Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:43

Rappel du premier message :

----







Note perso :

Je partage ce qui me semble bon !
Mais surtout faite preuve de discrimination envers toutes les autorités !

Ne suivez aucune autorité aveuglément !
Obéissez à votre âme et seulement à votre âme !

Philippe de Lyon a donné de très bon conseils
mais il en a aussi donné de très mauvais !

Votre âme est votre seul maître soyez vigilant
et plein de discrimination envers toutes autorités spirituelle et autres !

Tenez compte de la période historique qui n'est plus la même !






MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Philippedelyon1-205x300

Paroles de Monsieur Philippe de Lyon :

« Je suis le plus petit de tous et, si vous voulez que Dieu vous accorde ce que vous lui demandez, ne soyez pas orgueilleux, ne vous croyez pas quelque chose, ne soyez rien »


À Lyon, de 1863 à 1905 a vécu une des personnalités les plus énigmatiques du XIX siècle : Nizier Anthelme Philippe,
appelé Maître Philippe de Lyon par ses amis.



Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant… une heure, une semaine, un mois ?
C’est l’une des choses que Nizier Philippe, dit Maître Philippe de Lyon,demandait à ceux qui venaient chaque jour chez lui,
entre 1882 et 1904, obtenir une guérison que la médecine ne pouvait plus leur promettre.
Ils ont ainsi été des milliers à repartir sauvés et pour certains, à déposer leur témoignage devant notaire
ou au bureau de police pour protéger celui que
la médecine désavouée ne cessait de harceler.
Portrait d’un homme de foi hors du commun– prophète, saint, éveillé – dont
la vie et les enseignements touchent en plein cœur.


Citation de Monsieur Philippe de Lyon :

Si vous restiez seulement une demi-journée sans avoir de mauvaises pensées, de mauvaises paroles, sans parler des absents, sans juger personne, la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.

(14-4-1903)




Source:
http://spiritpartage.forumactif.com/t8965-la-reincarnation-d-apres-le-maitre-philippe-de-lyon

Paroles de Maître  Philippe de Lyon:

LA REINCARNATION

"Je ne sais si vous croyez à la réincarnation. Vous êtes libres d’y croire. Ce que je sais, c’est que je me souviens d’avoir existé, d’être parti et revenu et que je sais quand je repartirai. Mais y a-t-il rien qui montre davantage la justice de Dieu que ce temps qu’Il nous donne pour racheter nos fautes ?
Et pourquoi, sans cette justice, telle personne serait-elle plus heureuse que telle autre, plus intelligente ou plus disgraciée ?
(27-11-1895)

Je sais que nous revenons, je vous ai donné des preuves irréfutables qu’après la mort tout n’est pas mort. L’âme est bien plus âgée que le corps, par conséquent nous revenons en ce monde payer nos dettes, puisqu’il faut que tout se paye. Je voudrais bien qu’il y ait quelqu’un ici qui puisse me prouver que l’on ne revient pas. Je vous dis qu’on revient, vous pouvez me croire ; ce que je vous dis est la vérité.
(Septembre 1898)

La véritable résurrection de la chair et la seule, c’est la réincarnation ; cela explique tout.
Si l’on ne croit pas à la réincarnation, il est impossible d’expliquer ces deux paroles du Christ : » La septième génération ne passera pas sans que tu paies tes dettes jusqu’au dernier iota. Tu n’arracheras pas un cheveu à la tête de ton frère sans que cela te soit rendu ».

Par la pluralité des existences Dieu nous donne le temps de devenir meilleurs.

Le bien fait se répand sur les descendants et aussi sur les ascendants en ce que ceux-ci renaissent.
De là vient qu’ils bénéficient des bonnes oeuvres faites, puisqu’il est écrit que les petits-enfants paieront les fautes de leurs grands-parents. C’est pourquoi l’on voit venir au monde des enfants bien constitués ou malades et infirmes ayant bien souvent des qualités ou des difformités extraordinaires.

Tout ce que je vous dis là doit ennuyer beaucoup d’entre vous, mais je m’adresse aux plus âgés, quoiqu’ils puissent être les plus jeunes. Vous ne me comprendriez pas si je vous disais que l’un de vous peut être le père de son grand-père, et pourtant, si vous croyez être les enfants de Dieu, c’est facile à comprendre.
(19-11-1894)


Notre esprit a déjà des milliers et des milliers d’existences successives. Les peines, les souffrances que nous avons sont des dettes que nous avons contractées dans des existences antérieures. Nous pouvons obtenir, soit par la prière soit en devenant meilleurs, du soulagement ; mais, pour obtenir la rémission de notre dette, n’y comptez pas, car il est dit : » L’enfant paiera les dettes du grand-père ».

Vous n’irez pas au Ciel sans avoir payé toutes vos dettes.


(22-1-1902)

Quand nous avons fait le mal, il reste derrière nous ou à côté de nous. Or, comme faire le mal nous oblige à refaire le même chemin, nous le retrouvons en repassant, grossi par notre première défaillance et plus difficile à vaincre.
Dans l’Evangile il est dit que nul n’entrera dans le Ciel s’il ne renaît de nouveau et s’il n’est pur comme l’enfant qui vient de naître. De deux enfants, l’un est une » tête brûlée », l’autre est sage.
Le premier fera beaucoup de sottises et, malgré toutes les réprimandes qu’on lui fera et les pardons qu’il demandera, il retombera toujours dans son péché jusqu’à ce qu’il vienne et revienne beaucoup de fois pour devenir sage. Je vous le déclare, l’enfant qui vient de naître est beaucoup plus coupable qu’à sa mort parce que pendant sa vie il a payé des dettes qu’il avait à sa naissance. Seulement l’Evangile dit qu’il faut être pur comme l’enfant qui vient de naître, parce que vous croyez tous que le nouveau-né est pur. Il parle alors comme vous croyez et comme vous pouvez comprendre.
(13-2-1897)


Quand un enfant meurt après le baptême, on dit qu’il va au Ciel. Eh bien ! Non. Il vaudrait mieux qu’il vive jusqu’à quatre-vingts ans, car il aurait le temps de souffrir, d’avoir des ennuis, des tribulations et alors il paierait un peu ses dettes.
(2-4-1903)

Tout être sort plus pur de la vie qu’il n’y est entré, qu’il ait fait le bien ou le mal. L’enfant arrive ici chargé de mille crimes ; sa vie est une épuration ; bien ou mal sont utiles et il meurt, après quelque temps d’action, meilleur qu’il n’était.
Il y a des êtres, des anges, qui n’ont pas encore été créés et qui n’ont pas chuté, mais qui chuteront.
Eh bien ! Ils sont moins avancés que n’importe quel homme pourvu qu’il ait fait une existence.
(22-1-1901)


Le progrès a lieu par cycles ; il reproduit une spirale montante. L’homme quitte le droit chemin, puis, quand il a souffert de ses incartades, il revient à son point de départ pour monter plus haut.
Tout ce que l’âme a acquis de lumière dans une incarnation, elle le garde à l’incarnation suivante.
Il n’y a que l’erreur, les fausses opinions qui disparaissent, car la vérité ou la Lumière est le pain de l’âme ; elle s’en nourrit et ce qu’elle a acquis ne peut lui être ôté.
(16-5-1897)


On ne revient jamais en arrière ; on change de route, voilà tout.
L’esprit avancé peut revenir dans un corps arriéré. Plus l’esprit est avancé, plus il saura ce qu’il a à faire et plus il aura à faire.
(l-1-1897)


Nous revenons avec les passions que nous n’avons pas combattues. Quand on revient, on a la même figure que la fois précédente ; on ne peut se changer que sur la terre.

Maitre-Philippe-de-lyon: La personnalité que nous avons eue a une importance en ce sens que, si un être a, dans une incarnation, commis un crime sur une femme par exemple, il reviendra femme subir le même affront et le même crime qu’il a fait subir autrefois. Il y a donc un rapport même entre nos personnalités successives.

Nous avons toujours le même corps en ce sens que, quand nous revenons, nous reprenons notre corps au point même où nous l’avons laissé ; s’il était à X, nous le reprenons à X et pas à X’.

Une naissance demande une mort. Il est bien des êtres considérés comme vivants qui sont déjà morts ; des vieillards tombés en enfance, par exemple.

Leur âme est déjà employée ailleurs.

Il y a des êtres qui n’ont pas encore entièrement quitté cette terre ; seules leurs facultés sont affaiblies sur le déclin de leur vie et déjà ils sont réincarnés.

