Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:21

certaines choses intéressantes se cachent dans des phénomènes du quotidien,c'est tellement devenu "normal" et voire sans intérêts que personne,à part les concernés,n'y prête attention.
cela concerne les jours de la semaine,les mois de l'année,les nombres et l'homme.



Dernière édition par TULL FORIX le Mar 29 Oct 2013 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:20

On peut faire dire n'importe quoi à des chiffres, je ne sais pas comment interpréter ton image. Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il y à un malentendu sur les jours de la semaine. Je m’aventurerais uniquement sur ce terrain, je ne suis pas du genre à voir le diable partout, je n'y crois pas Twisted Evil 

Depuis la nuit des temps, les Anciens avaient remarqué la présence de 7 "astres errants" parmi les étoiles. Ces astres errants étaient associés à des divinités remarquables qui étaient vénérées à tour de rôle, afin d'éviter des colères et des jalousies divines inutiles. Ces 7 astres sont : le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. Leurs noms vont être associés aux jours de la semaine dans la plupart des langues européennes.

LUNDI, c'est jour de la LUNE.
MARDI, c'est jour de MARS.
MERCREDI, c'est jour de MERCURE.
JEUDI, c'est jour de JUPITER.
VENDREDI, c'est jour de VENUS.
SAMEDI, c'est jour de SATURNE.
DIMANCHE, c'est jour du SOLEIL.

L'image le montre très bien, pour le moment tout va bien. Ce qui me dérange, c'est qu'il y à cette association de samedi avec satan, sous prétexte que les deux mots commencent par la même syllabe. Quand on revient sur l’étymologie du mot, on ne trouve pas de lien. Saturne est un dieu de la mythologie romaine, fils cadet d'Uranus, le Ciel, et de Vesta, la Terre. Déjà les anciens, Varron par exemple et Saint Augustin après lui, avaient rattaché le mot Saturnus à la racine sat, contenue dans satum (du verbe sero, semer), sator. C'est une étymologie qui semble toujours recevable. Saturne était donc, au moins primitivement, le dieu qui présidait à l'ensemencement, qui protégeait les semences confiées à la terre; mais il ne resta pas confiné dans ces attributions spéciales. Autant que l'on peut en juger sous les additions d'origine grecque qui modifièrent plus tard la physionomie de ce dieu, Saturne, époux d'Ops, était pour les habitants du Latium la divinité agricole par excellence. Son principal attribut était une faucille, ou plutôt un couteau recourbé, qui lui servait à couper la moisson, à émonder les arbres, à tailler la vigne. Le mois de décembre était consacré à Saturne, parce que les semailles étaient alors terminées, et parce que c'était l'époque de l'année où commençait, dans le sein de la terre, le travail de la germination, prélude lointain de la moisson future. Saturne fut très anciennement l'objet d'un culte sur l'emplacement de Rome même. Il y avait, à l'époque historique, sur la pente méridionale du Capitole, tout un quartier de la ville qui conservait le souvenir de ce culte : là se trouvait le temple de Saturne et d'Ops, où étaient déposés le Trésor, public et les archives de l'État; non loin s'ouvrait, dans l'enceinte dite de Servius Tullius, une porte de Saturne, Porta Saturnia; Varron ajoute que le mont Capitolin s'appelait d'abord mons Saturnins. Tout ça pour dire, ne mélangeons pas tout. En revanche, il est vrai que des phénomènes qui se passent quotidiennement sont assez curieux, mais ce n'est peut être pas le meilleur exemple pour l'illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:52

on peut faire n'importe quoi à des chiffres...et des lettres oui et c'est ce qu'ils ont fais,de là provient la numérologie et la guématrie ou l'art de cacher des codes par les chiffres et les lettres.

pour Saturne en revanche je n'ai jamais dis que c'était le diable,c'est moi qui sous entend l'idée que,mis à part le dieu en question,cela ressemble beaucoup (connaissant l'engouement de la "nouvelle" confrérie du serpent dite "illuminati" envers le SATAN) au SATEER ou SATUR voire ASHTUR ou ASHTOR et ASTAROTH diverses appellations d'un dieu Sumérien.

merci pour ton exposé Cool 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:22

1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 9
lettres de l'alphabet = 9
ce 9 que l'on retrouve dans ce post de 19h25 d'aujourd'hui sur http://www.planete-revelations.com/t13664p105-le-pouvoir-occulte-du-vatican-c-est-participations-secretes-avec-les-regimes-totalitaires, dans la somme des chiffres composant ces nombres et ces valeurs d'angle : 36°, 72° et 108° !

