Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 VOYAGE ASTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:55

VOYAGE ASTRAL
Le voyage astral selon la psychologie ésotérique. Une vision plus technique mais aussi plus réaliste et sérieuse de ce phénomène qui mérite d'être considéré à sa juste valeur et selon l'enseignement originel, c'est à dire hors traditions, sans ajouts ni fioritures inutiles


https://www.youtube.com/watch?v=Omv0ixyo73A&feature=youtu.be
VOYAGE ASTRAL Safe_i12
 ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:13

CONNAÎTRE LE VOYAGE ASTRAL



https://www.youtube.com/watch?v=apXWnkVxwZ0&feature=youtu.be

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:29

LE VOYAGE ASTRAL


VOYAGE ASTRAL Voyage_astral

La technique du dédoublement est présente dans presque toutes les cultures. Elle vient du désir d'outrepasser les limites de la matière.  
Cette pratique nous montre qu'il existe quelque chose d'autre au-delà des limites de nos sens. En outre, de par sa ressemblance avec la mort, l'art de sortir de son propre corps physique, clef de tous les anciens rituels initiatiques, ouvre la voie à toute connaissance ésotérique.  
Le dédoublement  
Le dédoublement : projection du corps subtil et permanence temporaire, plus ou moins manifeste, au-dehors de l'enveloppe physique.  
Quand se dédouble t-on ?  
Mort, coma, évanouissement, anesthésie, chute, traumatisme, accidents, choc, sommeil, maladie, accouchement, stress, intoxication, asphyxie, anoxémie, transe, hypnose, pratique du yoga, utilisation de stupéfiants...  
Différentes sorties astrales   
1 - Volontairement, au moyen de techniques particulières. (conscience totale)
2 - Involontairement, (inconoscient) surtout pendant le sommeil.
Les symptômes du dédoublement :  
- une vibration au niveau du cou  
- une chaleur intense envahit le corps  
- une sensation de vertige  
- une lourdeur en premier lieu puis un flottement  
- une impression de chute  
- des bruits et des grondements sourds  
Existe t-il des dangers à cette pratique ?  
Oui, la pratique du voyage astral n'est pas sans danger, vous allez entrer dans un monde où vous n'avez plus aucuns points de repères, et vous pouvez farie de  bonnes comme de mauvaises rencontres.
De plus, il existe des dangers physiques pour les personnes souffrant de problèmes cardio-respiratoires et nerveux. Une personne sujette aux crises cardiaques ne devrait pas pratiquer les voyages astraux.  
Etat du corps physique pendant un voyage astral :   
Lors d'un dédoublement, le corps physique subit les caractéristiques suivantes :  
- la température du corps baisse  
- une certaine pâleur  
- rigidité du corps  
- un ralentissement des battements du coeur.  
Les conditions indispensables au dédoublement :  
Relaxation musculaire accompagnée d'une tension mentale provoquée par le désir de se dédoubler.  
Classification des corps subtils :  
- corps physique, préposé aux fonctions physiologiques  
- corps éthérique, préposé à l'absorption de l'énergie subtile  
- corps astral, siège des émotions  
- corps mental, siège de l'intelligence  
- corps causal, siège de la volonté et de la mémoire.  
