Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Pentagramme_inverse

Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 A163d513

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 MegalopoleLe pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Green-nature-wallpaper1

Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:26

...


Dernière édition par Jack Aube le Sam 26 Oct 2013 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:34

(voir si haut)

D'autres textes sont à venir : Source/.[/quote]Un petit lien supplémentaire pour agrémenter l'article :  http://www.moryason.com/Frabato/html/comment.html


Dernière édition par orné le Ven 25 Oct 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:38

Orné : spoiler

ça pollue là.

Encore du mic mac
Clic clic aucune reflexion, noyade du sujet par différents documents crédibles et pas crédibles, n'importe comment, comme à l'habitude, histoire d'affirmer être ce que vous n'êtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:50

Jack Aube a écrit:
Orné : spoiler

ça pollue là.

Encore du mic mac
Clic clic aucune reflexion, noyade du sujet par différents documents crédibles et pas crédibles, n'importe comment, comme à l'habitude, histoire d'affirmer être ce que vous n'êtes pas.
Ah oui ? Et sa signifie quoi en langage adulte ? Lis et instruit toi un peu, après on en reparle. Désolé si ce n'est pas de ton niveau de compréhension, j'essaie juste d’élever un peu le niveau très bas de tes articles, sorry vraiment....

Ps : tu dois juste cliquer sur les liens en vert au dessus de chaque extrais de textes....Il s'agit de livres très sérieux et documenté sur le sujets, et non de la cultures populaire.


Dernière édition par orné le Ven 25 Oct 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:51

putain une pub qui s'affiche au moment ou j’envoie le post ça m'a tout viré ,ça arrive souvent ça?moi ça fait 3 fois et je viens de perdre 15 mn d 'écriture pour rien:fouuu:  >-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:57

Orné l'enfant .. cyclops 

Modération s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:01

Jack Aube a écrit:
Orné l'enfant .. cyclops 

Modération s'il vous plait.
Ah oui ? Et c'est à moi que tu dis ça ?

C'est qui qui est dans les propos personnels depuis plusieurs jours, et qui fait un caca nerveux parce que je viens de posté un article intéressant qui colle parfaitement au sujet ?

Tu es quand même un fameux sans gène, tu m'attaque sur le personnel depuis des jours, puis quand tu es remis à ta place, tu pleures après les modérateurs, assume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:13

tout le monde est dans l'erreur de toute façon en matière de satan et lucifer,j'allais envoyer un post de plusieurs lignes sur ça et une enfoiré de pub au moment ou j'envoie le post m'a tout fait perdre,je l'ai jamais vu ça un pop up en plein forum pour te foutre en l'air ta discussion,ça m'a refroidi tient!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:16

TULL FORIX a écrit:
tout le monde est dans l'erreur de toute façon en matière de satan et lucifer,j'allais envoyer un post de plusieurs lignes sur ça et une enfoiré de pub au moment ou j'envoie le post m'a tout fait perdre,je l'ai jamais vu ça un pop up en plein forum pour te foutre en l'air ta discussion,ça m'a refroidi tient!
Arff quelle horreur !!^^ personnelement cela ne m'est jamais arriver, (sur près de 2900 post) bizarre ? T'es sur que c'est pas Lucifer qui n'était pas content ? lol! 

Ceci dit j'aurais voulu voir ton avis, dommage....reviens demain matin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:21

oui je pense qu'il ne voulait pas que je le dénonce,ça fait 3 fois que ça m'arrive depuis lundi et c'est une pub en rapport avec la configuration du forum ça vient pas de mon ordi en tout cas...

ah ben là je suis dégouté j'aime pas recommencer les mêmes choses,tant pis 3 fois ça fait trop,vais etee obligé d'écrire sur word avant d'envoyé un truc maintenant!


Dernière édition par TULL FORIX le Ven 25 Oct 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:21

tull forix a écrit:
putain une pub qui s'affiche au moment ou j’envoie le post ça m'a tout viré ,ça arrive souvent ça?
Ca arrive beaucoup en ce moment lol!  c'est qu'il y a du gaz dans l'air Twisted Evil 
des sujets comme celui ci font réagir les égrégores concernés Twisted Evil 

Quoi qu'il en soit avec ce sujet
LUCIFER est réhabilité
"La Lumière du jour aurait-elle finit par  chasser les Ténèbres
et la Grande Lumière commencerait-elle  à enfin paraître" ...à l'insu même de ses anciens détracteurs nouvellement promoteurs Rolling Eyes  Question 

Ainsi vous avez le choix
avec une version soft de Lucifer :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 88260310

ou une version HOT de Lucifer faisant le signe et le contre signe Wink  :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 12_phu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:44

