Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dernières propagandes illuminatis en date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les dernières propagandes illuminatis en date Empty
MessageSujet: Les dernières propagandes illuminatis en date   Les dernières propagandes illuminatis en date I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:28

Les dernières propagandes illuminatis en date

GB : Propagande Subliminale Illuminati en Rafale sur la BBC (Vidéo)

Les dernières propagandes illuminatis en date Bbc-illuminati

Cette publicité de la BBC intitulée “Beware the Ides of March” présente un mélange de football et de symbolisme illuminati. Je ne vois pas ce que fait le symbole de l’oeil qui voit tout dans un triangle, dans une publicité, mais il y est, imprimé dans l’esprit des fans lobotomisés par le foot.


A quoi vous vous attendiez ? Pour une station de TV qui a protégé le pédophile Jimmy Savile pendant des années? La BBC est définitivement connectée à l’élite occulte.



----------------------------------------------------------

La série "Révolution" et le Nouvel Ordre Mondial Illuminati

Les dernières propagandes illuminatis en date Revolution+illuminati+sign

Une société secrète qui se dit patriote qui complote pour réduire la population mondiale et faire une réinitialisation du système selon ses règles, qui pour se faire crée des attentats sous faux drapeaux pour servir son agenda, empoisonne sciemment ses concitoyens, use de techniques de contrôle mentale dans des camps et inverse systématiquement les rôles: ça vous parle?

Les dernières propagandes illuminatis en date Revolution_midfinale_600-600x400


Pour les sceptiques non seulement, ils utilisent le sceau des illuminati mais ils font ouvertement référence au nouvel ordre mondial qui va avec. Toute la saison deux de cette série est emprunte de cette thématique, c'est dire s'ils se moquent du monde. Jamais auparavant leurs intentions n'avaient été exposées à un tel point aux yeux de tous. Ce montage présente des extraits de trois épisodes de la dernière saison qui sont très explicites. Bien entendu,

le tout est scénarisé, l'ensemble de la série n'est pas à prendre au premier degrés.


La vidéo parle d'elle-même:




--------------------------------------------------------------

Beaucoup moins récent, mais je vous le remets histoire que ceux qui ne connaissent pas encore, Voient depuis quand se jeu dure, et aussi à quelle fréquence, et les plus jeunes d'entre-nous y ont également droit.

Disney – La Bande à Picsou passée à la loupe : « Informez-vous sur les illuminati »

Avec cet article, nous n’essayons pas de prouver l’existence des illuminati. Nous essayons juste de signaler quelques observations intéressantes. Cet épisode de la série animée La Bande à Picsou a été diffusé dans les années 1980. Bien qu’une partie de la population de la Terre était au courant de l’existence des illuminati, la majeure partie n’en savait rien.


Les dernières propagandes illuminatis en date 94716752

Vous pourrez remarquer, derrière Picsou, une affiche d’opticien servant à réaliser des exercices de lecture à distance, sur laquelle est tout simplement écrit : « Ask about Illumati », « Informez-vous sur les illuminati » :



Aujourd’hui, les choses ont changé : de plus en plus de gens se réveillent et se rendent compte du fait qu’un même groupe de personnes, à l’aide des multinationales qu’ils dirigent, contrôlent nos médias, notre énergie, notre santé et nos institutions financières. Quant à savoir s’ils sont impliqués dans le domaine de l’occulte, il y a un pas que beaucoup hésitent à faire. La Walt Disney Corporation est contrôlée par Fidelity Investments, qui sont leurs actionnaires majoritaires. Au début de l’épisode proposé ci-dessus, on peut voir une affiche accrochée au mur (à 00:14, 00:29 et 01:03). Nous avons pensé que ce lien, ainsi que beaucoup d’autres, pourraient faire réfléchir les gens et leur ouvrir les yeux.

Les dessins animés, films et programmes télé pour enfants de Disney renferment tous une forte dose de symbolisme. Le symbolisme a toujours été utilisé dans l’occultisme, ainsi que dans le mysticisme. Évoquer des entités et des êtres « négatifs » ou « obscurs » pour communiquer avec eux sont des activités somme toute peu familières dans notre monde.

