Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DRAGON(S)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:47

Rappel du premier message :

J'ai CHERCHER à topic et, apparemment, aucun sujet là-dessus... bizarre




Et voici ce que la légende raconte à leur sujet :

Les dragons n’ont pas toujours été ces êtres féroces et sanguinaires tels qu’on les a décrit dans tant de légendes occidentales. Certes, il faut savoir qu’un dragon est une créature carnivore et que pour se nourrir, il lui faut chasser pas mal de gibier. Et voilà ce qui créa le début de la fin du règne des dragons.
Car pour se nourrir les dragons avaient besoin de vastes terrains de chasse et parfois s’en prirent aux troupeaux de bovins ou autres animaux élevés par les hommes. Ceux-ci mécontents de se voir voler ce qu’ils considéraient comme leur propriété, se mirent en tête de chasser les êtres nuisibles.

Alors ils oublièrent les conseils des anciens, ignorèrent leurs recommandations, et tuèrent une bonne partie des dragons. Mais les attaques des dragons sur leurs troupeaux n’étaient que prétexte pour ne plus avoir à affronter cette réalité si dévalorisante pour l’être humain, savoir que ces créatures possédaient un intellect plus développé que le leur..
Car voilà ce qu’aucune légende ne raconte, sauf peut-être celle des Toltèques, le dragon possède un savoir ancien et une sagesse infinie, du moins pour ceux qui ne sont pas devenus aigris par les agissements des hommes. Ceux-ci ont contribués à ternir l’image des dragons, tuant de rage et de désespoir nombres d’humains. L’homme ne s’entêta que plus à les éradiquer et y parvint presque.

(http://liberty-human.meilleurforum.com/t622-le-livre-des-dragons)


11111   444444 cat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:54



Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:19

Scylla a écrit:
Le dragon de Komodo ne porte que le nom, il appartient à la famille du varan, les varanidés. Mais il n'a aucun attribut propre aux dragons qu'on nous décrit dans les légendes et la mythologie si ce n'est que c'est un reptile écailleux, ça reste plutôt maigre. Dans la mythologie on peut faire des associations avec la Vouivre et le Lindworm uniquement.

Je plaisantais Wink

En revanche...
http://fr.scribd.com/doc/102723967/Cours-Draco-Nique-1
Il y a le 2e après..et pour ceux qui cherchent soit-t'il un peu..il y a un ebook encore plus intéressant (sur un domaine plus vaste et général)...ce sont les 3 books que j'ai partagé.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:42

Howran a écrit:

A chaque élément il y a une "créature maitre" comme une divinité, à l'origine de cet élément (une taupe pour la terre etc..). Le dragon c'est pour le feu, et l'avatar fait ça car il ne sait pas maitriser le feu.
Exactement, et je pense que l'un des deux dragons que l'on vois ci-dessus dans "la danse du dragon" était celui avec lequel il se connectait ? L'expérience spirituelle nous empêche de voir les choses réellement, et être connecté a un dragon pourrait nous empêcher de le rencontrer réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:31

Tout depend pour toi où commence la part de réel...
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:29

le réel c'est quand une information est recoupée par au moins trois de tes sens.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:59

Si tu vois quelquechose de réel qui ne fait pas de bruit et que tu ne peux toucher..c'est quand même réel..non..ou bien nous vivons donc tous dans l'irréel Wink

Si tu vois un esprit..ou comme ici un Dragon, que tu ne peux le toucher, c'est irréel?
où est la différence alors? il manque un élément..
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:21

Citation :
Si tu vois un esprit..ou comme ici un Dragon, que tu ne peux le toucher, c'est irréel?
Et bien oui, ce n'est pas réel.

Dans mes rêves, j'attend et je vois, mais je n'ais jamais u la sensation du touché ou de sentir.
c'est aussi le cas des jeux vidéos.

donc en théorie,
si je vois et j'attend un dragon, mais que je ne peut ni le sentir et ni le toucher,
alors c'est qu'il n'est pas réel ?
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:42

Les étoiles, tu les vois sans jamais pouvoir les toucher..

