Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:44

J'ai toujours pensée que l'instrumentalisation du showbiz ( surtout de la musique) par les sociétés secrètes. Est un des meilleurs moyens qui soit pour conditionner le peuple et l'orienter vers une vie superficielle et totalement suggéré à leur guise...J'émettrais personnellement certaines réserves sur certains arguments. Mais en gros je suis d'accord. je vous rappellerais aussi de toujours faire preuve de discernements sur se genre d'infos. Merci

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Le Démon "PAN", d'où, la flûte de Pan, un instrument de musique.

Selon la tradition les plus beaux chants reviennent au Diable, le diable a toujours exploité ou apprécié le pouvoir de la musique comme instrument de séduction ou de domination des âmes. Le diable serait un musicien virtuose dépassant de loin tout art humain mais s'incarnant parfois dans certains instrumentalistes élus. Ceux qui ont entendu la musique du diable ou rencontré le diable musicien et qui ont survécu suffisamment longtemps pour nous donner leurs impressions sont toujours très clair dans leurs propos et nous donnent des précisions souvent très détaillés. Il se présente sous différentes formes selon les époques dans la bible, il était parmi les satyres, PAN (dieu antique) inventeur de la flute dont les mouvement de l'instrumentiste représente en réalité les danses tordus du diable.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  92644222

L’église chrétienne bien entendu avait toujours été consciente des dangers de la musique. Saint Augustin, Saint Basile, Saint Jean Chrysostome avaient tous dénoncé ces sons séduisants,qui enivrent si rapidement les sens en affaiblissant l’âme.

Le secret caché des artistes sans talents

Cette Vidéo vous démontrera que n'importe quel personne du showbiz est amené à marchander son âme ou être mis à l'écart des médias, plus d'un a fait le pas ce qui explique la teneur de leurs paroles qui n'est pas toujours compréhensible et pour cause, ils tentent en vérité de s'adresser à votre subconscient...faisant de vous des esclaves mentaux adulant toutes leurs actions et leurs apparitions et leurs produits, devenant vos maitres, commandants vos vies et vos gouts.

La face cachée de l'industrie du disque

De nos jours, nombreux sont les stars très connues qui se sont voués corps et âmes dans le phénomène du "pacte" pour emprunter le chemin vers la gloire d'y gouter en pensant y revenir..mais ceux qui y ont goûté ne reviennent que rarement et leurs tendres nuits ne deviennent que rites et processions régulières.

Les vidéos suivantes sont extrêmement parlantes et pourtant jamais vous ne douteriez du réel contexte au vu de la médiatisation du succès des grandes stars internationales, la réalité des faits peut vous paraître choquante mais rappelez-vous, nous ne vous présentons ici que la réalité..l'effort mentale que vous devrez réaliser (décider de vous même votre façon de vivre) ces vidéos peuvent heurter les personnes non habituées aux sciences occultes et il sera très dur alors d'en accepter le contenu ,toutefois les faits dévoilés sont réels et facilement repérable une fois initié .





Source; Rustyjames


Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:47

Vous allez tout de même pas ressortir led zep et son starway to heaven ou encore les beatles.
Ces mecs la avaient du talent, je sais c'est pas donné à tout le monde
A quant Mozart adepte du satanisme et autre mauvais côté ?

Continuez vous contribuez à alimenter les choses négatives.
Ou alors dites moi en face que je suis le roi des cons.

quant aux rites et processions régulières, il me semble que vous en êtes adeptes aussi les Enkistes .
Donc 2 poids 2 mesures. ce qui revient à dire que vous ne valez pas mieux que ce que vous dénoncez.

Plus vous allez vous découvrir, plus vous aurez à devoir faire face à la controverse.
C'est bien parti la toile commence à parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:58

On adore led zeppelin et les Beatles, se sont des génies oui !

Évidemment que tu n'as encore rien compris. Et trouve autres chose pour mordre. car un rituel n'est pas automatiquement sataniste instruit toi avant de venir nous cherché des poux dans la tête sur tout sujets.
Sinon on est pas contre les critiques et les controverses, mais fait le avec plus de panaches et intelligence, merci...

Ah autre chose, sujet à Mozart, je te suggère de faire quelques recherches sur la flute enchantée, tu auras quelques belles surprises :)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:24

Pour ce qui est de Mozart, et de la Flûte enchantée, c'est un récit initiatique à la Franc Maçonnerie. C'est un secret bien connu que Mozart était Franc Maçon, et accessoirement, un grand initié.

Pour ce qui est des "artistes" contemporain.

Les chrétiens (oui, encore une vieille histoire de 2000a), lorsqu'ils sont arrivés au pouvoir à Rome, ont eu comme première mesure d'interdire tous les cultes païens. C'est également bien connu qu'ils ont repris bon nombre de symboles païens (25 décembre, 31 octobre, etc). Pour ceux qu'ils n'ont pas repris : c'est le diable qui a récupéré le reste.

Ainsi, la musique (et on le voit encore de nos jours dans certaines communautés intégristes chrétiennes) : c'est le diable, comme le théâtre (les acteurs furent longtemps excommuniés).

Il n'y a rien d'étonnant à ce que la flûte de pan soit associée au Diable, mais en vérité : il n'en est rien. C'est juste un argument dogmatique classique d'une jeune institution voulant faire sa place. Quand on veut tuer son chien, on lui trouve la rage.

Aussi, pour rétablir la vérité, il faut savoir que saint Augustin s'attaque à la musique parce que Platon l'a encensée. C'est encore une histoire de 2000a, mais avant d'être un fervent chrétien, Augustin était un néo-platonicien, changement d'école, changement de maître : rien de tel que de détruire le vieux modèle pour se faire un nom.

C'est qu'en vérité, la musique est investie d'un étrange pouvoir : elle touche notre âme. Celui qui est capable de toucher l'âme est effectivement un homme à craindre, ou à respecter... Et comme les chrétiens se sont sentis, au départ, incapables de domestiquer ce pouvoir : ils l'ont décrié. Mais comme vous le savez aussi, l'on doit à la chrétienneté parmi les plus belles œuvres musicales, qu'on les aime ou non.

Donc, à notre époque, on trouve de tout... Je ne suis pas sûr que certaines musiques soient saines à écouter (pour le mental, et a fortiori, pour l'esprit) : une musique qui diffuse en continu un message de haine a rarement un bon effet sur le cerveau. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que chacun est libre d'écouter ce qu'il lui souhaite en fonction de ce qui lui plaît. Quant aux conséquences : à chacun de les assumer. N'oublions jamais que pour qu'il y ait manipulation, il faut qu'il y ait personne se laissant manipuler. La manipulation cesse toujours quand la victime reprend ses droits...

Et la magie, dans le pire des cas, ce n'est jamais qu'une forme de manipulation. La volonté est toujours au dessus de tout ça. Il suffit simplement de savoir dire "non", et parfois, de mettre deux trois claques à des indésirables... Souhaitons d'éviter d'en arriver à trop de violence.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:03

Merci pour cette réponse claire et concise, ça change...

Pour la flute de pan, oui c'est bien de cela que je faisais allusion. Beaucoup de musiciens ou compositeurs anciens ou contemporains sont des initiés. Et pour leurs plus grands secrets, leurs est réservés.

Par-contre, dans le monde du showbiz, il en ait tout autres. C'est le plus souvent l'endoctrinement si pas le mind controle.

pour pan, cela fait partie des dires dont je n'étais pas en accord. Et je suis contente que tu en apporte réponse, car de ma part j'avais peur que cela soit de nouveau sujet à interprétation...
Poursuivons donc...Il en est de même pour tout le concept du monde occulte caché derrière toutes ses institutions qui on de grande possibilité d'endoctrinements sur le peuple. il ne faut pas toujours y voir l'oeuvre de satan, c'est non seulement trop simple, mais totalement idiot. Car dépassé et obsolète. Sertes nous aurons tous compris que cela vient de la propagande de l'église qui a réduit l'image de Satan ou Lucifer à peau e chagrin lol. Sans oublier que tout symboles toutes images ou concept, peut toujours être détourné et exploité à dessin. C'est comme pour l'oeil d'Horus...Qui tantôt peut être bénéfique comme maléfique. Tout dépend de l'emploie qui en sera fait.

