Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:43

----







Note perso :

Je partage ce qui me semble bon !
Mais surtout faite preuve de discrimination envers toutes les autorités !

Ne suivez aucune autorité aveuglément !
Obéissez à votre âme et seulement à votre âme !

Philippe de Lyon a donné de très bon conseils
mais il en a aussi donné de très mauvais !

Votre âme est votre seul maître soyez vigilant
et plein de discrimination envers toutes autorités spirituelle et autres !

Tenez compte de la période historique qui n'est plus la même !






MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Philippedelyon1-205x300

Paroles de Monsieur Philippe de Lyon :

« Je suis le plus petit de tous et, si vous voulez que Dieu vous accorde ce que vous lui demandez, ne soyez pas orgueilleux, ne vous croyez pas quelque chose, ne soyez rien »


À Lyon, de 1863 à 1905 a vécu une des personnalités les plus énigmatiques du XIX siècle : Nizier Anthelme Philippe,
appelé Maître Philippe de Lyon par ses amis.



Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant… une heure, une semaine, un mois ?
C’est l’une des choses que Nizier Philippe, dit Maître Philippe de Lyon,demandait à ceux qui venaient chaque jour chez lui,
entre 1882 et 1904, obtenir une guérison que la médecine ne pouvait plus leur promettre.
Ils ont ainsi été des milliers à repartir sauvés et pour certains, à déposer leur témoignage devant notaire
ou au bureau de police pour protéger celui que
la médecine désavouée ne cessait de harceler.
Portrait d’un homme de foi hors du commun– prophète, saint, éveillé – dont
la vie et les enseignements touchent en plein cœur.


Citation de Monsieur Philippe de Lyon :

Si vous restiez seulement une demi-journée sans avoir de mauvaises pensées, de mauvaises paroles, sans parler des absents, sans juger personne, la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.

(14-4-1903)




Source:
http://spiritpartage.forumactif.com/t8965-la-reincarnation-d-apres-le-maitre-philippe-de-lyon

Paroles de Maître  Philippe de Lyon:

LA REINCARNATION

"Je ne sais si vous croyez à la réincarnation. Vous êtes libres d’y croire. Ce que je sais, c’est que je me souviens d’avoir existé, d’être parti et revenu et que je sais quand je repartirai. Mais y a-t-il rien qui montre davantage la justice de Dieu que ce temps qu’Il nous donne pour racheter nos fautes ?
Et pourquoi, sans cette justice, telle personne serait-elle plus heureuse que telle autre, plus intelligente ou plus disgraciée ?
(27-11-1895)

Je sais que nous revenons, je vous ai donné des preuves irréfutables qu’après la mort tout n’est pas mort. L’âme est bien plus âgée que le corps, par conséquent nous revenons en ce monde payer nos dettes, puisqu’il faut que tout se paye. Je voudrais bien qu’il y ait quelqu’un ici qui puisse me prouver que l’on ne revient pas. Je vous dis qu’on revient, vous pouvez me croire ; ce que je vous dis est la vérité.
(Septembre 1898)

La véritable résurrection de la chair et la seule, c’est la réincarnation ; cela explique tout.
Si l’on ne croit pas à la réincarnation, il est impossible d’expliquer ces deux paroles du Christ : » La septième génération ne passera pas sans que tu paies tes dettes jusqu’au dernier iota. Tu n’arracheras pas un cheveu à la tête de ton frère sans que cela te soit rendu ».

Par la pluralité des existences Dieu nous donne le temps de devenir meilleurs.

Le bien fait se répand sur les descendants et aussi sur les ascendants en ce que ceux-ci renaissent.
De là vient qu’ils bénéficient des bonnes oeuvres faites, puisqu’il est écrit que les petits-enfants paieront les fautes de leurs grands-parents. C’est pourquoi l’on voit venir au monde des enfants bien constitués ou malades et infirmes ayant bien souvent des qualités ou des difformités extraordinaires.

Tout ce que je vous dis là doit ennuyer beaucoup d’entre vous, mais je m’adresse aux plus âgés, quoiqu’ils puissent être les plus jeunes. Vous ne me comprendriez pas si je vous disais que l’un de vous peut être le père de son grand-père, et pourtant, si vous croyez être les enfants de Dieu, c’est facile à comprendre.
(19-11-1894)


Notre esprit a déjà des milliers et des milliers d’existences successives. Les peines, les souffrances que nous avons sont des dettes que nous avons contractées dans des existences antérieures. Nous pouvons obtenir, soit par la prière soit en devenant meilleurs, du soulagement ; mais, pour obtenir la rémission de notre dette, n’y comptez pas, car il est dit : » L’enfant paiera les dettes du grand-père ».

Vous n’irez pas au Ciel sans avoir payé toutes vos dettes.


(22-1-1902)

Quand nous avons fait le mal, il reste derrière nous ou à côté de nous. Or, comme faire le mal nous oblige à refaire le même chemin, nous le retrouvons en repassant, grossi par notre première défaillance et plus difficile à vaincre.
Dans l’Evangile il est dit que nul n’entrera dans le Ciel s’il ne renaît de nouveau et s’il n’est pur comme l’enfant qui vient de naître. De deux enfants, l’un est une » tête brûlée », l’autre est sage.
Le premier fera beaucoup de sottises et, malgré toutes les réprimandes qu’on lui fera et les pardons qu’il demandera, il retombera toujours dans son péché jusqu’à ce qu’il vienne et revienne beaucoup de fois pour devenir sage. Je vous le déclare, l’enfant qui vient de naître est beaucoup plus coupable qu’à sa mort parce que pendant sa vie il a payé des dettes qu’il avait à sa naissance. Seulement l’Evangile dit qu’il faut être pur comme l’enfant qui vient de naître, parce que vous croyez tous que le nouveau-né est pur. Il parle alors comme vous croyez et comme vous pouvez comprendre.
(13-2-1897)


Quand un enfant meurt après le baptême, on dit qu’il va au Ciel. Eh bien ! Non. Il vaudrait mieux qu’il vive jusqu’à quatre-vingts ans, car il aurait le temps de souffrir, d’avoir des ennuis, des tribulations et alors il paierait un peu ses dettes.
(2-4-1903)

Tout être sort plus pur de la vie qu’il n’y est entré, qu’il ait fait le bien ou le mal. L’enfant arrive ici chargé de mille crimes ; sa vie est une épuration ; bien ou mal sont utiles et il meurt, après quelque temps d’action, meilleur qu’il n’était.
Il y a des êtres, des anges, qui n’ont pas encore été créés et qui n’ont pas chuté, mais qui chuteront.
Eh bien ! Ils sont moins avancés que n’importe quel homme pourvu qu’il ait fait une existence.
(22-1-1901)


Le progrès a lieu par cycles ; il reproduit une spirale montante. L’homme quitte le droit chemin, puis, quand il a souffert de ses incartades, il revient à son point de départ pour monter plus haut.
Tout ce que l’âme a acquis de lumière dans une incarnation, elle le garde à l’incarnation suivante.
Il n’y a que l’erreur, les fausses opinions qui disparaissent, car la vérité ou la Lumière est le pain de l’âme ; elle s’en nourrit et ce qu’elle a acquis ne peut lui être ôté.
(16-5-1897)


On ne revient jamais en arrière ; on change de route, voilà tout.
L’esprit avancé peut revenir dans un corps arriéré. Plus l’esprit est avancé, plus il saura ce qu’il a à faire et plus il aura à faire.
(l-1-1897)


Nous revenons avec les passions que nous n’avons pas combattues. Quand on revient, on a la même figure que la fois précédente ; on ne peut se changer que sur la terre.

