Sujet: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 10:31
Comment voyez-vous le futur et l'avenir de l'humanité dans trois mois, dans cinq ans ou dans cinquante ans ?
Je vous invite à donner votre vision personnelle de ce qu'il va advenir afin d'établir une petite carte des futurs possibles.
Va-t-il se passer quelque chose dans trois mois ? Si oui qu'est ce que cela entraînera ? Une fin apocalyptique, l'avènement du nouvel ordre mondial ?
S'il ne se passe rien vers quoi se dirige-t-on alors? Un crash boursier sans précédent , la chute de certains états, une autre guerre mondiale ou des guerres pour l'eau et autres ressources?
Une prise de conscience profonde de l'humanité ou alors tout va continuer comme aujourd'hui jusqu’à épuisement de notre terre et la rupture de la chaîne alimentaire.
Et encore tellement de scénarii possibles incluant de nombreux domaines et leurs conséquences comme les religions, Haarp, virus ou maladies, chemtrails, civilisations inconnues ....
Que va-t-il bien pouvoir se passer selon vous ?
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 11:26
Ceci ne regarde que moi mais je pense qu'il n'est ni de notre ressort ni dans notre intérêt de nous poser ces questions-là... c'est, je dirais, à la fois malavisé voire imprudent. Nous en parlons suffisamment comme ça sans vouloir y ajouter en plus quelques projections mentales aussi hasardeuses qu'inconséquentes, mais cela ne regarde que moi.
spartacus777
Messages : 466 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: re Dim 23 Sep 2012 - 12:12
intuitif pose des questions qui contiennent les réponses :)
sincèrement, on sait tous à peu près ce qui va se passer (effondrement éco/religieux/ catastrophes...etc...)..la seule question demeure le timing mais là on va être vite fixé vu que l'attaque d'israel sur l'iran constituera le point de départ
et l'unique espérance demeure de croire en Dieu et Jésus (pour ma part)
sans compter de l'arrivée de la planete du non changement qui risque de stationner longtemps chez nous
Invité Invité
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 13:35
Spartacus merci pour ma part je ne pense pas que l'on sache ce qui va arrivé ou du moins si on en a une idée les conséquences sont inconnues.
Effab il s'agit de ton futur et je pense qu'il est du ressort que tu te poses la question et tu te l'est deja posé j'en suis sur après peut etre a tu peur de la réponse et préfère te bander les yeux.
Moi je serais plus friand d'une extinction suite à un phénomène cosmique et d'un renouveau pour les quelques spécimen restants meme si je pense que l'on s'achemine vers un prolongement encore bien long de la connerie humaine , lequel amenera à des fossés enormes sur tous les plans. Des élites vivants avec les ressources restantes dans des cités protégés et sur securisées , le reste du monde luttant péniblement pour sa survie .
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 14:21
intuitif a écrit:
je pense que l'on s'achemine vers un prolongement encore bien long de la connerie humaine , lequel amenera à des fossés enormes sur tous les plans. Des élites vivants avec les ressources restantes dans des cités protégés et sur securisées , le reste du monde luttant péniblement pour sa survie .
C'est ce que l'infâme Zbigniew Brzeziński préconise et fantasme comme avenir proche, D'ailleurs c'est également ce qu’écrivis Aldous Huxley dans les années 30
Pour ma part je ne vois pas comment pourrons nous faire l'économie de cette guerre latente, vu que tous les signes sont la, une crise d'ampleur mondial qui n'est pas encore entièrement révéler au grand publique, un ennemis commun qui est tout désigner depuis des années et dons ils viennent de passer a la vitesse supérieurs avec les dernier événements que l'on sais
les ressources qui commence a manquer dangereusement et qui explique la présence des américains au proche orient et pour une autre raison aussi, tout ceci est expliquer dans le dernier bouquin de Zbigniew Brzeziński (Strategic Vision : America and the Crisis of Global Power , Basic Books,)
Les États Unis ont également signé en juillet dernier un nouveau plan de protection avec Israël et bien sure c'est Obama en personne qui en ais l’instigateur, d'ailleurs cela c'est passer dans son bureau ovale
Donc ci l' Iran agresse Israël ou l’inverse cela ne changera rien ce sera le début de cette guerre d’ampleur mondial, qui est prévu depuis bien longtemps ...