SVP spoiler les messages très long, surtout si vous les citer, éviter les doublons et discuté sereinement.
Orné , Jack Aube, vous vous cherchez mutuellement depuis plusieurs topic..
Trouver un terrain d'entente en Privé et revenai échanger dans le calme ensuite. Merci


TULL FORIX règle n°1 une fois le message écrit et avant de cliquer sur envoyer faut faire un copié et colé (CTRL+C ; CTRL+V) sur un document word, loin des bug internet lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:52

D'accord Chiron aucun problème de mon côté, surtout qu'il n'y en a jamais eux de ma pare, merci pour ton intervention, cela me fais plaisir.

Pour ma citation, je corrige de se pas, pour l'autre hors de question, il colle au sujet, et n'est pas plus long que ceux du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:00

merci pour l'info chiron, (je me sers d'un ordi depuis 1989)Twisted Evil 

le problème n'est pas là,j'y pense pas toujours à le faire et en même temps voir une pub apparaitre sur la page du forum juste au moment tu fais "envoie" faut le faire et sa tombe sur moi évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:28

Lilith 168 a écrit:

Le haut et le bas font partie du tout,il est impossible de déterminer où se trouve l'un et ou se trouve l'autre.

Dans l'espace où se situent-ils l'un et l'autre qui peut le dire ?

Je signale que le bien et mal sont de la même trempe à l'instar du haut et du bas...

Le Haut c'est la loi de Dieu tel que décrit dans les textes.
Le Bas, c'est le culte de soit.
La terre est au milieu, l'éternité est devant nous.
Le Primordial est tout de même en haut.

En fonction des choix que l'on fait nous allons soit en haut, soit en bas. La terre est au milieu. La Terre du milieu comme chez les vikings.
Le centre de notre galaxie est la porte ou se trouve le Juge au moment de la mort qui nous envoi vers les autres dimensions, vous pouvez voir les faisceaux du trou noir central former une croix avec la galaxie de profil.

Si le jugement est bon , l'âme et l'esprit vont ou ils aspirent
Si le jugement est mauvais, ils sont envoyés dans leurs opposés pour vivre un enfer.

Le conflit actuel, c'est que l'âme devrait laisser sa place à l'esprit pour l'équilibre des cycles. Car elle détruit actuellement la terre.
Elle triche, destabilise l'ordre par le materialisme au risque de notre perte à tous.

Donc il est évident que toutes les âmes conscientes des enjeux qui continuent d'opérer dans ce sens iront dans leurs enfers respectifs.
Plus les fautes sont graves, plus l'enfer sera élevé.

La rédemption est toujours possible quand la prise de conscience est faite, grâce au Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 1:09

le satanisme n'est que la réponse idéologique inversée au catholicisme(en particulier),  si une religion émane d'un contexte sociétal et d'une spiritualité humaine qui traduit un mode de pensée pour l'épanouissement de cette personne il n'est nul besoin qu'elle soit l'antithèse d'une autre religion à moins que l'on souhaite combattre sont idéologie , ses partisans , ses effet dans la sociétés.

voilà par exemple la croyance en laquelle un être omniscient ne peut exister:

Jack Aube a écrit:
"Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister. "
pourquoi donc se positionner par rapport aux dogmes d'autres idéologie pour en définir sa propre idéologie ? Si ce n'est que pour combler le manque de fond d'un système de pensée? En faisant cela vous ne faite que singer , et ne donnez que plus de crédit à ceux que vous niez,

Jack Aube a écrit:
"Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux. "
pourquoi utiliser le mot dieu qui a pour origine une nécessitée de traduction religieuse quand il est question de décrire la condition de votre expérience sur terre, si ce n'est pour saper les qualités de Dieu communément admise et se dire être l'égale de lui?
Votre idéologie athée qui a pour caractéristique, comme vous le dites si bien, de ne pas reconnaître une entité surnaturelle ou d'autres dieux omniscients,
(athée définition: "Un athée est une personne qui affirme sa non-croyance en quelque chose qui est énoncé sans preuve,")
utiliser le mot dieu revient à le remplacer par le néant dans sa définition sataniste, ce qui revient à nier tout simplement le principe qui à fondée et fonde toujours, l'existence d'autre être investit dans une religion.