Maitre-Philippe-de-lyon: La personnalité que nous avons eue a une importance en ce sens que, si un être a, dans une incarnation, commis un crime sur une femme par exemple, il reviendra femme subir le même affront et le même crime qu’il a fait subir autrefois. Il y a donc un rapport même entre nos personnalités successives.

Nous avons toujours le même corps en ce sens que, quand nous revenons, nous reprenons notre corps au point même où nous l’avons laissé ; s’il était à X, nous le reprenons à X et pas à X’.

Une naissance demande une mort. Il est bien des êtres considérés comme vivants qui sont déjà morts ; des vieillards tombés en enfance, par exemple.

Leur âme est déjà employée ailleurs.

Il y a des êtres qui n’ont pas encore entièrement quitté cette terre ; seules leurs facultés sont affaiblies sur le déclin de leur vie et déjà ils sont réincarnés.

Si bien que, lorsque la personne meurt, sa nouvelle incarnation est déjà dans l’adolescence. On appelle cela : incarnation par anticipation. Ce n’est pas pour tous ; d’autres restent de l’autre côté un temps plus ou moins long.
(28-3-1895)


Il y a des êtres qui, par une vie imprudente, abrègent leur existence. Ils sont alors obligés de revenir faire une fin d’existence.
Dans une guerre un homme a les deux bras et les deux jambes emportés. Cet homme est âgé de vingt et un ans au moment où il est privé de ses membres et dans cet état il doit vivre jusqu’à cinquante et un ans. Mais à l’âge de trente ans, ses souffrances sont un peu lourdes, et il se détruit.
Voici ce qui arrive : e temps qu’il passe de l’autre côté ne lui est pas compté ; par conséquent il revient ici et, tout enfant, il est atteint de la même infirmité qu’il avait dans son existence passée et il la continue jusqu’à ce qu’il ait vingt et un ans dans son existence présente.
(8-7-1893)


Il arrive parfois que les ancêtres qui aiment beaucoup leurs enfants restent autour d’eux ; ainsi une mère accompagne souvent son fils et, s’il se marie, si sa femme a un enfant, involontairement et insensiblement il se trouve que la mère s’est réincarnée et c’est elle qui revient dans l’enfant de son fils.
C’est pour avoir accompli des oeuvres méritoires que certaines personnes se retrouvent sur cette terre.
(20-2-1895)


L’âme, c’est-à-dire la portion la plus élevée de nous-mêmes, la Lumière même, sait déjà cinq ou six ans avant son incarnation le lieu où elle habitera et le temps qu’elle aura à passer sur la terre. Elle ne se joint au corps que lentement. Elle commence à se joindre à lui à sa première inspiration, puis au moment où il ouvre les yeux. L’union n’est parfaite que vers sept, huit ou neuf ans. Mais la personnalité, le moi-même, est là bien longtemps avant la conception. Le cliché de la maison, la chambre, les molécules matérielles viennent s’y réunir; telle est la cause de la décrépitude.
Lorsqu’un être vient au monde, sa nourriture est prête depuis longtemps. Tout lui est mesuré, lui est compté et la Nature a mis sur sa route tout ce dont il aura besoin.
(24-2-1902)


A la naissance le voile reste à moitié tiré jusqu’à trois ou quatre ans. Puis il se ferme tout à fait.
(Mai 1904)


L’esprit ne s’aperçoit pas de son incarnation ; il est dans une espèce de trouble et il se trouve à côté du corps qu’il a préparé lui-même depuis longtemps. Il n’y a qu’un rideau qui le sépare ; tout à coup il est lié à la matière. Le voilà enfant et il se croit grande personne.
La naissance est identique à la mort qui n’est rien qu’une simple apparence, mais elle est peut-être plus douloureuse. L’âme vient sans y songer, sans le savoir. L’enfant existe inconscient en apparence, mais sentant tout spirituellement; aussi les souffrances qu’il éprouve alors à être mal compris et mal soigné sont très grandes. Il se croit grand.
Au fur et à mesure que le corps se développe l’esprit s’obscurcit.
Un être qui vient au monde a environ l’intelligence d’un enfant de douze ans ; il n’entend pas, ne s’exprime pas, car son cerveau n’a pas encore la force de donner aux membres ce qui leur faut, mais les fonctions intellectuelles correspondent à celles de cet âge. Pour que cette intelligence se manifeste, il faut attendre que l’esprit soit en harmonie avec les lois de la terre, alors l’être peut jouir de la plénitude de son souvenir. Le proverbe ne dit-il pas que tout vient à point pour qui sait attendre ? Cela nous explique pourquoi trop de travail, ou trop de lumière peut donner une méningite à un enfant.
 Parmi vous il y en a bien peu qui, même par égoïsme, essaient d’être grands pour une autre existence en étant petits cette fois-ci. Ils veulent être grands dès maintenant, et ne cherchent pas dans les épreuves la grandeur future.

Maitre-Philippe-de-lyon : Lorsqu’on est de l’autre côté, on accepte les épreuves à subir pour une vie nouvelle avec tranquillité, avec joie même ; on ne se doute pas de ce que c’est, et on les reçoit comme un cadeau, joyeusement ; on n’en a jamais assez. Puis, lorsque le moment est venu de payer, et qu’on s’aperçoit de ce qu’on a accepté, alors on fait triste figure ; on se plaint et on voudrait ne rien avoir demandé.

Il faudra revenir sur terre jusqu’à ce que vous aimiez votre prochain comme vous-mêmes.

Il faut toujours marcher. Quand nous arrivons de l’autre côté, nous pouvons rester plus ou moins longtemps, vivre avec les nôtres et suivant notre idéal.

Mais le mieux est de serrer la main aux amis, puis de repartir, en leur disant même de venir avec nous.

Une fois que vous aurez fait la route, vous n’aurez plus à repasser où vous avez déjà passé, mais il se pourrait que vous demandiez à revenir pour aider les autres.
(3-3-1902)


Il y a dans l’homme l’âme, l’esprit et le corps matériel ou calcaire. Ce corps calcaire disparaîtra et nous resterons vêtus seulement de notre esprit, mais avec l’apparence de toute la forme matérielle que nous avons actuellement. Nous serons alors libres de nous transporter où nous voudrons et même de ne plus vivre matériellement. Mais nous pouvons demander et obtenir pour un but quelconque de nous réincarner encore matériellement.

Pour certains hommes le Ciel n’a aucune importance. Ils reviennent sans cesse pousser leurs frères sur la voie.

- Y a-t-il des personnes pouvant se ressouvenir du passé ?
- Pourquoi tenter Dieu ? Il a mis un voile sur le passé, le présent et l’avenir ; aussi ne savons-nous rien et nous ne pouvons ainsi éviter des changements de destin.

Dieu fait bien de ne pas vous laisser la mémoire ; il serait en mon pouvoir de vous laisser vous rappeler ce que vous avez pu faire que je ne le ferais Pas. De même pour connaître l’avenir, car je sais bien que, si on pouvait voir l’avenir, pas un de vous ne prendrait le chemin où il doit rencontrer des peines, et pourtant il en faut pour entrer dans le Ciel.
On ne connaît pas ses existences antérieures, parce qu’alors on saurait que tel ennui, maladie ou accident doit nous arriver; on ferait tout pour l’éviter et cela à notre détriment.
Il y a 143 ans j’ai assisté à l’histoire suivante :
Une nuit, deux domestiques, les deux frères, ont assassiné leur maître, un vieillard, et leur maîtresse, puis ils se sont sauvés. L’assassinat avait été commis dans un bois attenant à la maison. Des deux hommes l’un se sauva en pays étranger ; l’autre fut pris et eut la tête tranchée ; il a payé sa dette de cette façon.
Celui qui s’était sauvé est revenu, et il a été tué, il y a vingt ans ; il laissait trois filles et deux garçons, comme avaient laissé les deux vieillards assassinés, et sa femme fut également tuée. Ainsi voilà un crime qui a été payé en 120 ans. Souvent cela dure beaucoup plus longtemps, puisqu’il faut que toutes les conditions se reproduisent exactement. Il peut s’écouler des centaines et des centaines d’années.


