Dimanche, le 13 septembre 1998, à 20h00, Turner Network Television (TNT) a présenté "Le Secret les Dossiers d'ovni de KGB", a accueilli et a raconté par Roger Moore.
Du site TNT, nous avons appris que c'était une question du "fait de présenter... spécial jamais - auparavant - le métrage vu de ce qui est cru être des sites d'accident réels et des autopsies étrangères, des comptes de première main avec d'anciens agents du KGB d'incidents d'ovni, les loisirs puissants de rencontres étrangères et d'interviews premières fois avec les experts qui ont vu la documentation et savent la vérité."
Les Producteurs ont dit qu'ils ont acquis la pellicule couleur de 16 mm en Russie, le métrage de film de KGB prétendument authentique à partir de 1969.
L'histoire commence par le livre "UFOs dans l'URSS" (en russe).
L'auteur est présenté comme V.Vereschagin, de qui personne dans le champ d'ovni russe na jamais entendu parlait .
Selon cet UFOs de livre de Vereschagin-ibn-TNT's inconnu dans l'URSS, beaucoup de résidents de la région de Sverdlovsk avaient vu UFOs et une explosion le 27 novembre 1968. L'événement a été publié dans le journal Sverdlovsk. Au printemps 1969, les fermiers dans la région de Berezovsky ont trouvé le disque étrange et ont contacté le KGB. Les cameramen de KGB ont filmé le site et l'activité des troupes et, plus tard, im Moscou, l'autopsie d'un occupant étranger.
Personne n'a été capable de même localiser une copie du livre allégué de Vereschagin, UFOs dans l'URSS, en laquelle l'histoire de l'accident est censément dite. Ce que nous voyons est juste une veste. À propos, cette veste n'est pas typique pour nos éditeurs.
En Russie, il y a beaucoup de Vereschagin mais personne ne connaît celui-ci dans la connexion avec l'étude des ovni. Vous pouvez être sûr, cher, que nous savons chaque livre publié en Russie et dans le Russe et chaque personne écrivant des livres d'ufological sérieux. Ce livre n'existe pas.
L'histoire de l'accident est basée sur un article publié dans ce journal. Le nom entier du journal n'est pas montré. Seulement une partie du nom est lisible et c'est "Vecherny", publié par Sverdlovsky Gorkom (le comité municipal du Parti communiste) vendredi, le 29 novembre 1968.
La Bibliothèque nationale est près de ma maison. A.Listratov qui connaît beaucoup de personnes travaillant là pourrait le vérifier immédiatement. Dans dix minutes il était clair que le journal réel n'est pas le même comme le journal montré dans le film. Il n'y a aucun article d'UFOs ou d'une explosion.
D'autre part, en novembre de 1998, l'ovni de Notiziario a publié une photo très curieuse du journal feint :
Après le premier article de "l'accident" dans le Moskovsky Komsomolets-ouralien, N 39 (Ekaterinburg, formely Sverdlovsk) Olga Dolgaleva, du Studio de cinéma de Gorky (Moscou), a visité le bureau de la rédaction du journal et a raconté son aventure au personnel éditorial.
L'HISTOIRE D'OLGA DOLGALEVA
En hiver 1998, à Moscou a apparu deux jeunes Américains de TV Company (le directeur et le cameraman).
Ces Américains ont dit que le but de leur visite à Moscou était de filmer de plusieurs épisodes pour un rouleau de publicité. C'est comment on a offert (le Studio de cinéma de Gorky) un "travail supplémentaire à Olga Dolgaleva". Olga savait son travail, c'était une affaire de gagner un peu plus d'argent et Olga était d'accord. Pourquoi non ?
Cela peut sembler étrange mais personne n'a demandé aux Américains quelle annonce travaillaient-ils ? Cela n'avait d'aucune inquiétude aux autres. Si c'était nécessaire, c'était nécessaire. Laissez-nous n'oublient pas que les Américains étaient prêts à payer pour le travail.
Une petite équipe a été organisée. Olga elle-même était l'assistante du directeur.
L'hiver de That était surtout froid, dit Olga, même à la fin de février. Les Américains se sont faits du souci, ils ont voulu faire le travail très vite. Ces garçons de Massachusetts n'ont pas été utilisés pour travailler une longue période dehors.
Les Américains ont dit à Dolgaleva d'un épisode dans un bois. Il était nécessaire de choisir un endroit pour tirer près de Moscou et trouver des soldats pour une scène de foule.
C'était très facile. Les cinéastes de Moscou ont leurs endroits préférés autour de la capitale. Par exemple, dans Alabino (près de Moscou, 40 minutes par un train de banlieue) il y a toutes les conditions pour le travail : belle nature, bois, champs. Il y a beaucoup de personnes disponibles pour les scènes de foule à cause de la présence de plusieurs unités militaires localisées autour d'Alabino.
Les soldats sont très bons pour les films : silencieux, docile et robuste. Dans Alabino vous pouvez trouver des réservoirs ou même des chevaux. Si vous voulez, évidemment.
Tout a été arrangé, les Américains ont payé à un officier et une compagnie de soldats était prête à devenir profondément retenue dans la recherche de ET. Olga dit que les Américains n'ont pas payé beaucoup, mais elle ne veut pas donner des sommes précises. Olga dit que les Américains ont exigé beaucoup que les soldats doivent ressembler aux soldats de Défense aérienne en 1968. Ils ont demandé au maître de garde-robe de choisir tous les uniformes comme c'était en réalité il y a 30 ans. Cependant, la femme (le maître de garde-robe était une femme) s'est trouvée dans une situation très difficile - il n'y avait rien de convenable dans la portée facile.
Il y avait un problème même avec le pantalon et par conséquent certains soldats sont restés dans le camouflage sous les manteaux. (Comme j'ai noté au-dessus, les Américains ont dit que ces épisodes étaient nécessaires pour un rouleau de publicité. Un rouleau de publicité ? Si c'est le cas, alors tout est bon. Et très la grave erreur a été commise juste avec les manteaux ! ) Littéralement, à plusieurs mètres du bord d'un bois, les Américains ont placé un disque fait du plastique de mousse. Il était venteux, le disque clair reculait...
Olga Dolgaleva a été vraiment choquée quand elle sème dans le journal une photo du film avec le commentaire de la participation du KGB dans l'histoire avec le disque fait du plastique de mousse.
Cette histoire a été publiée dans le journal Moskovsky Komsomolets-Ural célèbre, (11.5.1998 - le 11.12.1998).
source , http://boris-shurinov.info/uftnt/tnt2.htm