Si bien que, lorsque la personne meurt, sa nouvelle incarnation est déjà dans l’adolescence. On appelle cela : incarnation par anticipation. Ce n’est pas pour tous ; d’autres restent de l’autre côté un temps plus ou moins long.
(28-3-1895)


Il y a des êtres qui, par une vie imprudente, abrègent leur existence. Ils sont alors obligés de revenir faire une fin d’existence.
Dans une guerre un homme a les deux bras et les deux jambes emportés. Cet homme est âgé de vingt et un ans au moment où il est privé de ses membres et dans cet état il doit vivre jusqu’à cinquante et un ans. Mais à l’âge de trente ans, ses souffrances sont un peu lourdes, et il se détruit.
Voici ce qui arrive : e temps qu’il passe de l’autre côté ne lui est pas compté ; par conséquent il revient ici et, tout enfant, il est atteint de la même infirmité qu’il avait dans son existence passée et il la continue jusqu’à ce qu’il ait vingt et un ans dans son existence présente.
(8-7-1893)


Il arrive parfois que les ancêtres qui aiment beaucoup leurs enfants restent autour d’eux ; ainsi une mère accompagne souvent son fils et, s’il se marie, si sa femme a un enfant, involontairement et insensiblement il se trouve que la mère s’est réincarnée et c’est elle qui revient dans l’enfant de son fils.
C’est pour avoir accompli des oeuvres méritoires que certaines personnes se retrouvent sur cette terre.
(20-2-1895)


L’âme, c’est-à-dire la portion la plus élevée de nous-mêmes, la Lumière même, sait déjà cinq ou six ans avant son incarnation le lieu où elle habitera et le temps qu’elle aura à passer sur la terre. Elle ne se joint au corps que lentement. Elle commence à se joindre à lui à sa première inspiration, puis au moment où il ouvre les yeux. L’union n’est parfaite que vers sept, huit ou neuf ans. Mais la personnalité, le moi-même, est là bien longtemps avant la conception. Le cliché de la maison, la chambre, les molécules matérielles viennent s’y réunir; telle est la cause de la décrépitude.
Lorsqu’un être vient au monde, sa nourriture est prête depuis longtemps. Tout lui est mesuré, lui est compté et la Nature a mis sur sa route tout ce dont il aura besoin.
(24-2-1902)


A la naissance le voile reste à moitié tiré jusqu’à trois ou quatre ans. Puis il se ferme tout à fait.
(Mai 1904)


L’esprit ne s’aperçoit pas de son incarnation ; il est dans une espèce de trouble et il se trouve à côté du corps qu’il a préparé lui-même depuis longtemps. Il n’y a qu’un rideau qui le sépare ; tout à coup il est lié à la matière. Le voilà enfant et il se croit grande personne.
La naissance est identique à la mort qui n’est rien qu’une simple apparence, mais elle est peut-être plus douloureuse. L’âme vient sans y songer, sans le savoir. L’enfant existe inconscient en apparence, mais sentant tout spirituellement; aussi les souffrances qu’il éprouve alors à être mal compris et mal soigné sont très grandes. Il se croit grand.
Au fur et à mesure que le corps se développe l’esprit s’obscurcit.
Un être qui vient au monde a environ l’intelligence d’un enfant de douze ans ; il n’entend pas, ne s’exprime pas, car son cerveau n’a pas encore la force de donner aux membres ce qui leur faut, mais les fonctions intellectuelles correspondent à celles de cet âge. Pour que cette intelligence se manifeste, il faut attendre que l’esprit soit en harmonie avec les lois de la terre, alors l’être peut jouir de la plénitude de son souvenir. Le proverbe ne dit-il pas que tout vient à point pour qui sait attendre ? Cela nous explique pourquoi trop de travail, ou trop de lumière peut donner une méningite à un enfant.
 Parmi vous il y en a bien peu qui, même par égoïsme, essaient d’être grands pour une autre existence en étant petits cette fois-ci. Ils veulent être grands dès maintenant, et ne cherchent pas dans les épreuves la grandeur future.

Maitre-Philippe-de-lyon : Lorsqu’on est de l’autre côté, on accepte les épreuves à subir pour une vie nouvelle avec tranquillité, avec joie même ; on ne se doute pas de ce que c’est, et on les reçoit comme un cadeau, joyeusement ; on n’en a jamais assez. Puis, lorsque le moment est venu de payer, et qu’on s’aperçoit de ce qu’on a accepté, alors on fait triste figure ; on se plaint et on voudrait ne rien avoir demandé.

Il faudra revenir sur terre jusqu’à ce que vous aimiez votre prochain comme vous-mêmes.

Il faut toujours marcher. Quand nous arrivons de l’autre côté, nous pouvons rester plus ou moins longtemps, vivre avec les nôtres et suivant notre idéal.

Mais le mieux est de serrer la main aux amis, puis de repartir, en leur disant même de venir avec nous.

Une fois que vous aurez fait la route, vous n’aurez plus à repasser où vous avez déjà passé, mais il se pourrait que vous demandiez à revenir pour aider les autres.
(3-3-1902)


Il y a dans l’homme l’âme, l’esprit et le corps matériel ou calcaire. Ce corps calcaire disparaîtra et nous resterons vêtus seulement de notre esprit, mais avec l’apparence de toute la forme matérielle que nous avons actuellement. Nous serons alors libres de nous transporter où nous voudrons et même de ne plus vivre matériellement. Mais nous pouvons demander et obtenir pour un but quelconque de nous réincarner encore matériellement.

Pour certains hommes le Ciel n’a aucune importance. Ils reviennent sans cesse pousser leurs frères sur la voie.

- Y a-t-il des personnes pouvant se ressouvenir du passé ?
- Pourquoi tenter Dieu ? Il a mis un voile sur le passé, le présent et l’avenir ; aussi ne savons-nous rien et nous ne pouvons ainsi éviter des changements de destin.

Dieu fait bien de ne pas vous laisser la mémoire ; il serait en mon pouvoir de vous laisser vous rappeler ce que vous avez pu faire que je ne le ferais Pas. De même pour connaître l’avenir, car je sais bien que, si on pouvait voir l’avenir, pas un de vous ne prendrait le chemin où il doit rencontrer des peines, et pourtant il en faut pour entrer dans le Ciel.
On ne connaît pas ses existences antérieures, parce qu’alors on saurait que tel ennui, maladie ou accident doit nous arriver; on ferait tout pour l’éviter et cela à notre détriment.
Il y a 143 ans j’ai assisté à l’histoire suivante :
Une nuit, deux domestiques, les deux frères, ont assassiné leur maître, un vieillard, et leur maîtresse, puis ils se sont sauvés. L’assassinat avait été commis dans un bois attenant à la maison. Des deux hommes l’un se sauva en pays étranger ; l’autre fut pris et eut la tête tranchée ; il a payé sa dette de cette façon.
Celui qui s’était sauvé est revenu, et il a été tué, il y a vingt ans ; il laissait trois filles et deux garçons, comme avaient laissé les deux vieillards assassinés, et sa femme fut également tuée. Ainsi voilà un crime qui a été payé en 120 ans. Souvent cela dure beaucoup plus longtemps, puisqu’il faut que toutes les conditions se reproduisent exactement. Il peut s’écouler des centaines et des centaines d’années.


Le Maître expliqua à un jeune homme la cause de sa maladie. Il lui dit : » En 1638 tu étais chez un seigneur, aux environs de Saint-Marcellin.
(13-1-1897)


Un jeune homme qui était très malheureux volait quelquefois la nuit des pommes de terre ou des raves, et cela pour le besoin de sa mère qui était malade. A cause de cela tu lui en voulais et ne cherchais qu’une occasion de le pincer. Tu le surpris volant des pommes ; tu l’arrêtas et le conduisis devant le seigneur, qui te dit que ce qu’il avait fait ne valait jas la peine de l’arrêter. Lorsque tu lâchas le jeune homme, lui, en partant, te fit la nique et, ma foi, cela te mit en colère. Tu avais un gourdin et tu lui en appliquas un vigoureux coup sur les reins. Il en fut paralysé des deux jambes pour toute sa vie.

Sa mère et lui furent plongés dans une misère noire. Dieu t’a fait miséricorde, tu n’as pas enduré la faim, mais tu es devenu paralysé des reins et des deux jambes « .
Ensuite le Maître lui donna différentes explications sur ses parents, afin qu’il soit absolument sûr que ce qui lui a été dit est vrai, qu’il n’ait aucun doute.
(2-7-1896)

Un autre homme, dans l’espace de 120 ans, a eu le temps de commettre le crime de trancher le nez à un individu et de revenir subir la même peine en venant au monde sans nez ; il a eu un enfant sans nez subissant la même peine, car les enfants qui viennent dans ces familles ont à expier des peines du même genre. Voilà pourquoi ils se trouvent dans ces familles."


---


Note perso:

Dans ma jeunesse j'ai recherché des sages et des grands maîtres spirituels Indien
(j'ai même fait un séjour d'un an en INDE)

Il a fallu beaucoup beaucoup d'années pour que je découvre
l'enseignement et l'exemple de Vie du Grand Maître Philippe de Lyon

Hormis les grands Avatars comme Jésus CHRIST, BOUDHA , KHRISNA et d'autres........
Le plus Grand des Grands vivait il n'y a pas si longtemps en France
Je cherchait ailleurs, Orient, INDE ce que nous avions déjà en France
en la personne de Maître Philippe de Lyon !

Maître Philippe de Lyon est pour le moins au même niveau que le Grand Shri BABAJI !

Maître Philippe de Lyon nous réconcilie avec le Christianisme,
loin des dogmatismes religieux et visions étroites

Maître Philippe de Lyon a toujours enseigné la réalité de la réincarnation !

Il a aussi parlé des très nombreux peuples des étoiles (Extraterrestres)

Oui vraiment il nous réconcilie avec le vrai Christianisme qui était connu du temps de Jésus !



---


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Maitre_philippe

Lorsque vous serez dans la peine, que votre pensée se dirige vers moi, je demanderai à Dieu pour vous.

(3-7-1894)



Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

Quand on a confiance, le Tout-Puissant met dans notre demeure tout ce qu'il faut.

