Sujet: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 11:21
Une baguette métallique édentée, pressée dans du charbon, a été retrouvée par un habitant de Vladivostok, alors qu’il était en train d’allumer le feu dans sa cheminée. Il a montré son étonnante trouvaille aux scientifiques du Primorié (dont la capitale est Vladivostok). Ils ont conclu, après une analyse scrupuleuse, que l’objet datait d’il y a 300 millions d’années et qu'il avait été fabriqué par un être humain. Ils n’ont cependant pas pu déterminer qui l’avait fabriqué exactement.
L’étrange artefact pressé dans du charbon est loin d’être un cas unique. Toutes ces trouvailles surprenantes laissent les scientifiques sans voix, car elles sapent tous les fondements possibles de la conception de la science moderne. Le premier objet de ce type, un vase, a été découvert en 1851 au Massachusetts aux États-Unis lors des explosions des carrières. Ce vase en argent et en zinc pressé dans du charbon remonte à la période du Cambrien, commencée il y a 500 millions d’années. En 1912, en Oklahoma, un petit chaudron de 312 millions d’années a été, lui aussi, trouvé dans du charbon. En 1974, un objet en aluminium inconnu a été découvert dans les grès d’une carrière en Roumanie. La pièce, qui ressemblait à un marteau ou au support d’une des jambes du train d’atterrissage du module lunaire Apollo ne pouvait pas être confectionnée par un être humain, car elle remonte au Jurassique.
Le nouvel artefact de Vladivostok s’est avéré un casse-tête pour les scientifiques. Le charbon dans lequel cet objet a été trouvé a été extrait dans le Primorié de la Khakassie, de la région de Tchernogorie. L’âge de ce charbon a été déterminé à 300 millions d’années, donc les scientifiques ont estimé que la pièce métallique devait, elle aussi, avoir 300 millions d’années.
Lorsque les scientifiques ont délicatement brisé le charbon, ils ont découvert un objet léger et souple d’une longueur de 7 centimètres, composé à 98 % d’aluminium et à 2 % de magnésium. On peut rarement rencontrer de l’aluminium pur dans la nature, donc les chercheurs ont supposé que la pièce a été fabriquée de manière artificielle. D’un autre côté, cet alliage peu commun leur a permis de comprendre comment l’objet a pu rester dans un tel état de conservation après tout ce temps. Sous sa forme pure, l’aluminium est recouvert d’une solide couche d’oxydes, qui lui permet de résister à la corrosion. Ainsi, l’alliage d’aluminium à 98 % supporte de hautes températures et un milieu naturel agressif.
Les scientifiques se demandent si cet aluminium vient de l’espace. Grâce à l’étude des météorites, la science a appris l’existence de l’extra-terrestre aluminium 26 qui se désintègre en magnésium 26. Les 2 % de magnésium présents dans l’alliage prouveraient justement la provenance spatiale de cet objet. Toutefois, de recherches supplémentaires sont nécessaires pour prouver cette hypothèse.
La dernière chose qui a étonné les scientifiques était l’étrange ressemblance de cette pièce avec une crémaillère. Il est difficile de s’imaginer que la nature a pu concevoir un objet avec six crans parfaits et des intervalles de même distance entre eux. De plus, l’espace entre chaque cran était étrangement large par rapport aux crans eux-mêmes. Il est possible que cette crémaillère fût une partie d’un mécanisme complexe. Ce genre de pièces est utilisé dans des microscopes modernes et dans d’autres appareils. Une question survient : comment une pièce si complexe a-t-elle pu être conçue par un être humain il y a plusieurs millions d’années ?
Lorsque l’information sur cette découverte s’est répandue, certains ont émis l’hypothèse que la crémaillère appartenait aux OVNIs. Cependant, les chercheurs russes préfèrent ne pas tirer de conclusions hâtives et effectuer des études supplémentaires. /L
PS : Cette info provenant du site "la voix de la Russie" , il est nécessaire de rester prudent quand à son authenticité...
