Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.


Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 426127RPjad

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n'est à ce jour pas encore annoncé en France…
J'ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n'est pas la mienne) est réellement extraordinaire. J'ai lu des tas d'articles, de livres, vu des dizaines de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle… j'imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l'esprit. Une chose est cependant certaine : ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète.


LA REVELATION DES PYRAMIDES en Français
L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS[/color]




edit : Just Me - ATTENTION -
La version anglaise sous titrée en français est une version dont la traduction a été falsifiée ! Seule la version d'1h48mn avec les voies Françaises est à regarder !

Page facebook active dédiée au film, vous pouvez directement poser vos questions à Jacques Grimault et Partrice Pooyard, ils vous répondront :
https://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés : http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 :
Spoiler:

1ère interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 19 novembre 2012 :
Spoiler:

2ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 17 décembre 2012 (questions des auditeurs) :
Spoiler:

3ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Jeudi 7 février 2013 (questions des auditeurs + annonce du contenu du prochain documentaire) :
Spoiler:

4ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - aux côtés de Jacques Grimault, Patrice Pooyard et Eric Gonthier - Lundi 8 avril 2013 :
Spoiler:


Dernière édition par jad le Lun 18 Mar 2013 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:47

Si cette disparition provisoire du champ magnétique terrestre, et ces rajustements éventuels de la croûte terrestre, et cette destruction par le feu prédit par les anciens textes, bref, si tout cela est vrai, pourquoi alors en ce cas les Chemtrails puisque grand ménage délà il est prévu ?! ou alors ce n'est pas encore pour cette année et qu'il faut bien continuer à faire fructifier toujous plus avant tout ce pouvoir pour les uns et toute cette destinée pour les autres... mais si tel est notre destin à leurs yeux, il est bien, en ce qui nous concerne, de par cette Connaissance et cette Volonté d'être enfin tout ce que nous sommes vraiment, à savoir, ce Potentiel et cette Immanence.

Géant ce documentaire !
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:15

EFFAB dit :
Citation :
pourquoi alors en ce cas les Chemtrails
Réponse :
Pour nous COUPER de notre principale source de vie :

SOLEIL

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Fotoli10

Quant à tous ces "scientifiques et théoriciens de salon "
ils ne vont plus savoir ou se mettre
quand ils VERRONT que les pyramides,
Baalbek ,
Nazca
Tiahuanaco
les statues de l'ile de PAQUES
et tant d'autres édifices monumentaux
ne sont pas l' oeuvre des hommes ...



"Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie
se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues
et reconstruire de nouveau
tout le système de ses connaissances."
René Descartes


Dernière édition par ARMADA le Sam 20 Oct 2012 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:43

tu sais armada, quand tu dis "ces monuments ne sont pas l'oeuvre des hommes", je trouve que c'est un raccourci et une supposition facile qui nécéssiterait un peu d'argumentation.

je pense qu'il faudrait en premierlieu que tu définisses ce qu'est pour toi un homme, et éventuellement ensuite, tu pourrais nous parler de ce que tu emets comme hypothèse concernant ces gens qui ne sont pas des hommes

je ne suis pas en train de te prendre de haut, disons que je te taquine et te mets au défi d'écrire ici un développement de tes idées

à la base bien sûr, je suis d'accord que les technologies mises en oeuvre pour faire la pyramide de guizeh ou le monument de stonehenge,, ainsi que d'autres, nous sont inconnues, ou cachées.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:56

Oui, comme on peut y voir là autant le fait d'une intervention extra-terrestre (forme humanoïde ou non) qu'une intervention d'une ancienne civilisation humaine, détruite justement par ce changement d'équinoxe.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:47


Luctix
je ne déteste pas les taquineries Very Happy
Au risque de paraître trop peu loquace ( il faut chercher soi-même )
ce que je suis "capable" de dire pour le moment
c'est qu'aux époques ou ont été érigés
tous ces édifices ,
l'homme était l' assistant d' Êtres Sur-Humains
qui l'ont INITIE à l'Art de bâtir ... Art de bâtir qui n'est autre
que l'un des piliers de l'instruction de l'Humanité en vue de son INITIATION ...
Mission pour laquelle la Confrérie du Serpent fût créée .
L'Humanité descend DIRECTEMENT de
ces Êtres Sur-Humains , appelés aussi Dieux bâtisseurs
et se sont RETIRES que pour quelques temps ...pour cause d'un combat cosmique INSOUPCONNABLE
mais aussi pour cause d'une volonté
de nos Dieux Créateurs Instructeurs de nous laisser seuls pour observer ce que nous ferions du GRAAL TERRESTRE
et voir également si nous pourrions le défendre contre les PREDATEURS mandatés par leurs opposants
... ceux là même qui tiennent la Terre et l'Humanité sous hypnose depuis au moins 2012 ans .