Phi = 1,618
6-1 = 5
1+8 = 9

5+9 = 5
l'achevé, la perfection ramenant à cet équilibre et ce nouveau potentiel
ce neuf, cette nouveauté
cet infini dans ce délimité

Merci infiniment, TULL, ou c'est moi qui vois du sens là où d'autres n'y voient que des signes et des mathématiques, lol


444444  Like a Star @ heaven  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:50

Very Happy 
126 = 1 8 = 9
1,618 = 1 6 = 7

126 x 10 = 1260 = temps d'une ère précessionelle du zodiaque sur un cycle total de 25920 ans

74 x 9 = 666 (carré magique du soleil)
2/3 = 0,666
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:00

Ouf !!!... je lis ton dernier post, je crois comprendre mais n'y comprends pas grand chose, en vérité... j'en recommence la lecture, je me concentre, m'attarde sur chaque chiffre, chaque équation... et tilt, soudain, ce 7 qui me saute aux yeux, EUREKA !
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:09

oui comme tu dis et sur la lancé j'en reviens au 23 What a Face 

- l'axe de la Terre est à 23°
- le rythme biologique d'un homme est de 23 jours
- il y a 23 chromosomes de chaque parent dans notre ADN
- les Psaumes, plus long livre de la Bible, est le 23e livre du Vieux Testament, et le 23e Psaume est le plus célèbre de tous
- les versets du Coran auraient été révélés au terme d'une période de 23 ans
- William Shakespeare est né le 23 avril 1564 et mort le... 23 avril 1616
- Jules César aurait été assassiné de 23 coups de couteau
- la catastrophe de Tchernobyl a eu lieu à 1h23, et son emplacement géographique au Nord était 51°23'23''N
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:21

En train de répondre sur http://www.planete-revelations.com/t13870p15-presentation-blackflag#148800, je pensais justement au nombre 5, à l'Homme responsable de son destin, l'Homme au centre du dispositif quand du 5 je pensais  au 9, au 1, à d'autres encore, lol, quand soudain me revient à l'esprit le 7, les notes de musique et ces 7 jours évidemment, me demandant s'il ne devrait pas y avoir une liaison, quelque imbrication entre le 7 et le 9...

... et c'est en relisant ton post, ce

126 = 18 = 9
1,618 = 16 = 7

que cette réalité et cette relation me saute aux yeux
suite si anodine de quelques chiffres mais tout ce pan de savoir comme à portée de mains et de coeur !

OUAAAH ! c'est carrément sidérant ! si après ça je ne me paye pas cette nuit ma première OBE ! lol... non, non, tout mais pas moine !

Et quelle imbrication :

le 18 = 9 et par soustraction faisant 7
le 16 = 7 et Phi comprenant dans ce 16, dans ce tout, le 9 (la somme des Légo_mais est-ce bien là les Légo ?) et le 7... quel est-il au juste ? ce ciment ? cette sève ? cette résonance ? cette information ?...

PASSIONNANT !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:23

Au fait, c'est pas ce nombre de 23 ce film avec Jim CARREY ?...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:26

Yes !...

(Synopsis)
Walter, un contrôleur animalier mène une vie tranquille avec sa femme pâtissière Agatha et leur fils Robin. Pour son anniversaire, Agatha offre à Walter un livre qui détaille l'obsession meurtrière de l'étrange détective Fingerling (Petitou en VF) pour le nombre 23.
Peu à peu, l'univers du livre envahit son quotidien et il s'identifie au mystérieux auteur du livre. Cette identification tourne à l'obsession et Walter se lance alors dans une quête de cet auteur qui le fascine et avec qui il semble avoir tant de points communs, notamment le pouvoir du nombre 23 sur leur vie.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Nombre_23)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:31

Pour en revenir au Lego...

Lego : 3+5+7+6 = 21 = 3
Dieu : 4+9+5+3 = 21 = 3

C'est sidérant, je trouve... et des tonnes de choses qu'on pourrait en dire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:34

oui il y a ce film c'est vrai lol

c'est une tuerie ce 7 qui se transforme en 9 parce qu'il donne encore le double 8 et 16 ça redonne 7 ^^

dessine un double 8 de forme carré (4 carreaux) et vois tout ce que tu peux tracer avec farao 

69 donne 8 (si collé l'un contre l'autre) et le yin et le yang (689 = 23)
96 donne 8 (si collé l'un contre l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:14

Pour le dessin, 4 carrés de formes égales en composant à eux quatre un plus grand, c'est bien ça ?

Je n'ai tracé pour l'instant que des lignes partant des angles, ce qui me donne :

14 portions (triangles) par petit carré_soit 56 p pour le gros carré
25 côtés par petit carré_soit 100-8 (8 côté à soustraire pour ne pas faire doublon) = 92 c pour le gros carré

56 = 11 = 2
92 = 11 = 2

2 et 2, 22 les vlà !, 2+2 font 4, ce 4 du départ ou ce double huit

...