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 14:57
Non, INTUITIF, je ne me pose pas vraiment la question, pas en ces termes en tout cas. Le futur et le passé n'existent pas, ce ne sont que des vues et des représentations de notre esprit, il n'y a que l'instant présent qui soit réellement ancré dans la réalité, ce mouvement dans un instant donné ; le Présent est ce juste équilibre, ce point d'incarnation entre Temps et Espace... la Vie n'est que mouvement et c'est déjà une représentation que de dire qu'elle est une succession de mouvements et de situations données, hachées, découpées par cette notion de Temps strictement relative et à nos yeux subjective. L'important ne sont pas tant le passé et l'Histoire humaine que ce futur en devenir ou à deviner, non, l'essentiel est à rechercher dans ce potentiel en nous et cette immédiateté environnante : le passé est chose révolu quant au futur, le but du jeu ou, si vous préférez, cette quête de la conscience ne sont certainement pas de s'y projeter, cette erreur comme cette perte de temps... mais ce sentiment qui ne concerne que moi comme ces mots qui débordent souvent ma pensée. Comme tes représentations du futur, INTUITIF, me rappellent davantages des théories et des préspposés tout faits, les fruits d'une culture qui ne croit ou ne veut croire que parce que beaucoup de monde pense déjà cela, en vérité... alors que tu as le pouvoir de désirer ce que tu veux vraiment, ce futur auquel tu pourrais rêver... ce présent, ces convictions et cette Volonté qui façonnent déjà ton état d'esprit et ton quotidien... avant que de penser aux lendemains qui chantent... ou qui s'enlisent et s'effondrent. Bien des choses à toi
moons777
Messages : 115 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 46
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 15:13
Je n'imagine pas le futur de l'humanité radieux, avec tous ce qui se préparent.
Le Pire reste encore à venir, et j'en ai une bonne liste !!!
Ceci dit, même si ça parait utopique, il faut garder espoir en un monde meilleur, c'est sûre que le plan du N.O.M est chaotique, mais il est important d'avoir confiance en la puissance de l'être humain. Tout se joue maintenant, "La vie est ce qu'on en fait", rien ne nous empêche, malgré tout, de positiver, d'être conscient de la chance qu'on a d'avoir des conditions de vie décentes.
Ldv
Messages : 256 Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 17:55
Tous va être fait pour énervé la communauté islamique dans le monde et les faire réagir. C'est toujours celui qui frappe en 1er qui passe pour le méchant.
Il y a des musulmans et des juifs dans tout les pays, guerre qui peut vite se mondialiser. Guerre mondiale qui se jouera à tout les coins de rue, sans front ou ligne de démarcation.
Tout conflit planifié se dirige vers des buts planifiés. Il faudra qu'il y est un fusible pour arrêter le massacre. On peut spéculer sur le fusible:
- raz le bol général et prise de conscience de la population, marre de s'entretuer. On reprend le pouvoir, on retrouve la souveraineté des peuples. (on peut rêver)
- décision politique mondiale de créer un NOM, armistice générale, mais bordel énorme à gérer; donc mise en place de loi liberticide. Mise en place d'une religion mondialiste.
- si on n'arrive plus à gérer la masse, et qu'on est sur le point de dépasser le point de non retour; alors feux d'artifice spatiale, scientifiques qui utilisent des OVNI made in china pour faire peur à tous le monde. Mise en place d'un gouvernement mondial pour se défendre face à l'invasion. Remise en question des religions, mise en place d'une religion mondialiste (luciférienne).
En tout cas dans 3 mois, soit il ne se passe rien (mais nos inconscient auront été touché pendant quelque années par la vision d'une fin du monde) soit ce qui se passera sera scénarisé par les élites, mais n'aura rien de naturel et cataclysmique.
spartacus777
Messages : 466 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: re Dim 23 Sep 2012 - 18:27
Intuitif, un résumé fait par Direct 8 : la fin du monde dans 6 mois lol...j'espere qu'ils n'ont rien oublié sinon on y rajoute les notres lol
Invité Invité
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 19:55
Effab bien sur vivre dans le présent est important et profiter de tout mais jusqu'ici c'est parce qu'on a jamais pensé à l'avenir que le monde est tel qu'il est. Le déni d'anticiper les actes nous a causé tant de préjudices alors il serait tant d'agir et de faire de ce présent une base pas trop mal du futur.
Ldv c'est clair pertinent merci très juste vision.
Spartacus merci hé hé pour le docu. Quelle grande chaine journalistique que direct 8 ...
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 20:10
Ldv a écrit:
mise en place d'une religion mondialiste (luciférienne).
Je suis d'accord sur le principe qu'il existe une volonté de créer une religion mondialiste, mais cette religion ne serait pas luciférienne, cette religion serait une alliance des religion du Livre. Le discours pour mettre en place cette nouvelle religion de la "révélation" nous est déjà servi depuis des années et des années par les instances en place.
Qui oserait encore nier ce discours oecuménique ?
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 21:02
peu importante son nom,ce qui importe est son but, apparemment le destructeur se ferait passer pour le créateur,et l'homme prendra une nouvelle fois l'envoyer du très haut pour un.................. répétition de l'histoire,sauf que cette fois si la finalité n'aura pas les mêmes causes. que votre coeur vous guide,seul vos actes resultes de vos oeuvre qui accompagnerons votre foi vers les cieux,vous seul êtes vôtres clef personnel,l'ensemble de ces serrures sont le résultat de la beauté de dieu.
ne chercher pas son nom,la manière de le prié,tout est en vous,redevenaient comme des petits enfants...............................