(24-9-1903 )


La puissance de la Foi

Les hommes les plus avancés n'ont eu comme pouvoir que ceci : une foi si vive qu'ils se savaient exaucés d'avance.
Dès lors ils obtenaient par la prière tout ce qu'ils demandaient : la guérison d'une maladie,l'extinction d'un incendie.
Le curé d'Ars était de ces hommes.
Un homme a la foi si vive, lorsqu'il rentre dans sa chambre,qu'il est tranquille et qu'il prie Dieu de lui présenter son ange gardien ou un génie, ce génie ou cet ange viennent immédiatement. Lorsqu'il les voit, il peut causer avec eux. Sinon il n'a pas la foi .


LA VIERGE MARIE

L'être le plus élevé de tous est la Vierge.

C'est l'esprit le plus élevé du genre humain,
Vous ne pouvez pas comprendre la Vierge.
Si on comprenait la Vierge, on comprendrait l'Esprit.
Il en est qui disent que la Vierge est la Sagesse du Monde.
C'est vrai, mais il faut le comprendre.

(12-2-1902)





Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

La prière est une telle protection….Une telle protection dont vous ne mesurez pas l’étendue.

Si vous connaissiez, si vous pratiquiez, ne serait-ce qu’un tout petit peu la prière….
Abusez de la prière.

Vous ne savez pas le mal que vous faites en disant du mal, en parlant en mal de quelqu’un.

Vous manquez de charité.
Demandez au moins pardon avec la prière.

Ne pas dire du mal est la première des charités…..

Donc personne ne pratique la vertu de la charité……
La prière est la plus grande protection contre le mal.
La prière devrait être la première action de la journée et la dernière avant de se coucher.

Protégez-vous avec la prière…..


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Medailledelavierge


Je vous salue Marie
Pleine de Grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, entre tous les hommes
Vous êtes la Reine du Ciel et de la Terre
Vous êtes la Reine des Anges
Vous êtes la Reine de tous les saints
Vous êtes la Reine de l’Univers
Vous êtes la Reine du Visible et de l’Invisible
Vous êtes la Reine de toutes choses
Vous êtes la Reine de la Paix, la Reine de la France
Et Jésus, le Fruit de votre Sein est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs
Maintenant et à l’heure de notre Mort
Amen

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Philippedelyon1-205x300


Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

LE SENTIER DE LA FOI

La peur.

La peur c'est le manque de confiance en Celui qui nous a envoyés en ce monde.
Vous savez bien que le Ciel nous donne tout ce dont nous avons besoin.
Alors pourquoi avez-vous peur?
(27-11-1900)


Il ne faut jamais avoir peur.
On a peur de quoi?D'être blessé, d'être tué, d'être humilié?
De quoi peut-on avoir peur puisqu'on ne meurt pas?

Il ne faut avoir peur de rien.
(12-11-1894)


Pour ne pas avoir peur, il suffit de faire abandon de soi-même.
Si l'on veut nous dévorer, qu'est-ce que cela peut faire?
Autant que ce soit nous qu'un autre qui soyons dévorés.
(6-3-1902)


Lorsque nous serons incapables de fuir le danger, le danger ne nous pourra plus rien.
(2-12-1902)


La crainte.

Tout appréhende le lendemain.
Tous nous avons peur que le lendemain n'apporte pas ce dont nous avons besoin,
depuis l'homme jusqu'aux plantes qui vivent dans les profondeurs de la mer.
Ces plantes mêmes attendent avec impatience que Dieu veuille que les molécules nécessaires à leur existence viennent à elles.
Tous nous avons peur du lendemain, depuis l'homme jusqu'à l'infiniment petit.
Les végétaux et les minéraux ont peur comme nous que le lendemain ne leur apporte pas ce qui est nécessaire à leur existence.

Tous nous doutons.
(2-7-1896)

Si l'on réfléchit à l'existence, on voit que l'on vit au jour le jour ;
pourquoi nous inquiéter des deux jours de vie que nous avons à passer ici et qu'une maladie peut arrêter tout d'un coup?

Dieu nous envoie toujours le nécessaire.





Une guérison de Maître Philippe de Lyon parmi des milliers et des milliers:


Un jour arrive une femme dont l’extérieur dénote une certaine aisance.

Son enfant, une petite fille de dix mois, est atteinte d’une bronchite tuberculeuse compliquée de tuberculose intestinale.

Le médecin de la famille vient, en consultation avec un professeur, de déclarer l’enfant irrémédiablement perdue.
Madame, dit M. Philippe, vous n’êtes pas assez riche pour nous payer. Vous pouvez avoir de la richesse matérielle,
mais vous dites tant de mal des uns et des autres, et vous avez si peu partagé votre avoir avec les pauvres,
que vous n’avez que bien peu de cette monnaie d’épreuves, de souffrance et de dévouement, la seule que le Ciel connaisse,
la seule que, dans son insigne faveur, il nous ait autorisé, bien que nous en soyons indigne, à escompter.
La monnaie de César n’a pas cours ici, seule la monnaie du Christ y est respectée.

Et cependant vous venez à nous pour que le Ciel guérisse votre enfant ?
(On devine la réponse de la mère.)

Eh bien ! Nous allons demander aux personnes ici présentes de se cotiser pour guérir votre enfant .
Alors, promettez-moi tous de ne pas dire du mal de votre prochain hors de sa présence pendant 3 jours.
Est-ce promis ?
Oui
Madame, me promettez-vous, et faites attention que la vie de votre enfant en dépend, de ne plus calomnier vos amis ?
Oh ! Je le promets de tout mon coeur et pour toujours .
Je vous demande seulement 3 mois d’efforts ; allez ; votre enfant est guérie.





---


Pour bien comprendre la Vrai nature de Jésus CHRIST

Texte de Anne Givaudan:


Anne Givaudan :

Il y a une différence importante entre Jésus, Le Kristos et le Logos qui n'est pas toujours facile à comprendre.

Il y a 2000 ans s'est incarné un être d'Amour incommensurable qui a pris le nom de Joseph puis cet initié lors de son séjour au Mont Karmel a pris le nom de Jésus.

A partir de cet instant, lui, le plus grand initié de la planète Terre (à ce moment-là) a purifié son corps physique et son âme de telle façon qu'il lui a été possible d'être investi par deux Etres tellement puissants qu'ils n'auraient pu s'incarner sans créer des bouleversements énergétiques non souhaitables. Leurs atomes s'avéraient trop rapides et susceptibles de pulvériser les nôtres.

Jésus a donc reçu l'Esprit de Kristos au coeur de la grande Pyramide dans la chambre du Roi dans un lieu qui reliait son atome -germe à l'esprit de la Création. A ce moment là, Jésus a mis sa personnalité en sommeil pour laisser la place au Kristos, le Maître le plus avancé d'une vague de vie précédant la notre, le Régent de notre univers.

Au moment du Baptême, Jésus accueilli un deuxième Etre : Le Logos, le plus grand initié du système solaire de notre univers.

Ce fut la première fois dans l'histoire de l'Humanité qu'un Etre soit à même d'accueillir la présence du Kristos et du Logos en permanence en LUI
Il fallait cela pour que la Terre sorte du Karma dans lequel elle se trouvait bloquée dans son avance et il fallait ces trois Etres pour que la Puissance de l'Amour illimité puisse inonder la Terre et ses habitants.
Jésus n'est pas d'origine de la planète Terre mais d'Ishwar... c'est-à dire Vénus, et il fut aussi l'un des grands instructeurs de l'Atlantide.

Sur la croix, lorsque Jésus a poussé un cri et a prononcé une phrase aux mots confus pour nous, il appelait le Kristos qui le quittait car tout était accompli.

Pour accepter cela, imaginez combien il faut d'Amour et de don de soi et non pas de "sacrifice" cher aux chrétiens. L'Amour ne se sacrifie pas, il donne !












Note perso :

Je partage ce qui me semble bon !
Mais surtout faite preuve de discrimination envers toutes les autorités !

Ne suivez aucune autorité aveuglément !
Obéissez à votre âme et seulement à votre âme !

Philippe de Lyon a donné de très bon conseils
mais il en a aussi donné de très mauvais !

Votre âme est votre seul maître soyez vigilant
et plein de discrimination envers toutes autorités spirituelle et autres !

Tenez compte de la période historique qui n'est plus la même !







----


Dernière édition par Yulunga le Mar 12 Juil 2022 - 8:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sunshia

Sunshia

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:07

Je ne connaissais pas ce monsieur mais son savoir m’intéresse. L'article est vendeur bien

En visitant le site portant son nom, je recherchais un livre relatant ses enseignements. Ses écrits en somme.
Je n'y ai vu que des biographies de tiers auteurs.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ouvrage en particulier, riche des propos de Philippe de Lyon ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:47

---




Les connaissances de Maitre Philippe de Lyon
C'est quelque chose !

Beaucoup de ses connaissances me mettent mal à l'aise
c'est pourquoi pour le moment je n'essaye de mettre en pratique
que certains de ses enseignements  
par exemple : éviter de critiquer les autres
Certes ce n'est pas facile mais malgré mes échecs
je me remet à l'ouvrage !
Et quand bien même mes critiques ne seraient réduites que modestement
c'est déjà ça !


---



MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Maitre_philippe

Connaissances de Maître Philippe de Lyon




On nous rendra tout ce que nous faisons, cheveu pour cheveu. Si vous pensez mal de votre prochain, vous vous créez un obstacle, et, si vous exprimez vos pensées à quelqu'un, vous ne ferez qu'agrandir l'obstacle.

Soyez un puits pour les fautes d'autrui.