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 11:49
Uru_anna, tres judiceux ta remarque 'PS : Cette info provenant du site "la voix de la Russie" , il est nécessaire de rester prudent quand à son authenticité...'
ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a de plus en plus de sites russe ou autres pays avec une connotation anti américaine sournoise lol qui cherchent a faires des buzz et disent des choses completement fausse ou erroné sur le plan scientifique (entre autres)
Ces site sont a destination de la France, c'est pour cela qu'ils sont traduit en Francais
Ils sont capable de dire des choses vraies et fausse, fondé ou infondée...
ca va être un sacré bordel internet
Des artefacts qui dateraient de plusieurs millions d'année ??? voir 300 millions Faudrait demandé au spécialiste des civilisation : Intuitif
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 17:43
En 1786 , on extrait le calcaire d'une carrière à Aix en Provence.
A une profondeur comprise entre 12 et 15 mètre , à la 11ème strate de calcaire (qui sont intercalées entre des couches de sable et d'argile) , les ouvriers font une découverte troublante. Sous la strate dans le sable , ils mettent à jour des piliers de pierre et des élements d'un chantier apparement inachevé.
Ils trouvent des manches d'outils ainsi que des morceaux d'outils en bois pétrifiés , une planche en bois rectiligne de 2mètre de long , semblable à celle que les ouvriers carriers utilisent , avec les memes traces d'usure.
Tout laisse à penser qu'il s'agissait d'un chantier de construction enfoui sous les strates de calcaire , dont la profondeur équivaut à une période de - 300 millions d'années.
En écosse on a retrouvé aussi un clou et un marteau dans une roche datée à -360 millions d'années.
Des traces de pas fossilisées d'humains auraient aussi été découvertes dans les memes strates que celles de dinosaures , sujet à haute controverse.
Tous ces hypothétiques indices sont troublants et déroutent les acquis géologiques.
DarkChicon
Messages : 164 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 43
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 17:56
Parfois, la matrice buggue...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 18:08
C'est un outil ancien, créé il y a plus de deux mille ans quand les gens croyaient que la Terre était le centre de l'univers. Ils sont souvent appellés le premier ordinateur et cependant contestable que la déclaration pourrait être il y a une chose à coup sûr sans un doute. Les astrolabes sont des objets de mystère immense et de beauté.
Ainsi qu'un astrolabe fait-il et comment étaient-ils utiles dans le monde ancien ? Premièrement ils sont le problème en résolvant des instruments – ils calculent des choses telles que le temps de jour selon la position du soleil et des étoiles dans le ciel. Comme un ordinateur, vous saisissez des renseignements et ensuite vous recevez la production. Ils étaient typiquement faits du cuivre jaune et avaient un diamètre de 6 pouces, bien que comme nous verrons de beaucoup plus grands aient été faits.
Le ciel est tiré sur le visage de l'astrolabe, en se concentrant sur les vingt étoiles les plus brillantes. Une des premières questions à propos des astrolabes est que si les anciens ont cru que l'univers était la terre centrée alors comment ont-ils travaillé comme évidemment le système solaire est helio-centré ? Pourtant les anciens savaient les grandeurs relatives de la terre et le soleil et les distances entre eux. Basé sur ce que nous pouvons voir avec l'oeil il n'y a aucune différence entre un système solaire helio-centré et celui qui est cru être la terre centrée – au moins du point de vue des mathématiques impliquées.
Les composantes mobiles sur l'astrolabe sont alors montrées à un temps donné et à une date et ensuite le ciel est représenté sur le visage de l'instrument. Quel était le point de cela ? Beaucoup de problèmes astronomiques, certains aussi simples que la conclusion du temps de jour ou de nuit, pourraient être résolus avec l'astrolabe. Les anciens étaient capables aussi de découvrir quelle heure le soleil monterait et mettrait de l'astrolabe. Vous pouvez calculer aussi des directions : l'astrolabe était inestimable aux savants musulmans comme de cela ils pourraient calculer la direction à Mecca.