plus loin vous dites:
Jack Aube a écrit:
"Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes. "
Le mot Dieu dont vous vous servez pour vous placez à son hauteur, porte directement atteinte ou plus exactement pervertit le(s) sens premier(s) donné à ce terme,
conclusion vous n'existez que pour l’affaiblissement idéologique des religions,
ce qui est drôle c'est que vous faite de Dieu votre fond de commerce, vous êtes littéralement lié à ce mot et en refusez son essence son principe et avez comme projet (plutot satanique) d'inverser sa signification.
Vous ne pouvez nier que la définition de Satan et de ses disciple sont intrinsèquement liées à ce pour quoi on l'as définit dans la bible et autres.
car oui le projet du vrai Satan biblique est bien l'inversion des valeur comme un "satan n'existe pas", finalement vous ne le pouvez que parce que Dieu vous le permet.
Vous pouvez niez Dieu , déïfier l'esprit du malin par votre pensée mais croire que Satan n'existe pas alors deviendra dangereux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 2:42

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Rrr910

Diable = EGO esprit dans la matière = le corps physique
SATAN / SATUR / SATEER = réservoir ou égrégore de force négative dans la galaxie (reptiliens alpha draconis - Gris zeta reticuli) faux dieux Sumériens Babyloniens Annunaki
Lucifer / Ahura Mazda / Amon Ra = Melchisedek - créateur de monde (nébuleuse système solaire - essaie 1 ignition Jupiter puis essaie 2 le Soleil,création HRMA ISHTAR TIAMAT MARDUK = MERCURE VENUS TERRE MARS;
Galaxie Voie lactée = Kristos ---> Gabriel Miikael Lucifer (tri unité créatrice)
étoile du matin = (aube de la création ou commencement du système = Soleil)
le porteur de lumière = conscience solaire = Lucifer maitre et prisonnier du système qu'il a créée contre la volonté unanime des 2 sur 3
l'énergie diffuse la connaissance (lumière = savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:09

TULL FORIX a écrit:
Diable = EGO esprit dans la matière = le corps physique
SATAN / SATUR / SATEER = réservoir ou égrégore de force négative dans la galaxie (reptiliens alpha draconis - Gris zeta reticuli) faux dieux Sumériens Babyloniens Annunaki
Lucifer / Ahura Mazda / Amon Ra = Melchisedek - créateur de monde (nébuleuse système solaire - essaie 1 ignition Jupiter puis essaie 2 le Soleil,création HRMA ISHTAR TIAMAT MARDUK = MERCURE VENUS TERRE MARS;
Galaxie Voie lactée = Kristos ---> Gabriel Miikael Lucifer (tri unité créatrice)
étoile du matin = (aube de la création ou commencement du système = Soleil)
le porteur de lumière = conscience solaire = Lucifer maitre et prisonnier du système qu'il a créée contre la volonté unanime des 2 sur 3
l'énergie diffuse la connaissance (lumière = savoir)
Et bien , toutes les tenues de camouflage sont là ! bravo
Tull Forix serais tu un des habilleurs de Lucifer ? [Satan]
Et surtout tu confonds l'outil avec l'artisan ! le lit du fleuve avec l'eau No 

Il y a lumière et lumière ; connaissance et connaissance ; enfin amour et amour ! mais surtout , il y a mensonge et tromperie !
sacré champagnisation de ce topic !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:46

Janis a écrit:
lLe mot Dieu dont vous vous servez pour vous placez à son hauteur, porte directement atteinte ou plus exactement pervertit le(s) sens premier(s) donné à ce terme,
conclusion vous n'existez que pour l’affaiblissement idéologique des religions,.
Aprés toutes les inepties que j'ai pu lire sur ce forum, sur la chretienneté et sur la religion, pourquoi venir vers moi ?
J'ai toujours respecté Dieu, malgré avoir eu des parents Athée, j'ai toujours reconnu la sincérité chretienne qui se trouvait dans une de mes arrieres parents trés pratiquantes. Je suis de nature curieuse, je n'ai donc pas adhéré à tel dogme sans avoir fait le tour du monde. L'oeuvre de Dieu n'est pas si réduite

Pourquoi me parlez vous de commerce, je ne suis qu'un homme et je ne gagne rien de ce que nous échangeons.. J'ai commis des fautes, surtout durant mon adolescence, grande adolescence, je ne suis ni un prophete, ni un gourou, et je me suis même senti un temps parmis les élus de Dieu, pour vous dire que je n'ai pas peur d'avouer tous mes égarements. La vanité est une sacré force.

Je ne comprend pas tout ce que vous racontez, je n'ai jamais eu pour mission de protéger la religion, ni de la détruire. Au contraire, j'ai rencontré des croyants de différentes branches riche de bon sens...
Pensez vous qu'Adam en son temps avait besoin d'un quelconque lieu ou assemblée de culte pour entendre le Seigneur Dieu ?
Ce sont les livres des prophetes qui m'interesse, pas les groupes auto proclamés représentant de Dieu construit par les hommes. Bien que dans les temples de cultes religieux, j'ai bien senti l"énergie Divine.
Enfin, je vois qu'au vu des réactions, tout porte à croire qu'une raisonnance a eu lieu dans vos oreilles, tant mieux.