Le Maître expliqua à un jeune homme la cause de sa maladie. Il lui dit : » En 1638 tu étais chez un seigneur, aux environs de Saint-Marcellin.
(13-1-1897)


Un jeune homme qui était très malheureux volait quelquefois la nuit des pommes de terre ou des raves, et cela pour le besoin de sa mère qui était malade. A cause de cela tu lui en voulais et ne cherchais qu’une occasion de le pincer. Tu le surpris volant des pommes ; tu l’arrêtas et le conduisis devant le seigneur, qui te dit que ce qu’il avait fait ne valait jas la peine de l’arrêter. Lorsque tu lâchas le jeune homme, lui, en partant, te fit la nique et, ma foi, cela te mit en colère. Tu avais un gourdin et tu lui en appliquas un vigoureux coup sur les reins. Il en fut paralysé des deux jambes pour toute sa vie.

Sa mère et lui furent plongés dans une misère noire. Dieu t’a fait miséricorde, tu n’as pas enduré la faim, mais tu es devenu paralysé des reins et des deux jambes « .
Ensuite le Maître lui donna différentes explications sur ses parents, afin qu’il soit absolument sûr que ce qui lui a été dit est vrai, qu’il n’ait aucun doute.
(2-7-1896)

Un autre homme, dans l’espace de 120 ans, a eu le temps de commettre le crime de trancher le nez à un individu et de revenir subir la même peine en venant au monde sans nez ; il a eu un enfant sans nez subissant la même peine, car les enfants qui viennent dans ces familles ont à expier des peines du même genre. Voilà pourquoi ils se trouvent dans ces familles."


---


Note perso:

Dans ma jeunesse j'ai recherché des sages et des grands maîtres spirituels Indien
(j'ai même fait un séjour d'un an en INDE)

Il a fallu beaucoup beaucoup d'années pour que je découvre
l'enseignement et l'exemple de Vie du Grand Maître Philippe de Lyon

Hormis les grands Avatars comme Jésus CHRIST, BOUDHA , KHRISNA et d'autres........
Le plus Grand des Grands vivait il n'y a pas si longtemps en France
Je cherchait ailleurs, Orient, INDE ce que nous avions déjà en France
en la personne de Maître Philippe de Lyon !

Maître Philippe de Lyon est pour le moins au même niveau que le Grand Shri BABAJI !

Maître Philippe de Lyon nous réconcilie avec le Christianisme,
loin des dogmatismes religieux et visions étroites

Maître Philippe de Lyon a toujours enseigné la réalité de la réincarnation !

Il a aussi parlé des très nombreux peuples des étoiles (Extraterrestres)

Oui vraiment il nous réconcilie avec le vrai Christianisme qui était connu du temps de Jésus !



---


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Maitre_philippe

Lorsque vous serez dans la peine, que votre pensée se dirige vers moi, je demanderai à Dieu pour vous.

(3-7-1894)



Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

Quand on a confiance, le Tout-Puissant met dans notre demeure tout ce qu'il faut.

(24-9-1903 )


La puissance de la Foi

Les hommes les plus avancés n'ont eu comme pouvoir que ceci : une foi si vive qu'ils se savaient exaucés d'avance.
Dès lors ils obtenaient par la prière tout ce qu'ils demandaient : la guérison d'une maladie,l'extinction d'un incendie.
Le curé d'Ars était de ces hommes.
Un homme a la foi si vive, lorsqu'il rentre dans sa chambre,qu'il est tranquille et qu'il prie Dieu de lui présenter son ange gardien ou un génie, ce génie ou cet ange viennent immédiatement. Lorsqu'il les voit, il peut causer avec eux. Sinon il n'a pas la foi .


LA VIERGE MARIE

L'être le plus élevé de tous est la Vierge.

C'est l'esprit le plus élevé du genre humain,
Vous ne pouvez pas comprendre la Vierge.
Si on comprenait la Vierge, on comprendrait l'Esprit.
Il en est qui disent que la Vierge est la Sagesse du Monde.
C'est vrai, mais il faut le comprendre.

(12-2-1902)





Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

La prière est une telle protection….Une telle protection dont vous ne mesurez pas l’étendue.

Si vous connaissiez, si vous pratiquiez, ne serait-ce qu’un tout petit peu la prière….
Abusez de la prière.

Vous ne savez pas le mal que vous faites en disant du mal, en parlant en mal de quelqu’un.

Vous manquez de charité.
Demandez au moins pardon avec la prière.

Ne pas dire du mal est la première des charités…..

Donc personne ne pratique la vertu de la charité……
La prière est la plus grande protection contre le mal.
La prière devrait être la première action de la journée et la dernière avant de se coucher.

Protégez-vous avec la prière…..


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Medailledelavierge


Je vous salue Marie
Pleine de Grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, entre tous les hommes
Vous êtes la Reine du Ciel et de la Terre
Vous êtes la Reine des Anges
Vous êtes la Reine de tous les saints
Vous êtes la Reine de l’Univers
Vous êtes la Reine du Visible et de l’Invisible
Vous êtes la Reine de toutes choses
Vous êtes la Reine de la Paix, la Reine de la France
Et Jésus, le Fruit de votre Sein est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs
Maintenant et à l’heure de notre Mort
Amen

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Philippedelyon1-205x300


Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

LE SENTIER DE LA FOI

La peur.

La peur c'est le manque de confiance en Celui qui nous a envoyés en ce monde.
Vous savez bien que le Ciel nous donne tout ce dont nous avons besoin.
Alors pourquoi avez-vous peur?
(27-11-1900)


Il ne faut jamais avoir peur.
On a peur de quoi?D'être blessé, d'être tué, d'être humilié?
De quoi peut-on avoir peur puisqu'on ne meurt pas?

Il ne faut avoir peur de rien.
(12-11-1894)


Pour ne pas avoir peur, il suffit de faire abandon de soi-même.
Si l'on veut nous dévorer, qu'est-ce que cela peut faire?
Autant que ce soit nous qu'un autre qui soyons dévorés.
(6-3-1902)


Lorsque nous serons incapables de fuir le danger, le danger ne nous pourra plus rien.
(2-12-1902)


La crainte.

Tout appréhende le lendemain.
Tous nous avons peur que le lendemain n'apporte pas ce dont nous avons besoin,
depuis l'homme jusqu'aux plantes qui vivent dans les profondeurs de la mer.
Ces plantes mêmes attendent avec impatience que Dieu veuille que les molécules nécessaires à leur existence viennent à elles.
Tous nous avons peur du lendemain, depuis l'homme jusqu'à l'infiniment petit.
Les végétaux et les minéraux ont peur comme nous que le lendemain ne leur apporte pas ce qui est nécessaire à leur existence.

Tous nous doutons.
(2-7-1896)

Si l'on réfléchit à l'existence, on voit que l'on vit au jour le jour ;
pourquoi nous inquiéter des deux jours de vie que nous avons à passer ici et qu'une maladie peut arrêter tout d'un coup?

Dieu nous envoie toujours le nécessaire.





Une guérison de Maître Philippe de Lyon parmi des milliers et des milliers:


Un jour arrive une femme dont l’extérieur dénote une certaine aisance.

Son enfant, une petite fille de dix mois, est atteinte d’une bronchite tuberculeuse compliquée de tuberculose intestinale.