Il faudra donc garder en mémoire que l'industrie du divertissement est instrumentalisé pour asservir les masses. Surtout dans l'optique  que le bon peuple continue à dépenser reste dans le monde de la consommation en outrance. Dans les rêves démesurés et inaccessible. l'ignorance crasse. Et les instincts les plus bas...
Nous pouvons ainsi remarquer que la tendance actuelle tente à viser de plus en plus jeune, incitant même les liaisons sexuelles entre des très jeunes et des plus vieux. Des liaisons sans lendemain et sans amour...Et pourtant je peux vous jurer que je ne suis ni une sainte ni des plus prudes. Mais nous parlons bien ici de l'éducation des plus jeunes, qui doivent la suivre à leur rythmes et sans brûler les étapes. Les incités à une orientation sexuelle au détriment d'une autre...Alors qu'ils n'auront même pas encore eut une liaison normale... Donc sans tentation de se genre qui nuirait à une éducation classique.

Pour moi le monde de la musique commerciale est un axe centrale de l'endoctrinement, c'est pour cela que j'avais envie de ré-aborder se genre de sujet.

Maintenant je suis d'accord quand Aegis dit "pour qu'il y ait manipulation encore faut-il se laissé manipuler" et il a raison. Donc en sachant cela, et  tout en sachant qu'il existe tant et tant de bonnes musiques NON IMPOSÉE PAR NOS MERDIAS DE MASSE. Qu'il est bien dommage de s'en privée et de la niée. Sauf que cela demande un minimum d'effort d'investissement et de recherche. Mais ici encore le pouvoir à bien travaillé à rendre les hommes lymphatique et flegmatique et apathique au possible. Alors il est bien de voir plus loin que le bout de son nez et se laissé dicté ses goûts et même sa façon de pensé !! NE SERAIT-IL PAS TEMPS DE REPRENDRE NOTRE POUVOIR? !!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:02

Que la musique soit instrumentalisée pour plaire aux masses, à notre époque, cela ne m'étonne même pas.

Tout le problème est aussi que les masses aiment ce genre de musiques (puisqu'elle en redemande). Et donc, c'est un cercle vicieux... qui tiendra autant que la masse voudra entendre ce genre de musique, et tant qu'elle se laissera faire... Et oui, les masses sont ignorantes, stupides et bornées.

Elles ont pourtant sous la main une bonne partie, voire la majeure partie des instruments nécessaires à son élévation, c'est juste qu'elles ne veulent pas, et préfèrent rester dans leur situation. Il est plus facile de se plaindre et de reporter la faute sur les autres, que de se regarder soi-même sans concession aucune.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:58

Bonjour à tous;
Je vous propose deux nouvelles exemples de se que l'industrie du divertissement est capable de nous pondre afin d'abrutir encore un peu plus le peuple crédule. Décidément rien ne les arrêtes, il est plus que temps que cela cesse....Seule solution, instruisez-vous !! Et arrêtez de vous laisser dicter vos goûts, et laisser imposer de la merde !!!!


Katy Perry et le cheval noir de l'apocalypse

Katy Perry la sorcière;

La partie la plus troublante des Grammy Awards est sans aucun doute la performance de Katy Perry, qui était si évocatrice qu'elle provoqua le malaise chez de nombreux téléspectateurs " non avertis" par ses relentss sataniques. La performance a commencé avec une énonciation de voix sinistre :

" Elle lance des sorts avec des boules de cristal. Invoquant des esprits. Elle m'a mis dans un état de transe".

A l'intérieur d'une boule de cristal, Perry chante aux côtés de quatre personnages cornus démoniaques qui s'élèvent au dessus d'elle.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Darkhorse1



Certains personnages ont une sorte de cornes de Baphomet.

Katy sort alors de la boule de cristal et se déplace avec ses danseurs, les contrôlent à distance comme s'ils étaient sous son charme .


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Darkhorse2


Vu le spectacle, on comprend vite que la chanson ne parle pas d'amour mais de possession occulte.

Le refrain de la chanson reflète essentiellement ce qui arrive à ceux qui acceptent ce pacte sombre ... un peu comme la plupart des gens qui réussissent dans l'industrie du divertissement qui se trouvaient dans le public.

"Donc, vous voulez jouer avec la magie
Garçon, tu dois savoir ce pour quoi tu tombe
Bébé, oseras-tu le faire
Parce que je viens à toi comme un cheval noir
"

Puis Katy appelle apparemment un cheval noir - est-ce une référence au cheval noir de l'Apocalypse ?


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Darkhorse3


La couleur bleuâtre du cheval noir, la musculature et les yeux rouges ressemblent étrangement au cheval vu sur ce site : Le "cheval du diable" de l'aéroport international de Denver.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Mustangdiartl1


Katy danse autour de la barre de pole dance pendant un certain temps. Pour compléter le rituel, ses danseurs allument un cercle de feu autour d'elle.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Leadgrammy2014

Le feu autour de Katy tandis que les démons cornus veillent sur elle.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Katytemplar

La croix rouge brillante sur ​​la robe de Perry est très semblable à la croix rouge des Templiers.


Les Templiers étaient une société secrète occulte médiévale qui est considérée comme à l'origine de la franc-maçonnerie, des Illuminati de Bavière et des gardiens des secrets de la magie sexuelle pratiquée par l' OTO de Crowley. Les Templiers ont été poursuivis en raison de leur culte alléguée de Baphomet et pour la pratique de la sorcellerie. Le fait que Perry porte leur croix est donc tout à fait approprié. Elle représente également la philosophie de l'élite occulte dans son ensemble .


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Dark-horse-sp-010914


La couverture de Dark Horse comporte un All-Seeing Eye en haut, signalant que l'album est parrainé par l'élite occulte. En outre, l'oiseau et le signe de la cage sont des éléments de contrôle occulte de l'esprit (mind control).

En bref, la performance de Katy Perry est la raison pour laquelle j'appelle la plupart des remises de prix "méga-rituels".

Traduction partielle de cet article de Vigilant Citizen


 Like a Star @ heaven    Like a Star @ heaven    Like a Star @ heaven 

Voici en images le rituel satanique de Katy Perry aux derniers Grammy Awards:



Voyez maintenant son clip officiel sortit il y a quelques jours:




Ce clip est d'un tout autre style et n'évoque pas spécifiquement le cavalier noir curieusement mai il est toujours bien imprégné dans l'occulte et le mysticisme égyptien cher aux illuminati. On aperçoit d'abord ce qui semblerait être une allégorie de l'antéchrist (le dajjal d'après la tradition eschatologique musulmane) qui vient la séduire et lui proposer un pacte pour la célébrité.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Antichrist+katy+perry

D'ailleurs, la référence se confirme à 1min15 ou l'un des colliers qu'il cachait apparaît enfin pour laisser dévoiler le nom d'Allah (on le voit à peine une seconde).

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Katy+perry+allah


Elle et ses sbires nous font quelques cornuto en signe d'allégeance à leur nouveau maître.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Cornuto+katy+perry

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Cornuto+katy+perry+2

Le producteur de l'artiste propose ses cadeaux empoisonnés.
Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Katy+perry+45

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Producer+katy+perry


S'en suit une carrière et le succès.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Katy+perry+carri%C3%A8re

Référence au veau d'or.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Veau+d%27or+katy+perry

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Rcihesse+katy+perry

Joker...une référence reptilienne?

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Reptilian+katy+perry

Les hautes sphères illuminati représentées par un pharaon offre une pyramide en récompense de son travail pour les forces occultes à Perry.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Pharaon+katy+perry

Elle y trône au sommet pour marquer son accomplissement.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  D%C3%A9mon+katy+perry+2

On se doute qu'elle ne devient pas un ange...mais on voudrait qu'elle soit perçu comme une déesse. Les paroles de la chanson indique d'ailleurs " Make me your Aphrodite
Make me your one and only" (fais de moi ton aphrodite, fais de moi ta seule et unique". On comprend bien là qu'il ne s'agit pas d'amour mais de dévotion (satanique en l’occurrence).

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  D%C3%A9mon+katy+perry


En même temps, rappelons que Katy Perry a avoué elle-même avoir vendu son âme au diable* pour réussir dans l'industrie du disque (mission accomplie, elle a presque 11 millions de fans sur Youtube). Bob Dylan*² et tant d'autres ont fait de même: le succès a un prix...Fawkes


(*)

(*)²

Source; http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/katy-perry-et-le-cavalier-noir-de.html


--------------------------------------------------------

Alison Gold, une lady gaga de 11 ans, provoque le scandale

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  1697779_pic_970x641

ÉTATS-UNIS
La vidéo musicale de «Shush Up» offre violence, chaise électrique et attitudes sexuellement explicites. Il est accusé d’être le «clip le plus offensant de tous les temps».


