Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:06

Lumière des religions :  En fait, le Bouddha Amida, c’est Jésus Christ ! Voici ce quelqu'un  affirme suite à l’étude des textes sacrés, démontrant, sur la base d’extraits de soutras ou du traité de la terre pure mis en relation avec l’exégèse eschatologique de l’Evangile.
Ref / soutras « Trois Soutras et un Traité de la Terre Pure » de Jean Eracle édition Points-Sagesse   ....
 
 
Maintenant, voyez vous-même, en toute objectivité, qu’il est fait référence par le Bouddha Historique, à un Bouddha qui dépasse tous les autres Bouddhas : le Bouddha Amida, autrement appelé aussi le Bouddha de la Vie Infinie.
 
Le lien est établi entre les vocables de Vie Infinie dans une tradition, équivalent à la Vie Éternelle dans une autre !
« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. » Jean 6.47
« Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort » Jean 11.25
 
Là, il nous démontre une fraternité entre le Bouddha et son successeur !
Le Bouddha dit à Ananda : « Aime à garder ces paroles, c’est garder le nom du Bouddha de la Vie Infinie »
Et nous invite à comprendre qu’une fois l’Espérance du Bouddha Accomplie en Jésus, cela devient : « Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. » Jean 14.21
 
D’autres liens concordants existent, comme au sujet de la  Lumière : Le Bouddha dit à Ananda : « par sa Lumière majestueuse et divine, le Bouddha de la Vie infinie est le premier des Très Honorés. La lumière de tous les Bouddhas ne peut pas l’égaler. »
Rappels : « Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. » Jean 12.46 ou bien «Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. » Jean 8.12  «  
 
Alors, cette question est posée !  : Qui d’autre que le Jésus Christ serait ce Bouddha de la vie infinie, espéré (de son temps) et vénéré dans la Foi et l'Espérance par le Bouddha Shakyamuni, si ce n'est Jésus Christ accompli ? ? ?

Avez-vous des avis divergents justifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:44

Bonjour bonne nouvelle, content de vous revoir.

Auriez vous des précisions à apporter, l'idée est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
twiik

twiik

Masculin Balance Rat
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 51

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:40


La Genèse et les Ecritures chinoises
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:57

J'en aurais des centaines d'arguments justifiés qui vont dans le sens contraire, mais aucun que vous ne pourriez accepter d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:26

Ca parait évident, même au niveau des textes eux même, d'ou l'interêt d'attendre le développement ..
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:32

C'est la magie de la doctrine qui s'opère devant nos yeux ! Quelque part, c'est un moment de grâce. Nous nous devons d'ailleurs de remercier Bonne Nouvelle de nous enseigner ce qu'est la subversion à des fins religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:41

D'accord aegis ... ... ... ...

Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Jésus Christ, c'est le Bouddha Amida   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:55

On a deux hommes, Bouddha et Jésus puis on a ce qui provient de Dieu  qu'on appelle Christ ou "Je Suis"ou l'Esprit.
Il est dit: "Avant que Abraham fut, je suis." Cette phrase veut dire avant l'existence de Abraham, l'Esprit de l'être Christ existait déjà. C'est à dire que l'Être, le Moi-Esprit et la Vie existait déjà avant Bouddha , avant Jésus et avant l'être humain. On retrouve aussi "Je suis la lumière , la vie et la vérité.

L'inconvénient est le mélange des termes et des mots de vocabulaire. Les catholiques ont mélangé ce qui provient directement de Dieu en le mélangeant à l'homme sans en faire une distinction.
Tandis que dans le Bouddhisme, on ignore l'esprit car il se trouvait à l'extérieur de ce Bouddha contrairement à Jésus dont l'Esprit s'est inséré en lui. C'est aussi pourquoi le mot Esprit ou le Moi est ignoré en Bouddhisme.

Selon moi, le plus grand des Bouddhas est Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:45

study 


Dernière édition par Joseph_ le Mer 25 Déc 2013 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trust



Masculin Lion Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 53

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:42

bande de dingue  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:48

Tout d'abord, il y a eu un certain nombre de Bouddha qui sont venus sur terre.

L'Esprit ou le Moi a commencé son intégration en Abraham. Et de prophète en prophète la conscience de l'esprit s'est développé au fur et à mesure en atteignant le point ultime par Jésus. L'être humain de Jésus était prêt à recevoir l'esprit de Dieu en lui par le baptême dans le Jourdain...

