Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:17

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.


Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" 426127RPjad

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n'est à ce jour pas encore annoncé en France…
J'ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n'est pas la mienne) est réellement extraordinaire. J'ai lu des tas d'articles, de livres, vu des dizaines de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle… j'imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l'esprit. Une chose est cependant certaine : ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète.


LA REVELATION DES PYRAMIDES en Français
L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS[/color]




edit : Just Me - ATTENTION -
La version anglaise sous titrée en français est une version dont la traduction a été falsifiée ! Seule la version d'1h48mn avec les voies Françaises est à regarder !

Page facebook active dédiée au film, vous pouvez directement poser vos questions à Jacques Grimault et Partrice Pooyard, ils vous répondront :
https://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés : http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 :
Spoiler:

1ère interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 19 novembre 2012 :
Spoiler:

2ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 17 décembre 2012 (questions des auditeurs) :
Spoiler:

3ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Jeudi 7 février 2013 (questions des auditeurs + annonce du contenu du prochain documentaire) :
Spoiler:

4ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - aux côtés de Jacques Grimault, Patrice Pooyard et Eric Gonthier - Lundi 8 avril 2013 :
Spoiler:


Dernière édition par jad le Lun 18 Mar 2013 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:42

Autant ça pourrait être vraiment intéressant surtout par rapport à la description, autant quand tu entends de leur part que la construction de " la pyramide de Khéphren " date de 47 siècles tu ries !

Jad, as tu une date approximative de la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:53


L’intégralité bientôt en français, oui vivement bientôt…


Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" 568655
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:26

C'est vague " bientôt " quand on lit qu'aucune date de sortie pour la France n'est prévue ^^ ça peut être long " bientôt " : 1 mois, 6 mois, 1 ans ...
Tiens d'ailleurs bizarre pour un film français. En anglais il sort quand ? (j'avoue je fais ma chèvre à ne pas chercher geek )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:13

j'ai lu sur un site courant 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:02

la version sous titree francais



ca se regarde...

faire ce reportage c'est faire une bonne action, chapeau...

encore faut-il qu'il soit vu...

il faut que les gens comprennent que se poser des questions est un impératif, c'est une condition à l'honnêteté avec soit-même...

Sans avoir la haine, il faut simplement commencer par constater qu'au niveau des cours d'histoire, on nous a manipulé....................

Ca ramene tot ou tard aux notions de bien et de mal, notions qu'il va falloir carrément reprendre du debut inch allah ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:19

Merci bien luctix bien

Je vais mater ça, cependant je ne m'attends pas à des révélations extraordinaires que je ne connais pas déjà.
On va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:32



Rappel :
Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" 017610


La construction de la pyramide de Kheops enfin expliquée ?
Et Les nouveaux mystères de la Grande Pyramide…


ICI: https://electra2zeiss.forumactif.com/t8139-la-construction-de-la-pyramide-de-kheops-enfin-expliquee

Recherches sur les Pyramides

ICI: https://electra2zeiss.forumactif.com/t6471-mysterieuses-pyramides-recherches-decouvertes-et-theories



Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 1:01

Intéressant oui, mais on reste quand même sur notre faim, ils ne disent pas vraiment QUI sont les architectes !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 1:07

Just Me a écrit:
Intéressant oui, mais on reste quand même sur notre faim, ils ne disent pas vraiment QUI sont les architectes !


Je pense comme toi l'ami !

la révélation ultime n'a pas été dite malheureusement. toutefois, j'ai été assez scotcher par la ligne quasi-parfaite que forme de nombreux haut-lieux de l'antiquité tout autour de la planète Shocked

se qui soulève bien d'autre questions. au final, le mystère s'épaissit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:53

LEs architectes de l'epoque avait aussi des connaissance en astronomie, et comme tous les lieux de cultes sont orienté par rapport aux étoile, etoile du nord ou l'EST le levé du soleil