Que peut bien faire une petite fille de 11 ans de nos jours? Jouer dans sa chambre avec ses copines? Faire un gâteau avec maman? Faire un tour à vélo ou encore danser devant son miroir au son de la dernière chanson de sa star favorite? Plus ou moins oui. Mais Alison Gold, elle, chante des chansons et tourne des clips qui sont en «léger» décalage avec son âge.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  1697771_pic_970x641


Premiers «pas» l’année dernière. Et cette semaine…

Alison Gold s’est fait connaître en octobre 2013 avec le clip de sa chanson «Chinese Food» qui avait déjà bien fait parler en son temps, pour sa mauvaise qualité. Mais au début de cette semaine, quand elle a sorti «Shush Up» la vague de protestation n’a pas tardé. Pourquoi? Parce qu'on voit la blondinette de 11 ans se faire arrêter pour vol dans un magasin de bijoux, se faire pointer un fusil dessus et terminer ses jours sur la chaise électrique. Tout ceci entrecoupé de danses légèrement vêtue. D’une scène dans un hôpital digne des pornos des années 90 où elle donne naissance à une poupée bizarre, mais surtout d’une visite en prison où on la voit converser et se mettre d’accord avec son petit ami beaucoup plus âgé qu’elle…


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Alison+gold


«Ode à la pédophilie», «Clip le plus offensant de tous les temps»

Les médias américains, ainsi que de nombreuses associations de parents et de défense de l’enfance n’ont pas tardé à crier leur indignation. Il a été demandé que Patrick Wilson – le producteur - ne puisse plus travailler avec des adolescentes de moins de 18 ans.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  1697777_pic_970x641


Patrick Wislon, qui avait déjà produit le «Friday» de Rebecca Black, 13 ans, s’est défendu en mettant cette «œuvre» sur le compte de l’art. «J'ai vu la pétition et je ris, parce que les gens n'ont rien de mieux à faire. Et ne vous méprenez pas, je respecte les fans et même les ennemis, car ils ont tous droit à leur opinion, mais je me dois d'ignorer ces commentaires complètement fous. «Shush Up» c'est de l'art pur. Cette vidéo n’est en rien différente d'un clip de Willow Smith. Cette vidéo est tout simplement l'art et, à mon avis, elle contient beaucoup d'éléments créatifs.»


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  1697767_pic_970x641


La fillette quant à elle doit être à mille lieues de la compréhension de «l’affaire» que soulève son clip. Elle a retweeté il y a quelques heures «YouTube a peut-être censuré la vidéo, mais ils n’arrêteront jamais le #GoldLegacy.»

-------------------

Voilà à quoi elle ressemblait dans son premier clip, elle a fait du chemin (et pas dans le bon sens). Le clip Shush Up a été retiré de Youtube, pour ceux qui voudraient tout de même voir cette infamie, vous le trouverez sur le lien source. A noter tout de même qu'elle se fait électrocuté au début et qu'elle se suicide à la fin...sympa comme clip pour ado non? Merci la lobotomie de l'industrie du disque. Fawkes


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Alison-gold


NOTE DE LA POSTEUSE; Regardez se qu'ils en ont fait ! C'est honteux, aucune compassion et considération pour l'épanouissement de cette belle enfant. Qui avait toute sa belle jeunesse devant elle, c'est absolument écœurant !! Quand je pense que la plupart des gens ne se rendront m^me pas compte de ça, qu'ils regarderont se clip sans états d'âme...Et en riront sûrement...Affligeant  Suspect 

Source; Fawkes:/


Dernière édition par akasha le Dim 9 Nov 2014 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:56

Après les messages sataniques de katy Perry et la pauvre Alison Gold complètement manipulée, Voici le triste destin de Miley Cyrus.... Suspect 

Miley Cyrus / Hannah Montana : Mais que lui est-il arrivée !?

Beaucoup se demandent ce qui a pu arriver à Miley Cyrus...Quelque années auparavant, elle paraissait si innocente alors qu'elle jouait pour Disney dans la série Hannah Montana, qui a eu un très grand succès auprès des plus jeunes téléspectateurs (Je me souviens que moi même j'avais l'habitude de regarder cette série plutôt drôle).


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  94292943

Mais aujourd'hui, Miley Cyrus propulsée au rang de superstar de la musique populaire, est carrément méconnaissable par sa nouvelle personnalité décalée, obscène et provocante, une personnalité très loin de l'image si innocente de la jeune Hannah Montana...Mais que s'est-il passé ? Certains disent que c'est son âge qui la dérange (puberté), mais souvenons nous qu'il y a plein de jeunes chanteuses de son âge, qui ont une personnalité simple et décente.

Que s'est-il alors passé ? Un vieux proverbe dit : '' Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, IL N'Y A RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL. S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont  précédés.'' (Bible, Ecclésiaste 1:9-10)   lol! 

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  1620589_673419546034187_1338017675_a

Comme le suggère le vieux proverbe, allons fouiller s'il n'y a pas déjà eu des cas comme Miley Cyrus dans le passé. Avez vous par  exemple entendu parlé de Britney Spears ? Christina Aguilera ? Savez vous quel est le point commun entre toutes ? Eh bien, toutes ont commencé comme Miley Cyrus. Elles ont toutes commencé à jouer ou chanter pour Disney, et elles avaient un visage si innocents (voir vidéohttps://youtu.be/__wDQi-ihDE).
Mais par la suite, elles sont devenues à l'image de ce qu'est Miley Cyrus aujourd'hui : Des symboles du sexe et de la perversion...Mais qu'est ce qui se passe en réalité ? Allez vous aussi me dire que c'est la puberté qui les dérangeaient ?? Non...Je vais vous dire ce qui se passe dans le monde du Show Biz. Pourquoi comme Rihanna l'avait chanté, ''Good Girls Gone Bad'' (Les bonnes filles sont devenues mauvaises). Peut être Rihanna elle aussi en sait quelque chose, puisqu'elle chante ici une vérité qui s'observe dans le cas des stars citées plus haut...




Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Miley-Cyrus-and-Taylor-Swift-MTV-VMA-Awards-2013-2225065-599x275

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Miley-cyrus-illuminati


Mais sachez déjà une chose : Ce que je vais dire, semblera être de la fiction. On n'a pas l'habitude d'entendre ce genre de choses, mais c'est le résultat de nombreuses heures de recherches, et moi même j'avais été choqué par ce que j'avais constaté. Vous savez, c'est facile de critiquer...Je préfère déjà vous prévenir... Avant de vous précipiter à me dire : ''Papy tu racontes n'importe quoi...'', prenez vous même le soin d'aller vérifier.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  1798839_673420739367401_1477275139_a

out ceci étant dit, je vais aller droit au but. Nous avons deux mots clés : Illuminatis (1), projet MK-Ultra (2). Les illuminatis sont un petit groupe de personnes très puissantes dont le but est le contrôle total de l'humanité (vous et moi y compris). Le projet MK-Ultra est un de leurs projets, qui avait pour but de faire desrecherches sur le corps humain, afin de trouver des moyens de contrôler l'esprit humain (hypnose).
Tout ceci dans l'intention d'avoir des ''marionnettes humaines'', qu'ils contrôleront et utiliseront à leur merci comme des agents qui aideront à établir leur règne sur l'humanité (Nouvel Ordre Mondial). Miley Cyrus et toutes les autres, ainsi que la majeure partie des stars du Show Biz, sont des victimes du projet MK-Ultra (3). Elles sont sous hypnose, ce qui explique leur changement radical de personnalité, et même parfois, des troubles de la personnalité. Bon, je sais que là, c'est un peu dur à avaler...Pour cela, je vais vous faire voir quatre choses maintenant :