Crois tu qu'il y a autant d'écart entre l'irréel et le réel..mais qu'est-ce que le réel? Dommage que je n'ai pas retrouvé l'article sur maxiscience mais des scientifiques avaient expliqués et prouvés que nous n'étions qu'illusions. Alors l'illusion, réel ou irréel..Cela pourrait déboucher sur un nouveau sujet:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:52

Citation :
Les étoiles, tu les vois sans jamais pouvoir les toucher..
Et je ne peut pas non plus les attendre,
mais je peut les ressentir, sentir les rayons de notre étoile sur ma peau.

en théorie les étoiles en dehors de notre système solaire ne devrait pas être réels.
En théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:53

« L'imaginaire, c'est ce qui tend à devenir réel. »
de André Breton

« Une pensée est une chose aussi réelle qu'un boulet de canon. »
de Joseph Joubert

« Il y a le réel et il y a l'irréel. Au-delà du réel et au-delà de l'irréel, il y a le profond. »
de Henry de Montherlant

« Les fondements mêmes de toute vie spirituelle sont, primo : discerner le réel et l'illusoire ; et secundo : se concentrer sur le réel. »

de Frithjof Schuon

« Il n'y a, au fond, de réel que l'humanité. »
de Auguste Comte
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:01

Pour conclure, quant à mes connaissances acquises et mes recherches, je dirai que c'est La Conscience qui "décide" ce qui est réel de l'irréel. Quand vous finissez par avoir une preuve concrète de quelquechose que vous avez toujours été persuadé d'être irréel, la question ne se pose même plus....
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:08

Le Mythe du Dragon

Le dragon est une créature mythique, représentée comme une sorte de gigantesque reptile. Dans de nombreuses mythologies à travers le monde, on retrouve de telles créatures, possédant plus ou moins de caractéristiques similaires, désignées comme dragons. De par son apparence reptilienne, le dragon est intimement lié à la terre.

Cependant il se détache du monde terrestre par sa capacité à voler, ce qui le distingue des rampants, de l’image des serpents (plus souvent malfaisants) que l’on retrouve de par le monde (nâga, Aspic,…). Ces derniers s’opposent, au contraire, aux créatures aériennes, physiquement ou symboliquement : Horus dieu faucon fils de Ré l’adversaire d’Apophis le serpent, Garuda aigle géant combattant les serpents nâga... Ses représentations varient cependant énormément en fonction des civilisations. Symbole de vie et de puissance en Chine, protecteur en Indonésie, protecteur de trésors en Grèce antique ou encore maléfique et ravisseur de princesses en Europe médiévale.

Une distinction principale est à faire entre les dragons occidentaux et les dragons orientaux, comme les ryuu japonais ou lóng chinois.

Il est difficile de déterminer une origine géographique ou historique aux dragons. Leur apparition semble dater des premières civilisations. Une filiation avec les grands reptiles disparus au Crétacé est cependant difficilement imaginable.
Bien entendu il faut exclure le fait que les premiers hommes aient côtoyés les dinosaures (comme cela est parfois représentés dans les films), plusieurs millions d’années les séparant. L’hypothèse selon laquelle les fondateurs des premières civilisations auraient trouvé des ossements de dinosaures semble tout aussi incertaine. Il est en effet assez rare de trouver ces fossiles à l’air libre, dégagés par l’érosion. Cela n’expliquerait donc pas l’universalité du mythe.

De manière plus probable, les dragons apparaissent, sous une forme ou une autre, en même temps que les autres monstres de l’imaginaire.

Les plus anciennes traces connues remontent à 6000 ans environ, dans une tombe néolithique de Xishuipo, site archéologique de la province du Henan, en Chine : formée de coquillages, sa forme se détache nettement aux côtés du défunt. La découverte de cette tombe date des années 1980. Une autre représentation, vieille de 2500 ans, constituée de briques de couleur, fut découverte sur les murs de la porte d’Ishtar, une des monumentales portes de Babylone.

Cependant, il s’agit là d’une figure religieuse imaginaire, tout comme le sont le sphinx, les sirènes ou toute autre créature fabuleuse. Celles-ci s’appuient davantage sur des espèces animales existantes, que l’homme hybride à sa fantaisie, que sur
la découverte d’un squelette gigantesque de dinosaure (il est d’ailleurs décrit comme "un animal fantastique (…) avec des griffes de lions, des ailes et une queue de serpent" dans le Larousse). On trouve ainsi des monstres aux formes semblables, mais néanmoins différents, dans presque toutes les cultures antiques, et ces mythes se sont par la suite "contaminés" les uns les autres, pour s’approcher de la figure actuelle, désormais universelle.

Le Dragon occidental

Dans la tradition occidentale (mythologie grecque, celtique et nordique), il s’agit d’une créature reptilienne ailée et soufflant le feu, évoquant souvent les principes chaotiques et primitif. Nombre de héros ou dieux devront se mesurer à eux afin d’établir l’ordre sur le monde. Ce sont avant tout des créatures liées à la terre et au feu, symbole de la puissance des forces naturelles. Il rejoint par ces caractéristique les anciennes créatures chthoniennes à l’allure de serpents des mythologies indo-européennes : Apollon combattait Python (mythologie), Krishna rivalisait avec Kaliya, Ré luttait contre Apophis...