Le corps éthérique et le corps astral sont les seuls qui puissent se dédoubler. A la différence de l'âme, les corps subtils ne sont pas éternels : ils sont constitués de matière éthérée et, après la mort du corps physique, ils deviennent de plus en plus impalpables en passant à d'autres niveaux, jusqu'à la désintégration totale de la matière qui les compose. Ils connaissent donc la survie post-mortem.  
La corde d'argent   
Lien permanent, capable de s'étendre à l'infini entre le corps physique et les corps subtils, elle est rompue à l'instant de la mort seulement.  
Sa forme est cylindrique ou plate. Elle mesure entre 4 ou 5 cm de diamètre au point d'attache avec le corps physique, elle atteint l'épaisseur d'un fil à 5 ou 6 mètres de distance du corps physique.  
Caractéristiques : luminosité, élasticité, résistance et souplesse.  
Aspect : Blanc argenté au moment de la sortie du corps physique ; foncé, opaque, dure au moment de la rentrée dans le corps physique.  
Point d'attache avec le corps physique : racine du nez, nombril, nuque ou derrière les épaules.  
Ethique   
- Vivre en vertu de la juste mesure des choses  
- non à tous les excès, à la consommation outrancière, à l'arrogance  
- oui aux pratiques du yoga et à la méditation  
- oui à un régime intégral, pauvre en produits animaux et oui au jeûne.  
- non à l'alcool, au tabac, aux drogues  
Techniques préparatoires   
- relaxation de chaque zone du corps  
- respiration contrôlée et alternée (avec rétention du souffle)  
- concentration  
- méditation (avec répétition éventuelle d'un mantra)  
- visualisation  
- renforcement de la volonté  
- renforcement du moi  
- techniques pour le renforcement de la mémoire  
- techniques préparatoires spécifiques au dédoublement (en employant des objets spéciaux)  
Choix du moment propice   
Des moments particulièrement adaptés au dédoublement :
- équinoxe et solstices (21/03 ; 21/06 ; 23/09 ; 21/12)  
- pleine lune et nouvelle lune  
- nuits magiques (30/04 ; 24/06 ; 31/10)  
- période comprise entre le 4 et le 30 mai, et entre le 11 et le 24 septembre  
- heures nocturnes (en particulier entre 22 h et 3 heures)  
- heures dominées par Jupiter selon le calendrier des heures planétaires.  
L’habillement   
- vêtements confortables et chauds  
- les ceintures, les chaussures, les objets métalliques sont interdits, les couvertures déconseillées.  
- vêtements de couleur violette, bleue ou blanche  
- de préférence le lin, le coton et la laine.  
Evitez la soie et les fibres synthétiques  
L'environnement
De préférence un lieu chargé magnétiquement. Nécessité de silence, isolement (fenêtres et portes fermées), tapis isolants par terre. Débranchez le téléphone.  
Lit dur ou matelas par terre, tourné vers le nord. Créez l'atmosphère adéquate, grâce à une musique douce et à la présence d'un bâtonnet d'encens.  
Conditions de bases spéciales   
- température assez élevée.  
- absence d'électricité atmosphérique  
- pression supérieure à 760 ml de mercure  
- absence d'humidité  
- obscurité totale ou bien faible lumière bleue ou rouge
- absence totale de bruit  
- solitude, si la présence de témoins est nécessaire, choisissez des personnes sympathiques, tranquilles. Evitez les sujets agités, trop décidés ou impressionnables.  
- mangez léger (riz à la vapeur, thé) bien à l'avance.  
- un bain tiède très salé.