Pour décrire exactement comment des travaux d'astrolabe seraient inutiles – montrent et répètent est une beaucoup meilleure façon de faire des choses. Ici, dans TED podcast, Tom Wujec arrive en arrière à temps à l'astrolabe. Avec des milliers d'utilisations, de dire l'heure à la cartographie du ciel nocturne, ce vieil institut d'enseignement technique nous rappelle que l'ancien peut être aussi brillant que le nouveau.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 19:11
Osiris, merci pour les liens mais ce n'est pas les seuls , ces infos sont reprises sur plusieurs sites.
Par contre pas évident de décoder ton texte et de le comprendre.
Mais l'humanité ou les humanités n'ont pas attendu une époque si récente pour décoder le ciel. Tous les anciens observatoires , beaucoup plus vieux que l'astrolabe avaient les memes fonctions et capacités, mais des amas rocheux sont moins esthétiques c'est sur.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 19:24
intuitif , " merci pour les liens mais ce n'est pas les seuls , ces infos sont reprises sur plusieurs sites."
Oui , mais avec un ou deux liens on peut trouver le source d’origine ...
The American Journal of Science and Arts, 1820...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 19:40
Exact Osiris.
Et c'est justement un point qui mérite d'etre soulevé : la date . Ces découvertes remontent au début du 19ème siècle et si l'on s'intéresse à l'histoire des sciences , il s'agit d'une période ou les scientifiques étaient extrèmement partagés sur les dates de l'histoire de la terre et de l'humanité.
Les suppositions à l'époque vont d'une terre qui a 3000 ans à tout au plus 1 milliard d'années , d'une apparition humaine qui peut etre comprise entre 1000 et plusieurs millions d'années. Tous les scientifiques de l'époque avaient une version différente et une chronologie différente des faits.
Et je pense que cela a son importance car du coup des découvertes comme celles montrées plus haut avaient plus de chances d'etres étudiées qu'a l'heure actuelle ou l'on rejetterai directement l'idée .
Enfin c'est mon opinion
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 20:02
Merci pour ces précisions Intuitifs et Osiris, j'ai été faire un tour sur la page Facebook de la révélation des pyramides et j'ai vu qu'ils commençaient à en parler, peut être aura t on des infos de Grimault sur ce sujet...
Intuitif à écrit :"Et je pense que cela a son importance car du coup des découvertes comme celles montrées plus haut avaient plus de chances d'etres étudiées qu'a l'heure actuelle ou l'on rejetterai directement l'idée ."
C'est pas faux...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 20:35
Pour être vraiment honnêtes, nous devons le dire : pétrification pourrait être beaucoup plus rapide que nous pensons d'habitude. À Trôô, près de Montoire-sur-le-Loir, les visiteurs peuvent voir une grotte se pétrifiant. Ils peuvent poser un clou (nail) là, ou d'autres objets de bois ou métalliques et ces sont changés dans la pierre dans quelques mois, tant grâce à une température exacte que grâce à une atmosphère mouillée, saturée avec alcalin ou les vapeurs de calcaire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 22:35
OSIRIS a écrit:
Pour être vraiment honnêtes, nous devons le dire : pétrification pourrait être beaucoup plus rapide que nous pensons d'habitude. À Trôô, près de Montoire-sur-le-Loir, les visiteurs peuvent voir une grotte se pétrifiant. Ils peuvent poser un clou (nail) là, ou d'autres objets de bois ou métalliques et ces sont changés dans la pierre dans quelques mois, tant grâce à une température exacte que grâce à une atmosphère mouillée, saturée avec alcalin ou les vapeurs de calcaire.
Cela n'explique pas la profondeur à laquelle les objets ont été retrouvés. L'empilement et la succession des strates géologiques est un phénomène qui ne peut etre accélérer.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 23:07
intuitif , c'est vraie, mais il y a des chose comme tremblement de terre, éruptions volcanique, des mines gisements de matériaux (charbon, cuivre etc., ) etc , dont on ne sait pas s'il y a eu a cette endroit etc., ATTENTION Je n'affirme pas que c'est le cas mais seulement qu'il y a d'autres possibilités.