Le médecin de la famille vient, en consultation avec un professeur, de déclarer l’enfant irrémédiablement perdue.
Madame, dit M. Philippe, vous n’êtes pas assez riche pour nous payer. Vous pouvez avoir de la richesse matérielle,
mais vous dites tant de mal des uns et des autres, et vous avez si peu partagé votre avoir avec les pauvres,
que vous n’avez que bien peu de cette monnaie d’épreuves, de souffrance et de dévouement, la seule que le Ciel connaisse,
la seule que, dans son insigne faveur, il nous ait autorisé, bien que nous en soyons indigne, à escompter.
La monnaie de César n’a pas cours ici, seule la monnaie du Christ y est respectée.

Et cependant vous venez à nous pour que le Ciel guérisse votre enfant ?
(On devine la réponse de la mère.)

Eh bien ! Nous allons demander aux personnes ici présentes de se cotiser pour guérir votre enfant .
Alors, promettez-moi tous de ne pas dire du mal de votre prochain hors de sa présence pendant 3 jours.
Est-ce promis ?
Oui
Madame, me promettez-vous, et faites attention que la vie de votre enfant en dépend, de ne plus calomnier vos amis ?
Oh ! Je le promets de tout mon coeur et pour toujours .
Je vous demande seulement 3 mois d’efforts ; allez ; votre enfant est guérie.





---


Pour bien comprendre la Vrai nature de Jésus CHRIST

Texte de Anne Givaudan:


Anne Givaudan :

Il y a une différence importante entre Jésus, Le Kristos et le Logos qui n'est pas toujours facile à comprendre.

Il y a 2000 ans s'est incarné un être d'Amour incommensurable qui a pris le nom de Joseph puis cet initié lors de son séjour au Mont Karmel a pris le nom de Jésus.

A partir de cet instant, lui, le plus grand initié de la planète Terre (à ce moment-là) a purifié son corps physique et son âme de telle façon qu'il lui a été possible d'être investi par deux Etres tellement puissants qu'ils n'auraient pu s'incarner sans créer des bouleversements énergétiques non souhaitables. Leurs atomes s'avéraient trop rapides et susceptibles de pulvériser les nôtres.

Jésus a donc reçu l'Esprit de Kristos au coeur de la grande Pyramide dans la chambre du Roi dans un lieu qui reliait son atome -germe à l'esprit de la Création. A ce moment là, Jésus a mis sa personnalité en sommeil pour laisser la place au Kristos, le Maître le plus avancé d'une vague de vie précédant la notre, le Régent de notre univers.

Au moment du Baptême, Jésus accueilli un deuxième Etre : Le Logos, le plus grand initié du système solaire de notre univers.

Ce fut la première fois dans l'histoire de l'Humanité qu'un Etre soit à même d'accueillir la présence du Kristos et du Logos en permanence en LUI
Il fallait cela pour que la Terre sorte du Karma dans lequel elle se trouvait bloquée dans son avance et il fallait ces trois Etres pour que la Puissance de l'Amour illimité puisse inonder la Terre et ses habitants.
Jésus n'est pas d'origine de la planète Terre mais d'Ishwar... c'est-à dire Vénus, et il fut aussi l'un des grands instructeurs de l'Atlantide.

Sur la croix, lorsque Jésus a poussé un cri et a prononcé une phrase aux mots confus pour nous, il appelait le Kristos qui le quittait car tout était accompli.

Pour accepter cela, imaginez combien il faut d'Amour et de don de soi et non pas de "sacrifice" cher aux chrétiens. L'Amour ne se sacrifie pas, il donne !












Note perso :

Je partage ce qui me semble bon !
Mais surtout faite preuve de discrimination envers toutes les autorités !

Ne suivez aucune autorité aveuglément !
Obéissez à votre âme et seulement à votre âme !

Philippe de Lyon a donné de très bon conseils
mais il en a aussi donné de très mauvais !

Votre âme est votre seul maître soyez vigilant
et plein de discrimination envers toutes autorités spirituelle et autres !

Tenez compte de la période historique qui n'est plus la même !







----


Dernière édition par Yulunga le Mar 12 Juil 2022 - 8:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 3:05

à lire aussi sur le forum: Maître Philippe de Lyon, très célèbre thaumaturge (les miracles de guérison)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:22

Yulunga a écrit:
---

Note perso:

Dans ma jeunesse j'ai recherché des sages et des grands maîtres spirituels Indien
(j'ai même fait un séjour d'un an en INDE)

Il a fallu beaucoup beaucoup d'années pour que je découvre
l'enseignement et l'exemple de Vie du Grand Maître Philippe de Lyon

Hormis les grands Avatars comme Jésus CHRIST, BOUDHA , KHRISNA et d'autres........
Le plus Grand des Grands vivait il n'y a pas si longtemps en France
Je cherchait ailleurs, Orient, INDE ce que nous avions déjà en France
en la personne de Maître Philippe de Lyon !

Maître Philippe de Lyon est pour le moins au même niveau que le Grand Shri BABAJI !

Maître Philippe de Lyon nous réconcilie avec le Christianisme,
loin des dogmatismes religieux et visions étroites

Maître Philippe de Lyon a toujours enseigné la réalité de la réincarnation !

Il a aussi parlé des très nombreux peuples des étoiles (Extraterrestres)

Oui vraiment il nous réconcilie avec le vrai Christianisme qui était connu du temps de Jésus !



Encore plus près dans le temps et l'espace....

Voyages en toi-même tu trouveras les réponses à tes questionnements, tu feras ainsi l'économie d'un Maître spirituel, et

éviteras les distorsions provoquées par son interprétation personnelle des choses.




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:32

Merci Yulunga pour ce thread consacré à Maitre Philippe de Lyon, un homme unique que j'admire et qui m'inspire, nous devons être honorer qu'une telle entité ait décider de fouler la surface de cette planète. Il y a un DVD sur sa vie, et d'après une connaissance sur sa tombe il y a une journée de recueillement annuelle toujours le jour des rameaux selon la volonté de Maitre Philippe de Lyon. MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? 125289878



Ce que j'apprécie avec Maitre Philippe de Lyon, c'est qu'il fait contredire toutes les doctrines ésotériques et parfois faussement spirituelle actuellement très en vogue et inspiré des milieux New-Age qui se veut être un puissant vecteur pour faire table rase de passée et détourner les individus de leur doctrine religieuse tel que la croyance à Jésus Christ, à la Sainte Vierge ou même en Dieu.  Alors que Actuellement, l'idéologie ésotérique emprunt de New-Age comme la loi de l'attraction par exemple, fait croire que l'homme spirituel est au dessus de tout et doit maitriser toutes les latitudes de son existence spirituelle et que rien autour n'importe que de dominer sa réalité, Maitre Philippe de Lyon affirme l'inverse :

« Je suis le plus petit de tous et, si vous voulez que Dieu vous accorde ce que vous lui demandez, ne soyez pas orgueilleux, ne vous croyez pas quelque chose, ne soyez rien… »

ce n'est que récemment que je n'ai compris la portée exacte de cette phrase, dont il donne parfaitement bien des explications sur ces passages concernant la réincarnation. C'est dans l'humilité d'accomplir ce que l'univers nous donne et d'avoir Foi en sa justesse, on ne doit pas prendre sa place au risque de ne rien apprendre. MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? 2906830649
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:02


L'immobilisme et par là même l'ignorance favorisent la stagnation.

Si l'on ne veut prendre en main son existence, personne ne le fera à notre place, nous avons la possibilité d'agir grâce à notre

libre arbitre alors profitons-en, et cessons de croire en un Dieu qui priverait "ses créatures" de liberté.


