Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Drôle d'endroit pour une rencontre du 3e type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasiat



Masculin Vierge Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 55

Drôle d'endroit pour une rencontre du 3e type Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour une rencontre du 3e type   Drôle d'endroit pour une rencontre du 3e type I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 2:03

Durant une détention dans une Maison d'Arrêt en Ile de France, j'ai découvert une entité inconnue durant une nuit de sommeil.
Nous étions deux dans la cellule, nous dormions dans des lits superposés cette nuit là.
La télévision était allumée et les lumières éteintes.
Au milieu de la nuit, j'étais réveillé soudainement et j'ai aperçu, avec la lumière de la TV allumée, une entité se tenant dans mon dos, se mettant à sautiller sur un fauteuil posé à côté du lit, rebondit dessus et disparaît dans le lit supérieur où mon co-détenu y dormait.
Je me suis levé et j'ai allumé la lumière des WC, réveillant à l'occasion mon co-détenue.
Le lendemain, on a changé de cellule pour raison inconnue.
Quand je suis repassé devant cette cellule à l'occasion d'une sortie pour douche ou autre, j'ai remarqué un papier affiché sur la porte que la cellule est inutilisable...
A votre avis, s'agit-il d'une apparition d'une entité inconnue dans cette cellule ou entité ayant pris la forme d'un co-détenu ?
En sachant que le milieu carcéral est un lieu hyper-fermé au grand public, comme les bases secrètes militaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle d'endroit pour une rencontre du 3e type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drole de nom pour une base militaire
» Drôle de coïncidences....
» Le cas Varginha ( 3ème type )
» Une blague tellement drôle
» Drôle d'horloge...! Mais tellement cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-