Je suis d'avis qu'il est bizarre , mais pas un preuve irréfutable.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Jeu 24 Jan 2013 - 23:42
Oui, c'est toujours le même problème avec ces satanées preuves : elles ne sont jamais là quand on en a besoin - ça ferait pas une citation ça ? que je réfléchiche à la sose, non d'un p'tit Titi ! -, mais qui en a 'si besoin' d'ailleurs ? et pourquoi faire cette fixation dessus ? après tout, on peut s'en passer : la preuve ! on n'est pas obligé de se prouver que l'on vit et que notre coeur est en train de battre pour savoir que nous sommes bien vivant et pour en profiter surtout ! CQFD... non, non, c'est pas un petit nouveau, cqfd, si vous préférez... loooooooooooool - ou ça ne fait rire que moi, hihi Donc, pour en revenir à nos moutons, la PREUVE est faite qu'on peut très bien s'en passer ! Trop fort le EFFAB !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Ven 25 Jan 2013 - 0:09
intuitif a écrit:
OSIRIS a écrit:
Pour être vraiment honnêtes, nous devons le dire : pétrification pourrait être beaucoup plus rapide que nous pensons d'habitude. À Trôô, près de Montoire-sur-le-Loir, les visiteurs peuvent voir une grotte se pétrifiant. Ils peuvent poser un clou (nail) là, ou d'autres objets de bois ou métalliques et ces sont changés dans la pierre dans quelques mois, tant grâce à une température exacte que grâce à une atmosphère mouillée, saturée avec alcalin ou les vapeurs de calcaire.
Cela n'explique pas la profondeur à laquelle les objets ont été retrouvés. L'empilement et la succession des strates géologiques est un phénomène qui ne peut etre accélérer.
J'ai fait un peu d'archéologie, et j'ai trouver des coquillage préhistorique et dent de requin mais ces strate était remonté a la surface par glissement de terrain, donc dans ce cas le système de datation marche toujours ?
wiskycoka
Messages : 367 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 41
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Ven 25 Jan 2013 - 0:43
merci pour cet article et infos... j'ai encore appris plein de trucs aujourd'hui...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Ven 25 Jan 2013 - 10:11
OSIRIS a écrit:
intuitif , c'est vraie, mais il y a des chose comme tremblement de terre, éruptions volcanique, des mines gisements de matériaux (charbon, cuivre etc., ) etc , dont on ne sait pas s'il y a eu a cette endroit etc., ATTENTION Je n'affirme pas que c'est le cas mais seulement qu'il y a d'autres possibilités.
Je suis d'avis qu'il est bizarre , mais pas un preuve irréfutable.
J'oublie , il y a un autre explication que Jai pas notez ....
ça peut être un canular, hoax ou mensonge .... comme le crane de crystal de F. A. Mitchell-Hedges.....