Où se situe le problème vis à vis de la croyance au Christ, et du rejet des manipulations de l'Eglise Chrétienne ?


Soyons clairs à ce sujet, évitons les amalgames avec le new-âge
.



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:43

Justement le New-age ainsi que toute ces nouvelles doctrines, à l'instar des franc-maçons ont un problème avec le christianisme donc Jésus-Christ ou la Sainte Vierge, en exhortant les individus de rompre avec les traditions religieuses passées considérés comme révolue, c'est ce que je nomme de l'arrogance spirituelle. Ce que j'apprécie avec Maitre Philippe de Lyon réhabilite ce savoir religieux avec les connaissances mystiques dont il dispose sur certain sujet surtout par ces actes désintéressés et autres, tout ce qu'il réclame c'est le rachat en bonne conduite des nécessiteux, si cette mère veut que Maitre Philippe Lyon guérisse sa fille, il lui demande juste le paiement qu'elle ne dise aucune méchanceté envers quiconque juste pendant 3 mois à défaut de toute une vie. Il incite les individus presque quelque soit leur religieux de garder leur Foi intact en Dieu par le comportement et d'accepter avec humilité de concéder sa place à un univers qui nous transcende et de lui faire confiance, le New-age ou autre doctrine bâtarde actuellement tends à prendre la place de Dieu et de faire croire atteindre le firmament du monde supérieur par sa seule force ce que je considère comme illusoire.

Le pire c'est que je ne me considère même pas comme Chrétien, mais vue l'obscurité spirituelle il faut absolument que les individus gardent et luttent dans leur Foi, car l'arrogance spirituelle actuellement en vogue et le pendant du plan de la Mondialisation, c'est une guerre contre l'esprit de l'homme qui occupe touts les fronts qu'il soit social, politique, économique et spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: maitre   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:46

Nous évoluons dans un monde ou l' on posséde les défaults de ses qualitées .... Tout est toujours a double sens ... Ce maitre a raison sur certains points et en contre _partie se perd sur d' autres !!!... Sur la réincarnation par ex ... nous faire croire ; apres avoir mis la barre trop haute que nous devons sans cesse revenir sur terre pour "réparer " nos erreurs est une illusion entretenue par les faux dieux !!Par contre aime ton prochain comme _ et _ toi meme est primordial pour sortir de cette illusion ... Mais revenir sans cesse ; car certains dieux profiteurs le voudraient ;à terme ; c' est notre ; votre ame qu' ils pressent un peu comme un citron !!! On met les gens dans une matrice ; on invente des régles que personne ne peut suivre ; on culpabilise et hop on nous dit : ben !! mec !! faut repartir pour un tour !!! et cerise sur le gateau ; à chaque fois on vous efface la mémoire !! OUI !! mais ; la ; ça sert à qui !! A part aux maitres de notre matrice ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:13

---


Merci à tout le monde pour vos avis !
Il y a un respect sur ce Forum
que l'on ne trouve pas partout.

 Wink 



erikk a écrit:
Nous évoluons dans un monde ou  l' on posséde les défaults de ses qualitées .... Tout est toujours a double sens ... Ce maitre a raison sur certains points et en contre _partie se perd sur d' autres !!!... Sur la réincarnation par ex ... nous faire croire ; apres avoir mis la barre trop haute que nous devons sans cesse revenir sur terre pour "réparer " nos erreurs est une illusion entretenue par les faux dieux !!Par contre aime ton prochain comme _ et _ toi meme est primordial pour sortir de cette illusion ... Mais revenir sans cesse ; car certains dieux profiteurs le voudraient ;à terme ; c' est notre ; votre ame qu' ils pressent un peu comme un citron !!! On met les gens dans une matrice ; on invente des régles que personne ne peut suivre ; on culpabilise et hop on nous dit : ben !! mec !! faut repartir pour un tour !!! et cerise sur le gateau ; à chaque fois on vous efface la mémoire !! OUI !! mais ; la ; ça sert à qui !! A part aux maitres de notre matrice ???!!


Ce n'est pas aussi simple

Le temps donné a une âme pour atteindre
un niveau de pureté permettant d'échapper à la roue des réincarnations
est très long mais il y n'est pas éternel

Le cycle est très long mais il y a une limite, une fin à ce cycle,
Les âmes qui ont échoués et qui n'ont pas pu se dégager de leurs imperfections
devront tout recommencer

Elles devront refaire un très grand cycle à partir de l'état minéral et puis continué.............
Néanmoins ces âmes qui ont échoués conserveront une sorte de quintessence de leurs cycle passé
ce qui leurs permettra de se fondre dans un état minéral élevé

Par exemple: selon Anne Givaudan, il y a un groupe d'humain qui ayant échoué dans une vague de vie précédente
se retrouve actuellement dans l'espèce minérale des Cristaux, Quartz et Cristaux apparenté c'est à dire dans le groupe minérale le plus élevé

D'ailleurs Anne Givaudan met en garde les personnes qui utilisent les Cristaux dans un but de pouvoir
car les Cristaux peuvent entrainer l'utilisateur humain à sa perte (spirituellement parlant, voir l'Atlantide)
les Cristaux sont beaucoup plus fort qu'un être humain c'est pour cela qu'il y a un grand danger
pour tous ceux qui cherchent le pouvoir à travers les Cristaux !

Seul des Grands Maîtres Spirituels peuvent utiliser des Cristaux sans danger !

Ne pas oublier que les Cristaux sont habité par une humanité ayant échoué dans une vague de vie précédente.

(Note: c'est difficile d'expliquer ce genre de chose)


---
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:07



Redsdtard je relève à nouveau ton insinuation à peine voilée sur ma sympathie envers le new-âge.


Puisque tu abordes l'arrogance de ceux qui ont des vues différentes sur la chrétienté, je ne peux m'empêcher de songer à la tienne qui te fais étiqueté les gens comme des marchandises bonnes à jeter, laisses au moins le droit à chacun de choisir ses façons de penser.


Me concernant j'ai l'arrogance de mon âge et celle de mes opinions.



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:34

Bien sûr que je m'attaque au New-Age ou à ces dérives, les origines de ce mouvement a été initié surtout par H.P Blavatsky et ces motivations lucifériennes étaient parfaitement avérés, il n'y a que Rudolf Steiner que je respect dans cette mouvance. J'observe ce que dis un véritable Maître tel que Maître Philippe de Lyon et l'idéologie en vigueur actuellement qui puise son origine de ces mouvements, on constate qu'il y a deux attitudes et deux comportement foncièrement différente et opposé.

Ceux qui sont déjà dans le New-Age ou autre, il y a pas de soucis pour moi, c'est un dossier clos, ils doivent continuer leur route s'ils pensent que cela est leur vérité, d'ailleurs j'en faisais même partie avant que m'en extraire, mais par contre je mets en garde en suscitant le doute et le questionnement ceux qui sont intéressé par prendre cette voie que je considère périlleuse et fourre tout, avec un mélange de toute sorte de concept qui rends le logiciel de la spiritualité complétement corrompu. Le New-age et autres idéologie similaire tendent à faire croire que nous appartenons à une élite, une arrogance face à l'univers d'être Dieu alors le message primordiale de la spiritualité dans bien des traditions ou des religions dans ce qu'elle donne de meilleur est l'humilité.