 peace  http://lemurmuredesfantomes.voila.net/paranormal/voyage_astral.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:53

Graal a écrit:
La corde d'argent

Lien permanent, capable de s'étendre à l'infini entre le corps physique et les corps subtils, elle est rompue à l'instant de la mort seulement.

Sa forme est cylindrique ou plate. Elle mesure entre 4 ou 5 cm de diamètre au point d'attache avec le corps physique, elle atteint l'épaisseur d'un fil à 5 ou 6 mètres de distance du corps physique.

Caractéristiques : luminosité, élasticité, résistance et souplesse.

Aspect : Blanc argenté au moment de la sortie du corps physique ; foncé, opaque, dure au moment de la rentrée dans le corps physique.

Point d'attache avec le corps physique : racine du nez, nombril, nuque ou derrière les épaules.


Salut Graal,

J'aimerais savoir, as-tu déjà vue cette fameuse corde d'argent mythique ? le peu de fois où j'ai fais des projections astrales, je n'en ai jamais vue le plus petit début de corde d'argent. Par contre, quand l'heure de rentrer se faire sentir, j'ignore d'ailleurs comment qu'est-ce qui ou quoi décide du temps écouler, on se sent effectivement comme tirailler par quelque chose ... qui vous pousse à re-integrer le corps physique irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:42

cette projection de cette corde d'argent ne vient elle pas de l'esprit? pour ne pas que la personne ce sente sans repères elle le crée. je ne pense pas non plus en avoir ue conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:40

Redstar , Je n'ai jamais vu cette corde d'argent en décorporation. J'ai peu fait de sortie hors corps dans ce monde matériel et physique par rapport aux autres plans. J'ai plutôt vu des chakras...

Mais je vous donne le récit d'une personne ayant connu cette corde d'argent.

"La corde d'argent,
Mon corps astral est soudainement réveillé par des vibrations légères avec des tourbillons à répétitions, puis je me retrouve à flotter dans un fond noir avec des petits points lumineux lointains.je prends conscience d'un coup que je
 vois ma corde d'argent, elle descend très loin, je suppose jusqu'à mon corps physique, je suis comme accroché sur cette belle corde d'argent, très belle belle, je vois comme si à l'intérieur,elle vivait ou plutôt vibrait,car l'argent devient presque lumineux(l'argent scintille)' par les vibrations qui sont à l'intérieur; je m'aperçois aussi que la corde est comme étirée, je décrirais comme une corde de guitare, puis je vois aussi que la corde d'argent ne s'arrête pas à moi mais continue en haut donc je ne vois pas le bout non plus. Curieux de nature, je demande de la toucher, je ne peux pas la toucher mais on me donne les sensations d'une ligne sensible comme un tendon de corps humain mais je sens la résistance d'une corde de guitare.je dirai aussi que corde me parait trop large, je dirai plus un gros fil.puis je me suis réveillé brutalement dans mon corps physique, d'un sursaut. 
expérience d'une avancée incroyable, je n'ai jamais vu cette fameuse corde et maintenant a yai!!!!super. "
le 03.10.2013
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:15

Ah d'accord, donc c'est peut-être dû à l'expérience de la projection astrale qui surement amene à decouvrir cette fameuse corde d'Argent, j'espere un jour avoir la capacité d'en voir une lorsque je referais des projections astrales.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 34

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:23

J'aurais une question à propos du voyage astral : se peut-il que le corps subtil reste coincé dans ce voyage et ne revienne plus dans le corps physique ?
Si je comprends bien, ce phénomène est impossible puisque les deux sont reliés par la corde d'argent et celui-ci ne prend fin qu'au décès ?
J'aimerais surtout être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:46

Pocahontas a écrit:
... se peut-il que le corps subtil reste coincé dans ce voyage et ne revienne plus dans le corps physique ?
...
Il faudrait que survienne la mort prématurément pour qu'il n'y est plus de retour dans le corps physique.
Et puisqu'on n'est pas mort, on revient comme automatiquement s'insérer dans son corps charnel et physique.
 Les sensations étant différentes en dédoublement, la frayeur de se croire dans un vide ou de perdre pied peut nous faire rentrer expressément dans ce corps comme une alarme qui déclenche le retour instantané comme c'est souvent le cas lorsqu'on se retrouve au-dessus de son corps physique dans les débuts de sorties en voyage astral. Mais d'une personne à l'autre cette généralité varie.
C'est un phénomène naturelle que la décorporation...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Pocahontas

Pocahontas

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 34

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 6:16

Merci beaucoup pour cette réponse Graal, c'est donc bien ce que je pensais.
J'ai lu pas plus tard qu'hier, qu'il était possible qu'une partie du corps ne se ré-intègre pas correctement et que celui-ci pose ensuite problème au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:15

Escusez moi d'intervenir dans ce sujet pointus,
mais oui,  il est possible que le corps subtil reste coincé dans ce voyage et ne revienne plus dans le corps physique

Citation :
Il faudrait que survienne la mort prématurément pour qu'il n'y est plus de retour dans le corps physique

Il faut savoir qu'en dehors de notre corps il existe d'autres corps réceptacles.
Et aussi des vortex astraux.