Ce qui restera surment longtemps mystérieux :
- c'est comment elle a pu être fait en 20 ans seulement ?
- Comment a ton pû déplacer ses bloque de pierre dans une tel quantité avec les moyens de l’époque ?
- Comment ont ils pu être ajuster avec une précision de l'ordre inférieur au milimétre ?
- Comment ont ils pu faire des alignement d'une telle precision sur de si grande distance
autres ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
deehbe



Féminin Taureau Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 45

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:16

Bonsoir,
Je voudrais vous exposer brièvement ma compréhension de ce documentaire.
Tous les 26 000 ans, une ou plusieurs civilisations "humaines avancées" ont été anéanties. Ces pyramides et autres constructions sont un message, (alignement des vestiges) un avertissement qui perdurera dans les millénaires. Mais où en sommes-nous dans ce cycle cela reste par contre en point d'interrogation pour moi, en est-on à 26 000 - 12 500 = 13 500 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:38

c'est vrai que le documentaire n'explicite pas où l'on en est dans ce cycle de 26 000 ans.

Toutefois, comme ce cycle est en concordance avec le cycle maya de 26 000 ans, il est possible que l'on se trouve à la toute fin, cf le 21/12/12.

vu les polémiques au sujet de cette date, il est probable que les réalisateurs n'en ont pas fait mention volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:06

Lordfanoo a écrit:
c'est vrai que le documentaire n'explicite pas où l'on en est dans ce cycle de 26 000 ans.

Toutefois, comme ce cycle est en concordance avec le cycle maya de 26 000 ans, il est possible que l'on se trouve à la toute fin, cf le 21/12/12.

vu les polémiques au sujet de cette date, il est probable que les réalisateurs n'en ont pas fait mention volontairement.


LordFanoo Le 21 decembre ne peut pas etre une erreur c'est le solstice d'hivers

ça peut représenter pour d'ancienne civilisation la fin d'une saison exactement et le début d'une autre

autrement dit le cycle des quatre saison non ? sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:23

evol a écrit:
LordFanoo Le 21 decembre ne peut pas etre une erreur c'est le solstice d'hivers

ça peut représenter pour d'ancienne civilisation la fin d'une saison exactement et le début d'une autre

autrement dit le cycle des quatre saison non ? sunny

Les cycles s'imbriquent les uns dans les autres, et ici il est question d'un cycle concernant le système solaire, donc il est plausible qu'un évènement soit callé sur cette date, même si elle a déjà une signification particulière au sein du cycle Terre/Soleil.

Lorsque l'aiguille des minutes arrive sur la 60ème second, celle des heures bouge en parallèle non ? Wink Et bien le principe serait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:44

luctix a écrit:
la version sous titree francais



ca se regarde...

faire ce reportage c'est faire une bonne action, chapeau...

encore faut-il qu'il soit vu...

il faut que les gens comprennent que se poser des questions est un impératif, c'est une condition à l'honnêteté avec soit-même...

Sans avoir la haine, il faut simplement commencer par constater qu'au niveau des cours d'histoire, on nous a manipulé....................

Ca ramene tot ou tard aux notions de bien et de mal, notions qu'il va falloir carrément reprendre du debut inch allah ;-)


Ce reportage est intéressant, et le journaliste a une approche originale, car il émet des hypothèses et les soumets au scientifique du CNRS.

Ce qui permet d'avoir un avis contradictoire...

ça met aussi en évidence la construction de la pyramide sur les lois d'hamonie de Phi le nombre d'or, aprés il fait bcp de spéculation lol

J'ai pas vérifié le calcul mais le fait que la longueur du cercle interieur, - le cercle exterieur donne le chiffre de la vitesse lumiére laisse sans voix le gars du CNRS lol farao

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:05

evol a écrit:
luctix a écrit:
la version sous titree francais



ca se regarde...

faire ce reportage c'est faire une bonne action, chapeau...

encore faut-il qu'il soit vu...

il faut que les gens comprennent que se poser des questions est un impératif, c'est une condition à l'honnêteté avec soit-même...