Commencez petit à petit à ne pas parler des absents ; il viendra un moment où vous n'en aurez plus l'occasion et où vous ne jugerez plus personne, car vous saurez que c'est un péché.

(14-8-1903)

En vérité je vous dis :
" Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère, le Ciel ne vous refusera rien ".





Nous sommes dans l'illusion que quelque chose est à nous, alors que rien ne nous appartient.

Tout appartient à Dieu.

Pourquoi donc retenir quoi que ce soit pour nous ?
Personne n'est propriétaire de rien ; au reste la matière par elle-même n'existe pas.
On n'est même pas propriétaire de ses vêtements.

Tout nous a été prêté.

(22-11 -1900)




Si vous êtes trop orgueilleux, vos anges gardiens
s'éloignent de vous :
vous êtes assez forts pour vous
passer d'eux.

(19-1-1897)



Le Ciel nous laisse livrés à nous-mêmes si nous croyons
à notre force, et l'orgueil tue.

(11-2-1902)



Lorsqu'on se croit quelque chose, on ne peut rien,
car le Ciel ne vient en aide qu'à ceux qui sont faibles et ont
besoin d'aide et de secours.

(24-2-1902)



Dieu ne refuse rien aux plus petits d'entre tous.

(15-11-1896)



Prier, ce n'est pas prononcer beaucoup de mots, mais
c'est s'abîmer tous les sens en Dieu.

Il faut d'abord se recueillir de façon que tout votre être, tout votre esprit
prie avec vous et le sache bien.
Il faut que l'étincelle divine prie en nous.

On doit prier pour apprendre à prier.

On apprend à un petit enfant sa prière ; quand il est devenu un vieillard,
il se souvient encore de cette prière que ses parents lui ont apprise à deux ou trois ans,
et c'est peut-être la seule chose dont il se souviendra de son jeune âge. Et
cette prière, chaque fois que l'enfant la récitera, sera comptée à ses parents.

(13-12-1894) .



Priez Dieu.
Peu vous importe si un ancien apôtre ou un saint
qui se trouvera de l'autre côté vous aide à ce que
votre prière parvienne,
vous n'avez pas à vous en occuper.

(21-4-1903)



La prière élève l'âme et il faut prier non seulement pour nous,
mais pour ceux qui ne peuvent pas prier,
pour ceux qui sont dans les ténèbres.

(21-11-1894)



Nul n'aime Dieu s'il n'aime son prochain. Si quelqu'un
vient vous demander une paire de souliers, quelque
apparence qu'il ait, donnez-la-lui, donnez-lui aussi un
chapeau, une veste et un pantalon, car c'est peut-être
Dieu Lui-même.

(23-4-1902)



Je vous ai dit souvent qu'une seule chose suffit pour
être écouté de Dieu : la charité.

(10-9-1893)







---


Dernière édition par Yulunga le Mer 27 Oct 2021 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:41

a2zeiss a écrit:
puis l'esprit pour evoluer, incarnera la matiere, et passera par plusieurs phases, la phase minérale, végétale, animale puis humaine, pour au final devenir un esprit pûr.

Ce que tu as écris me fait penser à un autre grand esprit du XXème siècle: Theilhard de Chardin.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 3:05

Nous avons ici l'admin d'un site dédié à Maître Philippe de Lyon, et j'espère qu'elle nous fera le plaisir de nous en dire plus sur le sujet, je vais lui demander de nous laisser un petit message pour nous en dire plus si elle le veut bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:31

Sunshia a écrit:
Je ne connaissais pas ce monsieur mais son savoir m’intéresse. L'article est vendeur  bien

En visitant le site portant son nom, je recherchais un livre relatant ses enseignements. Ses écrits en somme.
Je n'y ai vu que des biographies de tiers auteurs.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ouvrage en particulier, riche des propos de Philippe de Lyon ?
Merci par avance.


Il y a un DVD sur sa vie avec différent témoignage, je l'ai achète sur ce site : http://www.filmsdocumentaires.com/films/10-maitre-philippe-de-lyon
Revenir en haut Aller en bas
helenephilippe



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 59

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:15

bonsoir, Wink

je suis à l'origine et la créatrice du site www.philippedelyon.fr né d'une véritable passion pour Monsieur Philippe.
les circonstances de la vie m'ont amenée à créer ce site, qui ne devait que relater des bricoles sorties des premiers livres....
c'est tout
j'avais encore une 15aine de sites internet en action au moment de sa création....il va y avoir 3 ans le 21 octobre 2014
je ne vais pas tout détailler, mais en gros, j'ai arrêté tous les sites pour me consacrer à celui-ci

ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il allait devenir un révélateur d'une partie au moins de tout ce qui tourne autour du sujet
moi, je débarquais seulement du livre de Philippe Encausse.
mais la vie m'avait mise sur d'autres éléments le concernant plus ou moins.

donc, le site a évolué avec des commentaires qui ont révélé un champ de batailles, et avec les trouvailles faites, qui nous ont été généreusement offertes par tous les Eléments qui manifestement, de là-haut, aimeraient que certaines choses cessent.

je ne fais partie de rien, d'aucun groupe. Quel luxe.

alors, un, je vois sur ce post, notamment un texte de prière, qui arrive en droite ligne du site....et pour cause, il m'a été inspiré sur des années de pratiques de prières conjointement à mes pensées vers Maitre Philippe.
ce serait très sympa de donner la source des données publiées Wink
parce que là, on en sait pas d'où il sort

ensuite, je vois ou plutôt je lis que la seule chose qui a été lue du site, c'est la bibliographie :)
qui ne propose pas de livre riche en paroles Wink
merci beaucoup de cette suggestion, qui est en train de devenir un article
un livre riche en paroles......
le site permet de réaliser qu'il ne faut rien prendre au pied de la lettre ; pas plus les paroles que les actes
.......les choses étaient apparemment si extraordinaires, qu'il a quand meme fallu en rajouter....
le site démontre un certain nombre d'incohérences, quand ce ne sont pas des contradictions, voire des inventions
le tout, sans aucun jugement, ni critique.....en tous cas dans les articles

je ne m'attendais pas du tout à tout ça en le commençant
moi et le site en avons vu de toutes les couleurs.....une grande partie est en commentaires

lesquels commentaires ont meme dû etre placés en modérations, il y a un an, tant les commentaires allaient trop loin et exprimaient de colères
et je vous passe beaucoup de détails

je sais que ce tableau est étonnant, mais il est le plus authentique possible

chaque article est un examen passé, puisqu'il faut tout prouver et tout sourcer

c'est pourquoi je trouve normal, si je trouve des éléments du site ailleurs, de demander que les sources soient spécifiées

le livre d'Alfred Haehl, sur lequel on a aussi appris beaucoup de choses dit de grandes betises.....

je tiens à remercier la question qui a été postée: Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ouvrage en particulier, riche des propos du Maitre Philippe de Lyon?
puisqu'elle devient un article.
c'est une très bonne question.

voilà dans les grandes lignes :)
à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedelyon.fr/
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 1:31

---



MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Maitre_philippe




Auteur : Encausse Philippe
Ouvrage : Le maitre Philippe, de Lyon Thaumaturge et "homme de Dieu" ses prodiges, ses guérisons, ses enseignements
Année : 1988








Pour être charitable, il n’est pas nécessaire de se dépouiller de tous ses biens ;
mais ce qu’il faut avant tout, c’est aimer son prochain et ne juger personne, ne pas critiquer et ne
jamais parler des absents.



Il faut beaucoup parler aux animaux; ils comprennent tout. Il faut seulement leur dire:
« S’il vous plaît » quand on leur commande. C’est en s’adressant de cette façon à un canard
que M.Chapas lui fit donner la patte !



Il ne faut pas craindre de fréquenter quelqu’un de plus méchant que soi car ne croyez pas,
contrairement à ce que dit l’Eglise, qu’en mettant un mauvais fruit à côté d’un bon, il puisse gâter celui-ci.
Quelqu’un au dessous de vous montera jusqu’à vous, et vous fera encore monter vous mêmes.



Nous pourrons nous gouverner seuls quand nous aurons la Charité,
et pour cela il faut oublier les griefs et ne pas déterrer les morts,
c’est à dire ne pas reprocher les mêmes chose à quelqu’un pendant des années.


Seuls les faibles entreront au Ciel.



Dieu veille sur nous; ne craignez qu’une chose, celle de faire le mal.



Si vous restiez seulement une demi journée sans avoir de mauvaises pensées,
de mauvaises paroles, sans parler en mal des absents, sans juger personne,
la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.