Le crâne de cristal le plus connu des amateurs d'occultisme est celui de l'explorateur britannique Frederick Albert Mitchell-Hedges (1882-1959), découvert selon ses dires en 1924 (1927 selon sa fille) par sa fille adoptive, Anna Mitchell-Hedges, dans les ruines d'un temple de la cité maya de Lubaantun au Belize. Elle est autorisée à participer aux fouilles archéologiques à l'occasion de l'anniversaire de ses 17 ans et découvre le crâne au cours de son travail, ce qui a fait dire à certains qu'il s'agissait d'un cadeau préparé à l'avance et non d'une découverte fortuite. En réalité, les fouilles ont été organisées en 1925 par la commission maya du British Museum, dont Mitchell-Hedges était membre. Quand il retourne en Grande-Bretagne en 1950, il prétend que son crâne de cristal a plus de 3 600 ans et qu’il a servi aux prêtres mayas pour des rites ésotériques, ce qu’il certifie dans son autobiographie en 19542. Joe Nickell, un enquêteur américain, a découvert que le crâne de cristal appartenait en 1936 à Sidney Burney, F. A. Mitchell-Hedgesde Sotheby's à Londres (lot 54) en 1943 (non vendu ?), mais ne le vendra qu’en 1944 pour 400 livres à Mitchell-Hedges3,4. L'objet est soumis à l'étude d'un conservateur et restaurateur d'art, Frank Dorland, qui dit avoir effectué ses expériences dans les laboratoires de Hewlett-Packard. Dorland avait rencontré Dick Garvin, écrivain et rédacteur publicitaire qui travaillait pour Hewlett-Packard. Celui-ci réussit à convaincre les scientifiques du laboratoire de cristallographie de la société basée à Santa Clara (Californie) d’étudier le crâne. Il conclut qu'il se trouve en face d'une « anomalie », si l'on tient compte des limitations techniques des civilisations précolombiennes : il aurait fallu plusieurs centaines d'années de travail continu pour obtenir ce résultat avec les outils dont disposaient les Mayas. Toutefois, l'étude a été commanditée par F. A. Mitchell-Hedges lui-même et les résultats ne sont pas revendiqués par le laboratoire. Malgré la qualité reconnue des spécialistes impliqués, les sceptiques mettent donc en doute l'objectivité et la rigueur de l'analyse. Par ailleurs, Mitchell-Hedges est aux yeux de beaucoup de ses contemporains un personnage romanesque à la réputation sulfureuse d'aventurier ayant tendance à enjoliver la réalité.
La première référence publiée au crâne est l'édition de juillet de 1936 de l'Homme de journal anthropologique britannique, où il est décrit comme étant dans la possession de M. Sydney Burney, un marchand d'art de Londres qui est dit l'avoir possédé depuis 1933. [33] Aucune mention n'a été faite des Mitchell-haies. Il y a l'évidence documentaire que les Mitchell-haies l'ont acheté chez Burney en 1944. [32] Le crâne était sous la garde d'Anna Mitchell-Hedges, la fille adoptée de Frederick. Elle a refusé fermement d'y permettre d'être examiné par les experts (rendant très douteux la revendication qu'il a été annoncé sur par R. Stansmore Nutting en 1962).
http://en.wikipedia.org/wiki/Crystal_skull
donc , F. A. Mitchell-Hedges a acheté le crane au SOUTHERBY's en 1944 pour 400 livres , six ans AVANT de l'avoir "trouvait" ???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Ven 25 Jan 2013 - 12:51
Bien vu Osiris, trop fort ta perspicacité
Il est arrivé chez les archéologue de falsifier des trouvailles par manque de notoriété ou pour obtenir plus d’intérêt et d'argent...
Finalement dans la nature humaine existe la falsification Les NTIC n'y changent rien
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Ven 25 Jan 2013 - 18:45
evol a écrit:
J'ai fait un peu d'archéologie, et j'ai trouver des coquillage préhistorique et dent de requin mais ces strate était remonté a la surface par glissement de terrain, donc dans ce cas le système de datation marche toujours ?
Le système de datation marche oui. Il suffit d'identifier les coquillages et de faire des analogies avec les memes coquillages qui auraient été retrouvés dans d'autres endroits du globe , où le sol n'a subi aucune modification.
Un des moyens les plus utilisés pour dater des découvertes matérielles et de le comparer aux restes organiques retrouvés dans les memes strates géologiques.