Gloire au Tout Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:54

Jack Aube a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Le haut et le bas font partie du tout,il est impossible de déterminer où se trouve l'un et ou se trouve l'autre.

Dans l'espace où se situent-ils l'un et l'autre qui peut le dire ?

Je signale que le bien et mal sont de la même trempe à l'instar du haut et du bas...

Le Haut c'est la loi de Dieu tel que décrit dans les textes.
Le Bas, c'est le culte de soit.
La terre est au milieu, l'éternité est devant nous.
Le Primordial est tout de même en haut.

En fonction des choix que l'on fait nous allons soit en haut, soit en bas. La terre est au milieu. La Terre du milieu comme chez les vikings.
Le centre de notre galaxie est la porte ou se trouve le Juge au moment de la mort qui nous envoi vers les autres dimensions, vous pouvez voir les faisceaux du trou noir central former une croix avec la galaxie de profil.

Si le jugement est bon , l'âme et l'esprit vont ou ils aspirent
Si le jugement est mauvais, ils sont envoyés dans leurs opposés pour vivre un enfer.

Le conflit actuel, c'est que l'âme devrait laisser sa place à l'esprit pour l'équilibre des cycles. Car elle détruit actuellement la terre.
Elle triche, destabilise l'ordre par le materialisme au risque de notre perte à tous.

Donc il est évident que toutes les âmes conscientes des enjeux qui continuent d'opérer dans ce sens iront dans leurs enfers respectifs.
Plus les fautes sont graves, plus l'enfer sera élevé.

La rédemption est toujours possible quand la prise de conscience est faite, grâce au Christ.


-L'âme ou l'esprit c'est la même chose.lol! 


"La croyance en un supposé enfer tient prisonniers tous ceux qui pensent qu'il existe effectivement, et, qu'ils doivent être punis avec sévérité, cette idée s'oppose au développement spirituel des êtres pensants.

Que dire et que penser d'un tel Dieu -Père Fouettard- ? N'est-ce point de la cruauté et de la malveillance de torturer des âmes à ce point là ? Dieu serait donc un monstre ? Shocked 

Il n'est nullement étonnant que les gens instruits comme ils le sont aujourd'hui rejettent systématiquement ce Dieu au comportement pire que le leur.Twisted Evil 

Le Bas
(selon ton optique), est à mon avis le Culte de la "l'Avidité", car tout compte fait, est-ce l'amour excessif de

"soi-même" qui détruit la Terre et la société ? Ou bien est-ce la Cupidité portée à l'extrême

qui rabaisse en-dessous des pâquerettes l'esprit des individus ?
lol!  




-Tu as une manière très moyennageuse de considérer la religion...
cyclops





Dernière édition par Lilith 168 le Sam 26 Oct 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:00

Lilith 168 a écrit:
Jack Aube a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Le haut et le bas font partie du tout,il est impossible de déterminer où se trouve l'un et ou se trouve l'autre.

Dans l'espace où se situent-ils l'un et l'autre qui peut le dire ?

Je signale que le bien et mal sont de la même trempe à l'instar du haut et du bas...

Le Haut c'est la loi de Dieu tel que décrit dans les textes.
Le Bas, c'est le culte de soit.
La terre est au milieu, l'éternité est devant nous.
Le Primordial est tout de même en haut.

En fonction des choix que l'on fait nous allons soit en haut, soit en bas. La terre est au milieu. La Terre du milieu comme chez les vikings.
Le centre de notre galaxie est la porte ou se trouve le Juge au moment de la mort qui nous envoi vers les autres dimensions, vous pouvez voir les faisceaux du trou noir central former une croix avec la galaxie de profil.

Si le jugement est bon , l'âme et l'esprit vont ou ils aspirent
Si le jugement est mauvais, ils sont envoyés dans leurs opposés pour vivre un enfer.

Le conflit actuel, c'est que l'âme devrait laisser sa place à l'esprit pour l'équilibre des cycles. Car elle détruit actuellement la terre.
Elle triche, destabilise l'ordre par le materialisme au risque de notre perte à tous.

Donc il est évident que toutes les âmes conscientes des enjeux qui continuent d'opérer dans ce sens iront dans leurs enfers respectifs.
Plus les fautes sont graves, plus l'enfer sera élevé.

