Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage astral & rêve lucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Voyage astral & rêve lucide Empty
MessageSujet: Voyage astral & rêve lucide   Voyage astral & rêve lucide I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:45

J'aimerais poser quelques questions sérieuses :

Quelle(s) différence(s) entre voyage astral et rêve lucide?

Quel est le "champ de perception" qu'il est possible d'atteindre? Visuel, auditif, tactile, olfactif...? Autrement dit est-ce tangible?

Est-ce qu'un état de fatigue pesante, sans aucun stress, en étant littéralement "absorbé" par de la musique par exemple, peut provoquer ce genre d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Voyage astral & rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral & rêve lucide   Voyage astral & rêve lucide I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:53

Outre une bonne recherche sur le net, je dirai que la différence entre voyage astral et rêve lucide est le fait que le rêve lucide permet de prendre le contrôle de tes rêves quand tu dors (première étape vers le voyage astral) et que le voyage astral permet de sortir de ton corps afin de voyager dans l'univers.

Pour ma part j'ai déjà réussi plusieurs fois le rêve lucide mais à priori jamais le voyage astral...

As tu l'impression d'en avoir fait un ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Voyage astral & rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral & rêve lucide   Voyage astral & rêve lucide I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:38

Bah rêve lucide non. Pourtant ce ne sont pas les techniques qui manquent. Je t'avouerais que j'ai du mal à faire la différence, étant donné que les rêves ont l'air d'appartenir au monde astral.

Par contre, dans l'état que je décris dans ma 3e question, j'ai déjà vu des choses troublantes, comme des scènes plus vraies que nature. D'où mon souhait de savoir s'il s'agit d'un voyage astral ou une pure hallucination. Quand je parle de scène plus vraie que nature, ça englobe les images, les couleurs bien que ternes, les sons, ça va même jusqu'à ressentir l'atmosphère du lieu.

Ca peut paraître bizarre je sais, mais je sais ce que j'ai vu et ressenti. Si je commence à essayer de penser ou de chercher à contrôler ce que je vois, tout disparait d'un coup.

Donc ce ne sont pas des questions en l'air que je pose. Elles sont motivées par de réelles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Voyage astral & rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral & rêve lucide   Voyage astral & rêve lucide I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:45

J'imagine bien que c'est relié à une expérience perso...

Pour ma part j'ai posté un message où j'illustre en image mon rêve lucide. Enfin le premier que j'ai eu plutôt.

Après je sais qu'Ahora en autre à pas mal de connaissances sur le sujet. Perso, toutes mes expériences personnelles sont reliés pour moi à un rêve lucide.

J'y ai ressenti divers choses, jusqu'au touché ... mais ça reste de l'ordre du cerveau pour moi pas de l'astral.

Wikipédia à un bon article sur le rêve lucide, vas y jeter un œil...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Voyage astral & rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral & rêve lucide   Voyage astral & rêve lucide I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:12

Très intéressant ce que dit wikipedia à propos des rêves lucides. J'ai lu aussi ce que disait Ahora du voyage astral mais j'ai toujours du mal à le concevoir. Après tout, je ne suis peut-être pas encore prêt, dans le sens que je ne sais pas encore trop où je vais dans ce domaine, pas assez d'infos. Donc je suis les conseils ----> plein de lecture + relaxation + régime sans viande :)

En tout cas je suis animé d'intentions pures : je veux voyager^^ D'ailleurs, si je me fais pas trop d'idées sur le voyage astral, ça ressemble fort à un rêve que je faisais étant tout petit : voyage à toute berzingue dans les étoiles, dans les airs, au milieu des gratte-ciels, sous l'eau, etc...


A propos de ton post illustré en images, tu l'as mis où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Voyage astral & rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral & rêve lucide   Voyage astral & rêve lucide I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Voyage astral & rêve lucide Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral & rêve lucide   Voyage astral & rêve lucide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage astral & rêve lucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voyage astral , désincarnation temporaire
» Voyage astral rare
» Voyage astral par Daniel Meurois
» VOYAGE ASTRAL
» Le Haut Astral Et le bas Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-