Dans les années 80, un grand projet nommé Web bot a vu le jour. La mission était très simple : envoyer une multitude de robots sur le web afin de ratisser un maximum d’ informations, et ainsi pouvoir prévoir les cours de la bourse. Les initiateurs de ce programme ont alors eu l’idée de se servir de cet énorme balayage du web pour obtenir à la fois une image de notre inconscient collectif, mais aussi une vision de notre avenir.
Projet insensé ? Non, le Web bot a déjà fait ses preuves et prédit d’importantes catastrophes. En 2004, Web bot annonce un gigantesque tremblement de terre, accompagné de vagues dévastatrices, et un lourd bilan de 300 000 victimes. Or, le tsunami ravageant les côtes d’Asie du sud-est s’abat en décembre 2004. En juin 2001, Web bot prédit que dans les 60 à 90 jours suivants, un évènement de taille va radicalement changer la vie des américains. Le 11 septembre, deux avions détruisaient les Twin Towers ! Web bot avait également anticipé la coupure de courant général sur la côte ouest des Etats-Unis en 2003, et pour 2005 les ravages de l’ouragan Katrina.
https://www.dailymotion.com/video/x8b1wc_21-decembre-2012-documentaire-1-5_news
La crise financière internationale qui a explosé au mois d’Octobre 2008 vient appuyer les théoriciens prophétistes du Projet Web Bot, qui avaient prédit un choc planétaire sur les marchés internationaux équivalent à celui d’un 11 Septembre. Le Nouvel Ordre Mondial semble se mettre en place et en premier lieu une nouvelle organisation financière risque de voire le jour d’ici à l’année prochaine. Reste à voire ce que les auteurs de ce nouveau monde nous réserve comme surprise. Une monnaie unique avec une Banque Centrale Unificatrice ainsi qu’un nouveau système monétaire électronique ( cf L’argent Dette de Paul Grigon ou encore Zeitgeist 2 addendum pour comprendre que le système financier est un cancer pour lui-même et qu’il ne peut courir qu’à sa perte.