Les masses commencent réellement à se rendre compte de l’existence de telles sociétés, de qui les dirigent et de ce qu’elles font. Nous pouvons aussi voir clairement que notre intérêt n’est pas la priorité de nos maîtres. Il est également évident que les illuminati sont au courant du fait que les masses se réveillent sur la planète.Ils sont bien conscients que leur « secret » n’en est plus vraiment un, et pourtant ils poursuivent leurs projets. Disney n’utilise pas autant de symbolisme de façon aussi flagrante que par le passé. Probablement parce qu’à l’époque, beaucoup de gens n’étaient pas encore au courant de leur existence, ou ne savaient pas quoi chercher en terme de symbolisme. Les deux extraits de cet article datant des années 1980, peu d’enfants pouvaient comprendre facilement ce qui est raconté dans ces dessins animés.



Rituel satanique disponible également dans la vidéo en fin d’article :

Qui a vraiment le contrôle ? Nous ! C’est la première fois que l’espèce humaine est massivement consciente de la manipulation à grande échelle qui se déroule sous nos yeux. Davantage de gens ressentent également ce que ce que cela signifie d’être en accord avec leur état le plus naturel. Personne n’est né pétri de haine ; ce sont des choses qu’on nous a inculquées. Notre état le plus naturel est au contraire pétri d’amour, de paix, de compréhension et de coopération. Les illuminati se nourrissent de la haine, de la violence, de la séparation, de l’obéissance et de différents systèmes de croyances. Ils ont en outre créé un certain nombre de systèmes de pensée que les gens doivent suivre, dans le but de diviser les masses.

Nous avons les moyens de prospérer sur cette planète, et au fond, c’est nous qui en sommes les maîtres. Nous vivons une époque ou nous est donnée l’occasion de changer le monde et de créer quelque chose de complètement nouveau. Pour la première fois, nous allons exploiter notre infini potentiel, enlever nos petites roues stabilisatrices et nous envoler. Peut-être disposons-nous d’une aide du côté de la « Lumière », comme certains l’ont du côté « obscur », mais au final tout ne fait qu’un.

Traduction de l’article du site Collective-Evolution par De Ficientis pour Croah.fr

Le lavage de cerveau destiné aux enfants en images. Programmation dès le plus jeune âge :




Source : Croah; Collective Evolution


 Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
LaPiNPiSKoPaT



Masculin Poissons Dragon
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Les dernières propagandes illuminatis en date Empty
MessageSujet: Re: Les dernières propagandes illuminatis en date   Les dernières propagandes illuminatis en date I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 5:09

Diffusé il y a peu sur la BBC -__- :

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les dernières propagandes illuminatis en date Empty
MessageSujet: Re: Les dernières propagandes illuminatis en date   Les dernières propagandes illuminatis en date I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:54

heu c'est sympa, mais je l'ai posté dans l'intitulé du sujet (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
LaPiNPiSKoPaT



Masculin Poissons Dragon
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Les dernières propagandes illuminatis en date Empty
MessageSujet: Re: Les dernières propagandes illuminatis en date   Les dernières propagandes illuminatis en date I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:28

Ho zut ! désolé j'ai une nuit blanche dans les pattes... je sais plus trop où j'en suis xD
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les dernières propagandes illuminatis en date Empty
MessageSujet: Re: Les dernières propagandes illuminatis en date   Les dernières propagandes illuminatis en date I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:31

Bonjour; se que je viens de trouver comme info est presque risible...il y avait mêem une pyramide en hologramme au centre de leur table style chevalier de la table ronde, C'est d'un kitsch !  Very Happy  Et après quelle explication les sceptiques peuvent me donner ? C'est la mode, comme beaucoup me lâchent sans aucune gène quand je montre des clips ?  lol! 