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 21:31
intuitif a écrit:
Effab bien sur vivre dans le présent est important et profiter de tout mais jusqu'ici c'est parce qu'on a jamais pensé à l'avenir que le monde est tel qu'il est. Le déni d'anticiper les actes nous a causé tant de préjudices alors il serait tant d'agir et de faire de ce présent une base pas trop mal du futur. ...
Ce n'est pas vraiment en ce sens que je l'entendais, je faisais plus allusion à cette intention que l'on a ou qu'on devrait avoir face à la Vie, face à l'existence, à savoir, profiter du moment présent tout en le conscientisant au mieux, au maximum ; c'est plus là une attitude existentielle, une philosophie de vie, cette intention quasi spirituelle... il est évident que le quotidien et que la bonne marche du monde, les impératifs d'une société se conjuguent de façon plus concrète comme il faut bien anticiper sur l'avenir pour faire des choix et lancer des projets ; mais ceci n'a rien à voir avec le fait qu'ont certains de tout changer constamment et de se projeter sans cesse dans le futur, attitudes qui pour moi ne sont que fuite en avant et stéritilité spirituelle, manques indubitables. Enfin, pour moi, le déni serait plutôt dans ce rejet de la Beauté et de la Nature, et lui préférer ces virtualités tous azimuts et tous ces artifices qui vont avec, déni du concret et déni de soi-même... mais ce ne sont là que pures divagations d'un promeneur solitaire.
Ldv
Messages : 256 Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 21:58
Oubliez le 21 décembre 2012.
Il est prévu la création de l'alliance Europe-amerique du nord (Euramérique) pour 2015.(Pierre Hillard) Faudra attendre 2017-2018 pour le chaos social.
Ils aiment bien avancer les dates pour que les théoriciens du complot que nous sommes incrustent les idées dans la tête de notre entourage et sur les blogs, longtemps à l'avance. Ils ne se passe rien, tout le monde se détend, on se décrédibilise, mais ça reste dans nos têtes. Et 5 à 10 ans plus tard ça nous tombe sur la gueule sans qu'on fasse le rapprochement.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Les futurs possibles Dim 23 Sep 2012 - 22:21
sourires amusés du promeneur solitaire... et les propos de MAJERO ce tantôt qui me reviennent à l'esprit bien que j'y pense à tout moment.
Bien le bonjour !! Je crois au pouvoir créateur de l'homme, à la conscience collective et à son impact. Je crois que chacun d'entre nous porte l'avenir de l'humanité. De ce fait, je m'applique à rester centrée sur l'Amour. Je pense à cette fin d'année en souhaitant ( ou plutôt en vivant ) qu'elle sera la fin de la dualité. Il ne s'agit pas d'espoir, mais d'une conviction, je le vis comme si c'était déjà réalisé.. Le fait qu'on nous serine avec l'apocalypse n'est pas anodin, les vibrations de peur servent les desseins de ceux qui veulent nous contrôler, et alimentent le possible... Donc tant qu'à faire autant vivre pleinement dans la paix, l'Amour et la sérénité...
mais ceci n'a rien à voir avec le fait qu'ont certains de tout changer constamment et de se projeter sans cesse dans le futur, attitudes qui pour moi ne sont que fuite en avant et stéritilité spirituelle, manques indubitables. Enfin, pour moi, le déni serait plutôt dans ce rejet de la Beauté et de la Nature, et lui préférer ces virtualités tous azimuts et tous ces artifices qui vont avec, déni du concret et déni de soi-même... mais ce ne sont là que pures divagations d'un promeneur solitaire.
Se projeter sans cesse est pour toi de la fuite. On peut objecter dans l'autre sens aussi : c'est aussi une manière de fuir que ne pas penser au futur, une crainte de perdre ses acquis, crainte de ce que sera fait demain. Je comprends ta pensée mais je pense qu'on l'on peut l'appliquer dans les deux sens.
Et ce n'est pas pour autant qu'on est dans le déni de la beauté et de la nature, au contraire il faut penser à l'avenir s'il on veut garder tout cela à peu près intact.
Profiter de tout ca c'est bien mais s'assurer de pouvoir en profiter encore longtemps ca me parait aussi important.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
J'en parle également là de cette 'fuite en avant éperdue' : http://www.planete-revelations.com/t11666p105-la-serie-z-qui-embrase-le-monde-musulman-complot, hier, 0h20
Invité Invité
Sujet: Re: Les futurs possibles Mer 25 Juin 2014 - 18:19
Charles Sannat du contrarien matinavait proposé cette vidéo de Maud Kristen lors d'une de ces dernières newsletter. Bien que l'écouter peut sembler pénible car elle lit un texte, son intervention est intéressante.
court résumé:
En gros la France va dans le mur, les banques se serviront sur les comptes, les idées nationalistes ne pourront rien faire, de violentes émeutes éclateront, des libertés toujours moindre, Maud Kristen va déménager...