Regardez comment des personnes sous hypnose sont manipulables, de véritables  marionnettes : https://youtu.be/ZsRgU_Mmwgo
Regardez cette photo de Rihanna avec un t shirt sur lequel il est écrit en  l'envers ''Mind Control'' (contrôle de l'esprit). Pour celle qui avait chanté ''Good girls gone bad'', est ce un hasard ? http://www.conspirazzi.com/wp-content/uploads/2012/09/sex-kittens/rihanna-control-minds.jpg
Voici une actrice, Roseanne Barr, qui confirme l'utilisation de Mk-Ultra dans Hollywood.http://dai.ly/xysda6
Voici une vidéo qui nous montre un témoin d'une victime du projet MK-Ultra, ainsi qu'une petite analyse sur Britney Spears, autre victime du même projet : https://youtu.be/w-a3g3Pl3mk
Tout ceci devrait déjà nous faire voir que l'existence de MK-Ultra est bel et bien possible. C'est pas de la fiction. Miley Cyrus est une victime, d'autant plus que Disney est une boite contrôlée par les illuminatis (Monsieur Walt Disney, le fondateur de l'industrie portant son nom, était membre des illuminatis). Les illuminatis à leur tour sont contrôlés par satan (eux même avouent le servir). J'ajouterais encore ici certains aveux de Bill Ray Cyrus (père de Miley Cyrus) lors d'une
interview :

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  1625659_673425206033621_424922561_a

''Ma famille est attaquée par satan...J'ai peur pour ma fille Miley...'', et il ajouta aussi qu'il regrette d'avoir conclu de faire un show télé avec Disney Channel et sa fille Miley. (
http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/billy-ray-cyrus-gq-family-attack-satan-scared-daughter-miley-article-1.136333)


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  558314_673431762699632_2136651033_a

Pour finir, essayons de comprendre comment ils se servent de ces stars pourinfluencer l'humanité. Les illuminatis servent satan, et leur agenda est tout simplement d'accomplir la volonté de ce dernier, qui est de détruire tout ce qui est valeur chrétienne/morale.
Comment se servent-ils de Miley Cyrus pratiquement ? C'est simple. Lorsqu'elle jouait l'innocente Hannah Montana, elle a fidélisé un public de jeunes filles toutes aussi innocentes que le personnage d'Hannah Montana. Lorsque la série télé est finie, eh bien ses fans ont continué de la suivre et de grandir toujours en la suivant. Et maintenant que Miley Cyrus affiche une personnalité radicalement opposée à celle d'Hannah Montana, eh bien ses fans suivront son chemin... Voilà comment on arrive a créer une génération de personnes complètement perverties, et on se demande ce qui arrive à la jeunesse aujourd'hui. Souvenez vous, Rihanna chantait : ''Good Girls Gone Bad''... Peut être que vous trouver que cette analyse est peu tirée par les cheveux, alors je veux partager deux choses avec vous:
Un précédent article que j'avais rédigé, qui confirme l'analyse faite plus haut. « Nous
sommes le résultat de la moyenne des clips vidéo, des émissions de télé
réalité, des séries, des films, de la musique nous écoutons le
plus ! » https://www.facebook.com/notes/papy-bendjek/un-principe-universel-qui-dirige-nos-vies/722444147770735
Une vidéo montrant l'influence de Miley Cyrus sur ses fans : https://youtu.be/8YKM1bFDC5g
Il ne s'agit pas de diaboliser Miley Cyrus, car elle est une victime. Elle a besoin d'aide et de prières. Il s'agit de vous informer, car beaucoup se sont demandés ce qui lui est arrivé. Partage l'info, si tu
considères que les gens doivent le savoir. Ce sera déjà comme une contribution pour l'aider, elle et toutes les autres victimes.

Quelques sources:

(1) Les illuminatis dévoilés de l'intérieur par un ex membre, Bill Schnoebelenhttps://youtu.be/Qm_swihh5eQ
(2) Projet MK-Ultra par Fritz Springmeier, reçu par Alex Jones https://youtu.be/iSep7JBmCxk
(3) MK-Ultra dans le Show Biz : https://youtu.be/050T5izlFFA
Source : Maranatha21


Dernière édition par akasha le Dim 9 Nov 2014 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:13


Ce documentaire amateur découpé en plusieurs parties explique pas mal de choses sur le sujet de l'industrie musical satanique, a voir !


References


Pourquoi en pleine vue


Qui est Rain Man ?


Rain Man, la suite


La nuit du Diable


La destruction de DMX


Le sacrifice de Michael Jackson


Le vilitigo de Michael Jackson


Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
xuneta



Féminin Taureau Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 65

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Musique musique....   Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:11

ouf....informe-toi un peu plus sur les Templiers....... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:27

Super, MAKAVELI, j'en relaie un épisode sur la dernière nullité propagando-musicale signée Yannick NOAH !!

Merci


 444444
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:47

dissident a écrit:
Vous allez tout de même pas ressortir led zep et son starway to heaven ou encore les beatles.
Ces mecs la avaient du talent, je sais c'est pas donné à tout le monde
A quant Mozart adepte du satanisme et autre mauvais côté ?

La question du talent n'a rien affaire ici. Nul n'est la question. D'ailleurs je suis fan des Beattkes et Led Zepellin (est se n'est que deux exemples parmis tant d'autres, vu que je suis un véritable méloman amateur de vrais musiques) mais que cela ne m'empêche de voir les choses tels qu'elles sont éclatante de vérité. Aussi quel serait la négativité de propager la vérité ? C'est ainsi et je l'assume de toute manière. il n'y a pas de compromis quand on veux la vérité. Je devais à se titre posté sur la flûte enchantée. :

Le maître franc-maçon Mozart et son Secret Kabbalistique

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Mozart-franc-macon

La fin de l'article est bluffante. A noter que l’œuvre maçonnique la plus connue de Mozart « La Flûte Enchantée», est considérée comme un véritable opéra maçonnique consistant à défendre et glorifier la franc-maçonnerie. Certainement que vous n'écouterez plus Mozart de la même manière dorénavant...ou peut être plus du tout. Fawkes


Le comte Franz Von Walsegg, un franc-maçon, envoya un messager anonyme, vêtu de noir à Mozart pour composer une messe des morts "le requiem", pour le faire passer pour sa propre oeuvre moyennant une grosse rétribution.
Mozart, ayant des soucis financiers accepta. Selon ses confidences, quand Mozart composait, il avait de plus en plus conscience qu'il écrivait pour sa propre mort...

Il mourut en effet avant d'avoir achevé le Requiem et ce fut son élève qui compléta l'oeuvre afin de permettre à sa veuve de toucher l'argent.

Le parrain en franc maçonnerie de Mozart fut Ignaz Von Born,un ancien Jésuite, formé ensuite en minéralogie.
Il faisait partie de la secte des "illuminés de Bavière" une société secrète fondée par un certain Adam Weishaupt, un juif converti au catholicisme, devenu jésuite et professeur de droit canon chez les Jésuites...

Les illuminés de Bavière se réclamaient du siècle dit des "Lumières", c'est à dire des sciences et du rationalisme de Voltaire, Diderot, d'Alembert, des Encyclopédistes et autres savants.
Ils refusaient de reconnaître toute illumination divine.
D'après les travaux de l'abbé Barruel: "mémoires pour servir d'histoire au jacobinisme", ce sont les illuminés de Bavière qui ont noyauté la franc maçonnerie Française pour faire la révolution de 1789.
Weishaupt avait en vue la république universelle et un nouvel ordre mondial,selon les conceptions totalement judaïques d'un paradis sur terre où coulerait le lait et le miel.
Ignaz Von Born,ancien Jésuite fonda en 1786 la grande loge nationale d'Autriche. Ce fut un anti clérical et un anti-religieux et a décrit le moine comme un mélange entre le singe et l'homme.
Il a combattu le courant gnostique, mystique et religieux à l'intérieur de la franc-maçonnerie. Pour lui ceci était des insanités mystiques.
Ignaz Von Born meurt le 24 juillet 1791, soit environ 4 mois avant Mozart,mort le 5 Décembre 1791, par absorption de mercure a effets lents, contrairement à l'arsenic couramment employé à l'époque,à effets plus rapides.
Musicien prodige,catholique mystique et poète, Mozart a donc rencontré sur sa route maçonnique les illuminés de Bavière et les Jésuites.

Mais qui sont ces Jésuites?

C'est Ignace de Loyola, un marrane, un juif converti au catholicisme, né au pays Basque Espagnol le 24/12/1491 qui fonda la Compagnie de Jésus ou Jésuites, afin de combattre la Réforme Protestante.
Il orienta ensuite les Jésuites vers des les missions à l'étranger.
Ce fut aussi un Jésuite, un marrane, Alexandre de Rhodes, qui fonda les "missions étrangères" pour l'évangélisation des peuples, spécialement en Asie. Ces missions étrangères sont composées pour l'essentiel de prêtres issus de milieu rural, contrairement aux Jésuites, un ordre d'intellectuels voué à l'enseignement.