---


Dernière édition par Yulunga le Mer 27 Oct 2021 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helenephilippe



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 59

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: copiés collés   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:45

le fait d'avoir ce livre en numerique, n'empêche pas que je les collectionne en version papier

meme si, celui-ci, comme les autres contient beaucoup de données qui sont quelques peu.....
cela ne m'empêche pas du tout de vouer une très grande affection et un grand respect à Philippe Encausse et à son père
sans eux, je ne serais pas là.....
beaucoup de choses figurent sur le site...
ils doivent en avoir assez là-haut que des choses, quelques fois insensées, aient circulé sur le dos de Monsieur Philippe.

il est meme peut etre possible d'y trouver, dans ce livre, des photos de 2013...! il y a en effet un exemplaire en ligne qui contient et affiche des images dites anciennes, mais avec pour légende 2013...

ne surtout donc pas se fier à ces livres numériques
si déjà les livres papiers sont à prendre avec de la distance.....je ne vous dis pas avec les livres numérises en ligne
je suis quelques fois tentée d'en faire un article....parce que beaucoup de gens les demandent...évidemment, c'est gratuit!

si ça se trouve même, les phrases que vous copiez collez, sans y prêter attention, ne sont pas dans la version papier Wink
hihihi
je ne plaisante pas, ce point a été soulevé en commentaires

certaines phrases peuvent avoir été dites par Papus...

si vous avez des questions...pas de soucis, elles peuvent arriver en article et rendre service à tout le monde

on croit souvent etre le seul ou la seule à se poser des questions....
nous sommes servis sur le site sur ce sujet

ah, au fait, c'est étonnant parce que, le sujet de ce post venait d'aboutir en article sur le site...
j'allais oublier.....commencer à lire les articles sur le site...à partir du premier, par exemple, depuis les archives accessibles en bas du menu).....comme ça, vous verrez les changements et découvertes au fur et à mesure...je ne plaisante pas ; ça s'est fait tout seul
je démarrerais le site aujourd'hui qu'il n'aurait plus grand chose à voir avec son contenu actuel
mais je trous va ça très très constructif
j'espère qu'on s'y retrouve au moins à peu près

mais si vous pouvez ou voulez me contacter depuis le site.....ici j'ai beaucoup de mal à comprendre et à lire....
voire meme depuis le profil fb, ou via votre administrateur Very Happy

amitiés à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedelyon.fr/
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 2:04

---


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Maitre_philippe



Anecdotes et paroles de Monsieur Philippe :

Toutes ses guérisons furent toujours gratuites et tout ce qu’il put gagner fut toujours
donné, distribué soit dans le secret soit, à la sortie des séances, à un certain nombre de
malheureux.


Le jour des obsèques de M.Philippe on vint annoncer sa mort à Marie Knapp. Elle
répondit: «Comment? Mais je l’ai vu, ce matin, passer sous ma fenêtre!
Pourtant je lui ai crié d’entrer et il m’a répondu: «Je n’ai pas le temps: il faut que j’aille à mon enterrement».
Je ne me suis pas inquiétée outre mesure croyant à une plaisanterie de la part de M.Philippe.


---

Un épicier installé dans un quartier populaire et vendant à crédit vint trouver, en larmes,
M.Philippe et lui dit que son fils qu’il chérissait et pour lequel il avait déjà demandé l’aide du Ciel venait de mourir... C’est bien, lui répondit M.Philippe; je serai chez toi tout à l’heure.
Arrivé dans la maison de l’épicier il lui dit: «Ton fils dort mais, dis-moi, y a-t-il beaucoup de gens qui te doivent ?
–Oui ! Tenez, de tous les gens inscrits sur ce gros cahier
c’est à peine si j’ai reçu quelques acomptes !
–Veux-tu leur réclamer ton dû ?
–Non, répond l’épicier et même je vais jeter le livre au feu.
M.Philippe demande alors à être conduit dans la chambre du trépassé, l’appelle
fortement par son prénom et... le jeune homme ouvre les yeux.


---

L’égalité n’existe pas dans la Nature: il y a hiérarchie.

---


Le temps que nous passons sur cette terre est excessivement court;
il est à peu près d’une seconde en comparaison de notre existence sur les autres planètes.
Il y a des planètes où l’existence dure des milliers d’années, et d’autres où plus on vit, plus on devient jeune.
C’est pour cela qu’il est dit: «Dans la maison de Dieu, il y a plusieurs demeures».


---

L’homme est la lumière de l’animal, l’animal est la lumière du végétal,
le végétal est la lumière du minéral.
Ainsi un homme bon, pacifique, aura des animaux doux, obéissants.


Il faut absolument croire à l’immortalité de l’âme; que Dieu ne nous a pas laissés seuls;
tout ce qui arrive, c’est par Sa volonté;
qu’il nous a donné une âme qui part de Lui et qui est en nous.


Celui qui se suicide pour mettre fin à ses malheurs se trompe
car il lui faudra revenir expier sa faute et remplacer le temps abrégé.
Il ne faut pas lui jeter la pierre car on ne sait pas qu’elle était sa souffrance.


La véritable résurrection de la chair et la seule, c’est la réincarnation; cela explique tout.


---

Aucun être ne reste éternellement dans les ténèbres, dans ce que vous appelez l’ « enfer »


---

En vérité je vous dit :
« Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère,le Ciel ne vous refusera rien.





---


Dernière édition par Yulunga le Mer 27 Oct 2021 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
helenephilippe



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 59

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:36

bonsoir,

Wink cette proposition de livre numérisé vient de faire l'objet d'un des derniers articles sur le site

Trouver un livre numérisé en pdf http://www.philippedelyon.fr/trouver-livre-numerise-en-pdf-4500/

pour la raison principale que les droits d'auteurs ne sont pas respectés, et que de nombreux sites ou de nombreuses plateformes les publient en plus avec des saletés de virus dans les scripts....
tant qu'à faire. des livres gratuits sont proposés ; autant envahir l'internaute qui tente de récupérer gratuitement

c'est parti d'une demande qui a été faite sur facebook, à laquelle j'ai voulu répondre
ma réaction sur le reseau n'a pas été très bien prise......et pourtant, il s'agit juste de faire respecter les droits d'auteurs.....rien de bien méchant
aucun des auteurs, Alfred Haehl et Philippe Encausse n'est décédé depuis plus de 70 ans....

d'ailleurs, auriez vous des questions à poser?
ils pourraient devenir articles, que vous êtes évidemment vous aussi invités à commenter
comme je participe ici, il est tout à fait possible de participer sur le site.
les commentaires sont en modérations depuis un an à peu près
un comble, mais pas eu le choix.....la lecture du site permet de comprendre le choix de cette décision.

au plaisir Wink I love you
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedelyon.fr/
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:25

droits d'auteurs hum hum hum....


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 1391790_586750661393251_1016131479_n-219x239
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:38

@helenephilippe : je considère Philippe de Lyon comme l'un des plus grands initié qui a daigné nous honorer en foulant la surface de cette planète. C'est un homme que je respect beaucoup, son influence est telle que malgré sa mort c'est comme si pour moi il était toujours en vie et d'autres aussi ont eut cette même impression. Ce que je ne comprends pas c'est que vue la stature spirituelle de cette personne c'est qu'il puisse y avoir autant de dissension. Il y a un superbe DVD qui a retracé sa vie avec différent témoignage, il serait intéressant de contacter son auteur en vue d'une collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
helenephilippe



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 59

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:11

Bonjour

je commence par les droits d'auteurs.......
je ne disconviens pas du tout sur le principe que très peu revient à l'auteur
donc, j'avancerais...les droits d'éditeurs....
j'en ai entendus des vertes et des pas mures très récemment sur le sujet....l'auteur est bien loin d'être le mieux loti
absolument vrai

@redStard
je pense.....absolument comme vous, en tous points
la lecture du site, je l'espère, montre le respect que je porte au sujet...j'ai meme ajouté un commentaire cette nuit à ce sujet.
mettre en doute le site, c'est ne rien avoir lu, ni des articles, ni des commentaires

le site fut comme une carte de visite, qui m'a, parfois devancée dans les contacts
je connais le réalisateur du dvd, avec lequel j'ai eu pas mal d'échanges ; nous pensons la meme chose

comment se fait il que Monsieur Philippe ait été ainsi récupéré?......parce que c'est le cas
il y a des choses que je ne peux pas dire sur ce forum et qui ne peuvent pas non plus apparaitre, puisque tout aussi public, sur le site, mais le sujet a été récupéré par un nombre de personnes......
il y a pourtant un des champs de bataille, à ciel ouvert.....par notamment journaux interposés.... il y a des choses qui n'ont pour l'instant, pas à être étalées...ne les voient peut etre que les personnes qui ont à les voir.
si des choses peuvent être publiées, elles le sont, mais avec le plus grand des respects ; quelque soit ce qui est découvert, et encore une fois, si et seulement si, c'est publiable

le site démontre autant qu'il le peut, les déformations plus ou moins importantes qui ont émaillé ce qui a été relaté, des faits et gestes de Philippe de Lyon.
il me venait une image récemment:
basé sur une histoire vraie, ou sur des faits réels

la lecture attentive des livres, a donné sujet de nombre d'articles.
le site démontre que nous avons découvert une personnalité exceptionnelle, au travers de prismes si déformants, que l'on en est à se demander si quelque chose est vrai.
oui, des choses sont vraies.....les attestations de guerisons!

beaucoup de gens ont des livres.....mais ne les ont pas ouverts
je n'en avais lu que deux.....au début du site ; que deux, les plus connus

de plus, le site se distingue des livres en sourcant et en apportant des preuves
je n'aurais jamais, mais jamais imaginé, que les Eléments nous amèneraient à, à peu près tout remettre en question.
on ne sait pas ce qui est vrai, en dehors des attestations.
ou plutôt, que s'est il vraiment passé?

tout est respecté, tout
mais, tout ce qui ne tient pas, est en articles, très complétés par les commentaires

je suis aussi scotchée que vous, et très choquée....pas du passé, parce que nous aurions peut etre fait la meme chose....mais du présent...

il y a des archives dans beaucoup d'endroits
les derniers livres en profitent pour régler des comptes......