Les "maîtres" du monde portaient un pin's de la pyramide illuminati lors du sommet sur le nucléaire

Mars 2014, les dirigeants de 50 États étaient réunis pour un sommet sur le terrorisme nucléaire. Le sommet se déroulait à La Haye, aux Pays-Bas, dans une salle contenant plusieurs tables formant un cercle. Au milieu de ce cercle tournait une projection holographique d'une pyramide.
Le socle de la pyramide comporte des inscriptions et des symboles égyptiens sont gravés sur les tables. Plus étonnant, la plupart des dirigeants portaient une pyramide illuminati aggraphée à leur costard, David Cameron, Ban Ki Moon, John Kerry, Sergeï Lavrov... Tous sauf Barack Obama portaient cette pyramide.
Rappelons qu'une guerre nucléaire est régulièrement évoquée par les médias et les dirigeants de certains États. Israël a fermé tous ses consulats à travers le monde pour la première fois de l'histoire et semble prêt à attaquer l'Iran. L'Allemagne, l'Amérique, la Chine et l'Angleterre vont participer à une simulation de guerre nucléaire

(http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/25/01003-20140325ARTFIG00361-obama-et-merkel-sauvent-le-monde-dans-un-war-game.php), Obama craint que la Russie ne fasse exploser une bombe nucléaire sur New York... Le scénario fait froid dans le dos lorsqu'on sait que l'ordre devra naître du chaos, Ordo Ab Chao, afin d'instaurer le nouvel ordre mondial.

Galerie photos :

Les dernières propagandes illuminatis en date 6476616-9767483

Les dernières propagandes illuminatis en date 6476616-9767484

Les dernières propagandes illuminatis en date 94989024

Les dernières propagandes illuminatis en date 6476616-9767490

Les dernières propagandes illuminatis en date 6476616-9767492

Les dernières propagandes illuminatis en date 6476616-9767496

Les dernières propagandes illuminatis en date 6476616-9767501

Les dernières propagandes illuminatis en date 6476616-9767503

Les dernières propagandes illuminatis en date 6476616-9767505

Source(s) : PrisonPlanetLive / YouTube / Citoyens-Contre-Révolutionnaires

http://metatv.org/les-maitres-du-monde-portaient-un-pin-s-de-la-pyramide-illuminati-lors-du-sommet-sur-le-nucleaire http://metatv.org/les-maitres-du-monde-portaient-un-pin-s-de-la-pyramide-illuminati-lors-du-sommet-sur-le-nucleaire

Revenir en haut Aller en bas
SuperMamie

SuperMamie

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 53
Localisation : region parisienne

Les dernières propagandes illuminatis en date Empty
MessageSujet: Re: Les dernières propagandes illuminatis en date   Les dernières propagandes illuminatis en date I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:30

Je dirais que ce sont les "maîtres du monde" que l'on nous désignent, mais pas ceux qui tirent les ficelles, je vais proposer une action sur ce que j'apelle la TETE DE LA PIEUVRE :


PROPOSITION D'ACTION POUR LA FIN DE CE SYSTEME FINANCIER

Je vous propose d'aller .....

MANIFESTER/SIEGER/SE REUNIR devant la BANQUE CENTRALE DES BANQUES CENTRALES, LA PLUS VIEILLE

INSTITUTION INTERNATIONALE MONDIALE, LA BANQUE A L ORIGINE DU FMI...et j'en passe....j'ai nommé :

LA BANQUE DES REGLEMENTS INTERNATIONAUX

Son WIKI : http://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_des_r%C3%A8glements_internationaux

Son adresse : Centralbahnplatz 2, 4002 Basel, Suisse
http://www.bis.org/index.htm

Son histoire lié au traité de Versailles et plan Young ( pour rappel )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Young
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_Versailles


!!!!!!!! POUR DEMANDER LA TRANSPARENCE ET LA FIN DE CE SYSTEME !!!!!!!!!

=======================================================================================

POURQUOI LA BRI ?