Dernière édition par Madarion le Lun 16 Juin 2014 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:36

Si le corps d'une personne est décédé et n'offre plus de vie, il est tout a fait normal que l'esprit, l'âme et le corps éthérique ne réintègrent plus le corps physique. Il y en a comme pour azheimer ou autre état inconscient où ces personnes ont leur conscience en dehors et en partie hors d'eux-même.
Tout comme l'âme, elle devient conscience en devenant empathe ...
L'être humain est constitué en 4 parties principales d'un corps physique, d'un corps éthérique ou vital, d'un corps psychique ou corps astral et d'un "moi, je" ou une conscience de soi ou un esprit. Pour ce dernier, l'esprit est soit éveillé ou endormi ou comme on peut dire "ignorant" ou pour Jésus, "ils ne savent pas ce qu'ils font"...
Tous ces corps ont une évolution ou une transformation au fil du temps et des âges...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:44

notre société occidentale considère la mort d'un corps quand le cœur ne bas plus.
hors, notre esprit ou notre âme peuvent partir définitivement bien avant se stade.
des dizaines d'année avant !

quatre corps signifie donc quatre mort différentes !?
et dans ce jeux, il en reste toujours un qui part en dernier !?
en général c'est quand ce dernier est partie que l'on prend conscience de la mort, mais c'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 34

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:55

Merci beaucoup Madarion pour cette intervention : je dois avouer que je n'y connais pas grand chose dans le domaine et que chacune de vos réponses me sont d'une aide précieuse.

Donc ...
Il est possible que l'âme ou l'esprit quitte notre corps avant le décès ?
Mais pour aller ou et dans quel but ?
Y a-t-il un moyen de ressentir que notre corps est alors dépourvu de son âme, se sent-on différent ou changé ?
Je n'étais même informée pour ces 4 " morts ".


Dernière édition par Pocahontas le Lun 16 Juin 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:08

Graal a écrit:
Si le corps d'une personne est décédé et n'offre plus de vie, il est tout a fait normal que l'esprit, l'âme et le corps éthérique ne réintègrent plus le corps physique. Il y en a comme pour azheimer ou autre état inconscient où ces personnes ont leur conscience en dehors et en partie hors d'eux-même.
Tout comme l'âme, elle devient conscience en devenant empathe ...
L'être humain est constitué en 4 parties principales d'un corps physique, d'un corps éthérique ou vital, d'un corps psychique ou corps astral et d'un "moi, je" ou une conscience de soi ou un esprit. Pour ce dernier, l'esprit est soit éveillé ou endormi ou comme on peut dire "ignorant" ou pour Jésus, "ils ne savent pas ce qu'ils font"...
Tous ces corps ont une évolution ou une transformation au fil du temps et des âges...

Intéressant ce que tu dis Graal surtout en ce qui concerne le dernier point "le Moi Supérieur", je vis cette phase comme un voyage vers le Soleil, mais cela n'est pas sans conséquence, ma conscience voyage tout en restant dans ce corps physique et plus elle s'approche de ce source et plus celle-ci tends à rééquilibrer ma conscience pour qu'elle puisse supporter ce contact. Cela se traduit aussi physiquement et c'est souvent pénible, littéralement c'est comme si j'allais cramé sur place, au début c'était effrayant surtout qu'on en parle nul part mais bizarrement au fur et à mesure que je passe les différentes étapes de compréhension sur des concepts qui naissent instantanément dans mon esprits démolissant toutes mes certitudes pour les réorienter et plus je peux supporter ce feu incommensurable provenant de ce Soleil.