La rédemption est toujours possible quand la prise de conscience est faite, grâce au Christ.


-L'âme ou l'esprit c'est la même chose.lol! 


"La croyance en un supposé enfer tient prisonniers tous ceux qui pensent qu'il existe effectivement, et, qu'ils doivent être punis avec sévérité, cette idée s'oppose au développement spirituel des êtres pensants.


Que dire et que penser d'un tel Dieu -Père Fouettard- ? N'est-ce point de la cruauté et de la malveillance de torturer des âmes à ce point là ? Dieu serait donc un monstre ? Shocked 

Il n'est nullement étonnant que les gens instruits comme ils le sont aujourd'hui rejettent systématiquement ce Dieu au comportement pire que le leur.Twisted Evil 

Le Bas (selon ton optique), est à mon avis le Culte de la "l'Avidité", car tout compte fait, est-ce l'amour excessif de

"soi-même" qui détruit la Terre et la société ? Ou bien est-ce la Cupidité portée à l'extrême

qui rabaisse en-dessous des pâquerettes l'esprit des individus ? Twisted Evil 


-Tu as une manière très moyennageuse de considérer la religion...
cyclops




Je n'ai jamais rien lu d'aussi ridicule.
L'âme et l'Esprit c'est la même chose .. Oui pour l'âme orgueilleuse de son usurpation de pouvoir actuel et de son pouvoir destructeur. Entre intelligence et cognition il y a une marge

L'enfer n'existe pas, oui dans vos têtes qui cherchent à se rassurer et espere ne jamais être jugé.

C'est toute la définition du poste tête, aucun doute  !

Je n'attends pas de vos considérations pour être jugé sur mes considérations religieuses vous qui n'avez aucune foi .. moi qui suis un des seuls sur ce forum à défendre la foi contre votre culte de soit.

Plus le débat avance plus les arguments de vos partis se font pittoresques.

Prochaine étape l'un de vous va usurper l'identité d'un croyant ? avec vos techniques ridicules pour convaincre et éssayer de me couler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:32



Désolée Jack Aube mais tu deviens un véritable fanatique, ou bien l'as-tu toujours été ?

Tu te perds toi-même en devenant excessif dans tes accusations sur nos supposées connivences plus ou moins conscientes avec le Diable.

Serais-tu comme le Dieu (à vrai dire le tiens) auquel tu voues semble-t-il une vénération sans borne, à savoir un être qui se consacrerai exclusivement à terroriser et torturer les pauvre pécheurs que nous sommes et ce avec un "secret plaisir" ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:36

savez vous argumenter autrement qu'avec vos ridicules dérisions et attaques personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:40

Lilith 168 a écrit:
Serais-tu comme le Dieu (à vrai dire le tiens) auquel tu voues semble-t-il une vénération sans borne, à savoir un être qui se consacrerai exclusivement à terroriser et torturer les pauvre pécheurs que nous sommes et ce avec un "secret plaisir" ...
De quel Dieu parles tu Lilith? j'aimerais bien le savoir, parce que un Dieu qui terrorise et tortures les pauvres pecheurs, la pour moi tu vas tres loin, donc j'aimerais savoir ta pensée, merci. Et quel est ce "secret plaisir"?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:24

Quelques avis: lol! 
1- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
= Le propre de l'égo, de l'orgueil que j'associe d'après mes connaissances sur le sujet à l'Entité démoniaque de Lucifer.

2- Satan n'est pas réel- il crée l'illusion pour tromper

3- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)- les hôpitaux psychiatriques et les prisons en sont remplis

4- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché- Un Archée-Antéchrist  est une multitude de diables

5- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutritIves ou défensives est un péché- les sacrifices d'animaux et d'êtres humains  ont  toujours fonctionné pour des rituels.

6- La fierté improductive est un péché- normal que Satan ne sache pas ce qu'est la fierté car c'est à Lucifer qui émet ce mauvais sentiment.

7- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur- il suffit de se rendre devant la Bête à plusieurs têtes et on pourra trouver des âmes d'enfants ligotées et prisonnières par 2 à chaque base d'une tête .

8- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège- cela ressemble au monde animal qui défend son territoire comme mon toutou.

9- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées- le diable ne demande pas d'avis... Le Diable ne connaît ni amour ni compassion...il ne sait pas ce que c'est que l'amour, cela fait parti de sa nature. Donc qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il détestera n'importe qui sataniste ou pas

10- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités-puissant de quoi ?


Si le diable était un Dieu. Pourquoi aurait-il besoin de nous ? bouffon 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
»  Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!
» Les Sociétés Secrètes et leur pouvoir .
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-