Parce qu'elle a préparée la crise de 1929, et a fait passé les fonds de ce "Black Thursday" ( ruinés ),

en Europe plus spécifiquement en Allemagne afin d'aider l'Allemagne a sortir de sa crise de l'après

guerre, afin de la faire devenir cet "élan de croissance" sous Hitler....

http://www.bis.org/about/chronology.htm         ( choissisez une date et regardez, c'est sur leur site

officiel )


Regardez donc son histoire, ses archives...toutes ces lois ses reglements ont touché le monde entier,

je l'appellerai même == LA TETE DE LA PIEUVRE ==

=======================================================================================

Pourquoi cette banque et pas une autre ( BNPP, ou la SG ou La City etc etc etc )

car les agences bancaires françaises ou "banque de détail" n'est rien si ce n'est qu'un grosse société

qui fait de l'argent AVEC DES LOIS ET REGLEMENTS validées par nos politiques ( européens ou français ),

ET DONC dès lors, n'ont plus le pouvoir que nous leur donnons, puisque qu'elles sont "soumises" à des

règles ( censé être ) venus de nos chers politiques. Sans compter qu'elles detiennent suffisement

d'emplois en France ou être "protéger" par les politiques en place....

=======================================================================================
BESOIN D'AUTRES ARGUMENTS ???

Elle detient 8% de toutes les liquidités monétaires ( à minima ), au moins 20% du marché des métaux de

ce monde. ( Loi Bâle I, II, et bientôt III )

Elle ne paie aucun impôt

Elle a une immunité, et un droit de secret auprès de beaucoup de gouvernement dans ce monde
http://www.bis.org/about/protocol-f.pdf
https://www.bis.org/about/headquart-f.pdf

Elle a sa propres polices privées

Quelques anciens employés dénoncent les méthodes de corruptions et de meutres de dirigeant de pays

récalcitrant.



http://resistance71.wordpress.com/tag/bri-banques-centrales-escroquerie/
http://rso17.unblog.fr/2013/09/30/schacht-crea-la-bri-la-banque-des-reglements-internationaux-du-

nouvel-ordre-mondiale/
http://books.google.fr/books?id=C7ySFYYJOgYC&pg=PA107&lpg=PA107&dq=bri+immunit

%C3%A9&source=bl&ots=K48sBaJOQ7&sig=DWyng_YNVZ8tehIBis8IvnhaDn0&hl=fr&sa=X&ei=Olk5U9nnHsyR0QWXg4EI&ved=

0CEkQ6AEwBA#v=onepage&q=bri%20immunit%C3%A9&f=false
http://www.investplus.org/reglements-internationaux-a02305092.htm
http://www.investplus.org/reglements-internationaux-a02305092.htm

====================================================================================

Il y a peu de temps on m'a dit qu'une action PHYSIQUE serait à soutenir ( on m'a précisé PARIS ) moi je

propose par la CAPITALE BLING BLING mais LE LIEU SECRET (La Suisse est réputé pour celà je crois ) OU

SONT PRISES TOUTES LES DECISIONS.......

On m'a dit aussi qu'il fallait avoir des co**lles, je reponds simplement que les femmes sont aussi les

bienvenus Wink

En outre, JE VOUS DEMANDE DE VOTRE TEMPS PLUTOT QUE VOTRE ARGENT !!!!!!

Je tiens à preciser pour finir que CETTE OPERATION REPRESENTE UN RISQUE TRES ELEVES ( prenez le temps

de lire les prégoratives de la BRI sur son territoire )!!!!

ET TOUT LE MONDE SERA ACCEPTE SANS EXCEPTION !!!!!!!!
!!!!!!!!! LE VOILA LE  COMBAT DE TOUS !!!!!!!!!!

dites moi si cela intéresse.Si oui, Quand et surtout diffusez !!!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les dernières propagandes illuminatis en date Empty
MessageSujet: Re: Les dernières propagandes illuminatis en date   Les dernières propagandes illuminatis en date I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:45

Bonsoir chacun sait ici à quelle point le cinéma est un vivier de propagande pour nos cher dirigeants occultes. ils ont là un outil hyper performant à même titre que la musique d'ailleurs, pour lesquelles ils ne manquent pas d'optimiser à l'extrême...Cela leur permet d'habituer le peuple à des choses qui en temps normal ferrait tiquer le plus endormi qui soie....Cela va de l'antéchrist au pratiques luciférienne, et de la simple soumission et perversité en tout genre qui sert à merveille leurs desseins. Voici quelques exemples en datte.