Sinon pour répondre à Madarion, je doute que l'on puisse rester bloquer dans le monde Astrale et de ne plus être capable de réintégrer le corps physique. Lorsqu'on fait des projections astrales, on est autorisé à le faire, il y a une force supérieur qui permet cela en fonction de certaine garantie et si le risque de mourir dans l'Astrale par accident était rencontré elle ne permettrait pas de projection astrale. Il y a des méthodes pour contourner cette volonté supérieur uniquement par l'entremise de magie obscure détenue par certains groupes servant certains intérêt plus obscure, ces derniers peuvent prodiguer certaines capacités à leur serviteur.

Ainsi depuis quelque temps le milieu de la spiritualité en Occident se confonds avec l'ésotérisme uniquement dans le but de faire perdre pied aux plus courageux en sollicitant leurs orgueils pour leur vendre l'obtention de don, tel que les capacités de guérison, faire des projections astrales (oui !), dons de voyance et etc ... ! Car Initialement on s'intéresse à la spiritualité pour se transcender vers le meilleur de soi et pas pour l'obtention de capacité psychique qui s'apparente à faire du capitalisme de marché dans la spiritualité et le plus suspect c'est que certaine doctrine trouve le moyen de justifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:02

Citation :
Il est possible que l'âme ou l'esprit quitte notre corps avant le décès ?
Mais pour aller ou et dans quel but ?
Y a-t-il un moyen de ressentir que notre corps est alors dépourvu de son âme, se sent-on différent ou changé ?

Oui !

le but est simple, il faut bien nourrir les sept milliards de personnes !?

il existe des femmes qui créent des corps sans âmes.
ses corps sont pendant un temps protégé dans le cocon familiale,
il n'ont donc pas besoin d'une âme personnelle.

mais plus l'enfant demande l'indépendance et plus il absorbera ce qui lui manque.
en règle général il est constitué d'une multitude d'âme, mais parfois une âme peut s'incarner seul.


Dernière édition par Madarion le Lun 16 Juin 2014 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:11

La mort est un concept matérialiste ou pour les athées car comme nous l'apprend la physique, le corps se transforme en un autre corps, en exemple, l'eau devient vapeur etc  comme pour tout autre chose  constitué d'un corps de matière. Il en va de même pour les autres corps subtils, ces corps se transforment ou acquiert un autre corps plus évolué...

Il existe un Moi Supérieur à notre simple moi humain ou à sa conscience de soi c'est le Moi Christique ou Bouddhique dont on le retrouve dans la Bible en plus clair par le terme "Je Suis...". Ce Moi Supérieur se situe dans la sphère spirituelle du Soleil ou de la Source ou de Tiphéreth en kabbale...

Les communications et les informations fournient par le Moi Supérieur ne s'effectue pas par les organes physiques et matériels des sens mais par d'autres organes plus subtils et plus évoluées que sont les chakras. La rencontre direct avec le Moi Supérieur se fait avec un corps de Lumière d'Or. Alors il est nécessaire d'atteindre les hauteurs de l'âme et de l'esprit pour en savoir et en connaître sur sa vérité et sur la vérité.
Lorsqu'on a vécu un nombre impressions d'expériences spirituelles en dehors du commun, on ne se pose plus de ces questions retardaires sur la croyance en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:20

Citation :
Sinon pour répondre à Madarion, je doute que l'on puisse rester bloquer dans le monde Astrale et de ne plus être capable de réintégrer le corps physique. Lorsqu'on fait des projections astrales, on est autorisé à le faire, il y a une force supérieur qui permet cela en fonction de certaine garantie et si le risque de mourir dans l'Astrale par accident était rencontré elle ne permettrait pas de projection astrale

Oui, mais là tu parle d'une projection dans la Nature !
La Nature est hyper-sécurisé !

Moi je parle d'une sortie dans l'Humanité qui est bien moins sécurisé
et la sortie divine est vraiment castrastrophique sur cette planète.

j'espère quand même voir un jour une sortie divine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOYAGE ASTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voyage astral , désincarnation temporaire
» Voyage astral rare
» Voyage astral par Daniel Meurois
» Voyage astral & rêve lucide
» Le Haut Astral Et le bas Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-