Alors ,
retour des Dieux et du Fils Prodigue ?
Si c'est le cas il ne sera pas celui auquel tout le monde pense . Wink







Dernière édition par ARMADA le Sam 20 Oct 2012 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:37

study moi j'ai une autre théorie, elle vaux ce qu elle vaux, pour moi c'est des humains mais des humains du future, qui aurais part je ne peux expliquer a ce jours quel moyen, traverser les ages, pour nous mètre en garde, ou nous prévenir peux importe, part un langage que nous pourrions comprendre de ce que il va ce passer, le souci c'est que ont ne nous dit pas tout, aussi bien les religions qui cache pas mal de chose " un exemple parmi d'autre le Vatican " si mes je me souviens bien il y a aussi une salle royal qui n a pas encore été mi a jours " faudrait que je retrouve cette info " et ou il y aurais justement des papyrus expliquant exactement l'évolution de l'humanité, sinon a part sa il est aussi fort probable que des extra-terrestre sois venu il y a de sa bien bien bien longtemps déposer sur notre belle terre, une graine qui aurais germer et donner notre civilisation actuel avec le temps, " terra formé notre belle planète " *

bien a vous


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:57

ARMADA a écrit:

...
...
Alors ,
retour des Dieux et du Fils Prodigue ?
Si c'est le cas il ne sera pas celui auquel tout le monde pense . Wink


Qu'entends-tu exactement par celà, ARMADA ? que cela sera-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:04

Comment ont pu être érigés de tels blocs de pierre ?

certainement pas avec la seule technique du levier ou autre engin mécanique !
Non !
une piste bien loin des thèses officielles parce qu'inconcevable pour les bonnes cervelles formatées :

LA BOBINE DU CADUCÉE .
LA LÉVITATION DES PIERRES
Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Hard10

http://bm7.blog.kazeo.com/index.php?idblogp=1010604
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:10

+1 ARMADA ^^

bien
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:26

J'ai survolé l'article, j'y reviendrais plus en détail, ça a l'air plutôt intéressant... l'aurais-tu toi-même essayé ce dispositif ?

444444
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:06

Citation :
l'aurais-tu toi-même essayé ce dispositif ?

Peut-être encore trop humain pour cela EFFAB ,
mais Je ne désespère pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:18

armada, tu ne définis pas l'homme, comme je te l'ai proposé, du coup je ne sais pas quelles sont les caractéristiques de ces "sur-humains", ces demi-dieux dont tu parles... si tu es si sure que ce ne sont pas dse hommes, mais des sur-hommes, alors tu peux peut-être tenter de dire ce qui les differencie?

je pense aussi que l'art de construire avec intelligence est capital, c'est pour ça que j'adore trainer dans les cathédrale! le but est de copier la création, copier les les crations minerales, vegetales, animales... faire des archétypes, des idéaux... une source excellente d'étude sont les bouquins de stephane cardinaux (architecte à la base) il y en a un sur internet :

http://fr.scribd.com/doc/35859264/Stephane-Cardinaux-Geometries-Sacrees-1

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Sans_t10

maintenant ton histoire est un peu rose tout de même, moi par exemple, je pense que certaines cités antédiluviennes était des lieux d'esclavagisme, avec travail forcé à la mine, tel que dans la cité de tiwanaku, où justement les statues représentent les personnes qui allaient dans la mine, on voit leur appareil portatif servant à l'extraction

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Tiwana12

c'est bien sûr une théorie...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:37

Yeshoua ne marchait-il pas sur l'eau?.... la foi qui déplace les montagnes....



Fin du cycle de 26000 ans, ou nous sommes les acteurs conscients de la destruction....

Selon la religion monothéiste Égyptienne, le cycle de 26000 ans doit amener l'homme après de successives réincarnations,
à la perfection spirituelle, pour la fin du cycle, et faire de nous des êtres spirituels parfaits et éternels.



Les influences des astres sur nos pensées, actions.......vous, moi, le tout, ici, maintenant.

Vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:18


Revenons sur
LA BOBINE DU CADUCÉE .
LA LÉVITATION DES PIERRES
Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Hard1010
Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Talism21
Si vous avez réfléchi à la difficulté de l'élèvation comme à la pose des blocs de pierres des pyramides
on peut se poser la question de savoir
si le PRINCIPE de la BOBINE DU CADUCÉE
n'est pas en mesure de déclencher ce que l'on est capable de produire aujourd'hui
comme par exemple la

"Lévitation de Supraconducteur avec verrouillage quantique" :

https://www.youtube.com/watch?v=Ws6AAhTw7RA
luctix dit :
Citation :
armada, tu ne définis pas l'homme, comme je te l'ai proposé, du coup je ne sais pas quelles sont les caractéristiques de ces "sur-humains"

Mon lexique personnel me fait employer le terme très subjectif de "sur-humains" :
Êtres nous ressemblant physiquement mais qui sont TOTALEMENT REALISES SPIRITUELLEMENT ...
Ce sont des DIEUX
desquels les Humains descendent ...
les Humains portent en eux leur aDn ainsi que toutes leurs potentialités ,
potentialités qui se sont déjà clairement
exprimées avec les BATISSEURS de CATHEDRALES .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:15

philipe a écrit:
Yeshoua ne marchait-il pas sur l'eau?.... la foi qui déplace les montagnes....



Fin du cycle de 26000 ans, ou nous sommes les acteurs conscients de la destruction....

Selon la religion monothéiste Égyptienne, le cycle de 26000 ans doit amener l'homme après de successives réincarnations,
à la perfection spirituelle, pour la fin du cycle, et faire de nous des êtres spirituels parfaits et éternels.



Les influences des astres sur nos pensées, actions.......vous, moi, le tout, ici, maintenant.

Vous voyez?

Salut philippe,

oui je vois très bien...je vois que tu a lis les livres secrets (sourire) plus sérieusement tu as lit le kybalion et les tablettes d'émeraude, mais cette théorie a toujours eux sur moi une certaine réflexion assez salvatrice (sourire) en tout les cas Si ils pouvaient avoir vu juste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:06

Non Orné, je vais t'étonner, je n'ai lu que la Bible . j'ai vu. IL m'a montré.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:33

philipe a écrit:
Non Orné, je vais t'étonner, je n'ai lu que la Bible . j'ai vu. IL m'a montré.

Ah, ok personnellement la bible je l'ai survoler superficiellement , je suis plus attirer par les évangiles, mais faute de temps je n'en ais pas encore lus entièrement, mais c'est dans mon intention de m'y plonger plus sérieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:39

J'ai eu une autre information sur la datation des temples d'Angkor Vat au Cambodge.

Les temples d'Angkor Vat étaient aligné suivant la constellation du Draco, et comme pour la datation suivant l'orientation des pyramides de Gizeh, cette orientation avec la constellation du Draco semble correspondre parfaitement en -10.500 ans !


Comme pour les pyramides de Gizeh ! AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:45

Just Me a écrit:
J'ai eu une autre information sur la datation des temples d'Angkor Vat au Cambodge.

Les temples d'Angkor Vat étaient aligné suivant la constellation du Draco, et comme pour la datation suivant l'orientation des pyramides de Gizeh, cette orientation avec la constellation du Draco semble correspondre parfaitement en -10.500 ans !


Comme pour les pyramides de Gizeh ! AH AH !

Et bien de plus en plus intriguent, moi qui déjà jeune avais le sentiment qu'une civilisation très avancée a exister bien avant ceux que l'on connais de l’antiquité, et cela sans avoir vraiment de référence vu mon jeune age, c'était juste un sentiment profond difficile à expliquer ! Maintenant avec tous ce que j'ai pu apprendre ces dernière années, je vois mal ce qu'il remettrais en question cette intuition ! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:52

effectivement les alignements des éléments de la pyramide de guizeh correspondent à une date vers -10 500 ans, par contre je ne pense pas que la construction date de cette période, il semble bien que cela plutôt vers les années -2500, dumoins elles auraient été complétées à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:17

Just Me a écrit:
J'ai eu une autre information sur la datation des temples d'Angkor Vat au Cambodge.