L'antéchrist au cinema : " Let Me In "

Les dernières propagandes illuminatis en date Let-me-in
Laisse moi entrer (Let Me In)

En 2010 sort " Let Me In " qui relate la rencontre entre un enfant de 12 ans et une fille vampire. Ces dernières années, les films de vampires sont devenus un genre à part entière. Aussi, avant de procéder à l'analyse symbolique du film proprement dit, nous allons éclaircir quelques points sur l'allégorie qu'ils représentent et voir de quelle manière, ils peuvent être reliés au monde réel.

Tout d'abord, il faut préciser que "Let Me In" est un remake de " Morse ", un film suédois sorti en 2008. Aprés "Valhalla Rising" qui est une coproduction danoise, c'est donc un autre film aux origines nordiques qui ouvrira la voie à l'enfant des ténèbres que les illuminatis préparent pour le monde. Si l'action se déroule dans la ville de Los Alamos au Nouveau-Méxique (lieu de naissance de la bombe nucléaire américaine), la neige omniprésente dans les scènes extérieures permet de restituer l'ambiance nordique du film d'origine.

D'ailleurs, force est de constater que ces derniers temps, cette région du monde semble inspirer pas mal les réalisateurs d'Hollywood. Ainsi, le film " 30 jours de nuit " mettait en scéne une bande de vampires scandinaves, une chose compréhensible dans la mesure où ces créatures, si elle existaient réellement, préféreraient sans doute profiter des 6 mois de nuit du cercle arctique.

Et étrangement parfois la réalité rejoint la fiction. L'histoire a en effet retenu que la ville la plus haut nord de la Norvège fut par le passé le théâtre de l'une des plus féroces chasses aux sorcières. Dans cette région du Finnmark surnommée "les porte de l'enfer", des dizaines de supposées sorcières furent exécutées au début du XVII ème siècle. Aujourd'hui, les autorités ont érigé un monument en leur mémoire et expliquent ces persécutions par l'isolement géographique des populations de l'époque. Officiellement, les sorcières et les forces du mal n'existent donc pas, il n'y a donc aucune raison de penser qu'elles aient pu elles aussi profiter des conditions de cette région du cercle arctique pour se livrer à leurs activités malfaisantes.

En vérité, les vampires du cinéma sont la représentation des entités démoniaques qui pullulent dans le cône d'ombre de la Terre et qui toutes les nuits terrifient les humains dans leur sommeil afin d'extraire leur énergie vitale. Si cela vous rappelle quelque chose, c'est normal puisque Hollywood nous a déjà préparé à cet effet avec le film d'animation "Monstres et Cie".

Et surprise ! Qui trouve t'on comme personnage principal ? Le fameux démon "One Eye"! Le même que l'on a vu dans " Valhala Rising" et qui imprime sa marque un peu partout des billets de banque jusqu'à la déclaration des droits de l'homme de 1789.

Maintenant vous savez que si la nuit, il vous arrive de vous réveiller tout en étant paralysé, c'est ce genre d'entités qu'il faut incriminer.

Les dernières propagandes illuminatis en date Monsters

Comme leurs homologues du grand écran, ces entités vampiriques ne supportent pas la lumière du soleil. Le mythe du pieu dans le coeur puise également ces racines dans le monde réel puisque c'est en transperçant le coeur du cadavre que les anciens se débarrassaient des fantômes des défunts qui revenaient hanter le voisinage.

Ces entités présentent d'autres similitudes avec les vampires du cinéma. Par exemple, si elles peuvent par leur pouvoir de suggestion influencer vos rêves, il leur est plus difficile de pénétrer effectivement dans votre domicile à moins que vous ne leur donniez la permission. De ce point de vue, toute transaction avec les forces occultes dans votre lieu d'habitation équivaut à un agrément de votre part. Le fait de jouer au Oui-ja par exemple ou bien le fait d'exécuter un rituel quelconque. Même le fait d'installer un talisman prétendu bénéfique constitue un accord tacite qui devra être payé au prix fort.