Ils garderont par après cet aspect sauvage à des fins plus matérielles la plupart du temps associées à la surveillance de quelque chose. Cette caractéristique est inscrite dans le nom même du dragon : l’origine du mot grec drakon dérive de drakein provenant lui même du verbe derkomai qui signifie "voir, regarder".


Le Dragon asiatique


Contrairement à son pendant européen, le dragon asiatique, bien qu’associé aux forces de la nature, est dangereux mais pas vraiment hostile.

Ils ne montrent pas le caractère souvent violent des dragons occidentaux. Ils diffèrent aussi de par leur apparence : ils sont plus fins et aériens et ne possèdent pas spécialement d’ailes. On retrouve une représentation fort semblable du dragon notamment en Chine, au Japon, en Corée et au Vietnam. Ses caractéristiques physiques et symboliques ne varient que de façon minime entre ces civilisations : esprits associés au climat, ils sont puissant et vénérés. On les associe régulièrement au pouvoir en place.

Proverbe chinois : « Qui veut devenir dragon doit manger d’abord beaucoup de petits serpents. »

Source => http://portedutemps.net



Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:54

J'ai l'impression que l'on mélange le Dragon à un animal irréel et mythique. Personnellement, quand je dis irréel, je pense à l'imaginaire, à notre imagination, l'espoir qu'un être différent existe..sans vraiment exister..puisqu'il est irréel..mais le Dragon en tant que tel, est un être spirituel, ce qui n'a rien à voir.
Je ne pense pas qu'il y a ici des personnes ayant été rattachées ou confrontées à cet être exceptionnel, sinon ils se seraient manifestés.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:04

rosainis a écrit:
Pour conclure, quant à mes connaissances acquises et mes recherches, je dirai que c'est La Conscience qui "décide" ce qui est réel de l'irréel.
La conscience c'est la concordance entre ce que nous savons et ce que nous voyons.

Citation :
Quand vous finissez par avoir une preuve concrète de quelquechose que vous avez toujours été persuadé d'être irréel, la question ne se pose même plus....
Une preuve concrète serait de pouvoir voir.
Hors, les dragons sont physiquement absent.

Citation :
puisqu'il est irréel..mais le Dragon en tant que tel, est un être spirituel, ce qui n'a rien à voir.
Aujourd'hui oui, mais a un moment ils devrons revenir physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:19

Madarion a écrit:
...
Citation :
Quand vous finissez par avoir une preuve concrète de quelquechose que vous avez toujours été persuadé d'être irréel, la question ne se pose même plus....
Une preuve concrète serait de pouvoir voir.
Hors, les dragons sont physiquement absent....
Crois tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:27

DRAGON(S)... - Page 2 Img_title-big


Dernière édition par Jack Aube le Dim 10 Nov 2013 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:45

Intéressant à savoir. Le dragon est aussi un autre symbole de la Kundalini.

DRAGON(S)... - Page 2 B64a385d-fc9d-4387-8f58-9a6fa7a8b51c

Voici une belle vidéo sur le sujet. Qui est hélas en anglais, mais qui reste néanmoins assez facile à comprendre. Et si vous n'y pipé mots, il vous restera les belle images sunny 

Kundalini Dragon Magic - Sacred Fires of Hadji-ka from Almine on Vimeo.



Dernière édition par akasha le Dim 10 Nov 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:53

Cela concerne l'homme et sa santé, pas le Dragon en tant que tel.

Vous compareriez pas par exemple le serpent cosmique, aux serpents que l'on trouve sur terre si ?


Dernière édition par Jack Aube le Dim 10 Nov 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:57

akasha a écrit:
Intéressant à savoir. Le dragon est aussi un autre symbole de la Kundalini.

DRAGON(S)... - Page 2 B64a385d-fc9d-4387-8f58-9a6fa7a8b51c

Voici une belle vidéo sur le sujet. Qui est hélas en anglais, mais qui reste néanmoins assez facile à comprendre. Et si vous n'y pipé mots, il vous restera les belle images sunny 

Kundalini Dragon Magic - Sacred Fires of Hadji-ka from Almine on Vimeo.