ce désir de vouloir détruire les anciennes traditions spirituelles et religieuses de part le monde par une tendance actuelle qui désirent tout unifier pour une meilleur capitalisation en une sorte d'industrie de la spiritualité est conforme bizarrement avec l'attitude mondialisant du système ou de Dajjal selon l'eschatologie islamique et toute ces choses avaient été prédit il y a des centaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:36

erikk a écrit:
Nous évoluons dans un monde ou  l' on posséde les défaults de ses qualitées .... Tout est toujours a double sens ... Ce maitre a raison sur certains points et en contre _partie se perd sur d' autres !!!... Sur la réincarnation par ex ... nous faire croire ; apres avoir mis la barre trop haute que nous devons sans cesse revenir sur terre pour "réparer " nos erreurs est une illusion entretenue par les faux dieux !!Par contre aime ton prochain comme _ et _ toi meme est primordial pour sortir de cette illusion ... Mais revenir sans cesse ; car certains dieux profiteurs le voudraient ;à terme ; c' est notre ; votre ame qu' ils pressent un peu comme un citron !!! On met les gens dans une matrice ; on invente des régles que personne ne peut suivre ; on culpabilise et hop on nous dit : ben !! mec !! faut repartir pour un tour !!! et cerise sur le gateau ; à chaque fois on vous efface la mémoire !! OUI !! mais ; la ; ça sert à qui !! A part aux maitres de notre matrice ???!!

as-tu eut un vécut d'ordre mystique pour nous expliquer ce point de vue ou c'est juste de la théorie ? ce qui est parfaitement ton droit !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:45



Ton aversion pour le new-âge je la conçois, cependant je réfute ton attaque me concernant vis à vis de ce mouvement religieux, car c'est de cela qu'il s'agit dans ton autre post.

De nombreuses fois j'ai précisé sur le forum mon rejet de toutes les religions.


De plus je suis capable de me forger ma propre conviction spirituelle et ce sans jamais avoir eu recours "à aucun maître spirituel ou gourou" ni à une quelconque philosophie religieuse.


Si toutefois la mienne à quelque ressemblance avec le new-âge cela prouve que tout n'est pas pourri dans la manière de voir

les choses de ce mouvement. Sans prendre fait et cause pour ce dernier, je choisis malgré tout de rester juste
.



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:10

Par les dieux, je n'ai visé personne, j'ai voulue juste éclaircir une tendance générale venant des doctrines issues du New-Age que j'avais remarqué. Une confrontation constante qu'elles entretiennent par rapport aux traditions religieuses dans les buts de les déprécier afin de justifier un impératif d'unification, ce qui est une hérésie, il n'y pas une vérité dans la démarche spirituelle mais des vérités. Maître Philippe de Lyon n'a jamais été un gourou car il n'a fondé aucune secte ou mouvement à l'instar des immondices que nous voyons actuellement, tout au plus a sa mort on a découvert qu'il payait plus de 42 loyers appartenant à des gens vivant dans le besoin, son qualificatif de Maître est amplement justifié car il l'a mérité plus qu'aucune autre personne dans ce siècle. J'ai eut une expérience mystique dont il fut le seul à apporter une réponse claire et Graal en avait fait référence une fois. Par contre celui que je considère comme le Maître des Maîtres n'est vit sur Terre depuis très longtemps, quelque soit la mesure de l'ego et avant même qu'il se représente, tu t'inclines d'office. On atteint pas les cieux par sa seule force, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:17


Redstard, je ne parle pas de Maître Philippe de Lyon dont je connais l'histoire, l'honnêteté et l'intégrité.

Comme erick je ne peux adhérer à tout son enseignement.

Tu me dis :

-On atteint pas les cieux par sa seule force, ça n'existe pas.

Réponse :

-Et pourtant ce fut le cas pour Philippe de Lyon.



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:56

erikk a écrit:
Nous évoluons dans un monde ou  l' on posséde les défaults de ses qualitées .... Tout est toujours a double sens ... Ce maitre a raison sur certains points et en contre _partie se perd sur d' autres !!!... Sur la réincarnation par ex ... nous faire croire ; apres avoir mis la barre trop haute que nous devons sans cesse revenir sur terre pour "réparer " nos erreurs est une illusion entretenue par les faux dieux !!Par contre aime ton prochain comme _ et _ toi meme est primordial pour sortir de cette illusion ... Mais revenir sans cesse ; car certains dieux profiteurs le voudraient ;à terme ; c' est notre ; votre ame qu' ils pressent un peu comme un citron !!! On met les gens dans une matrice ; on invente des régles que personne ne peut suivre ; on culpabilise et hop on nous dit : ben !! mec !! faut repartir pour un tour !!! et cerise sur le gateau ; à chaque fois on vous efface la mémoire !! OUI !! mais ; la ; ça sert à qui !! A part aux maitres de notre matrice ???!!

La réincarnation selon la philosophie spirite ("Le livre des esprits") d'Allan Kardec:

166. Comment l'âme, qui n'a point atteint la perfection pendant la vie corporelle, peut-elle achever de s'épurer ?

" En subissant l'épreuve d'une nouvelle existence. "

- Comment l'âme accomplit-elle cette nouvelle existence ? Est-ce par sa transformation comme Esprit ?

" L'âme, en s'épurant, subit sans doute une transformation, mais pour cela il lui faut l'épreuve de la vie corporelle. "

- L'âme a donc plusieurs existences corporelles ?

" Oui, tous nous avons plusieurs existences. Ceux qui disent le contraire veulent vous maintenir dans l'ignorance où ils sont eux-mêmes ; c'est leur désir. "

- Il semble résulter de ce principe que l'âme, après avoir quitté un corps, en prend un autre ; autrement dit, qu'elle se réincarne dans un nouveau corps ; est-ce ainsi qu'il faut l'entendre ?

" C'est évident. "

167. Quel est le but de la réincarnation ?


" Expiation, amélioration progressive de l'humanité ; sans cela où serait la justice ? "

LIRE LA SUITE ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:32

La philosophie spirite est ma philosophie, elle donne beaucoup de reponses sur l'avant vie (quand nous sommes esprit et que nous choisissons notre future incarnation) elle parle de la vie (comment comprendre le sens de la Vie sur Terre, et comprendre que la Terre est une école ou il faut apprendre et evoluer pour se purifier spirituellement) parle de l'aprés vie (le retour dans le monde spirituel pour se reposer aprés la future réincarnation si l'esprit à encore à s'épurer)

Quand Dieu créé un esprit, il créé l'esprit ignorant, puis l'esprit pour evoluer, incarnera la matiere, et passera par plusieurs phases, la phase minérale, végétale, animale puis humaine, pour au final devenir un esprit pûr.

Si je peux vous citer une personne qui fut au moins aussi élevée spirituellement sur Terre le siécle dernier que Maitre philippe, et qui à aidé des millions de personnes sur Terre grace à la comprehension de la philosophie spirite, c'est bien sur ce cher Chico Xavier, je conseil à tous de se renseigner sur cet homme qui tout au long de sa vie (92ans) à écrit plus de 400 livres psychographié par plusieurs esprits comme Emmanuel son guide spirituel ou encore André Luiz avec qui il à écrit 17 livres, dont "Nosso Lar" qui à été adapté au cinema et qui raconte la vie d'André Luiz dans l'audela ici: "The Astral City" ou "Nosso Lar" Bande Annonce (+) Film en VOSTFR  

PS: J'invite tous les membres qui ne croient pas en la réincarnation ou qui voudraient me prouver que la réincarnation n'existe pas à venir discuter avec moi, et me démontrer que la réincarnation n'existe pas, bien sur avec des preuves, et de mon coté je m'engage à lui montrer les preuves de reincarnations qui sont connues ici sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:34

---

Mon expérience d'une ancienne incarnation

Il y a plusieurs années durant mon sommeil et au milieu de la nuit
il s'est produit une sorte d'éveil de conscience
j'ai été submergé par une agonie vécu dans l'une de mes vies précédentes
cette expérience a été violente car j'ai ressenti physiquement une douleur intense
dans mes poumons (note: je ne suis pas fumeur)
J'ai aussi été submergé par une terrible colère et un terrible sentiment d'injustice et
j'ai du sortir de mon lit tellement l'expérience de remémoration était violente