Les marranes constituaient dans l'Espagne, des juifs convertis pour ainsi dire de force par l'Eglise, sous peine de devoir quitter l'Espagne.
Mais les marranes n'abandonnèrent pas leur foi juive. Comme les francs maçons,ils se reconnaissaient à des poignées de mains spéciales et participaient à des rituels juifs secrets.
Ces marranes ont dominé le commerce Espagnol et se sont liés à l'aristocratie Espagnole.
Les Jésuites sont composés de clercs et ont à leur tête un général dit le pape noir.
Comme la franc maçonnerie, l'ordre Jésuite comporte des niveaux élevés avec des cérémonies particulières.

Leur symbole est un drapeau noir avec une dague et une croix rouge au dessus d'un crâne avec des tibias croisés. C'est le symbole maçonnique du grade de maître.
Le mot Jésuite est passé dans le langage courant pour signifier un hypocrite. Leur principe est le renseignement et l'infiltration dans toutes les religions en tant qu'armée secrète du Vatican, ce sont d'abord des espions...
On fait jurer à l'impétrant des grades supérieurs.d'extirper toutes les doctrines hérétiques,faire une guerre contre les protestants.,de les extirper,de les éliminer.
Au cas où cela ne pourrait se faire d'utiliser le poison, la corde à étrangler et le poignard.
Si je manque à ma détermination fait-on réciter à l'impétrant,que mes frères me tranchent les pieds et ma gorge.
C'est le même serment que le serment maçonnique.
Le pape Clément XIV supprima la Compagnie de Jésus,suite à des scandales financiers mais fut rétablie en France par le pape Pie VII.
Les jésuites se vouaient à l'enseignement supérieur. Jules Ferry interdit les congrégations religieuses d'enseignement et supprima les Jésuites.
Ils furent rétablis par la suite et par exemple l'Institut supérieur d'enseignement agronomique de Purpan près de Toulouse est tenu par les Jésuites.
Il faut signaler aussi le paléontologue jésuite et auvergnat Teilhard de Chardin qui pour concilier la théorie de l'évolution de Darwin et le christianisme inventa la notion de Christ évoluteur !!
Mozart ,catholique préparait la création de la société secrète "la Grotte", s'inspirant des idées protestantes de Rousseau, la Bible comme seule guide mais selon le libre examen et sans être obligé de croire aux dogmes de l'Eglise,Rousseau enseigna la croyance (fausse ) du bon sauvage et de la bonté innée en l'homme.
Dans ce cadre là et compte tenu des différents financiers de Mozart avec les francs maçons, on a aucune peine à imaginer l'élimination d'un gêneur.
Voici à ce propos quelques phrases à méditer de l'encyclique "Humanum Genus" de Léon XIII sur la secte des francs maçons:
"Hypocrisie des sectaires et perversité intrinsèque de la franc maçonnerie"
" Leur grand intérêt étant de ne pas paraître ce qu'ils sont,ils jouent le personnage d'amis des lettres ou de philosophes réunis ensemble pour cultiver les sciences.
Ils ne parlent que de leur zèle pour le progrès de la civilisation,de leur amour pour le pauvre peuple.A les en croire,leur seul but est d'améliorer le sort de la multitude et d'étendre à un plus grand nombre d'hommes les avantages de la société civile.
Mozart initié aux secrets kabalistiques composa des mélodies suivant des sons qui définissait parfaitement le message codé des loges ésotériques vers qui il adressait toujours une signature dans ses musiques .

Cette vidéo prouve que Mozart combinait plus que de simple note de musique il en connaissait le mystère.....Così fan tutte, ossia La scuola degli amanti (K. 588)1 est un dramma giocoso en deux actes de Wolfgang Amadeus Mozart sur un livret en italien de Lorenzo da Ponte, créé le 26 janvier 1790 au Burgtheater de Vienne. Il marque la troisième et dernière collaboration entre Mozart et Da Ponte.




Vu le contexte franc-maçonnique dans lequel était ancré Mozart, on retrouve facilement la signification de cette crois à 7 branches, appelé étoile (ou sceau) de Babalon, un symbole utilisé dans la tradition kabbaliste, puis par Aleister Crowley et l'Ordo Templi Orientis qui le désignent sous le nom d'« étoile (ou sceau) de Babalon ». Fawkes

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Nk_sigillum_babalonstar2

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Il_570xN.504807208_7f4x

http://www.touriadamoussi.com/article-mozart-et-son-secret-kabbalistique-121057305.html
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:15

Géniale choux l'article sur "la flûte enchantée de Mozart !" je pense que cela explique bien des choses, et nous montre les prémisse de se qu'il se passe dans le domaine à l'heure actuelle Wink Aussi la France n'échappe pas à la manipulation de par l'industrie du divertissement spécialement la musique...Voici un 1er article (j'en posterai d'autre). Commençons avec l'ami La Fouine  bounce 

La Pédofouine déclare avoir « l’impression d’être dans la peau d’une femme »

Invité du Grand 8, Le rappeur La Fouine, ou plutôt La PédoFouine, dévoile les secrets de sa barbichette. Il ne dissimule pas un certain plaisir à se pomponner le matin à la manière d’une femme et discute maquillage avec les chroniqueuses de l’émission.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  94069609

Il semblerait que La PédoFouine soit représentant LGBT et serait volontaire pour enseigner la théorie du Genre.

Rappelons que la rappeuse a été condamnée pour agression sexuelle sur mineur (Casier judiciaire à l’appui).


La Pedofouine déclare avoir « l’impression d’être dans la peau d’une femme »



La Pedofouine en featuring avec Roselyne Bachelot


La PédoFouine n’est pas à son premier featuring inédit, il a enregistré Maux d’enfants en 2012 en collaboration avec Patrick Bruel. Pourtant, La Pédofouine n’a pas évoqué la souffrance des enfants palestiniens tués, mutilés et emprisonnés par l’occupant israélien défendu et promu par Patrick Bruel.

La Pédofouine et Patrick Bruel, les meilleurs amis du monde en concert

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Image188-705x1024

L’avis de Patrick Bruel sur le conflit israélo-palestinien : « des dommages collatéraux »


Sur cette photo, La Pédofouine, traîtresse comme elle est, pose fièrement aux côtés d’Enrico Macias qui a récemment déclaré : « Les Arabes qui vivent en Israël doivent s’estimer heureux ». Peut être un featuring en préparation ?

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Image189

Autant dire que la crédibilité du rap c’est comme la moralité en politique, ça n’existe pas ! D’ailleurs, nous pouvons voir La Pédofouine bras dessus bras dessous avec Jacques Lang, l’un de ses collègues mis en cause dans de nombreuses affaires de pédophilie.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Image190

Le casier judiciaire de La Pedofouine dévoilé par le rat Ulcan



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Image193

Mission Internet :

Publiez cet article sur les pages Facebook et Twitter de La PédoFouine. Envoyez-nous vos Captures d’écran.

Il grand temps que ses fans connaissent la véritable image de leur idole !


Source : Joelecorbeau
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:47

xuneta a écrit:
ouf....informe-toi un peu plus sur les Templiers....... Rolling Eyes 

Ce n'est pas le sujet ici ma grande, Wink remarque ô combien inutile, tu aurais pu nous faire part de ton grand savoir à la place... Wink  Sinon j'avais posté ça l'ordre du temple Sinon je vous propose un article de Manly P Hall nous offrant une vision de la flûte enchantée particulièrement éclairée  sunny 

Manly P Hall sur les Illuminati, Mozart et la Flute Enchantée

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Grands-operas

Si vous avez bien étudié Manly Hall, vous devriez savoir qu’il est tout sauf un théoricien du complot, en fait il donne des informations, mais libre à nous de faire ce que nous en voulons. C’est à la base un conseiller qui aide les gens à comprendre qui ils sont, et à éclairer les domaines ésotériques qui donnent mal à la tête, à les simplifier, pour que le commun des mortels puisse comprendre le grand œuvre si on peut dire ça comme ça.

Le texte qui suit est une traduction de ma part, de l’introduction au Symbolisme des Grands Opéras, où il parle pendant 2h de l’aspect ésotérique de la Flûte Enchantée de Mozart. Et il démarre le cours en parlant des Illuminatis, mais la discussion a pour objectif d’élaborer sur l’opéra « comique » de Mozart et pas sur les Illuminati. Je pense que MPH aurait eu beaucoup à dire sur les Illuminés de Bavière, mais cela dans une autre discussion.