nous, tout est fait dans le plus grand respect
j'espère que la lecture du site vous le dira
.......différences avec les principaux protagonistes, comme indiqué sur l'accueil, ni le site, ni moi ne faisons partie de rien...donc totale indépendance
les seuls auxquels je rend des comptes, c'est là-haut
je leur demande ce que je peux dire ou pas.
nous n'avons rien à gagner, rien à perdre
peut etre que là-haut justement voulait remettre des choses en place, ou dire: stop à tout le galimatias qui a été dit, ou écrit, voire claironné

le site et les commentaires en ont d'ailleurs vu de toutes les couleurs.....lisible en ligne
il a quand meme fallu que j'instaure la modération sur les commentaires, sur un site dédié à Monsieur Philippe.....!
je ne trouve pas ça normal du tout
mais les coups de poings étaient si violents, que je n'ai pas eu le choix
tout est en ligne

pardon pour la longeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedelyon.fr/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:59

J'ai un peu lu ton excellent site et je trouve que les discussions sont tout à fait cordial et d'un très très bon niveau, surement que le ménage a été fait. Il y a des éléments que j'ignorais totalement de Maître Philippe de Lyon. Il est évident que cela demande beaucoup de travail d'entretenir un tel site, ça demande de la recherche et de l'investissement. Je suis assez consterné de voir l'image de Maître Philippe de Lyon se voir galvauder dans touts les sens, n'importe comment, et je pense donc logique que vous pussiez faire un livre au vue du travail qui a été investie sur le site et ça serait pour le mieux afin de rétablir les faits autour de Maître Philippe de Lyon. Il ne faudrait même pas hésiter une minute.
Revenir en haut Aller en bas
helenephilippe



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 59

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:27

rhaaaaaaaa......merci à vous
merci
sans aucune flatterie, que je ne lis d'ailleurs pas dans vos mots

le nettoyage fait.....sur certains commentaires, il y a un an et plus....oui, c'est écrit en toutes lettres
très bon niveau.....le Ciel m'a placée avec une équipe, que je ne peux que qualifier d'exceptionnelle. mais le sujet, comme vous le disiez, est exceptionnel
le sujet est un paquebot, et donc Ils ne m'ont pas laissée seule à la barre....dans les recherches et dans nombres d'enquêtes, dont plusieurs encore en cours
je ne pourrais pas tout faire ; l'équipe non plus
mais des compétences ont été réunies
j'en remercie très clairement les Eléments à chaque fois.

il y a des commentaires sur le site....qui vont très loin, qui règlent entre autre des comptes
certains propos en ont ensuite placés en livres,
de ces coups de poings
pas dans les derniers commentaires...;plus depuis que j'ai mis la modération.....
modérer un site sur Philippe de Lyon...!!! mais c'est dingue!
les commentaires en questions ont plus d'un an
ce site fut révélateur de plein de choses....plein
un des intervenants a avoué en mail: je voulais dire des trucs, sortir des saletés, mais ce n'est plus possible avec la modération
98% des commentaires sont en ligne....nettoyés dans certains cas nécessaires, mais peut etre une 20aines de commentaires en tout et pour tout ont été enlevés..... sur 3700...
exprès pour que les auteurs soient responsabilisés
certains ne se rendent pas compte que tout ce qui est écrit, reste.....

dans nombre de cas d'ailleurs, y compris pour les articles, il est nécessaire de lire entre les lignes.
beaucoup de choses sont sous-entendues.
une lecture attentive fait découvrir encore plus que ce qu'on peut lire, juste comme ça.

ce qui est lisible sur le site n'est que la partie visible de l'iceberg
95% est derrière, avec une technique qui doit se battre contre notamment les pirates et autres kidnappeurs du net, comme le constat vient d'être établit....de la part d'une structure qui a récupéré des centaines de sites en les ouvrant dans une fenetre .......le visiteur qui ne connait pas le net ne sait pas qu'il n'est pas vraiment sur le site...
c'est presque plus difficile à gérer que les querelles qui elles, se cachent de moins en moins....
la plupart ont été révélées sur le site
un des livres les a écrites noir sur blanc....

notre consternation se lit partout
d'accord avec vous, sur tous les points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedelyon.fr/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:27

Mais ces informations qui ne sont pas accessibles en ligne publiquement, elles peuvent être disponible comment exactement ? je pense qu'il y a des choses que les gens ne sont pas prêt à entendre et si on les expose ils seront aussitôt repris et complètement mis plus bas que terre dans la salissure la plus complète. Je suis étonné qu'à moitié mais je ne comprends pas pourquoi ces intervenants étaient aussi désireux de détruire toutes discussions sur le sujet de Maître Philippe de Lyon, en voulant dire des saletés ou autre ?

Le site est victime d'attaque d'aspirateur de site, s'il n'est pas bien protégé ça risque de devenir un problème encore plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
helenephilippe



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 59

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:43

certaines sont sous entendues
d'autres ne sont en effet pas publiables
d'autres, quelques fois de meme natures, sont dites de façons correctes sur le site ....
beaucoup de sous-entendus

attaques de pirates
et ouverture dans des "frames" (fenetre)
c'est le cas avec une saleté par exemple: phoenixhollo ou quelque chose comme ça

pour certains, il fallait garder Monsieur Philippe dans la discrétion
le site démontre, avec certains articles plus qu'avec d'autres qu'il y a longtemps qu'il n'est plus question de discrétion
en plus, les reproches viennent de......qui enfreignent eux les premiers cette règle de discrétion....!
http://www.philippedelyon.fr/discretion-autour-maitre-philippe-de-lyon-devenu-marque-3108/
par exemple
mais ce n'est pas le seul

ce qui n'est pas dit pour l'instant, ce sont les champs de bataille
ils sont sous entendus entre autres dans des poemes en ligne.....
beaucoup de sous entendus
beaucoup
comme pour le poeme de V.Hugo, quand les choses peuvent être dites, je ressens les mots qui peuvent etre employés
il faut le dire, mais sans salir, en gardant la tete droite
en impliquant personne parce qu'on ne sait pas qui a fait quoi ou comment
pas là pour juger

certains disent avoir des données.....mais aucune preuve, ni rien d'avancé avec sources
c'est très lourd tout ça à gérer
mais quelle magnifique aventure
que c'est enrichissant, avec un paquet de larmes
Wink
on pourrait dire: que ne ferait t'on pas pour Monsieur Philippe
impression que nous sommes un peu comme des ....veilleurs
donc nous avons droit au beau comme au linge sale
normal, au milieu d'humains

impression de passer un baccalauréat à chaque parution d'un article
la moindre chose est décryptée
il y en a qui attendent les betises pour sauter dessus
sans compter les sous marins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedelyon.fr/
helenephilippe



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 59

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:12

pardon, je n'ai pas précisé qu'en effet, ce qui est estimé non publiable, le plus souvent, ce sont les coups de poings
nous les suivons, avec les amis, sur internet

disons que j'attend de voir si je peux les évoquer en étant aussi neutre que possible
les glyphes et par exemple le poeme de Victor Hugo ont été cogités plusieurs semaines avant de voir le jour
pour certains, c'est jusqu'à 5 mois ....tant que je ne ressens pas, je considère que ce n'est pas suffisamment mûr pour etre publiable
un des amis du site publie lui beaucoup plus vite....son approche est très différente ; nous nous complétons
perso, je cherche la neutralité, et Ils le savent là-haut
le but n'est pas de blesser, de juger ou de critiquer
d'où certains commentaires de ma part, très "gendarmesques"......parce qu'il a fallut en arriver à de telles extrémités sur un tel sujet

parce que je pense, qu'à partir du moment où on a baigné pendant des décennies dans l'idée de la végétation dans le soleil et de ses possibilités de se rendre invisible, quand ce n'était pas de bilocation, beaucoup de choses sont publiables

et certains nous disent qu'ils ont encore des secrets.....sur Monsieur Philippe
nous ne demandons qu'à les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedelyon.fr/
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:26

Helene mon chat se charge de la réponse jocolor jocolor jocolor

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Chaton_Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
helenephilippe



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 59

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:28

les miens font à peu près la meme chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedelyon.fr/
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:40

---


Il est des connaissances de Monsieur Philippe trop difficile pour moi !
Pas encore prêt ! sans doute ..........
Mais je ne me lasse jamais de Maître Philippe de Lyon

A vrai dire je ne me focalise que sur une connaissance de Monsieur Philippe :

En vérité je vous dis :
" Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère, le Ciel ne vous refusera rien ".



---


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Maitre_philippe



Nous sommes dans l'illusion que quelque chose est à nous, alors que rien ne nous appartient.

Tout appartient à Dieu.

Pourquoi donc retenir quoi que ce soit pour nous ?
Personne n'est propriétaire de rien ; au reste la matière par elle-même n'existe pas.
On n'est même pas propriétaire de ses vêtements.

Tout nous a été prêté.

(22-11 -1900)







Si vous sentiez ce que je ressens, vous sentiriez que nous ne sommes qu’un.
J’ai pardonné pour vous de tout cœur, car si on vous a offensés, on m’a offensé.

Je ne cherche pas la dignité en vous, mais bien l’humilité.

Vos efforts sont les miens.
L’effort que j’ai fait ne sera plus à faire pour vous.

A propos d’articles de journaux. « C’est que j’ai demandé pour moi tous les ennuis
que je peux porter, pour que les autres en aient moins ».

(27-11-l904)



Je suis le plus petit de tous et, si vous voulez que Dieu vous accorde ce que vous
lui demandez, ne soyez pas plus grand que moi.