Les temples d'Angkor Vat étaient aligné suivant la constellation du Draco, et comme pour la datation suivant l'orientation des pyramides de Gizeh, cette orientation avec la constellation du Draco semble correspondre parfaitement en -10.500 ans !


Comme pour les pyramides de Gizeh ! AH AH !

Just, t'as une source pour ça ? car comme il est assez bien expliqué dans le docu, le problème des très anciennes civilisations est l'absence d'écrits pour corroborer une thèse, le piège dans lequel est tombé l'Egyptologie moderne, transformant des suppositions en dogmes.... on sait que l'on est capable de dater géologiquement une roche mais pas quand elle a été travaillé, extraite, taillé, placé, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:25

C'est dans le documentaire de Graham Hancock "La Civilisation Perdue". Par contre, je ne sais plus à quel moment c'est dans la vidéo ^^

Il serait intéressant de recenser toutes les constellations (organisées par points) pour les comparer à l'orientation de ces constructions géantes (idem par points) à travers le monde. Et pour tenter de trouver la date à laquelle ces temples auraient pu être construite il faudrait aussi récupérer le logiciel qu'ils utilisent pour trouver des correspondances en fonction des orientations !

Je trouve que cette méthode de datation n'est pas du tout à prendre à la légère tant ces constructions si importantes et imposantes semblent, toutes, avoir une certaine cohérence. Notamment par rapport aux constellations, à l'histoire de leur construction, les logiques et les nombres utilisées... qui se retrouvent partout dans ces édifices !

D'ailleurs, dans le documentaire, ils donnent une date (ou période qui doit être antérieur à la construction des pyramides de Gizeh, mais je peux me tromper) de la construction du Sphinx suivant l'alignement avec la constellation du Lion !

Partie 1 :



Cliquer sur le spoiler pour la suite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:05

Just Me a écrit:
C'est dans le documentaire de Graham Hancock "La Civilisation Perdue". Par contre, je ne sais plus à quel moment c'est dans la vidéo ^^

Il serait intéressant de recenser toutes les constellations (organisées par points) pour les comparer à l'orientation de ces constructions géantes (idem par points) à travers le monde. Et pour tenter de trouver la date à laquelle ces temples auraient pu être construite il faudrait aussi récupérer le logiciel qu'ils utilisent pour trouver des correspondances en fonction des orientations !

Je trouve que cette méthode de datation n'est pas du tout à prendre à la légère tant ces constructions si importantes et imposantes semblent, toutes, avoir une certaine cohérence. Notamment par rapport aux constellations, à l'histoire de la construction, les logiques et les nombres utilisées... qui se retrouvent partout dans ces édifices !

D'ailleurs, dans le documentaire, ils donnent une date (ou période qui doit être antérieur à la construction des pyramides de Gizeh, mais je peux me tromper) de la construction du Sphinx suivant l'alignement avec la constellation du Lion !

Partie 1 :



Cliquer sur le spoiler pour la suite :
Spoiler:


Merci pour le lien, je vais regarder ça... Very Happy

Oui, la méthode de datation par rapport aux constellations et les symilitudes qu'il peut exister entre les diverses pyramides est une piste intéressante, mais n'oublions pas que là comme pour le dernier quart d'heure du docu, on sort des "faits réels" pour entrer dans les suppositions, cela ouvre des portes mais engendre par la même occasion de nombreuses réfutations, à commencer par le rôle et la prépondérance du site de Gizeh par rapport aux autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:14

Il est prépondérant parce que le site de Gizeh est le plus médiatisé dans le monde. C'est croire qu'il n'existe que ces 3 pyramides... lol. Je pense que c'est parce que c'est le plus connu et le plus médiatisé, mais concrètement, je ne pense pas qu'il soit LE plus important, tous sont importants, comme celui de Teotihuacán, ou même celui d'Angkor Vat, Yonagumi... par exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:17

Bonjour

je viens de regarder la video et dedans, ils indiquent un "mystérieux informateur" que l'on pourait contacter.

Quelqu'un a t'il une piste pour le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-