Manly P Hall

Eh bien ce soir nous avons une assez belle histoire mystique, elle s’implique dans plusieurs éléments et facteurs qui ne se trouvent pas forcément dans la sphère musicale, mais dans le but de donner à l’histoire, une sorte d’orientation basique, je pense que nous allons commencer sur le campus de l’université d’Ingolstadt, Bavière dans les années 1770.

Plein de choses peuvent démarrer sur les campus d’université, et à une période de grands troubles sociaux et politiques, peut être que les jeunes qui partent faire leur vie ont la reconnaissance la plus claire et immédiate du genre de monde dans lequel ils vont être, forcés par les circonstances à, vivre pour faire leurs chemins. De toute façon sur ce campus, il y avait plusieurs groupes de jeunes hommes qui prirent la condition mondiale sérieusement, qui ne supportaient pas les limitations imposées sur leurs capacités par un curriculum traditionnel et réactionnel, et comme beaucoup de jeunes gens aujourd’hui, étaient convaincus qu’il y avait de meilleures manières de penser et de faire les choses que ce qu’on leur avait apprit.

L’atmosphère était déjà remplie de réformes et révolutions. Et le mécontentement général des masses s’expatria même jusque dans l’atmosphère placide de la Bavière. A cette période, un jeune homme, faisant un joli coup pour lui-même, n’ayant alors que 27 ans il était doyen de la faculté de droit, ceci étant une indication assez remarquable de ses propres capacités internes. Le nom de cet homme était Adam Weishaupt.

Et le 1er Mai 1776, juste deux ou trois mois avant la signature de la déclaration d’indépendance aux Etats-Unis, Adam Weishaupt fonda l’ordre des Illuminati sur le campus de l’université d’Ingolstadt. La forme originale de cette société a été dites être impliquée dans deux éléments distincts : Un concept noble d’objectif, et une absence totale de plan.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Von-knigge


Ce serait approprié sous la condition d’un mouvement dirigé par un très jeune homme suivi par d’autres hommes encore plus jeunes, ses propres étudiants dont leurs situations difficiles le touchaient très profondément. L’ordre des Illuminés de Bavière démarra avec 5 personnes dans la salle du doyen de la faculté. Heureusement il ne resta pas très longtemps là bas, car très tôt dans son développement, Weishaupt rentra en contact avec 2 hommes très importants, le Dr. Bode et le Baron Von Knigge. Ces deux intellectuels puissants, dirigeants dans leurs propres mondes, lancés par le concept derrière ce mouvement par leurs propres poids et influences, donnent un résultat qui est assez extraordinaire et jamais vu auparavant, l’étude du mouvement Illuminati dans sa brève histoire car il n’a survécu que durant quelques années nous dit, alors que numériquement il n’a jamais eu beaucoup de membres, la qualité des membres rappelle celle de l’Almanach de Gotha, pratiquement n’importe quel homme important dans le mouvement progressiste de la vie Européenne, comprenant un nombre de princes et dirigeants étaient membres de cette fraternité.

Une des premières actions décidées par Weishaupt était l’immense nécessité de maintenir le secret total. A cette période Ingolstadt était une université nominale Jésuite. Et pour plusieurs années à venir, la lutte entre l’Église et les libéraux était débattue en permanence et donc les Illuminati ont mi au point un plan ingénieux, ils ont pris une carte de l’Europe et l’ont divisé d’après une carte de l'ancien monde. Restaurant à différents endroits, les noms d’empires oubliés ou morts depuis bien longtemps. Ils divisèrent ensuite leurs propres membres en attribuant à chacun un nom classique [rajout du traducteur: pour Weishaupt, son pseudo était Spartacus] qui faisait qu’il était pratiquement impossible de les identifier. Et ils écrivirent leurs sortes de géographies privées secrètes des situations du monde.

Pour notre but il est important de noter que dans leur nouvelle géographie les Illuminati assignèrent le nom Egypte à l’Autriche. Et depuis cette période dans tous leurs documents officiels, les références à l’Egypte sont en fait des références à l’Autriche. Les buts derrière les mouvements des Illuminati étaient plusieurs. Le premier ou tout d’abord, l’avancement du droit de penser de l’être humain, que le progrès intellectuel devrait être secouru d’une forme réactionnaire traditionnelle et autorisé à se développer et se déployer d’après des concepts et instincts humanistes.

Une autre phase importante de leur activité, était la déclaration de leur slogan ou la devise de leur société, à savoir : « Liberté, Egalité, et Fraternité », et ces mêmes mots devinrent plus tard les cris de la révolution française. Il y a beaucoup de choses qui indiquent que la révolution française a été influencée par les Illuminati, qui bougèrent derrière l’image de surface, et ces noms étaient associés à des intellectuels et individus importants bougeant dans la grande ère de révolutions. Parmi les Illuminati les plus distingués on trouve Goethe, le prince de Saxe-Weimar, le mystérieux et fugace Saint-Germain, et également le mystérieux bien que peu fugace Cagliostro et plus tard le comte Saint Martin et plein d’autres leaders dans la grande lutte pour les droits de l’homme.

Il est cru que ce mouvement affecta profondément Rousseau et Voltaire, et plus tard aux Etats-Unis, Jefferson et Thomas Paine furent accusés d’être des membres de cette organisation. D’une manière silencieuse mais persuasive, les Illuminati distribuèrent sous la surface de la pensée Européenne, et ses rituels principaux et cérémonies et rites étaient basés sur les mystères des Grecs et Égyptiens. Weishaupt lui-même était un classiciste et un de ses désirs était de restaurer le grand système philosophique d’éducation/initiation qui dominait l’ancien monde. Il a été incapable d’obtenir cette fin mais il continua de lutter dans cette direction et durant leurs brèves existences les Illuminati devinrent une force très déplaisante pour la politique européenne, largement car ils étaient si difficiles à identifier et leurs présences étaient universellement suspectées qu’ils soient là ou pas.

Le pouvoir de cette organisation était presque similaire à celui du Ku Klux Klan dans le sud durant la guerre civile, elle était crainte par plusieurs, honorée par quelques un, et perçue comme étant peu miraculeuse par d’autres. Elle attira graduellement vers elle-même un symbolisme élaboré partiellement dérivé de l’alchimie, de la mythologie, du kabbalisme, et des mystérieuses sociétés secrètes du XVIè et XVIIè siècle.

Au milieu de toute cette excitation, Adam Weishaupt devint un franc-maçon; et cela doit avoir un poids pour notre développement futur [sur la flute enchantée ]. Car la loge qu’il rejoignit a immédiatement été absorbée dans le mouvement Illuminati et ce n’est pas avant plusieurs années, que les grands conseils maçonniques se tinrent pour clarifier les rites, degrés et ordres que les Illuminati furent obligés de clarifier leurs positions maçonniques. C’était une sorte de situation compliquée mais c’est une de nos racines, car nous apprenons par des investigations méticuleuses que l’incroyable Illuminé en Autriche était le baron von Born, qui était un métallurgiste et très honoré à la cours de Marie Thérèse. Cet homme important était un ami personnel de Mozart. Et il est dit que dans la fabrication de l’Opéra de l’histoire de la Flute Enchantée que von Born fournissait la plupart des matériaux, symboliquement parlant du moins, pour la création du caractère Sarastro le grand prêtre des mystères d’Isis et d’Osiris.

Mozart lui-même a été recommandé à la franc-maçonnerie, par le baron von Guemingem [? pour l'orthographe du nom], un membre distingué de l’ordre, et la loge à laquelle il appartenait par quelques circonstances était aussi étroitement associée à von Born. Et quand ce grand chimiste perfectionna ses méthodes pour les amalgamations métalliques, certains formulaires pour la résistance et la purification des métaux, Mozart écrivit un morceau de musique qui devait être joué dans la loge qui a cette période tenait un festival en l’honneur de von Born.

Donc nous trouvons que Mozart, Goethe, le prince de Sax-Weimar, Knigge, Bode et plus tard l’homme à qui on avait confié le développement de la flute enchantée Schikaneder étaient tous des membres de l’ordre maçonnique. Ceci est important en relation à notre problème [celui de décrypter la flute enchantée]. Mais nous allons nous pauser pour quelques moments et allons voir une autre issue qui amène dans la même direction générale. [etc...]