Ne soyez pas orgueilleux, ne vous croyez pas quelque chose, ne soyez rien, car vous n’êtes pas grand-chose ;
un vilain sac de pourriture, pétri des sept péchés capitaux, voilà ce que nous sommes.
Mon pays n’est pas ici ; je suis venu inspecter une propriété que je dois acheter dans quelque temps,
je ne regrette donc pas d’être ici ; je suis venu de mon plein gré et ce que j’y vois m’intéresse comme une propriété qui doit devenir nôtre, nous intéresse.


Je vous dis que je ne suis pas de la terre. J’y suis venu rarement ;
mais je me souviens de toutes mes existences passées.
Un jour j’ai voulu revoir la planète d’où je sortais ;
alors le génie de la planète s’est montré à moi et m’a dit : « Tu me reconnais donc ;

« (13-2 -1 897)

Lorsque vous trouverez le fardeau trop lourd, demandez à Dieu d’alléger vos peines, ou pensez à moi
et je vous promets que vous serez soulagés si vous êtes animés de bonnes intentions,
car sans cela je ne vous entendrai pas non plus.
Vous m’appartenez tous, et, ce qui peut vous paraître téméraire, le temps aussi obéirait à ma volonté,
et je vous atteste que celui qui aimera son prochain comme lui-même sera toujours entendu et exaucé.

(10-6-1894)








---


Dernière édition par Yulunga le Mer 27 Oct 2021 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:07

---


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Maitre_philippe

Paroles de Monsieur Philippe :


Le Ciel épargnerait toute une planète de mauvaises gens
pour un seul qui serait bon.






Pour aimer son prochain comme soi-même
il faut d’abord ne pas médire,
quel que soit le tort ou le mal qu’on ait pu nous faire,

ensuite il faut oublier l’offense,
c’est-à-dire jeter un voile sur le passé.

Supposons que le mal soit une blessure qui vous ait été faite ;
si nous voulons qu’elle guérisse vite il faut la soigner ;
or le traitement consiste à ne pas y penser

et l’oubli fait que la blessure guérit seule.

(12-9-1894)






---


Dernière édition par Yulunga le Mer 27 Oct 2021 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 0:59

----


Extraits de la très grande Connaissance et Sagesse de Maître Philippe de Lyon

A chacun de prendre ce qu'il veut où ce qu'il peut...

Perso, de cette Connaissance je ne peux en prendre qu'un tout petit peu

car je ne suis pas encore prêt à entendre certaines vérités

Mais je retiens deux choses bien que c'est loin d'être facile à mettre en pratique :


Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

La prière est une telle protection….Une telle protection dont vous ne mesurez pas l’étendue.
Si vous connaissiez, si vous pratiquiez, ne serait-ce qu’un tout petit peu la prière….
Abusez de la prière.
Vous ne savez pas le mal que vous faites en disant du mal, en parlant en mal de quelqu’un.
Vous manquez de charité.
Demandez au moins pardon avec la prière.
Ne pas dire du mal est la première des charités…..
Donc personne ne pratique la vertu de la charité……
La prière est la plus grande protection contre le mal.
La prière devrait être la première action de la journée et la dernière avant de se coucher.

Protégez-vous avec la prière…..

Si vous restiez seulement une demi-journée sans avoir de mauvaises pensées,
de mauvaises paroles, sans parler des absents, sans juger personne,
la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.

(14-4-1903)




----



MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Maitre_philippe


Monsieur Philippe




Paroles de Monsieur Philippe :


Les Êtres invisibles

La science croit savoir et elle ne sait rien ;

celui qui croit savoir quelque chose n’est, par son savoir, conduit qu’à la négation.

Nous croyons savoir et nous ne savons rien,

nous croyons voir et nous ne voyons rien.

Nous croyons être un seul être et il y a plusieurs êtres en nous ;

nous croyons avoir notre libre arbitre et nous ne l’avons pas ;

nous croyons avoir une pensée, nous croyons agir par nous-mêmes et nous subissons l’influence
de tous les êtres qui sont avec nous.

Nous croyons posséder une chose et cette chose est aussi bien la propriété d’autres êtres
que nous ne voyons pas.

(Mai 1895)


Notre esprit a déjà des milliers et des milliers d’existences successives.

Les peines, les souffrances que nous avons sont des dettes que nous avons contractées dans des existences antérieures.
Nous pouvons obtenir, soit par la prière soit en devenant meilleurs, du soulagement ;
mais, pour obtenir la rémission de notre dette, n’y comptez pas, car il est dit : « L’enfant paiera les dettes du grand-père ».
Vous n’irez pas au Ciel sans avoir payé toutes vos dettes.

(22-1-1902)



Les Mondes


Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent
sous les formes animales de notre monde.

Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la majeure partie des hommes actuels.

Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu.
Ils savent des choses que nous ignorons, et nous, nous savons des choses qu’ils ignorent.

Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres,
il faut bien remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés.

Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner.

Notre âme peut passer en eux, et la leur en nous ;
mais en général, c’est dans le monde où on a contracté des dettes qu’on vient les payer.

Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce monde comme dans le nôtre,
y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou donner un exemple.

Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des
habitants est plus avancé que le premier de notre planète.


(4-1-1895)









Les Rideaux


Le cerveau n’est pas assez lucide pour percevoir les choses telles que l’esprit les
transmet.
Nous avons tous un rideau devant les yeux qui empêche de voir ce qui est devant
nous.
(13-1-1895)

Personne ne voit les choses de la même manière ; il n’y a que celui dont les yeux
de l’esprit sont ouverts qui voit les choses telles qu’elles sont.

Même dans le monde des esprits ils ne voient pas la réalité.
Où nous voyons une cafetière, d’autres êtres
voient un réservoir, un lac, un abri, mais tous voient quelque chose de différent.

Il y a différents cieux suivant les différents appartements,
et tous sont voilés à nos yeux ;

nous ne voyons que ce qu’il nous est permis de voir.

Chacun de ces cieux est pourvu d’un rideau. S’il nous était permis de
lever un de ces rideaux, nous pourrions voir ce qui se passe dans ce monde.

(Novembre 1895 ; 22-11-1900)


L’homme a le pouvoir de disparaître, d’être dans le lieu qu’il désire
et de revenir quand bon lui semble.
Pour cela il lui suffit de demander que le rideau se lève ;
il fait deux pas et il y est.
Il y reste jusqu’au moment où il demandera à Dieu d’en partir et de nouveau il sera là.
Mais, pour cela, il ne faut pas se croire quelque chose, car on n’irait pas loin.

Je n’ai jamais vu sur terre quelqu’un devant qui le rideau était levé ;
quelques personnes ont vu comme par le trou d’une aiguille, d’autres par un petit coin soulevé,
mais jamais plus.

Si, lorsque Notre-Seigneur Jésus-Christ est venu en ce monde,
Il n’avait eu soin de mettre derrière le rideau qui sépare ce monde de l’autre
son éclatante lumière, aucun homme de la terre n’aurait pu l’approcher.

Il existe sept rideaux ;
derrière le premier se trouvent placés des êtres plus avancés
qui ont habité en ce monde.

(16-7-1896)


Il n’y a pas qu’un voile qui nous sépare des choses, il y a un grand nombre de voiles.
On peut les lever séparément et successivement, mais il est des voiles qu’on ne peut lever,
car, lorsque certains se lèvent, je perds moi-même la voix et je suis comme absorbé.
Vous, vous ne pourriez pas supporter cela.

(31-1-1897)


Les Animaux


Tous les animaux ont été créés, comme l’homme, selon leur espèce, avec un mandat à accomplir,
et il y a un rapport de progression entre les corps des animaux et celui de l’homme.

Dieu a pourvu d’intelligence le plus petit animal, comme le plus gros.

L’animal est sur le chemin de l’homme, il a un instinct qui ne s’éteindra pas plus que l’âme humaine.

(4-2-1902)


L’homme est la lumière de l’animal,

l’animal est la lumière du végétal,

le végétal est la lumière du minéral.

Ainsi un homme bon, pacifique, aura des animaux doux, obéissants.

(22-1-1902)


Les animaux progressent comme l’homme et ont l’instinct de la conservation.

Ils n’ont pas été mis sur terre seulement pour la satisfaction de l’homme.

(31-7-1893)


Les animaux souffrent continuellement et souvent d’une façon intolérable ;
si nous le savions, nous aurions autrement pitié d’eux.

Il faut être bon envers les animaux et envers les plantes.
Celui qui n’a jamais fait mal à un animal, qui ne détruit ou ne blesse jamais un végétal sans une cause
vraiment utile, est protégé à son tour par les animaux ou les végétaux.
S’il est sur le penchant d’un précipice et qu’il tombe, il se trouvera tout à coup une racine pour le
retenir ; si un animal féroce parcourt la campagne et qu’il le rencontre, l’animal viendra le caresser, ou ne le verra pas.

Il y a un domaine spécial pour les animaux ; mais celui qui les maltraite n’est plus
dans ce domaine et ne trouve plus les animaux.
Si au contraire vous n’avez jamais fait de mal à une bête et que vous vous trouviez un jour égaré dans la campagne,
vous rencontrerez une araignée, ou tout autre animal qui vous montrera le chemin.


Si vous maltraitez un animal, il vous arrivera, lorsque vous en aurez un que vous
aimerez beaucoup, de le voir maltraité sans que vous puissiez venir à son secours.
Il en est ainsi pour tout, car il faut apprendre à tout aimer, et nous devons tout
respecter, car tout a été créé par Dieu.