Intéressant mais quelque chose m'échappe, bien que cet 11 et ce 2 me parlent néanmoins un peu, disons, numérologie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:47

oui aussi
et voilà ce qui se trouve dans un simple double 8 transformé en angles droits de 4 carreaux



Dernière édition par TULL FORIX le Mar 29 Oct 2013 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:56

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Dy11
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 2:06

EPOUSTOUFLANT !... to be continued

have a beautiful dream, friend


5+6+6+1+9 = 27 = 11 = 9

6+1+2+9+5+5 7+9+1+4+5+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 2:11

merci toi aussi,je vogue parmi les étoiles moi la nuit et mes camarades sont les serpents cosmiques (ondes et rayons) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 3:26

!


Dernière édition par TULL FORIX le Mar 29 Oct 2013 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:32

merci TULL FORIX
L'Architecture du monde est bâtie sur les NOMBRES
qui ,
activés
deviennent des SONS .

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Period10

Le corps humain est la parfaite expression de cette Architecture secrète
dixit le pentagramme qui
fait actuellement se tortiller dans tous les sens les Lemniscates de certains sectaires du symbolisme orthodoxe No ...
...un petit coup de QUINE (NiKe) des Bâtisseurs sur les doigts ne leur fera pas de mal lol! 

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Ctquin11

Au passage
rappelons que la plupart des édifices religieux de l'ére chrétienne
sont bâtis sur d'anciens sites du Culte PAIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:16

Il est vrai que c est troublant, j ai pas tout compris mais les chiffres en numérologie sont assez troublant d ailleurs le 7 est mon chiffre il parait Suspect 

Pour les jours de la semaine qui font JASON jamais remarquer, et pour le 9 je suis larguer la ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:11

TULL FORIX a écrit:
merci toi aussi,je vogue parmi les étoiles moi la nuit et mes camarades sont les serpents cosmiques (ondes et rayons) Very Happy 

Petit veinard !...

C'est en tout cas beaucoup de chance et beaucoup d'honneur, et ce plaisir en prime.


neige
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:21

TULL FORIX a écrit:
Very Happy 
126 = 1 8 = 9
1,618 = 1 6 = 7

126 x 10 = 1260 = temps d'une ère précessionelle du zodiaque sur un cycle total de 25920 ans

74 x 9 = 666 (carré magique du soleil)
2/3 = 0,666


TULL, connaît-on les dates exactes de la précédente et de la prochaine précession ? et cela a-t-il quelque importance ?... de simples questions, à tout hasard, avoir ton point de vue si tu as quelque chose à en dire_et ne te sens surtout pas obligé.

Une sacrée soirée et un échange riche d'intuition et d'émotion, merci !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:33

Scuds a écrit:
Il est vrai que c est troublant, j ai pas tout compris mais les chiffres en numérologie sont assez troublant d ailleurs le 7 est mon chiffre il parait Suspect 

Pour les jours de la semaine qui font JASON jamais remarquer, et pour le 9 je suis larguer la ...

Imagine, SCUDS, que les lettres soient comme les Lego du vivant et de tout construction, de toute matière_et les chiffres comme le ciment nécessaire à tout cela, la sève... mais là s'arrête l'analogie car tout cela est hautement plus symbolique et plus complexe qu'il n'y paraît ou qu'un cerveau humain soit capable de tout appréhender... comme j'invite quiconque intéressé (oups ! cet enthousiasme car je ne suis pas là l'initiateur de ce topic) par le sujet et pouvant apporter son point de vue, ses compétences de venir partager tout ça.

N'hésite pas à recentrer dans ton sens ce topic, TULL, je ne voudrais pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:57

aza a écrit:


Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Ctquin11

Au passage
rappelons que la plupart des édifices religieux de l'ére chrétienne
sont bâtis sur d'anciens sites du Culte PAIEN Wink

C'est intéressant, même si je doute que les systèmes de mesures égyptiens ont été calculé comme cela !

sinon il y a un site très intéressant pour ceux qui s'intéressent à la symbolique des nombres dans un contexte eschatologique chrétien, des années de recherches : Bible et Nombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:32

Salut à vous,et merci de participer Cool 

tout dépend de si ce sont vraiment les Égyptiens ou d'autres avant eux qui ont établis les lois des nombres et des formes (moi je crois pas que ce soit les Égyptiens en tout cas,le grand lion et la pyramide sont là pour en témoigner...farao )

@EFFAB:
et bien oui des lego,après tout l'univers est un jeu de construction bien pensé ^^
si 1 signe zodiacal dure 2160 ans et que le notre ('poisson) à commencé à la naissance de Jésus (sachant quand même qu'il y a une erreur possible sur l'an 0 à 2 ou 3 ans près)
nous sommes donc en 2013,il devrait donc rester avant le verseau,entre 147 et 145 ans (mais encore une fois la valeur de 2160 est basé sur un cycle des 12 signes du zodiaque = à 25920 ans mais l'on sait que chaque signe a sa valeur de temps propre plus ou moins grande que certains autres)

pas obligé de suivre le sujet de départ car c'est finalement lié dans un sens What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE SECRET QUE CACHE LE COVID 19
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» sociéte secret la plus cache du publique gros dossier exclu planet en vf
» RES turner "cache-cache"
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-