Source; Lenouvelordremondial Truduction du texte de Manly P. Hall par l'administrateur. (merci à lui) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guenievre

Guenievre

Féminin Poissons Serpent
Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:40

Perso, moi j'écoute des musiques illuminatis, je me suis dis que ça servira à rien, d'arrêter d'écouter de la musique qui sont dite soit disant illuminatis. Dans ce cas là nous pouvons plus écouter de la musique,faut pas voir le diable partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:42

Guenievre a écrit:
Perso, moi j'écoute des musiques illuminatis, je me suis dis que ça servira à rien, d'arrêter d'écouter de la musique qui sont dite soit disant illuminatis. Dans ce cas là nous pouvons plus écouter de la musique,faut pas voir le diable partout.
   scratch 

c'est pas toi qui disais que tu tentais de vivrer sans eux ???

le Truc de la Music Satanique, illuminati, ou autre du même type, est qu'es que ça fais sur nous ? conscient & surtout inconscient, moi aussi j'en écoute histoire de comprendre ce qu'elle fait vraiment sur moi  et puis je suis très Naïf tout le monde le sais ici, je me dis qu ils ne sont pas tous conscient de ce qu'il fond, ou bien qu'il m'aitrise leur affaire, mais peux ton joué sur deux tableaux ?

exemple ici d'une music que je kiff et pourtant cela semble être illuminati.

 

Oeil Gauche signaler.



Le symbole du 6
Revenir en haut Aller en bas
Guenievre

Guenievre

Féminin Poissons Serpent
Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:30

Je ne comprend pas pourquoi ils font toujours ce cache oeil.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 6:51

Bonjour,
Ce qui est frappant dans l'industrie du divertissement c'est cette constance et répétition métronomique des même signes occultes. Si se serait comme certains disent le hasard, ou encore une mode esthétique, je comprends mal cette constance, et surtout pourquoi justement l'emploie de ceux-ci  en particulier ? Il existe assez de symbolique positives ayant une très belle esthétique. De plus quand on connais un peu l'occulte, on sais que leur méthode répétitive est d'une redoutable efficacité. Se que peu savent aussi c'est que cet emploie ne date pas des débuts des années 2000. Et se, même en France, beaucoup site la génération des Ophélie Winter, Lorie, etc..Mais cela remonte bien plus loin...Pour commencer cette série, une vidéo récapitulant les principaux signe occulte vu à l'eurovision.



Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Baphomet+eurovision+2014

Ils ont osé planter un Baphomet géant à la vue de millions de téléspectateurs. La France a également gratifié l'auditoire d'un 666 tandis que d'autres pays privilégiaient d'autres types de symboles occultes. Cette cérémonie est réellement une totale infamie.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  666+eurovision+2014



---------------------------------------------

Alizée: jeu de mains, jeu de vilains

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Aliz%C3%A9e+2

Nous avons maintes fois évoqué les signes occultes: l'industrie de la musique en est pleine a craquer, même chez artistes que l'on ne soupçonnerait pas à premier abord.

Certes, les américains sont nettement moins discrets dans le genre mais les français ne sont pas en reste. Cet article se passe de commentaires, les photos parlent d'elles-mêmes.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Aliz%C3%A9e+3

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Aliz%C3%A9e+4

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Aliz%C3%A9e+5

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Aliz%C3%A9e+6

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Aliz%C3%A9e+7

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Aliz%C3%A9e

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  20130324-Paris-_RMJ8302

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Alizee_1

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Alizee_3

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Alizee_4

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Alizee_6

Intéressons-nous au backmasking d'une ce ses chansons :


BACKMASK - ALIZEE MOI LOLITA door  Lefrenchie70

Lorsque l'on sait qu'Alyzée est la petite protégée de Mylène Farmer, on comprend mieux...

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  1988-Marianne-Rosenstiehl-004b

A nous de ne pas soutenir ces artistes nauséabonds.


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  PHOf6981b4c-1645-11e3-a417-47e95cbca112-805x453


Industrie médiatique satanique: Un choix s'impose door  JaneBurgermeister

Publier par Fawkes News

PS : je ne suis évidemment pas en phase avec le côté religieux judéo-chrétiens qui est en toile de font, et notamment de se qui va suivre. Cela vaut pour le travail d'identification des signe occultes, mais pas du discourt qui les accompagne.

Plus haut je faisais référence au fait que cela soit anciens cette récurrence à l'emploie de signes occultes, et même en France, voici quelques exemples.


Commençons par Gaingsbourg qui vers la fin affirmait avoir perdu son âme, rien que ça.

Un clip avec sa fille Charlotte dont les intentions dans le clip ne laisse planer aucun doute...Juste répugnant.



De plus l'autel est pas mal (sourire) voyez plutôt :

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Vlcsnap-8095916

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Vlcsnap-8097216

Tout y est, une pyramide (en 2d ici) l'emploie du blanc et du noir. relation incestueuse, qui confère un pouvoir immense, dans le cadre d'un rituel spécifique.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  P-1-2434

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  45486

D'ailleurs plus tard il aura continuer ces turpitudes dans un moyens métrage, intituler "Charlotte forever", un extrait :



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Charlotte-Cover

Se sera aussi le titre du 1er album de Charlotte. Produit sous l’appellation "Lemon incest".

Ensuite Mylene Farmer dès ces débuts aura baigner dans cette ambiance occulte, tout d'abord comme marionnette, avant d'en devenir une grande ambassadrice.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Tz7g8kd0a1q31a3k

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Tz87pjt0tx4xx40

Symbolisme du sacrifice pour renaître, et ensuite de la cage prison spirituelle.

C'est en 84 que sera réellement lancé la carrière de Mylene. Avec  'Mum is wrong' mettant en scène un abus sur mineur, dans une ambiance psychiatrique, commençant avec le portrait de Sigmund Freud.

Les vidéos de Mylene ont été en majeur partie réalisées par Laurent Boutonnat, qui a commencé sa carrière à 17 ans avec son film nommé "Ballade de la Féconductrice", trois jeux de mots autour de Féconductrice. Nous avons "fée", "féconder" et "conductrice". Le film commence avec une fée qui éléctrocute un garçon dans son bain, puis il advient une émasculation, un viol, etc... Dans les spectacles et les vidéos de Mylene, il utilise fréquemment les symboles occultes et les symboles dans le style Nazi (le rouge/noir/blanc est très commun dans son travail). Le point principal ici est que ce type utilise Mylène pour créer quelque chose, elle est sa "chose", et il l'a clairement déclaré à plusieurs reprises .  

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Boutonnat1

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Affiche_ballade

Vers 1999 Nous retrouvons Mylene en grande prêtresse avec une énorme statue d'Isis. La marionnette du showbis c'est émancipée et est devenue l'une des leurs, et pourra à son tour formé de nouvelles recrues...

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Mylene-farmer_concerts_mylenium-tour_005

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Vlcsnap-86513

Ecrit à partie de cette article pour plus de détail et d'autres personnalités du showbis français, vous pouvez le consulter.



_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:26

vu le gagnante , je suis surprise que vous poste pas sur le theorie du genre ,,,,

____________________


Signe des cornes

Le signe des cornes ou des variantes sont utilisés par de nombreux groupes de supporters sportifs aux États-Unis. Il est particulièrement utilisé par les supporters des Longhorns, l'équipe de football américain de l'Université du Texas à Austin, avec leur slogan Hook'em horns. Dans ce cas, le geste est censé imiter la tête et les cornes de Bevo, un Texas Longhorn mascotte de l'Université.

http://en.wikipedia.org/wiki/Hook_'em_Horns



la forme à trois doigts ILY (en) (pouce, index et auriculaire dressés) est issue de la culture hippie où elle est dérivée du langage des signes et où elle est utilisée pour exprimer l’amour. On peut la voir dans le film d’animation des Beatles Yellow Submarine où elle est utilisée par John Lennon

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Images?q=tbn:ANd9GcRsmzcDs2ORZ9BmLXN1PR9RysdVj7UbNwh3esnOIhALEdGAys6KlP4c1rlWmA

http://fr.wikipedia.org/wiki/Signe_des_cornes

__________________________


PS ,

dans la culture Heavy Metal , ,,,,

Le "conseil en métal" convoque pour discuter 'l'abus de signe de mains en métal' .