(21-11-1894


Le suicide

La mort ne brise pas les chaînes qui sont à nos jambes.
La mort ne délivre pas.
Celui qui se suicide pour mettre fin à ses malheurs se trompe,
car il lui faudra revenir expier sa faute et remplacer le temps abrégé.
Il ne faut pas lui jeter la pierre, car on ne sait pas quelle était sa souffrance.

(21-6-1899)


La Réincarnation

Je ne sais si vous croyez à la réincarnation. Vous êtes libres d’y croire.
Ce que je sais, c’est que je me souviens d’avoir existé, d’être parti et revenu
et que je sais quand je repartirai.
Mais y a-t-il rien qui montre davantage la justice de Dieu que ce temps qu’Il nous donne pour racheter nos fautes ;
Et pourquoi, sans cette justice, telle personne serait-elle plus heureuse que telle autre,
plus intelligente ou plus disgraciée ;

(27-11-1895)


Je sais que nous revenons, je vous ai donné des preuves irréfutables qu’après la mort tout n’est pas mort.

L’âme est bien plus âgée que le corps, par conséquent nous revenons en ce monde payer nos dettes,
puisqu’ il faut que tout se paye.
Je voudrais bien qu’il y ait quelqu’un ici qui puisse me prouver que l’on ne revient pas.
Je vous dis qu’on revient, vous pouvez me croire ;
ce que je vous dis est la vérité.

(Septembre1898)




Voir aussi :

http://www.planete-revelations.com/t15461-le-miracle-de-notre-dame-de-fatima-a-hiroshima-ils-survecurent-a-la-bombe-grace-a-la-priere#170299

http://www.planete-revelations.com/t15229-le-souffle-frais-de-la-kundalini-tout-de-suite-et-maintenant-si-vous-le-voulez

http://www.planete-revelations.com/t14886-dropas-chrestians-ou-cagots-peuples-du-ciel-peuples-extraterrestres-oublies-et-pourtant-si-proche-de-nous

http://www.planete-revelations.com/t14861-credo-mutwa-nous-explique-la-realite-reptilienne-sur-terre





----


Dernière édition par Yulunga le Mer 27 Oct 2021 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 1:08

--







Il y a beaucoup de choses dérangeantes pour moi concernant la connaissance de Maître Philippe de Lyon,
mais cela est vrai pour d'autres que lui, alors ?
Alors Je prend ce qui m'inspire et je laisse le reste fusse t'il vrai................................

Oui, il dit beaucoup de choses dérangeantes qui rentrent en contradiction avec d'autres choses........
Mais il révèle a sa manière des Perles et des Diamants inestimables qui sont comme de l'eau fraîche dans le désert !!!
alors j'essaie de prendre ces Perles et Diamants et j'oublie le reste......................................

Et je lui dit Merci, même si il a dit certaines choses qui m'agacent au plus haut point........................

Perso, de cette Connaissance je ne peux en prendre qu'un tout petit peu
car je ne suis pas encore prêt à entendre certaines vérités.............


--


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Maitre_philippe


Maître Philippe de Lyon (Monsieur Philippe)

Source
http://www.hermanubis.com.br/LivrosVirtuais/Haehl%20Alfred%20-%20Vie%20et%20paroles%20du%20Ma%EEtre%20Philippe.pdf


Extraits :

Il faut aborder la tentation et ne pas être tiède. (11-2-1902)
Un tiède est un être qui ne fait ni mal ni bien. (2-11-1902)

Imaginez deux hommes dont l’un se retire presque complètement du monde et dit :  
«  Ah  !  je  suis  seul  ;  je  n’ai  qu’à  vivre  tranquille  sans  faire  de  mal  à  personne,  sans  
m’inquiéter de rien ».
L’autre est dans la lutte de la vie où il faut choisir entre le mal et le bien à faire.
Il pense faire le bien et il fait le mal quelquefois.
Lequel des deux est dans le vrai ? Le dernier ; car l’autre reste stationnaire.
Aussi, tiède, il est répudié par le Ciel et par l’Enfer. (10-4-1895)

Celui  qui  n’a  pas  d’ennemis  n’est  qu’un  tiède  en  ce  qu’il  n’a  jamais  fait  de  bien,  
parce  qu’en  faisant  le  bien  on  n’en  récolte  ordinairement  qu’ingratitude,  ce  dont  on  
ne doit pas s’inquiéter. (25-3-l895)

Le Livre de Vie est fermé, mais si quelqu’un fait bien, je l’ouvrirai pour mettre son
nom. (7-8-l900)

Les  sociétés  secrètes  ne  valent  rien.  Elles  n’ont  jamais  fait  de  bien  qu’aux  leurs.  
Elles  vont  toutes  au  despotisme,  il  ne  doit  pas  en  être  ainsi.
Nous  sommes  tous  frères,  nous  devons  nous  aider  et  n’avoir  point  
de  secret,  tout  doit  être  en  lumière.  
On ne doit pas faire de préférence. (23-4-1902)

Il est écrit en toutes lettres dans les lois du Ciel : « Dieu soutient les faibles ». C’est
pourquoi  ils  peuvent  beaucoup  plus  que  les  forts,  parce  qu’ils  sont  soutenus  par  
Dieu. (20-11-1895)

Dieu  sait  ce  dont  nous  avons  besoin.  Le  Ciel  ne  nous  abandonne  pas  et,  si  le  
malheur nous accable, c’est que cela est utile. (10-2-1902)

Quand on a confiance, le Tout-Puissant met dans notre demeure tout ce qu’il faut.
(24-9-1903)

Il faut fréquenter les êtres les plus repoussants et ne mépriser personne.
Ce serait offenser Dieu, puisque son souffle est en tout être. (25-3-1895)

Si malgré la volonté et les efforts que nous faisons pour mieux faire, nous sommes
attirés comme par un aimant vers les mêmes sottises et les mêmes défauts, c’est que
notre esprit et notre matière n’ont pas assez travaillé et par suite ne sont pas encore
assez  souples  pour  se  soumettre  à  la  volonté  et  aux  inspirations  de  l’âme.  C’est  
pourquoi  Dieu  ne  nous  a  pas  marchandé  le  temps  pour  arriver  insensiblement  à  la  
perfection. (31-12-1894



Le Ciel épargnerait toute une planète
de mauvaises gens pour un seul qui serait bon


En vérité je vous dis :
" Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère, le Ciel ne vous refusera rien ".





------------









Note perso :

Je partage ce qui me semble bon !
Mais surtout faite preuve de discrimination envers toutes les autorités !

Ne suivez aucune autorité aveuglément !
Obéissez à votre âme et seulement à votre âme !

Philippe de Lyon a donné de très bon conseils
mais il en a aussi donné de très mauvais !

Votre âme est votre seul maître soyez vigilant
et plein de discrimination envers toutes autorités spirituelle et autres !

Tenez compte de la période historique qui n'est plus la même !










Dernière édition par Yulunga le Mer 27 Oct 2021 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 5:34



RedStard a écrit:
Il y a un DVD sur sa vie avec différent témoignage, je l'ai achète sur ce site :
http://www.filmsdocumentaires.com/films/10-maitre-philippe-de-lyon

Suite à la lecture de ce fil de discussion et ayant pris connaissance de ce film documentaire datant de 2006, je l'ai aussitôt visionné. Je viens de finir de le regarder. Je n'ai pas vu les 1h54 (env.) passer tellement le doc était bien réalisé, était prenant.



Personnage intéressant, vraiment. Maintenant que j'ai eu un aperçu visuel, je vais m'intéresser au versant des écrits même si ce ne sont pas les siens mais plus des transcriptions de ses correspondances, témoignages ou récits d'écrivains admirateurs totalement acquis au souvenir qu'il aura laissé de son passage ici bas.

Je crois que c'est Yulunga qui disait que ce fut une révélation lorsqu'elle le découvrit bien que certaines perceptions du personnage lui étaient difficile à accepter (Pardon si ce n'est pas réellement ainsi que tu l'ais dis Yulunga, je n'ai pas retrouvé le commentaire en question).
Sans arborer de cette découverte une illumination excessive, j'aurais cependant tendance à rejoindre ce sentiment. Pour exemple, il y a des parties christiques qui prêtent vraiment à sourire tellement c'est criant de ridicule, ce n'est que mon avis.

Par contre, il y a d'autres citations (lues dans le documentaire) qui sont d'une clarté limpide de par la simplicité et l'emploi de mots appropriés sans que cela soit d'une expression littéraire pédante. Le fait que cela m'ait généré des pistes de réflexions (pourtant déjà empruntées) m'a assez ravi, j'ai trouvé cela très intéressant.
Au point où, comme je le fais habituellement pour des audios de conférences ou des vidéos documentaires, je me suis mis à inscrire sur mon carnet des annotations temporelles situant les citations ou pistes de réflexions à extraire.

Donc, voilà...merci à vous pour la découverte de ce personnage dont je n'avais que seulement entendu parler et qui pour moi, aujourd'hui, représente un intérêt de plus à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il quand une Maman « débranche » des ados pendant 6 mois?
» ...Vous êtes la lumière...Vous savez que vous êtes la lumière !!! ...
»  - Français vous Êtes pris pour des CONS ... On vous Empoisonnent Mortellement ...
» Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce topic ne vous concerne pas !
» Message des Solaires du 04-05-23...Vous n’êtes prisonnier que de vous-mêmes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-