Sans avoir la haine, il faut simplement commencer par constater qu'au niveau des cours d'histoire, on nous a manipulé....................

Ca ramene tot ou tard aux notions de bien et de mal, notions qu'il va falloir carrément reprendre du debut inch allah ;-)


Ce reportage est intéressant, et le journaliste a une approche originale, car il émet des hypothèses et les soumets au scientifique du CNRS.



Salut Evol, d'ailleurs j'ai cru comprendre que se sont les mêmes du CNRS qui ont tenté d'interdire ce documentaire (faut dire qu'ils passent un peu pour des moralistes pleins de mauvaise foie)....

Après ce documentaire est très intéressant, de part la mise en lumière de nombreux faits troublants, à part peut être à la fin, où il perd un peu cette rigueur de l'observation pour se lancer dans des déductions hypothétiques, mais ça à le mérite de lancer le débat...

Ce qui permet d'avoir un avis contradictoire...

ça met aussi en évidence la construction de la pyramide sur les lois d'hamonie de Phi le nombre d'or, aprés il fait bcp de spéculation lol

J'ai pas vérifié le calcul mais le fait que la longueur du cercle interieur, - le cercle exterieur donne le chiffre de la vitesse lumiére laisse sans voix le gars du CNRS lol farao

Revenir en haut Aller en bas
deehbe



Féminin Taureau Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 45

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:42

Oui, à priori on entre dans le printemps... maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:30

What a Face Le fichier kmz pour faire l'experience dans google earth ! La révélation des pyramides nous emmène aux quatre coins de la planète et surprise ! aux Georgia Guidestones !

4shared.com/archive/E_yTJaDT/LA_RVLATION_DES_PYRAMIDES.html
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:01

oui hola!!! bien vu pour le documentaire!!!!! bon y a pas mal de choses qu'on savaient....mais tout regroupé en un seul c'est pas mal merci!!!!

j ai bien aimé le passage de Pi & Phi sur les pyramides aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur...c'est beau "et on ose dire que ce n'est que des coïncidences" foutaise.
j'ai bien aimé aussi le cercle qui passe par plusieurs sites anciens de la planètes (je n 'ai pas fait le test sur google earth) mais c'est a faire voir l'authenticité des dires.

bizarre aussi que Pi - le nombre d'or au carré = 0,5236 soit le taille (hypothétique) d'une coudée

je remet la vidéo les autres n'était plus dispo :
Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:41

tino76000 a écrit:

j'ai bien aimé aussi le cercle qui passe par plusieurs sites anciens de la planètes (je n 'ai pas fait le test sur google earth) mais c'est a faire voir l'authenticité des dires.

Lol Le message juste avant te propose le fichier Kmz tout pret ! Telecharge le !
Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:56

Je me suis inscrit spécialement pour vous donner le résultat sur Google Earth, voici le fichier Kmz, j'ai rajouté des tracés régulateurs pour mieux comprendre cette cartographie, il y a aussi des lieux supplémentaires, bonne visite !

4shared.com/archive/E_yTJaDT/LA_RVLATION_DES_PYRAMIDES.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:15

tu aurais du le dire plus haut, car je croyais personnellement que tu proposais juste de télécharger la vidéo

merci pour le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:35

DuconMilan, on est obligé de s'inscrire pour pouvoir le télécharger le fichier. Pourrais tu l'héberger sur un autre site que 4shared, comme par exemple dl.free.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:03

je suis d accord avec just me!!!! fais "chier" de s'inscrire partout comme ça!!!! alors je vais faire l'effort :


http://dl.free.fr/mOw6h7rlq

http://www.terafiles.net/v-155813.html

beau travail bien DuconMilan ça a du prendre du temps, j ai un peu de mal a me repérer dans tout ça peace !!!!
J'informe qu'il vous faut posséder Google Earth pour lire le fichier :

http://www.google.fr/earth/index.html


Dernière édition par tino76000 le Mar 11 Sep 2012 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-