Ce qui est valable pour les lieux d'habitation l'est également pour ce que l'on a de plus cher, à savoir notre esprit. Pour parvenir à posséder durablement un individu, ces démons ont besoin de son consentement. C'est à ce moment là qu'interviennent les illuminatis. En échange de la richesse et d'une position sociale enviée, ils demandent juste une cérémonie d'initiation en guise d'adhésion à leur club. Qui ne se laisserait pas tenter ?
C'est ainsi qu'aujourd'hui toute une génération d'artistes ne font que diffuser de la propagande illuministe et tant pis si parfois, ils prennent une étrange apparence sous l'effet du démon qui les possède.

Après avoir examiné les correspondances entre les vampires charnels du cinéma et les entités désincarnées de l'astral, nous sommes en mesure de mieux comprendre le sens caché de certains films récents. Par exemple, "Daybreakers" peut se voir comme une allégorie qui montre comment ces entités tentent de réinvestir directement le corps des hommes alors que le cheptel qui les nourrit est menacé d'extinction.

Et dans un proche avenir, la fameuse Biochip mise en avant par les sbires du NOM, leur permettra de pénétrer le sanctuaire du corps de l'homme et de s'abreuver directement à la source. Dés lors, elles n'auront plus besoin de rituels car elles seront guidées par les pulsations électroniques de la puce.

Entre parenthèses, la biochip est l'un des projets les plus sinistres du NOM mais contrairement à ce que la plupart croient, elle ne correspond pas à la marque de la bête qui n'est autre que celle de l'antéchrist. Alors que la biochip ne constitue qu'une opération de parasitisme, la marque de la bête signifie que le corps est désormais la propriété exclusive d'un démon des enfers. La personnalité humaine n'est plus qu'un masque destiné à sauver les apparences et elle peut être complètement évacuée si les conditions le permettent.

Ainsi, tous ceux qui pactisent avec les forces démoniaques reçoivent une marque qui signifie qu'ils sont devenus la propriété du démon qui les possède. En général, la marque apparaît dans un repli cutané ou dans une région intime afin de ne pas trahir celui qui la porte. Le texte de l'Apocalypse nous apprend qu'à la fin des temps, elle sera portée sur la main ou sur le front c'est à dire bien en évidence, ce qui signifie qu'à cette époque les démons incarnés ne prendrons même plus la peine de se cacher. En outre, il nous indique qu'ils domineront le reste du genre humain puisque "nul ne pourra acheter, ni vendre" s'il n'a reçu cette marque qui n'est autre que l'esprit de l'antéchrist.

De ce point de vue, le règne de l'antéchrist peut aussi bien représenter une collectivité organisée qu'un individu. Selon le Traditionaliste René Guénon ce pourra être à la fois l'un et l'autre. Les forces anti-traditionnelles ayant pour but de placer à la tête d'une organisation, un individu chargé de concentrer en lu même toutes les influences maléfiques avant de les projeter sur le monde.

Divers films préparent d'ores et déjà le chemin de cet imposteur. " Let Me In " en fait partie et doit se voir comme une allégorie qui raconte comment un enfant innocent se fait séduire peu à peu par une entité démoniaque. Le film reprend tous les codes du genre tels qu'on les a explicités précédemment. Une fois décryptée à l'aune de cette grille d'analyse, c'est une tout autre histoire qui se révèle derrière ce qui avait l'air d'un banal film d'horreur.

En outre, les scénaristes ont disséminé quantité d'indices pour nous mettre sur la voie. ll y en a trop pour qu'on puisse tous les citer. Aussi, on se bornera à n'en mentionner que quelques uns.

L'histoire tient en quelques lignes. Owen est un garçon très timide qui vit seul avec sa mère et se fait constamment battre par les garçons de sa classe. Un soir, il fait la rencontre d'Abby, une fille qui vient d'emménager à côté de chez lui. Plus tard, Owen se rend compte que l'arrivée d'Abby coïncide avec une série de meurtres sanglants. Il comprend qu'Abby est un vampire… Mais ils finissent par devenir amis et partent ensemble.