Mais c'est bien de cela dons je parle précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:06

scratch 

vous mélangez le yin et le yang

Vous faites apparaitre l'aspect positif et négatif du yang que vous fusionnez, mais vous écartez le Yin.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:39

Jack Aube a écrit:
scratch 

vous mélangez le yin et le yang

Vous faites apparaitre l'aspect positif et négatif du yang que vous fusionnez, mais vous écartez le Yin.
Bon Jack. Un moment donné tu devrais un peu arrêté avec tes affirmations péremptoires quand en plus tu as tord.



Donc nous avons comme symbolique les deux dragons. Chacun d'une couleur différente, histoire de bien les distingués.

Donc Ida Nadi, est le canal de l'énergie Yin, féminine, qui symbolise la Femme.Qui est le versant féminin de la personnalité et toutes les forces et fonctions s'y rattachant. La mère, l'influence qu'elle représente et le rapport avec elle, que ce soit l'hérédité qu'elle a transmise, la relation à elle, les principes selon lesquels elle a participé à notre éducation et notre structuration.

-Ensuite nous avons Pingala Nadi.Qui est le canal de l'énergie Yang, masculine, symbole de l'Homme, du père, des influences héréditaires, éducatives provenant de lui et de tout ce qu'il peut représenter dans notre développement.

-Puis au centre (représenté par la coupe) Au centre, en équilibre, à égale distance entre les deux autres, Shushumna, le Nadi résultant, l'axe qui ne peut "pousser" droit que dans l'harmonie et l'équilibre des influences des deux autres. C'est sur lui que se situent les chakras. Si les deux autres sont nos références premières, nos composantes, nos bases, seul Shushumna représente le résultat, nous représente. Sa construction progressive est notre développement personnel.


DRAGON(S)... - Page 2 Cadyb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:55

Corps et Esprit sont deux choses différentes .. Rolling Eyes

La kundalini c'est le corps, le yang, le culte de soit  .. avec son aspect positif et négatif.

Il y a assez de topic sur la kundalini je pense ..

Pour en revenir aux Dragon(s)



Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:13

Jack Aube a écrit:
Corps et Esprit sont deux choses différentes .. Rolling Eyes

La kundalini c'est le corps, le yang, le culte de soit  .. avec son aspect positif et négatif.

Il y a assez de topic sur la kundalini je pense ..
Tu raconte vraiment n'importe quoi. Tu reste prisonnier
de tes certitudes. se que je viens d'écrire démontre que tu as tord, les membres pourront apprécier.
Non il n'y a pas assez de sujets sur la kundalini...

Spoiler:


Dernière édition par akasha le Dim 10 Nov 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:20

Un jour je ferais une liste de vos attaques personnelles ... Orné, Akasha, Armada ..
La ou s'arrête votre science commence votre irrespect ..

Des profils très proches.

L'esprit ( blanc ) anime le corps ( noir ) et le décompose en couleurs ( vie physique ).
Un Esprit sans corps vit, Un corps sans Esprit ne vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:53

...Oui tu as raison des vidéos de dessins animés pour ado attardé on est en pleins dans l’argumentaire, et confondre kundalini et corps et yin et yang on y est soit continuons...

Spoiler:

SERPENTS ET DRAGONS

Le ZODIAQUE est un serpent ou encore un DRAGON ! L'étoile centrale de l'antiquité est également la constellation DRACO (Dragon) qui forme une étoile à 5 cinq branches indiquant les étoiles Circumpolaires composées de URSA MAJOR, URSA MINOR, DRACO, CEPHEUS, CASSIOPEA et le LYNX, cela démontre que les Anciens savaient que la Terre était inclinée sur son orbite.


DRAGON(S)... - Page 2 Sideral


Il y a donc plusieurs types de REPTILES dans le CERCLE racontant une formidable histoire de régénération cosmique. OPHIUCHUS (le serpentaire, le porteur de Serpents) est un MEDECIN et n'est absolument pas maléfique contrairement au SCORPION. La constellation est originaire d"égypte et reprise dans toutes les cultures. OPHIUCIUS est le COBRA OUADJET égyptien, il symbolise la medecine et la science, son venin est un anti-poison, il protège également le Roi.

Dans la Renaissance au début les cartes stellaires le SERPENTAIRE est debout avec une jambe sur le SCORPION, le piétinement du scorpion indique un combat. Dans certaines représentations, le SCORPION semble aussi menacer de piquer le SERPENTAIRE dans le pied. Cette disposition a été prise comme symbolique dans la littérature, et mis en relation avec les mots prononcés par Dieu sur le serpent dans le jardin d'Eden (Genèse 3:15).


lien et suite du texte, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRAGON(S)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGON(S)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Méphistophélès du Dragon et de la Bête à plusieurs têtes
» Un homme combat un dragon au coeur de la nébuleuse d’Orion
» Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-