (russes ?). Les pistes ont été brouillées probablement par « secret défense », mais il est certain que des militaires et gouvernants sont en train de faire des expérimentations sur de nouvelles armes (scalaires entre autres) et que certaines anomalies magnétiques de notre monde sont d’origine artificielle.
On peut ouvrir une parenthèse sur l’épandage presque universel de chemtrails qui contiennent, on le sait, beaucoup d’aluminium et de baryum et que ceux-ci pourrait favoriser des opérations de guerre magnétique sur la terre… Mais revenons à notre deuxième découverte encore plus frappante que la première.
_____

(à suivre)


flower
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:05

(http://www.lepouvoirmondial.com/terre-creuse/)


(suite)

On peut ouvrir une parenthèse sur l’épandage presque universel de chemtrails qui contiennent, on le sait, beaucoup d’aluminium et de baryum et que ceux-ci pourrait favoriser des opérations de guerre magnétique sur la terre… Mais revenons à notre deuxième découverte encore plus frappante que la première.

La deuxième anomalie consistait à voir ce qu’il en était réellement du pôle nord. Est-il tout à fait normal et conforme à nos cartes et globes terrestres ? La réponse est NON ! Je connaissais depuis un certain temps, les mythes de l’Agartha, de Shamballa, de la terre creuse, auxquels dans un premier temps, je n’attachais pas beaucoup plus d’importance qu’à celui de la survie d’Elvis Presley. Or j’étais quand même surpris que ceux qui défendaient ces théories ne m’avaient pas l’air d’illuminés ou de complètement stupides. De même que je partageais l’opinion des amoureux de Jules Verne que presque la totalité de ses romans se sont accomplis et avérés, excepté l’un de ses premiers et plus célèbres : le voyage au centre de la terre !
_____

Pour ceux que cela intéresse, lire la suite sur le site en question, histoire à la fois de ne pas encombrer ce topic comme de marquer une visite supplémentaire à la source originelle (ou cet intermédiaire, selon les cas, par lequel nous avons pris connaissance de ladite information. Merci
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:09


EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_28

alien   flower  neige 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:27

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_29

Découpage, efflorescence et la présence de la Lune actuellement.


santa 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:01

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_30


La transparence démocratique passe obligatoirement sur le partage en direct de toute image satellite
géostationnaires comme plus rapprochées
et cette précision et cette définition qui vont avec
cette transparence autant que ce minimum imputable en retour au citoyen contribuable et décideur de son avenir comme de son quotidien




Suspect  flower  Shocked 



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:23

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_31


Quelle drôle de formation nuageuse ! Quelle drôle de forme ! La nature est joueuse ou c'est moi qui suis ironique ?! devinette à deux sous.


santa  flower  neige
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:25

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_32


Suspect 


Il est dur de s'imaginer qu'Elle puisse être creuse : Elle semble si compact, si énorme (à notre échelle humaine), si pleine ! Ne parle-t-on pas d'ailleurs de pleine Lune ?... je sais, cela n'a rien à voir_excepter que nous utilisons ce qualificatif pour décrire une apparence de ce que nous pouvons voir d'une Lune entièrement éclairée, cette même Lune qui peut ne l'être qu'en partie et qui pourtant se trouve toujours bien là, bien entière...

... pleine en apparence mais peut-être bien creuse en vérité

Qui peut dire exactement ?
Qui peut me prouver quoi que ce soit ?...


santa  flower  neige 

Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:01

Personne ne pourra te prouver quoi que ce soit, libre à toi de croire ce que tu veux.

Tout autant que l'on ne peut apporter des preuves à une croyance, on ne peut en démontrer le contraire, en effet que peut on faire d'une croyance sinon y croire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:23

Oui, j'entends bien ce que tu veux dire... excepté que nous avons tout de même plus de chance de savoir si la Terre est pleine ou non que de rencontrer demain, par exemple, Dieu le Père ou je ne sais qui du même acabit ! lol... quoi que tout cela soit encore très discutable.

Mais je suis bien d'accord avec toi, au point où j'en suis et face à tout ce qui se présente à moi, je veux y croire et je ne peux qu'y croire... la raison pour laquelle je poursuis mon petit chemin, claironnant alentour au petit bonheur la chance cette bonne parole qui sonne peut-être creuse à certains mais qui n'en est pas moins pleine et magnifique à mon coeur, et c'est bien là tout ce qui importe.

Merci à toi, DISSIDENT
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:28



EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_33


Création atmosphérique... entre Groenland et Scandinavie

pluie 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:44

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 700-0010

Aucune couverture nuageuse sur l'ensemble de l'Hémisphère Nord, cela se peut-il ?...

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Arctic10

Arctique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Pole-s10

Antarctique

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:05

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_34
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:24

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_35

Toujours le même scénario, cela se passe au nord de la Scandinavie, cet espèce de V qui pointe sa flèche vers l'Ouest, cette projection électromagnétique artificielle dans l'atmosphère, sauf erreur... HAARP ou je ne sais trop quoi.

santa
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:54


EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_36

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 1:06

https://earthdata.nasa.gov/labs/worldview/

Depuis deux semaines environs que je viens regarder et comparer ces cartes sur ce site, je n'ai jamais vu cette efflorescence au niveau du Pôle Nord... par contre, si vous cliquez sur cette toute petite Terre aux continents éclairés en haut à droite, vous allez voir une vue de la partie supérieure de l'Hémisphère Nord par-dessus l'axe des Pôles, le Pôle Nord au centre mais ce cercle noir haché sur les contours au diamètre avoisinant les 800, 900 km...

Ce serait la partie hors cadre de la vue satellite à ce positionnement géostationnaire par rapport à la Terre... pourquoi ai-je tant de mal à y croire ? le fait de n'avoir pas encore vue de photo suffisamment convainquante et crédible des pôles ?...


Suspect   flower   neige
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:39


EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_38

A part ça, ce déni et cette critique du conspirationnisme actuellement en direct sur France Culture !

Suspect 

(très très suspect ce média public mais institutuionnel)

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:29

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_40

...?!...

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:07

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Earth_41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent   EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis de Earth 1, et je m"adresse aux habitants de Earth 6.
» Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya
» Riviere rouge sang
» STARGATE( porte des etoiles) PYRAMIDES THEORIE (video)
» Fukushima au jour le jour - La lente acceptation de l'inacceptable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-