Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 le 666 a travers l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

le 666 a travers l'histoire Empty
MessageSujet: le 666 a travers l'histoire   le 666 a travers l'histoire I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:08

avez vous remarquer que certains éléments majeur de notre histoire sont frappés du 666, es ce une coïncidence ou autre chose.



en l'an 1666 fut créé l'académie de médecine de paris, a noté que l'année suivante le 21 juin fut créé l'académie des sciences, quel rapport ? le 21 juin est l'une des 7 fêtes satanique, voyez ce que sont devenue médecine et science, machine a fric.


le J day's, le 6 em jour du 6 em moi, l'opération over lord commence a 6 heures du matin, d'ailleurs au cimetière américain en Normandie, il y a un monument au mort, sur une face la pyramide avec l'œil, l'autre l'aigle américain, dans les serres de l'aigle ont peut clairement lire 666


l'assassinat de Ferdinand "qui déclencha la première", 6 voiture, 6 tireurs..........................


les traces du triple six sont nombreuses a travers l'histoire, j'ai du mal a croire a tant de coïncidence.


de plus il apparait de plus en plus dans nos vie de tout les jours, et pas simplement a la TV, es ce un signe ?, oui mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

le 666 a travers l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le 666 a travers l'histoire   le 666 a travers l'histoire I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:15

véridique : je viens de faire un chèque pour régler mon loyer de 666,96 euros il y a 1 quart d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

le 666 a travers l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le 666 a travers l'histoire   le 666 a travers l'histoire I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:34

artifix a écrit:
véridique : je viens de faire un chèque pour régler mon loyer de 666,96 euros il y a 1 quart d'heure ^^



Le Diable -ne loue plus Dieu - mais des apparts.

Te voilà "aux premières loges", Artifix, pour bénéficier d'une place "de prima" dans son royaume.

 lol! 




Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

le 666 a travers l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le 666 a travers l'histoire   le 666 a travers l'histoire I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:01

Oh my God ! Signe peut-être qu'il faut que je déménage !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

le 666 a travers l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le 666 a travers l'histoire   le 666 a travers l'histoire I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:06

artifix a écrit:
Oh my God ! Signe peut-être qu'il faut que je déménage !!!  lol! 



Parfois il est de bon aloi d'avoir de bons rapports avec son ennemi...   lol! 

Fais gaffe quand même, lorsque la moutarde lui monte au nez ses yeux deviennent rouges.



Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

le 666 a travers l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le 666 a travers l'histoire   le 666 a travers l'histoire I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:37

l'exemple de ton cheque est un très bon exemple de l'existence du triple six dans notre vie quotidienne , il est loin d'être le seul, une des marques de la bête, dans la société aux valeurs inversé , il faut bien avoir conscience du pourquoi cette inversion, le chiffre 13"la révolte du diable" est très intéressant aussi, jadis les anciens en témoignerons, le vendredi 13 était un jour de malheur alors qu'aujourd'hui il est devenue un jour de chance, ou l'ont assiste a de longue queue de malheureux n'ayant plus espoir que dans le jeux "interdit par les livres au passage".


alors que peut être le diable n'existe pas, ou bien même n'est pas vraiment méchant, mais par mesure de précaution je préfère avoir conscience qu'il a de réel pouvoir, qui si il existe réellement, sont bien supérieur a ce que nous pouvons même imaginer, et j'éviterais de lui tourner le dos a lui et a ses sbires, mais sa se n'est que par précaution, en plus de 20 ans de conduite j'ai eu 1 accident, et pourtant durant tout ce temps je me suis assuré et j'ai pris gare aux accidents, donc pour un croyant, il est normal de se poser de tel questions surtout au vue de l'élément charnier "historiquement" de toutes ces dates
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

le 666 a travers l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le 666 a travers l'histoire   le 666 a travers l'histoire I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:34

zru a écrit:
l'exemple de ton cheque est un très bon exemple de l'existence du triple six dans notre vie quotidienne , il est loin d'être le seul, une des marques de la bête, dans la société aux valeurs inversé , il faut bien avoir conscience du pourquoi cette inversion, le chiffre 13"la révolte du diable" est très intéressant aussi, jadis les anciens en témoignerons, le vendredi 13 était un jour de malheur alors qu'aujourd'hui il est devenue un jour de chance, ou l'ont assiste a de longue queue de malheureux n'ayant plus espoir que dans le jeux "interdit par les  livres au passage".


alors que peut être le diable n'existe pas, ou bien même n'est pas vraiment méchant, mais par mesure de précaution je préfère avoir conscience qu'il a de réel pouvoir, qui si il existe réellement, sont bien supérieur a ce que nous pouvons même imaginer, et j'éviterais de lui tourner le dos a lui et a ses sbires, mais sa se n'est que par précaution, en plus de 20 ans de conduite j'ai eu 1 accident, et pourtant durant tout ce temps je me suis assuré et j'ai pris gare aux accidents, donc pour un croyant, il est normal de se poser de tel questions surtout au vue de l'élément charnier "historiquement" de toutes ces dates



La valeur négative accordée aux chiffres 6 ou 666 ou 13 relève d'une manipulation visant à créer une concentration d'énergie sur ces numéros leur permettant d'avoir un certain impact sur notre réalité grâce aux gens qui adhèrent à cette idée.

La réalité du diable se fait sentir auprès des personnes lui accordant une quelconque existence véritable.

La croyance en ce dernier alimente et amplifie "son existence d'égrégore"
, son rejet par une majorité d'individus limite sa réalité, son impact sur notre monde.


Tu as raison zru de te poser des questions à ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le 666 a travers l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le 666 a travers l'histoire   le 666 a travers l'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le 666 a travers l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chamanisme à travers le monde
» La beauté du vivant à travers le microscope
»  symptômes dramatiques et étranges à travers le monde !
» Uilisation de la WIFI pour voir à travers les murs
» Le comportement convulsif du Soleil consterne les scientifiques à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-