Je me souviens il y a peu de temps quand les Cornes de Démon ont été réservées pour seulement la plus vertueuse de personne, acte ou riff", a dit le Grand Aîné Lemmy Kilmister.

http://www.theonion.com/articles/metal-council-convenes-to-discuss-metal-hand-sign,1832/



Dernière édition par OSIRIS le Lun 12 Mai 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:37

OSIRIS a écrit:


vu le gagnante , je suis surprise que vous poste pas sur le theorie du genre ,,,,

Gné ? Et en français  S.T.P ? A oui d'accord...je vois...On est pas homophobe, et cela n'a rien avoir avec la théorie du genre justement. Grade tes attaques personnels pour toi, c'est pas le but du partage.  Wink 


Citation :
Le signe des cornes ou des variantes sont utilisés par de nombreux groupes de supporters sportifs aux États-Unis. Il est particulièrement utilisé par les supporters des Longhorns, l'équipe de football américain de l'Université du Texas à Austin, avec leur slogan Hook'em horns. Dans ce cas, le geste est censé imiter la tête et les cornes de Bevo, un Texas Longhorn mascotte de l'Université.


...D'accord Alysée, Mylene Farmer, le pape...Sont supporter de Texas Austin



Citation :
la forme à trois doigts ILY (en) (pouce, index et auriculaire dressés) est issue de la culture hippie où elle est dérivée du langage des signes et où elle est utilisée pour exprimer l’amour. On peut la voir dans le film d’animation des Beatles Yellow Submarine où elle est utilisée par John Lennon

C'est la 1er foi de ma vie que je lis que le signe cornu des doigts est un signe d'amour...Un moment donné il faut arrêter de raconter n'importe quoi pour le simple plaisir d'imposer et contredire les gens.

Et là ? c'est un signe d'amour tu crois ? ou à moins qu'eux aussi soit supporters des Austin Texas   

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Satan-disciples

Se qu'apparemment tu n'as pas saicis, c'est que beaucoup de signes occultes sont entré dans le folklore populaires par la propagande et le subliminale, et la plupart ne se rendent pas compte de se qu'ils font...


Les Beatles de toute les manières était sataniste. Pourtant j'adore leur musique, je sais faire la part des choses, c'était de sacrés artistes, dans les meilleurs de tout les temps, mais apparemment leurs gloire avait un prix...

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Main_1Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Main_2

Le Symbole de la Main

- L’image de gauche (main gauche) est un signe qui représente la déesse cornu de la sorcellerie Pan ou Cernunnos, notez que le pouce est positionné sous les deux autres doigts. Ce signe est la Mano Carnuto, il est censé protéger les personnes du mauvais œil.

- L’image de droite (main droite) est un signe d’approbation de personnes faisant partis d’un groupe occulte. Quand cette main est pointée sur quelqu’un c’est censé lui envoyer une malédiction. Ce signe représente le côté obscur de la force, ne pas confondre avec l’image de gauche.


En tout cas violent ta tentative de désinformation.... Rolling Eyes 

Quelques personnalités faisant un signe d'amour.



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Obamacornuto2

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I-has-obama-evil

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Sarkozy-signe2

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Sarko-signe-cornu-fourbe

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Benoit-xvi-rock-n-roll

Salut les filles, je vous aime   Et j'adore Austin Texas^^

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Yeahh-benoit-xvi

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Hillary-signe-cornu

A voir sa tête, on dirais plutôt qu'elle dit, je vous emmerde  

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Bill-clinton

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Barbara-bush

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Bush1

Enfin voila, il y en a des centaines comme ça Wink

PS ; j'oubliais de bien préciser que les stars française ne sont évidemment pas supporters de football américain, ni le président iraniens je pense...

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Bush-iran-ahmadinejad

Ou Arafat..

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Arafat


Dernière édition par akasha le Lun 12 Mai 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:00

Citation :
...D'accord Alysée, Mylene Farmer, le pape...Sont supporter de Texas Austin

,,,,,, et la pape est une star de la musique ,,,, ,

 
Citation :
C'est la 1er foi de ma vie que je lis que le signe cornu des doigts est un signe d'amour.

,,, alors si VOUS n'avez jamais lu ou entendu parlez avant  , c'est parce que ce ne peut etre le cas , ,,,

la forme à trois doigts ILY (en) (pouce, index et auriculaire dressés) est issue de la culture hippie où elle est dérivée du langage des signes et où elle est utilisée pour exprimer l’amour.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Signe_des_cornes

ILY (en) (pouce, index et auriculaire dressés)   =   I Love You .



Citation :
.Un moment donné il faut arrêter de raconter n'importe quoi pour le simple plaisir d'imposer et contredire les gens.


Dernière édition par OSIRIS le Sam 17 Mai 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:10

Justement chou, il n'y a pas que les stars de la musique qui font le "cornuto". Qui est t'en déplaise un signe satanique, pas la pêne de noyer le poisson Osiris, en te moquant en mettant des lol partout. Je te rappel que lol n'est pas un argumentaire intelligent, là ou je vient de justement argumenter.

En rapport avec les Beatles, j'ai retrouvé ceci; http://www.planete-revelations.com/t4133p15-disturbia-clip-video-rihanna-possedee post deDim 28 Oct 2012 - 10:30

Lire cet article, la vraie signification du cornuto : http://www.nouvelordremondial.cc/666-signe-satanique/ Et ceci http://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/25/satan-lopposant-ladversaire-et-non-pas-quelquun-de-physique/ Ici nous touchons l'occultisme en profondeur, sa magie, son influance, c'est du sérieux. On ne joue pas avec ça, et désinformer là dessus est irrésponsable, et c'est du prosélytisme.

PS : venir noyer le sujet parce-que tu as un problème personnel avec Orné et moi, est malhonnête, d'ailleurs j'en appel à la modération...merci
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:12

 
la forme à trois doigts ILY (en) (pouce, index et auriculaire dressés) est issue de la culture hippie où elle est dérivée du langage des signes et où elle est utilisée pour exprimer l’amour. 

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Obamacornuto2 

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I-has-obama-evil 

ILY (en) (pouce, index et auriculaire dressés) = I Love You .  

Le signe des cornes ou des variantes sont utilisés par de nombreux groupes de supporters sportifs aux États-Unis. Il est particulièrement utilisé par les supporters des Longhorns, l'équipe de football américain de l'Université du Texas à Austin, avec leur slogan Hook'em horns.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  20060214_p021406pm-0169-515h 


Dernière édition par OSIRIS le Sam 17 Mai 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:18



Citation :
PS : venir noyer le sujet parce-que tu as un problème personnel avec Orné et moi, est malhonnête, d'ailleurs j'en appel à la modération...merci

c'est ça , pleurer derrier la jupe de maman ,,, comme vous faites souvent , plaindre a le moderation ,,,,,

PS ,

la seule probleme que Jai avec vous et orne , c'est quand vous poste des truc ridicule , avec des photos hors context ou affirme des chose qui sont clairement faux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:26

OSIRIS a écrit:


Citation :
PS : venir noyer le sujet parce-que tu as un problème personnel avec Orné et moi, est malhonnête, d'ailleurs j'en appel à la modération...merci

c'est ça , pleurer derrier la jupe de maman ,,, comme vous faites souvent , plaindre a le moderation ,,,,,

PS ,

la seule probleme que Jai avec vous et orne , c'est  quand vous poste des truc ridicule , avec des photos hors context  ou affirme des chose qui sont clairement faux .

...Donc j'ai raison, tu a un part-pris, car ici rien n'est faux, donc pourquoi fais-tu ça ?

Pour rappel : http://www.planete-revelations.com/f103-satanisme-symbolismes

Il y a des dizaines de sujets abordant la symbolisme satanique et occulte sur le forum.

Encore ici, quelques exemples concret; http://www.planete-revelations.com/t14581-les-dernieres-propagandes-illuminatis-en-date

http://www.planete-revelations.com/t14460-le-sens-cache-du-film-coraline

http://www.planete-revelations.com/t2954-disney-messages-subliminaux

http://www.planete-revelations.com/t3248-messages-subliminaux-et-cinema

Donc c'est toi clairement qui impose avec de la désinformation, le cornuto n'est pas un signe d'amour. Ici on touche clairement au fondamentaux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ames sensibles s'abstenir -musique...
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Le pouvoir de la musique/harmonie des Sphères/musique de Satan
» Hypnose, en réalité l'Homme est l'instrument !
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-