Depuis que le premier être humain Jésus a reçu en son entier le Moi-Esprit de Vie. Les futurs bouddhas seront aussi intégré par ce Moi-Esprit de Vie qu'on nomme de Christ ou sous un autre nom véritable qu'il donne de lui-même via le chakra du plexus solaire.
 En traduction cela donne: "Je Suis l'Alliance du Commencement de la Vie Eternelle...". On peut le voir et s'unir à Lui dans sa Lumière d'Or...etc
ou sous une autre appellation via le chakra du coeur en ceci: " Au Commencement, Je Suis, Eternellement (ou Au commencement Je suis pour toujours). Ce nom éternel est donné en trois fois avec l'intervention de l'Archée ou de l'Esprit du Temps...
Ces termes sont des communications difficile de "traductions" que j'ai reçu durant ma grande ascension en voyage astral dans les Cieux par Notre Seigneur dans ces Royaumes ou sur les Plans de la Trinité...

 ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:55

Ola,

merci Graal, j'adhère à cette vision .
En Christ nous sommes tous appelé à la sainteté .
Saint mathieu 5.8 "Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait "

C'est quoi "être parfait" ?..c'est là une question existentiel .
C'est un chemin et donc une marche pour l'homme, une course comme disait Saint Paul.

Retour sur image

Ici, un chemin et plus de chemin. Ici, plus de souffrance et plus de fin à la souffrance.
C'est qu'au-delà des illusions, il n'y a plus qu'une seule réalité, celle d'un être immortel, qui a été, qui est et qui sera. En lui est le vide et le tout, la présence et l'absence.

 drunken 


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:51

Alfalfa a écrit:

Saint mathieu 5.8  "Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait "

C'est quoi "être parfait" ?..c'est là une question existentiel .
C'est un chemin et donc une marche pour l'homme, une course comme disait Saint Paul.

être la perfection de soit même, ou être la perfection au regard d'autre chose que nous même ?
Est il question d'être le meilleur de soit même, ou de posséder le meilleur masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:57

Si c'est de Dieu dont il est question, de l'être vraiment.

Je crois avoir compris que Dieu n'aimait pas beaucoup les hypocrites et les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:44

Pourtant le cinéma dirige le monde, et le théâtre est la crême de beaucoup de spirituels ?

Le monde moderne des hommes n'est donc pas fait à l'image de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:36

Ola,

Hathor.par.raison ...c'est parfois (!) les deux à la fois ; Être le meilleure qu'on peut être et en même temps porter un masque.
Je crois que cela peut se comprendre sans plus d' explication.

albino 

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:05

Bonne Nouvelle a écrit:
Alors, cette question est posée !  : Qui d’autre que le Jésus Christ serait ce Bouddha de la vie infinie, espéré (de son temps) et vénéré dans la Foi et l'Espérance par le Bouddha Shakyamuni, si ce n'est Jésus Christ accompli ? ? ?

Est-ce que le Bouddha Amida parle de Dieu ? Sachant que le sujet de Dieu est évité dans les enseignements du Bouddha, si Bouddha vouait une admiration à ce Bouddha tellement grande, il aurait alors lui-même parlé de Dieu, non ?

Tout ceci me laisse penser que malgré les rapprochements de dénomination, le fait que d'une part Jésus n'ai pas parlé de son ancienne vie est douteux mais on pourrait imaginer que ses propos ont étés cachés, non documentés, éventuellement. Sur ce point, il n'y a aucune confirmation venant de Jésus de sa vie en tant qu'Amida, et Amida semble avoir vécu a une autre époque que lui, ils n'étaient pas contemporain, et avec le Bouddha Gautama non plus.

Ensuite, il y a le fait que Bouddha ne parle jamais de Dieu. Si Bouddha avait connu "Jésus", en la personne d'Amida, il aurait transmis cette relation si fusionnelle que Jésus a avec Dieu dans ses propres propos, au moins en parlant de lui.

Cependant, ceci peut soulever une autre question : est-ce que la Sainteté et la Bouddhéité ne seraient pas une seule et même "élévation d'esprit" déclenchée selon deux processus d'être et de pensée différents ? Est-ce que Jésus était un Bouddha qui s'ignorait ? Est-ce que Gautama était un Saint qui volontairement n'abordait pas le sujet de Dieu par respect ?

Certainement une autre question se pose, une question de fond : est-ce qu'un Bouddah croit en Dieu ? Sinon, ni croit-il pas ? Avons-nous des sources à ce sujet, de paroles de Bouddhas au sujet de Dieu ? Ce serait étonnant que ce sujet n'ai pas été soulevé du temps des Bouddha parce que l'hindouisme était déjà présent, et la notion de Dieu existe au sein de l'hindouisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !   Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Socrate - Jésus - Bouddha
» Musique, Chant de Jesus Christ
» Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ !
» Une fille de prêtre sataniste délivrée par Jésus-Christ
» "Nous avons inventé Jesus Christ" Ancienne confession découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-