On aura compris que " Let Me In ", en français "laisse moi rentrer" signifie en vérité "permet moi de rentrer dans ton esprit afin de te posséder". De ce point de vue, la cage à poules pour enfants dans laquelle Owen à l'habitude de rencontrer Abby représente son esprit. On peut dire la même chose du Rubick's Cub qu'il lui offre et qu'elle résout très vite.. Pour l'intellect supérieur de Abby, le cerveau de Owen n'est donc qu'un casse tête qu'elle manipule à sa guise. Dans le film, on aperçoit un ancien casse tête en bois, ce dernier représente l'esprit de son dernier hôte, l'homme usé qu'elle a fini par réduire en esclavage.


Les dernières propagandes illuminatis en date Laisse-moi-entrer

Plus tard, on voit Owen tenter d'écouter Abby à travers le mur de son appartement, cette scène représente le futur hôte recevant des échos du dialogue que l'entité entretient dans l'esprit qu'elle occupe toujours. Sur le mur, le poster géant de la Lune désigne simplement le lieu à partir duquel certaines de ces entités opèrent la nuit.

Les dernières propagandes illuminatis en date Let+Me+In

Encore plus tard, Owen et Abby mettent au point un mode de communication basé sur des signaux morses (d'où est tiré le titre du roman d'origine). Il s'agit là du moyen que peuvent employer ces entités pour communiquer discrètement avec leurs hôtes, quelques coups et vibrations suggestives étant préférables à la prise de contrôle complète du corps au vu et au su de tout le monde.

Si "Valhalla Rising " racontait la vie du démon antéchrist, "Let Me In" se conçoit comme un rite initiatique axé sur la phase transitoire où le démon abandonne le corps qu'il occupe pour aller dans celui d'un nouvel hôte. Dans le film, la prise de possession sera illustrée en 3 étapes principales, tout d'abord le réceptacle (Owen) doit donner son accord explicite, puis vint ensuite le moment du pacte où le démon goutte le sang de sa victime. Finalement, la scène finale de la piscine qui montre l'entité démoniaque voler littéralement au secours de son hôte confirme que la fusion des 2 esprits est bel bien effective.

En dehors de ça, le film regorge d'indices, le plus souvent à caractère blasphématoire. Par exemple, la scène de la piscine peut se voir comme une parodie du baptême chrétien (on retrouve la même idée dans "Daybreakers" cité plus haut). Le film cite un passage de la Bible mais en détourne le sens.
Même, le fameux triple 6 apparaît à plusieurs reprises sous une forme masquée. Quand au nom du personnage, Owen, il devient Omen (présage) après inversion de la lettre M, histoire sans doute de le relier au film "The Omen" dont on avait déjà parlé précédemment, tout en rappelant le caractère "prophétique"du film

À l'instar d'autres films, "Let Me In" se veut le présage d'une situation à laquelle nous serons tous confrontés dans un avenir proche. Comme à son habitude, l'élite illuministe expose son programme en pleine lumière et aux yeux de tous. "Let Me In" fait partie de ces œuvres codées qui permettent de reconstituer peu à peu la trame d'un futur qui s'annonce sous de mauvais augures et de s'y préparer en conséquence.

Mis à part l'allégorie proposée et les divers signes et indices, même le choix des acteurs n'est pas innocent.

Ainsi Chloë Grace Moretz qui joue le rôle d'Abby doit être considérée comme l'une des égéries des illuministes tant elle est abonnée aux rôles à caractère occulte. Quand à Kodi Smit-McPhee qui joue le rôle de Owen, il incarnera une nouvelle fois l'enfant des ténèbres dans "The Road", film qui fera l'objet de la prochaine analyse.

Les dernières propagandes illuminatis en date 100705032504341748


Source; les chroniques de Rorschach

__________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières propagandes illuminatis en date Empty
MessageSujet: Re: Les dernières propagandes illuminatis en date   Les dernières propagandes illuminatis en date I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières propagandes illuminatis en date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le principe des sites de propagandes sont complotistes
» Vidéo terrible ! Manipulations & Propagandes - Confinement
» Les dernières quenelles de Dieudo
» Europe, Trilatérale, mondialisme, soyez un conspirationniste : tôt ou tard, vous serez forcément dans le vrai
» LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-