Osiris,
forcément qu'il y a la possibilité du canular , le crane de cristal que tu cites en est l'exemple tout comme l'homme de Piltdown mais Uru anna a bien préciser d'etre vigilant sur l'information et sa source il n'a pas présenté la chose comme preuve irréfutable.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Ven 25 Jan 2013 - 21:27
EFFAB a écrit:
Oui, c'est toujours le même problème avec ces satanées preuves : elles ne sont jamais là quand on en a besoin - ça ferait pas une citation ça ? que je réfléchiche à la sose, non d'un p'tit Titi ! -, mais qui en a 'si besoin' d'ailleurs ? et pourquoi faire cette fixation dessus ? après tout, on peut s'en passer : la preuve ! on n'est pas obligé de se prouver que l'on vit et que notre coeur est en train de battre pour savoir que nous sommes bien vivant et pour en profiter surtout ! CQFD... non, non, c'est pas un petit nouveau, cqfd, si vous préférez... loooooooooooool - ou ça ne fait rire que moi, hihi Donc, pour en revenir à nos moutons, la PREUVE est faite qu'on peut très bien s'en passer ! Trop fort le EFFAB !!
Le plus important n'est pas tant de trouver des preuves irréfutables de ceci ou de cela_mais bien de trouver un sens à tout ça
Ah ! une citation qui mérite un beau doublon, sinon quelqu'un pour le plaisir de me citer, moi qui cite souvent les autres, lol
Invité Invité
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Sam 26 Jan 2013 - 19:03
Une petite vidéo présentant une centaine d'artefacts difficilements explicable :
Là encore, à prendre avec des pincettes, je n'ai pas trouvé de sources vraiment "sérieuses" sur ce Klaus Dona, de meme j'émets quelques incertitudes vis a vis de l'authenticité de certain artefacts... mais la vidéo vaut le coup d'oeil, ne serais-ce que pour se faire sa propre opinion... par curiosité
jmgh
Messages : 5 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 55
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Sam 21 Déc 2013 - 11:47
300 million d'années .....
si aucuns moyens mécaniques (glissement de terrain, explosions, pénétration forcée, etc....) n'est à l'origine de cela,
ben ça laisse rêveur..............
human_n?
Messages : 204 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Sam 21 Déc 2013 - 13:27
jmgh a écrit:
300 million d'années .....
si aucuns moyens mécaniques (glissement de terrain, explosions, pénétration forcée, etc....) n'est à l'origine de cela,
ben ça laisse rêveur..............
"Si la durée d'existence de l'univers était représentée par la hauteur de la tour Eiffel, la civilisation humaine aurait 0,14 millimètres d'épaisseur, soit moins que la couche de peinture au sommet de la tour."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmgh
Messages : 5 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 55
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Lun 23 Déc 2013 - 12:45
j'en suis conscient :)
ma remarque ne relevai que le coté des infinies possibilités qui s'offre a nous pour deviner le pourquoi de la présence de cet objet en cet endroit :)
capra
Messages : 26 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 62 Localisation : 44
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps. Lun 23 Déc 2013 - 18:21
Invité a écrit:
Une baguette métallique édentée, pressée dans du charbon, a été retrouvée par un habitant de Vladivostok, alors qu’il était en train d’allumer le feu dans sa cheminée. Il a montré son étonnante trouvaille aux scientifiques du Primorié (dont la capitale est Vladivostok). Ils ont conclu, après une analyse scrupuleuse, que l’objet datait d’il y a 300 millions d’années et qu'il avait été fabriqué par un être humain. Ils n’ont cependant pas pu déterminer qui l’avait fabriqué exactement.
PS : Cette info provenant du site "la voix de la Russie" , il est nécessaire de rester prudent quand à son authenticité...
Bonsoir, j'aime bien les 6 premières lignes de la présentation de cet objet... ou il est dit que l'objet aurait 300 millions d'années (c'est pas rien ) qu'il aurait été fabriqué par un humain, ( nous étions donc déjà là... ), et surtout qu'ils n'ont pas l'identité de la personne, bin oui, le gars a pas laissé sa signature..., une carte de visite peut être avec nom, prénom et adresse, était la moindre des choses belle présentation heureusement la dernière réflexion laisse à réfléchir
ceci dit , il y a forcement des choses, juste que celle ci est présentée bizarrement, et si cela ressemble à une pièce de microscope, serait ce possible que ce soit un voyageur temporel qui ait égaré son matériel ... ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un objet de l’espace traverse le temps.