Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Exorcisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:44

Rappel du premier message :

L' EXORCISME

- Le seul exorcisme catholique authentique filmé pour la TV  -


Attention, les images de cet exorcisme peuvent choquer certaines sensibilités !

Diffusée en 1984 sur Antenne 2 et produit par la TV suisse tsr, ce documentaire, bien loin de toute exagération cinématographique, montre le seul exorcisme authentique, à ma connaissance, filmé avec l'autorisation de l'Eglise catholique.
Le Père Mathieu, moine capucin (aujourd'hui décédé), procédera à de nombreuses séances d'exorcismes pendant plusieurs années pour délivrer ce possédé.
Déjà en 1984, ce prêtre exorciste pensait qu'il n'y avait jamais eu autant de personnes infestées et même possédées dans la société de cette époque. Que dirait-il a fortiori aujourd'hui s'il était encore parmi nous ?...




https://www.dailymotion.com/video/xtrq40_le-seul-exorcisme-catholique-authentique-filme-pour-la-tv_news

ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/

AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:27

J'ai pratiqué l'exorcisme avec des prières musulmane, chrétienne, kabbalistique...et par des demandes provenant de mes intentions et souhaits sincères. Je n'appartiens à aucun groupe religieux et j'exécute ces exorcismes par autorisation et en concordance avec le Seigneur. Je n'ai pas eu de professeurs, j'ai appris tout seul et j'en apprends toujours . Je suis indépendant.

lol, je me souviens que lorsque le diable se trouvait dans ma chambre, j'exaltai la Gloire de Dieu et je demandai au Seigneur de chasser le démon...Et il arrivait qu'un grand bruit se fasse. Par exemple, le démon se claquait dans le vitrage de la fenêtre avec un grand boum mais normalement je ne connais pas de 'boum' proprement définit. Par contre, il peut y avoir  du poltergeist  comme des craquements, un vent glacial...

Puis tu sais lorsque j'ai essayé de parler de ceci à des religieux, on ne me croyait pas.
Pär contre par la suite, des religieux médiums me disaient que je n'avais pas peur d'affronter le diable...
Puis maintenant lorsque j'exécute un exorcisme même à distance, le diable se trouve devant moi donc dès fois c'est Ahriman ou Lucifer ou Sorath...

Et ben tu vois tu t'en sors bien malgré tout. Ce n'est pas donné à tout le monde...sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:25

J'aurais bien aimé observer un rite exorcisme Kabbalistique hébraïque, les seules références que j'ai en la matière est un épisode d'X Files.

Mais j'apprécie surtout ce rassemblement entre tous ces ensembles religieux pour un but commun et noble, cultiver la Foi en Dieu malgré l'adversité Humaine ou démoniaque doit être un joyau plus important que la vie elle-même. d'ailleurs le christ disait : "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne".

Bien sûr a force de ces rencontres ma Foi en Dieu a été fortifié et quand je l'exalte suffisamment je me met à parler dans un langage que je ne comprends même pas moi-même. Parfois quand je me fais attaquer il m'arrive de dire ces mots étranges pour chasser la présence et qui se met à hurler en fuyant, cela m'est arrivé 3 fois. C'est dommage que je ne maitrise pas vraiment ce phénomène, mais je sais que c'est voulue par la volonté suprême qui a visiblement d'autre projet dans son agenda.

Toi au moins, tu as reçut cette permission d'agir à ta guise, ce qui prouve l'étendu de ta Foi et de la maitrise que tu les inspires.  


Graal a écrit:
Et ben tu vois tu t'en sors bien malgré tout. Ce n'est pas donné à tout le monde...
Courir comme si j'avais les enfers aux trousses littéralement dans mes rares excursions dans l'astrale, est un domaine dans lequel j'excelle. Pourtant je cultive ma Foi en Dieu comme jamais et j'accepte ces ordres, touts, mais je ne me sent pas encore prêt même s'il y a apparemment une date butoir.

Te concernant ils n'y sont pas allé avec dos de la cuillère pour te faire comprendre ou accepter ou on t'a laissé le temps de comprendre et de découvrir cette tâche au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:14

La foi en Dieu ne fait plus défaut lorsqu'on rencontre tel phénomène et la conviction n'en est que davantage solide. lol! 

Tu sais lorsque Rudolf Steiner signale qu'il y a des degrés dans le conflit envers ces démons est tout a fait vrai. Les épreuves contre ces Entités sont évolutoires et possèdent comme des niveaux.

Le plus souvent et surtout dans les débuts, on  panique et cela peut encore m'arriver si je ne prends pas garde. Mais je vais dire qu'il est tout a fait normal de flipper car autrement je n'aurais jamais su toute la souffrance dans l'âme que peut m'occasionner la peur. Car mon contact est devenu direct si je vies ces horreurs de peur alors la maîtrise de soi est importante et la foi en Dieu.

Dès fois le diable se retrouve lorsqu'on dort et en s'éveillant entre l'endormissement et le réveil , le Démon agit en essayant de faire des choses dont on se rend compte que ceci n'est pas normal.
Par exemple, on peut ressentir qu''on se sent oppressé ou qu'on se sent freiné et empêché de faire un mouvement. Ou encore qu'un succube ou iincube soit une représentation d'un idéal de beauté d'une femme Embarassed  et qu'on se rend compte que c'est le démon qui a pris la même image de la personne. Cette personne peut être n'importe qui mais aussi sa propre femme. J'ai déjà eu le tour plusieurs fois alors je le signale. Comme il m'arrivait de faire des voyages astraux avec ma compagne. Le démon Ahriman essayait de me tromper en prenant l'apparence de ma femme, etc
Et lorsque je me rendais compte que c'était le diable, il me frappait violemment ou je me prenais un "voltage électrocutant" de souffrance en toute mon âme  et je regagnais mon corps physique...


