Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville
Auteur
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville Mar 11 Mar 2014 - 17:40
bonjour Akasha et moi avons envie aujourd'hui, de vous proposez l'écoute d'un superbe groupe de chez nous (Liège). le groupe s’appelle My little Cheap Dictaphone et est mené par un excellent musicien chanteur REDBOY. Qui fréquente notre café favori "le pot au lait. Un superbe lieu à la déco psychédélique décalé et dément et avec une sélection musicale des plus plaisante (sourire). On vous propose en écoute une partit de l'album, ainsi que le dernier clip et des plus anciens et aussi en live, bonne découverte :
MLCD [My Little Cheap Dictaphone] - Fire (dernier clip réalisé par Nicolas Guiot)
MLCD [My Little Cheap Dictaphone] - Bitter Taste Of Life
MLCD [My Little Cheap Dictaphone] LIVE 2014
MLCD [My Little Cheap Dictaphone] - He's Not There
Piano Waltz - My Little Cheap Dictaphone
MLCD - [My Little Cheap Dictaphone] - WHAT ARE YOU WAITING FOR
Je vous propose pour terminer leur dernier interview pour le compte de I.R.M
Et une belle photo du POT AU LAIT (Liège) Notre lieux de débauche préféré (rires)
OPrâ
Sujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville Mar 11 Mar 2014 - 18:52
Bonjour,
Merci pour le partage, j'ai bien apprécié.
dissident
Sujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville Mar 11 Mar 2014 - 19:07
Sympa ce groupe C'est le resto où tu bosses ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Sujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville Ven 14 Mar 2014 - 11:04
Non Dissident, c'est notre point de chute quand on sort. C'est un endroit mythique de notre ville, où ils passent de la bonne musiques comme on l'aime. Les membres du groupe dont Orné présente le fréquente aussi. Aujourd'hui j'ai envie de poursuive sur la lancée et vous présentez un autre groupe belge, un groupe culte ! ils ont aussi jouit d'une petite renommée international, et ait toujours gage de qualité et de bon goût Il s'agit des géniales dEUS
dEUS est un groupe belge de rock indépendant fondé à Anvers en 1991 par Tom Barman1. C'est un des tous premiers groupes de rock belges à avoir connu une certaine popularité au niveau international. Le groupe est issu de la bouillonnante scène anversoise qui veut que deux musiciens qui se croisent forment un groupe dans l'heure qui suit. Ce qui explique les nombreux changements de personnel endurés par dEUS depuis ses débuts et les nombreux groupes qui lui sont apparentés tels que Zita Swoon, Dead Man Ray, Kiss My Jazz, Vive la Fête ou encore Evil Superstars....Wiki
Je vous présente quelques un de leurs tubes par ordrze chronologique;
dEUS - Suds & Soda (from Worst Case Scenario)
dEUS - Hotellounge (be the death of me) (from Worst Case Scenario
dEUS - Fell Off The Floor, Man (In A Bar, Under The Sea)
dEUS - Roses (from In A Bar, Under The Sea)
dEUS - Theme From Turnpike (from In A Bar, Under The Sea)
dEUS - Sister Dew (from The Ideal Crash)
dEUS - 7 days, 7 weeks (from Pocket Revolution)
Deus - Stop start nature.
dEUS Keep You Close
Pour terminer, voici la liste de leur albums,
Discographie
Worst Case Scenario (1994) My Sister = My Clock (EP) (1995) In A Bar, Under The Sea (1996) The Ideal Crash (1999) No More Loud Music - The Singles Compilation (2001) Pocket Revolution (2005) Vantage Point (2008) Keep You Close (2011) Following Sea (2012)6
woudie
Sujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville Mar 22 Juil 2014 - 19:43
Merci Orné pour cette belle découverte et Akasha.. DEUS, je suis trooooop fan aussi!!! :)))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville
Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville