---
Si les Etats-Unis continue leurs oeuvre cruel dominatrice et totalitaire de destruction du monde
Ils subiront eux aussi la "Colère de DIEU !"
---
Les prédictions d'un Ancien Prophète kenyan sur la Présidence de Barack Obama
Johanwa Owalodes, le fondateur de l'Eglise Nomiya Luo du Kenya, et qui parmi les gens de la religion Kenya Luo est considéré comme un prophète, qui en 1912 a fait cette prophétie sur les Etats-Unis:
"Jusqu'à présent, ils [les États-Unis] sont égarés dans la méchanceté et leur destruction [future] a été scellée par mon [père]. Leurs grandes villes brûleront, leurs récoltes seront détruites et leur bétail subiront des maladies et la mort, leurs enfants mourront de maladies jamais vues sur cette terre, et je vais vous révéler le plus grand [mystère] de tout comme j'ai été autorisé a le voir c'est que leur destruction [les États-Unis] se fera à travers les mains vengeresses d'un de nos propres fils.[1]
Le sénateur Obama (président Obama maintenant) semble être l'accomplissement de cette prophétie.
En effet, un «fils» de la tribu Luo du Kenya et de sa religion (un mélange de christianisme et de croyances tribales africaines) était né le 4 août 1961 à Honolulu, Hawaï à Barack Obama Sr qui lui est (né dans la province de Nyanza, au Kenya, de l'ethnie Luo) et Stanley Ann Dunham (qui a reçu le prénom ses pères).
Aujourd'hui un tel personnage messianique a surgi sur la scène mondiale, son nom est Barack Obama, un nom que bientôt toute l'humanité devra craindre ????.
http://www.alliances-delivrances.com/article-les-predictions-d-un-ancien-prophete-kenyan-sur-la-presidence-de-barack-obama-112193057.html
http://www.cogwriter.com/barack-obama-prophecy-antichrist.htm
Now, there is claimed to be a 1912 prophecy by Johanwa Owalo, the founder of Kenya’s Nomiya Luo Church, about the United States:
“So far have they [the United States] strayed into wickedness in those [future] times that their destruction has been sealed by my [father]. Their great cities will burn, their crops and cattle will suffer disease and death, their children will perish from diseases never seen upon this Earth, and I reveal to you the greatest [mystery] of all as I have been allowed to see that their [the United States] destruction will come about through the vengeful hands of one of our very own sons.”
Barack Obama: His Background, Birth, and Kenyan Prophecies
Barack Hussein Obama had a father who was a Luo Kenyan and a mother who was part Caucasian and part American Indian.
As few in the USA would be highly familiar with the Luo,
---
Prophéties de 1886 (extraits) de
Auteur : Oliver Frederick S. (Phylos)
Ouvrage : J'ai vécu sur deux planètes
Année : 1886
Lien de téléchargement: http://www.freepdf.info/index.php?post/Oliver-Frederick-S-J-ai-vecu-sur-deux-planetes
Pendant des siècles et des siècles les prophètes ont considéré la fin de l’Âge comme un temps de malheurs terribles et dépeint les scènes effrayantes de l’horreur terminale.
Suis-je venu dire que toutes ces prédictions ne se réaliseront pas ?
Le livre de l’Apocalypse est-il une simple allégorie ?
Je souhaiterais qu’il le fût ! Mais de même que l’âge de l’Atlantide a été frappé, il faut que soit frappé l’âge qui vient de se terminer.
La glorieuse Amérique devra-t-elle subir un pareil malheur en même temps que le reste du monde ?
Hélas ! la catastrophe sera pire, mais viendra par le feu et non plus par l’eau.
Tous les hommes seront-ils détruits, laissant une planète en ruine ?
Le fouet sera appliqué pour obtenir l’obéissance totale et la mise en harmonie avec les lois divines.
Les scènes correspondantes sont indescriptibles. Voici le message de la fin de l’Âge :
« Le jour de la vengeance était dans mon coeur, et l’année de mes rachetés était venue. » (Isaïe, LXIII-4.) « Voici le jour vient, brûlant comme un four. » (Malachie III-19.)
L’heure a sonné. Pourtant dans tout ceci il n’y a pas de mystère, pas de sanction surnaturelle, pas de punition capricieuse infligée par un Dieu personnel, et rien de vrai dans le dicton que la nécessité de l’homme fait l’opportunité de Dieu. Tout vient des propres actes de l’Homme, qui s’est écarté du Chemin. Il aurait dû révérer et entretenir la nature divine en lui. Il lui a substitué l’adoration de lui-même et de Mammon. Il a rejeté l’Amour et a laissé guider sa vie par la violence, la convoitise, la luxure, et tout l’animalisme déchaîné en lui. L’Homme est son propre juge et son propre bourreau. Le caractère de l’homme s’imprime dans l’univers. La nature se modèle sur l’homme et non l’homme sur la nature.
Ayant son libre arbitre, il a rendu inévitables les prochains malheurs du jugement. Il faut qu’il les supporte et qu’il récolte ce qu’il a semé.
Ô ! Hommes ! Oublieux de l’Amour, de la Miséricorde, de la Justice, instigateur de haine, de cruauté, et de l’inhumanité qui plonge dans le deuil des millions de tes semblables, est-il possible que tu aies été aveugle à l’Écriture sur la Muraille ? Hélas ! tu l’as été.
L’esprit d’égoïsme, de convoitise, de gain impitoyable est déchaîné. Il guide les trains et les bateaux, fait cliqueter le télégraphe, fonctionner le téléphone et les câbles, tourne en dérision la liberté de parole, entrave la presse de telle sorte que celle-ci n’ose publier que ce qui n’offense pas son maître. Toutes les entreprises humaines, toutes les politiques nationales, toutes les conférences internationales, toutes les créatures, et même les Églises sont volontairement vassales de ce démon, le MOI.
Alors quoi ? De tous côtés l’on ne voit que ruines. La race humaine et toutes les créatures inférieures en sont victimes. Quand une brique tombe, les maçons qui travaillent sur le haut du mur crient : « Garez-vous de là-dessous ! » Un monde est en train de crouler. N’augmentez pas la hauteur de la pile des méfaits raciaux et individuels qui attendent d’être expiés. Le Grand Karma s’étend devant vous avec sa durée terrible qui ressemble à une éternité. Il est suffisamment écoeurant pour qu’on n’ajoute rien à son affreuse comptabilité.
Des millions d’hommes et de femmes, de garçons et de filles affolés, pour qui la liberté n’est plus qu’un vain mot, sont menacés de mourir de famine.
Ils ont faim et froid, sont à demi vêtus et trop souvent sans abri. On leur refuse leur chance de travailler, quelle que soit leur bonne volonté.
Ils sont concurrencés par le machinisme des grandes sociétés, tyrannisés jour et nuit par les monopoles et les trusts.
Ce tableau inhumain est la règle et non l’exception, vous le savez fort bien.
Je ne vous apprends rien de nouveau sur ce point, et mon horrible description est atténuée plutôt qu’exagérée.
Tout cela s’est produit à la fin de tous les âges, bien qu’avec une intensité beaucoup moindre. Il en fut ainsi en Atlantide, et en conséquence cela se répète maintenant. Mais ensuite cela ne pourra plus jamais se reproduire, car ici LE CHEMIN SE DIVISE. L’Atlantide a survécu, et il en sera de même pour les réincarnés du Sixième Âge. Dans la plénitude des temps, le Moissonneur récoltera par le moyen du feu, et ceux qui n’auront pas le coeur changé ne trouveront aucun endroit pour abriter leur corps physique. Mais ces temps seront abrégés, sans quoi aucune chair ne pourrait subsister.