Effectivement il y a un livre de magie avec des Rituels pratique de purification, de protection qui m'a apporté une aide dont je ne saurais expliquer l'amplitude de cette science dont il faut aussi respecter les règles ou les lois .
J'ai ainsi amélioré pour moi certains rituels dont certaines sont à ajouter avec de la méditation, de la prière, des invocations, et aussi avec de la simulation ou comme acteur dans une pièce de théâtre...
L'inconvénient de ce livre est qu'il y ait des rituels à ne pas faire puis il faut avoir d'autres connaissances dans ces domaines de la science occulte. Car on ne se sert pas d'entités pour des bêtises et que le but soit toujours dans le bien et vers tout ce qui est divin, amour... et non pour des buts qui n'ont aucun sens...
ange heureux 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:02

Les Entités démoniaques sont des êtres de volonté donc il faut pouvoir être volontaire dans le conflit et agir aussitôt. Ne pas être pénétré d'aucune haine et de méchanceté. S'il y a un combat avec un démon, il faut le considérer comme un adversaire comme lorsqu'on fait un combat dans une discipline d'arts-martiaux lol! . Jamais le considérer comme un inférieur ou un supérieur mais simplement comme un adversaire mais comme un ennemi qu'on en aurait de la méchanceté, il ne faut pas faire comme le démon qui haît...
La douleur que Lucifer peut occasionner dans l'âme est de nature magnétique. Cela fait comme si le démon étire notre corps d'âme pour le prendre à la manière qu'on décolle un chewing-gum alors cela crée une horrible souffrance. Avec lui, c'est plutôt un combat mental en lui refusant...
Lucifer sort par le sommet de la tête tandis que Ahriman sort par la bouche comme un souffle étranger à notre expiration.Lorsque le Seigneur m'a autorisé mon exorcisme, j'ai vécu cela et j'ai vu apparaître l'Entité Méphistophélique de Sorath ou de Belzébuth, je l'ai simplement observé avec un grand sang froid. C'est pourquoi je peux en donner des décriptions...
Lucifer peut étirer la tête du corps spirituel si on est orgueilleux de la façon décrite plus haut avec douleur alors il faut pour cela très vite se reprendre et se surveiller dans ces pensées, sentiments et actes...et demander pardon au Seigneur.
Mais dans mon existence, j'ai du arrêter pour multiples raisons car je sais que c'est très très très dur de vivre de telles expérimentations...

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: L' Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:10

L' EXORCISME

* Enquête Impossible Exorcisme - Emission enregistrée sur NT1 - présentée par Pierre Bellemare.



https://www.youtube.com/watch?v=IjTzO1UwvME

ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:18

Pour répondre au message d'origine, le "seul exorcisme de l'église catholique", oui, en effet, ça doit bien être le seul ! Les gens ont des problèmes de possession ou pensent en avoir, le prêtre les envoie chez le psy, même l'exorciste catholique officiel du Vatican en France le fait, c'est plus facile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 1:48

Bonsoir  Very Happy 
J'adore vivre la nuit être toutes seule avec mon homme, on se croirais tout seule au monde où tout nous appartiens et tout est possible... cheers  Un truc qu'on aime c'est les histoires d'épouvantes  affraid  Mais les vraies si possible  What a Face    Et les histoires de spiritismes hantises et possessions figure en bonne place Wink
Et je viens de mettre la main dessus, on est en trains se faire un tout gros flash là-dessus, et en bonne partageuse que je suis, je vous les files aussi  cheers 


La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction

L'Exorcisme - Page 2 L-exorciste-00003

Certains pensent que le satanisme est un égrégore ou une vue de l'esprit et que la possession démoniaque n'arrive que dans les films d'Hollywood. Voici quelques vidéos qui montrent une autre réalité. Ce sont des images assez dures, notamment d'exorcisme. Ce n'est pas vraiment de la violence physique...c'est plus dérangeant que cela. A un moment, sous l’insistance du prêtre qui lui demande si le démon existe, la possédée finit par dire: "Le démon existe...le mal, la guerre, tout...j'existe!  je suis partout!".













Publier par Fawkes News


______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 1:11

Bonsoir voici quelques vidéos de Poltergeist et un reportage !


Vidéos interdites Poltergeist

L'Exorcisme - Page 2 Maxresdefault



L'Exorcisme - Page 2 Poltergeist-54d3a2d1252a4

Un réel poltergeist filmé

Un adolescents décide de mettre une camera dans sa chambre pour filmer ce qui s'y passe et le montrer a ses parents.
Je trouves cette vidéo assez intéressante car on peut y voir plusieurs Orbes passer devant la camera, ensuite on vois sa couverture bouger toute seule on ne voit aucun trucages! portes, cris, bruits bizarres, objets qui volent tout seul dans la pièce et etc..




Un fantôme enragé hantise S07E08

L'Exorcisme - Page 2 1280x720-PcA



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme   L'Exorcisme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Exorcisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-