Durant ce moment j'étais vraiment cette personnalité agonisante d'une de mes vies antérieures

Il y a plus d'un an j'ai décrit cette expérience je la retranscrit comme je l'ai écrit à l'époque :



J'ai envie de parler de ce qui m'est arrivé (avant que cela ne soit oublié )
Comme cela s'est passé il y a plusieurs années, malheureusement une partie
de l' expérience n'est plus aussi nette

Durant une nuit où je dormais ma conscience s'est éveillé,
j'étais une personnalité précédente et j'ai ressenti une intense douleur au niveau
de mes poumons
une intense douleur dans ma poitrine ( style brûlure, pour info je ne fume pas)
j'étais un pauvre gosse, soldat de la guerre de 1914-1918
Très jeune, trop jeune (sans doute au environ de 17 ans)
Et  j'étais en train d'agoniser dans un hopital militaire de campagne indéterminé  .
Et j'étais en train de crever comme un chien alors que je n'avais même pas connu la vie
ni même connu une femme, trop jeune !
La seule chose de supérieure à ma souffrance physique était ma colère et ma haine intense !
ma haine intense contre le sous officier  "crétin "  qui m'avait ordonné d'aller dans une zone dangereuse
où j'ai reçu une dose mortelle de gaz ypérite (gaz  moutarde)
et maintenant j'étais là  (je veux dire ma personnalité de l'incarnation précédente)
J'étais là allongé souffrant terriblement dans ma poitrine,
agonisant et submergé par la haine, la colère et un sentiment intense de frustration et d'injustice !
j'étais parfaitement conscient que s'en était fini pour moi,  moi qui était si jeune !
et avec cette colère terrible et immense contre cet "imbécile" de sous officier !
Colère immense et terrible aussi contre la Vie,  il faut bien l'admettre  !
Cette expérience terrible de remémoration d'une partie d'une de mes vies antérieures,
m'a fait sortir du lit  plein de haine et de colère
avec une forte sensation de brûlure dans ma poitrine
cette état de chose est resté un certain temps
Dois je préciser que ce n'était ni un cauchemar ni un rêve,
mais une perception ancienne bien réelle !


Quelque jours après je me suis rappelé  qu'un médium m'avait dit spontanément
quelque années auparavant que j'avais un trauma au poumon en rapport avec
une guerre ou autre chose,
à ce moment je n'avais rien compris à ce qu'il me disait.
Il faut dire que je ne lui avait rien demandé non plus

Et là  j'ai compris pourquoi j'ai trainé toute ma vie une colère profonde en moi,
à vrai dire elle est encore là , bien que relativement atténué
j'ai compris une des raisons de mon antagonisme profond et permanent contre l'autorité,
et contre les "supérieurs hiérarchiques" en général

J'ai compris une des raisons de mon antagonisme vis à vis du conformisme bien pensant
J'ai compris aussi une des raisons de ma période punk  (dans ma jeunesse)


Voilà



---
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:17

Lilith 168 a écrit:

Redstard, je ne parle pas de Maître Philippe de Lyon dont je connais l'histoire, l'honnêteté et l'intégrité.

Comme erick je ne peux adhérer à tout son enseignement.

Tu me dis :

-On atteint pas les cieux par sa seule force, ça n'existe pas.

Réponse :

-Et pourtant ce fut le cas pour Philippe de Lyon.





Maître Philippe de Lyon n'a pas atteint les cieux seul, il le dit lui même, sans aide particulier par des tierces forces qu’il n’a pas vraiment identifié d’ailleurs, on ne peut prétendre à rien, d’ailleurs on est rien sans l’univers. Il est l'une des plus veille âme s'étant réincarné sur Terre, il en a eut du vécut et de l’expérience et c’est celle-ci qui prime. Quelque chose d'aussi ancien manifeste un score que personne ici ne peut prétendre ce qui explique sa particularité. Je ne dis pas d'aller chercher à tout prix un maître à penser mais il faut accepter de l'aide de l'univers quel qu’en soit sa forme sachant que nous seul accomplissant le chemin de notre mission de vie.


En parlant de réincarnation, je vous fais part de la mienne :



Dernière édition par RedStard le Lun 28 Fév 2022 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:36


Qu'il reçut de l'aide j'en conviens cependant il possédait en lui le pouvoir de guérir c'est à dire d'utiliser son énergie et de la maîtriser, et ça il ne le devait qu'à lui-même.

Voici une parole sensée à mon avis : -Aides-toi et Dieu t'aidera.

Je ne proposerai aucune de mes réincarnations, comme la plupart des gens je n'en ai nul souvenir (si je puis dire). De surcroit je ne suis guère intéressée de savoir qui je suis dans mes autres réincarnations par contre mes sois probables retiennent mon attention.


************



Je reviens ici sur l'arrogance, a2zeiss, puisque tu y fais allusion sur un autre topic.

Qui peut prétendre qu'il n'est point arrogant ?

Les exemples fusent à chaque instant dans les propos de chacun d'entre-nous.

Ne pas se rendre compte de sa propre arrogance me paraît présomptueux.




Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:20

Lilith 168 a écrit:
Je reviens ici sur l'arrogance, a2zeiss, puisque tu y fais allusion sur un autre topic.

Qui peut prétendre qu'il n'est point arrogant ?

Les exemples fusent à chaque instant dans les propos de chacun d'entre-nous.

Ne pas se rendre compte de sa propre arrogance me paraît présomptueux.

Si tu m'avais bien lu, tu aurais vu que je dis bien que nous pouvons tous etre soit arrogant, soit humble à des moments donnés de notre vie, j'ai conscience de l'etat des humains, et vu que j'en fais partit, j'ai conscience de mon etat  Wink meme si je reste un ignorant sur certaines choses bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:39


Je ne te visais pas perso a2zeiss, ni personne en particulier.

Tu as raison, qui peut se prévaloir de tout savoir ?



Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:44

---



MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Maitre_philippe---


http://fr.scribd.com/doc/36795262/Vie-Et-Paroles-Du-Maitre-Philippe-de-Lyon


PAROLES
DE M. PHILIPPE SUR LUI-MÊME


J'étais là à la création, je serai là à la fin.
J'ai reçu le pouvoir de commander.
Si la mer menace d’avoir une tempête, je puis calmer la
mer en lui disant au nom du Ciel de s'apaiser.
(13-2-1897)

Je vous affirme que j'ai un grade qui me permet de pardonner les fautes.
Quelque criminel que vous soyez,
je peux vous donner un laissez-passer et vous irez d'un bout du monde à l’autre
sans qu'on vous demande rien.
Le tribunal du Ciel est un tribunal sévère, une cour martiale.
Là nul n’est censé ignorer la loi.
Il ne faut pas alléguer l’ignorance, cela ne servirait à rien;
toutefois quelqu’un peut prendre votre défense ;
il y a des agréés auprès de ce tribunal et leur vêtement est tel qu’ils n’ont pas
besoin de toge.
Je ne suis pas autre chose qu'un de ces agréés.
Je suis avocat à la cour du Ciel et le curé d’Ars était un ange.
Voyez la différence. Le curé d'Ars était obligé, pour guérir, de prier,
de faire prier; moi, j'ai le droit de commander.
(13-2-1897)

Quand même ce que je vous dirai ne serait pas,
Dieu vous donnera ce que je vous ai dit.
Il le créerait pour vous. Et savez-vous pourquoi?
Il le créerait afin de ne pas me mettre en défaut.
Si un régisseur a un employé et que cet employé vous donne quittance de votre loyer puis s’en
aille, et que le régisseur vous appelle ensuite pour payer votre terme, vous n’avez qu’à lui
montrer la quittance de son employé et vous êtes quitte.

Mon ange gardien, c'est Dieu. Aussi vos anges gardiens ne peuvent-ils voir le mien.
Je suis le seul à n’avoir pas d’ange gardien.
Non, je ne vous ai jamais dit que j'avais été l’un quelconque des apôtres du Christ.
Je suis un pauvre pécheur du temps de Notre Seigneur Jésus ; j’étais avec les apôtres, voilà tout.
Beaucoup d'entre vous pensent que je suis Jésus ou presque lui-même. Détrompez-vous ;

je suis le chien du Berger et le plus petit d'entre vous.
Quelqu'un dit : " Pourquoi dites-vous toujours ainsi ? "
- Parce qu'en effet je suis tout petit et c'est parce que je suis petit que Dieu
exauce toujours mes prières ;
tandis que vous, vous êtes trop grands, et c’est pour cela aussi
que Dieu ne vous entend pas.
(21 -7-1 894)

Jésus est venu établir le règne de la charité et je suis venu pour consolider ses lois.
(19-2-1894)

Je suis plus vieux que vous tous ; vous devez croire tout ce que je vous dis
(15-1-1901).

Pourquoi doutez-vous? Il est en mon pouvoir de lever le rideau qui sépare ce monde de l’autre
monde et de vous en donner des preuves.
Quand vous serez aussi vieux que moi, vous en ferez autant.
Il faut avoir un doigt long pour toucher.
Ce que je fais, vous le ferez aussi, si vous aimez votre prochain comme vous-mêmes





---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:36

---



MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Maitre_philippe


Connaissances de Maître Philippe de Lyon



Les mondes

Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes
animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la
majeure partie des hommes actuels. Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme
nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu. Ils savent des choses que nous ignorons, et
nous, nous savons des choses qu'ils ignorent.

Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres, il faut bien
remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés.
Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner. Notre âme
peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général, c’est dans le monde où on a contracté
des dettes qu'on vient les payer. Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce
monde comme dans le nôtre, y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou
donner un exemple.

Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est
plus avancé que le premier de notre planète.

(4-1-1895)


Il y a des mondes où l’on ne parle pas.
Dans les mondes supérieurs le rire n’existe pas, ni les pleurs, il n’y a que le sourire.
Partout il y a des êtres bons mélangés à des mauvais, partout on reconnaît un Etre unique
créateur de toutes choses


(Note perso: Certains dieux Egyptien à têtes d'animaux sont en réalités des êtres bien réels mais Extraterrestres,
Il faut aussi se rendre compte que les Extraterrestres reptiliens qui nous colonisent pour notre plus grand malheur sont bien réels eux aussi !)


Le soleil.

Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près
de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.

Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous
élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa
couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source
lumineuse placée au-delà.

Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère
terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et
blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil. Lumière et chaleur sont le produit
pour toutes les planètes de leur propre nature

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les
hommes qui ont été grands dans le bien.

(Note perso: Confirmation que notre Soleil est Froid et que des êtres vivent dessus, Notre Soleil est aussi Creux comme toutes les planètes de notre systèmes solaires Terre comprise sont Creuses ! )



Le soleil des morts.

Le jour, il y a le soleil qui donne la vie et la force à la matière et aux organes qui travaillent la
nuit.

La nuit, il y a un autre soleil ; il donne lui aussi la vie et la force à la matière et aux organes
qui travaillent le jour. C'est le soleil des morts, c'est-à-dire, de ceux qui, quoique vivants, ne
peuvent voir1a lumière. Il émet des rayons invisibles qui traversent toutes choses.
Ce soleil n'est pas noir, quoi qu'en disent les Hindous, il est lumineux comme l'autre. Il luit
dans les ténèbres et nous ne le connaissons pas.

Le soleil des morts est le soleil du monde des formes. Il est bien différent du Christ qui est le
soleil de l'âme. C’est le principe de la vie de toutes choses. Il préside à la végétation, au
développement du corps humain, à sa transformation

(Note perso: confirmation que notre système solaire est un système binaire ou étoile double )



(Note perso: Ces connaissances transmises par Monsieur Philippe il y a plus de 100 ans remettent en question totalement
la science officielle .)

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_binaire

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Eclipsing_binary_star_animation_2


---







Note perso :

Je partage ce qui me semble bon !
Mais surtout faite preuve de discrimination envers toutes les autorités !

Ne suivez aucune autorité aveuglément !
Obéissez à votre âme et seulement à votre âme !

Philippe de Lyon a donné de très bon conseils
mais il en a aussi donné de très mauvais !

Votre âme est votre seul maître soyez vigilant
et plein de discrimination envers toutes autorités spirituelle et autres !

Tenez compte de la période historique qui n'est plus la même !







--


Dernière édition par Yulunga le Mer 27 Oct 2021 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:04

J'aimerais pouvoir en discuter avec toi A2 mais le problème à mon avis c'est que cela relève d'une croyance, à partir de là, les preuves sont largement discutables et nous aboutirions à un dialogue de sourd.
Il me semble inutile de gaspiller son énergie à essayer de discréditer l'un ou l'autre.
Bon ne croyant pas à la réincarnation, je ne vois pas pour quoi je me torturerais les méninges pour t'en apporter la preuve.
Si cela te donne de l'espoir et t'ôtes la peur de la mort, alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:19

Yulunga a écrit:
---


Le soleil.

Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près
de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.

Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous
élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa
couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source
lumineuse placée au-delà.

Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère
terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et
blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil. Lumière et chaleur sont le produit
pour toutes les planètes de leur propre nature

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les
hommes qui ont été grands dans le bien.

(Note perso: Confirmation que notre Soleil est Froid et que des êtres vivent dessus, Notre Soleil est aussi Creux comme toutes les planètes de notre systèmes solaires Terre comprise sont Creuses ! )



Le soleil des morts.

Le jour, il y a le soleil qui donne la vie et la force à la matière et aux organes qui travaillent la
nuit.

La nuit, il y a un autre soleil ; il donne lui aussi la vie et la force à la matière et aux organes
qui travaillent le jour. C'est le soleil des morts, c'est-à-dire, de ceux qui, quoique vivants, ne
peuvent voir1a lumière. Il émet des rayons invisibles qui traversent toutes choses.
Ce soleil n'est pas noir, quoi qu'en disent les Hindous, il est lumineux comme l'autre. Il luit
dans les ténèbres et nous ne le connaissons pas.

Le soleil des morts est le soleil du monde des formes. Il est bien différent du Christ qui est le
soleil de l'âme. C’est le principe de la vie de toutes choses. Il préside à la végétation, au
développement du corps humain, à sa transformation

(Note perso: confirmation que notre système solaire est un système binaire ou étoile double )



(Note perso: Ces connaissances transmises par Monsieur Philippe il y a plus de 100 ans remettent en question totalement
la science officielle .)

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_binaire

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Eclipsing_binary_star_animation_2


C’est très intéressant, ce n'est que récemment lors d'une discussion avec Graal que j’ai compris la signification d’une de mes expériences mystiques et d’un comportement que j’ai toujours eut vis-à-vis du Soleil, et Maitre Philipe de Lyon l’explique parfaitement bien. C’est consternant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il quand une Maman « débranche » des ados pendant 6 mois?
» ...Vous êtes la lumière...Vous savez que vous êtes la lumière !!! ...
»  - Français vous Êtes pris pour des CONS ... On vous Empoisonnent Mortellement ...
» Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce topic ne vous concerne pas !
» Message des Solaires du 04-05-23...Vous n’êtes prisonnier que de vous-mêmes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-