Bonsoir,
on se posait des questions sur la censure chez "Onnouscachetout", j'ai retenté un coup et voici leur message:
L’équipe d’ONCT traverse actuellement un enchaînement de situations : départ de membres et de modérateurs, révélations d'informations personnelles sur l'équipe, lassitude, problèmes techniques… qui a amené la formation d'une cellule de crise pour développer, ces derniers jours, un énorme travail de recherche et de concertation.
Contrairement à ce qui a été écrit ici ou ailleurs, nous ne subissons pas de pressions : nous gérons de manière collégiale un enchaînement d’événements, et avons préféré fermer le site et le forum afin d'agir dans les meilleures conditions.
Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients occasionnés par cette fermeture.
Nous vous tiendrons informés très prochainement. Merci pour votre compréhension.
L'équipe du site.
et sur Protection de la Nature dans sa dernière News letter par contre , des grosses doutes .....:
J-4 avant le procès d’Emmanuel Giboulot
Madame, Monsieur,
Tout d’abord un immense bravo pour votre mobilisation, car à l’heure où je vous écris, vous êtes plus de 350 000 à avoir signé la pétition de soutien à Emmanuel Giboulot! Bravo !!
Votre mérite est d’autant plus grand que nous avons eu les pires problèmes avec notre site Internet et que certains d’entre vous ont dû s’y prendre à plusieurs reprises pour signer la pétition. Merci du fond du cœur !
On ne sait pas s’il s’agit d’attaques ou d’une surchauffe du serveur, mais le site Internet lui-même a fini par sauter.
Nous avons pu sauver - in extremis - la page de la pétition.
C’est le plus important car il ne reste que quatre jours avant le jour J.
Alors n’hésitez plus ! Transférez à tous vos amis, continuez à faire le buzz ! Il faut qu’on sache qu’en France au XXIe siècle l’administration est toujours prête à enfermer un innocent sous des prétextes fallacieux !
Si vous n’avez pas encore signé, écoutez l'appel à soutiens d'Emmanuel ci-dessous et surtout transmettez-le à tous vos contacts ! Merci !
Le viticulteur convoque au tribunal parle
Avec tout mon dévouement,
Augustin de Livois
Président de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
PS : En attendant que le site Internet ne soit réparé, n’hésitez pas à vous abonner à notre page facebook (pour cela il vous suffit d'appuyer sur le bouton « J'aime » en haut à droite de la page de la page, c'est évidemment gratuit).
Soutenez l'IPSN
Vous souhaitez soutenir les actions de l'IPSN et faire un don : visitez la page ici.
Cette newsletter est publiée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de cocher la case concernant « l'info-lettre de l'IPSN » sur le formulaire de signature de la pétition.
Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers et vous pourrez vous désinscrire grâce à un lien se trouvant sur toutes nos newsletters, en fin de message.
Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
Association sans but lucratif :
Bien à vous