– 481 –
Garez-vous de là-dessous. Il faut que le grondement des multitudes en armes succède aux tonitruants événements de ces temps. Il n’y a plus aucune chance d’éviter la rétribution qui vient, bien qu’elle puisse paraître indûment différée, car les causes ont choisi leurs voies. Il est trop tard même pour modifier les résultats des mauvais conseils donnés par l’Esprit dont la main brandit le casque de guerre. Un bref, mais violent conflit, sanglant au-delà de toute imagination, empourpre dès maintenant l’horizon.
Le capital organisé, fruit naturel de l’égoïsme, est un principe animal effréné forçant une minorité à dominer la majorité.
Il renie la déclaration venue de Dieu selon laquelle tous les hommes ont été créés libres et égaux,
et en pervertit le sens pour la faire ressembler à un énorme mensonge.
Des armées entraînées, avec leurs millions de soldats de l’active et de la réserve, sont actuellement engagées dans des conquêtes et enfiévrées de guerre. Dans un temps relativement court, ces hommes ne supporteront plus qu’eux-mêmes et leurs familles soient écrasés sous le talon de fer et étranglés par le monde que représente le capital. Bientôt des millions de guerriers entraînés se retourneront contre ses représentants visibles, les riches et les prospères du monde. Ceux-ci ne sont d’ailleurs pas plus responsables que leurs futurs assaillants de cette force implacable qui anime toutes les entre-prises humaines. Plus tard, les guerriers se diviseront en bandes insoumises, préoccupées de satisfaire leurs tendances ismaélites, chaque hors-la-loi brandissant une arme contre ses compagnons. Alors les haines refoulées, la sauvagerie et l’égoïsme engendrés par des âges où dominait un animalisme sans frein éclateront en un orage tel que le monde n’en a jamais vu, non, dans aucune des époques que je sonde, et qui sont oubliées depuis un nombre inimaginable de millénaires.
Ce conflit sans amour, complété par la nature, préludera à une époque où peu d’hommes subsisteront là où il en vit maintenant beaucoup.
– 482 –
Succédant brutalement et rapidement au conflit humain, des épidémies sans parallèle dans l’histoire balayeront le monde, car en ces jours-là personne ne s’arrêtera pour enterrer les morts avant que la malédiction soit accomplie. Même après, ce sera impossible, car pour chaque homme tué par la violence, il y en aura mille tués par les plaies. Tout cela parce que l’amour qui aurait dû embellir et adoucir les coeurs humains, un pour tous, tous pour un, s’est desséché et transformé en une dérision à la clôture du cycle qui vient de se terminer. Il n’a laissé que de rares oasis éparses éloignées les unes des autres.
La nature se modèle sur l’homme. C’est pourquoi les eaux de la Terre se dessécheront, les pluies seront retenues, les cyclones étendront leurs ravages, et il se produira un tremblement de terre tel que jamais il n’y en eut d’approchant depuis que la planète est habitée. En disant cela, j’ai présent à la mémoire celui de l’Atlantide. Tout cela proviendra uniquement de causes naturelles, en résonance avec l’égoïsme, la convoitise, la luxure, et la dépravation générale du type de la race. De même que ces sentiments brûlent dans les poitrines humaines, de même il adviendra que l’atmosphère, sèche et sans vapeurs sous un ciel d’airain, véhiculera des chaleurs solaires plus violentes que l’histoire n’en a jamais connu. Une terre desséchée semblable à un four, des cadavres s’empilant en montagnes, et des épidémies parcourant les pays sans rencontrer d’obstacles, telle sera la scène. ô vous qui êtes aveugles à l’Écriture sur la Muraille, laquelle tremblote encore après l’écoulement d’un cycle entier, détournez-vous et lisez, pendant que le dernier coup de minuit résonne encore !
Les disciples demandèrent au Grand Maître : « Maître, quand arriveront ces choses ? »
Il répondit : « Quand vous verrez Jérusalem environnée d’armées, sachez alors que sa désolation est proche… Car ce sont là des jours de vengeance, afin que toutes les choses qui sont écrites soient accomplies. » (Luc XXI, 20 et 22.)
– 483 –
---
Note:
Toutes les prophéties sont conditionnelles
et les terribles prophéties peuvent changer si les gens évoluent positivement !
---