Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Maher Zain - "Palestine Will Be Free" (Musique) Lun 21 Juil 2014 - 4:03
Chaque jour on se dit Que ce jour sera le dernier Et que demain On pourra tous rentrer librement chez nous Et que tout ce sera finalement fini
Demain, la Palestine sera libre Demain, la Palestine sera libre
Il n'y a ni mère, ni père pour essuyer mes larmes C'est pour ce, que je ne vais pas pleurer Je suis effrayé mais je ne veux pas montrer mes craintes Je garderais ma tête haute Au fond de mon coeur, je n'ai jamais douté Que Demain, la Palestine sera libre Demain, la Palestine sera libre
j'ai vu ces roquettes et bombes s'éclater dans le ciel Comme des gouttes de pluie dans la lumière du soleil Prenant toute personne chère à mon coeur Tout en détruisant mes rêves en un clin d'oeil Qu'est-il arrivé à nos droits de l'homme? Qu'est-il arrivé à la sainteté de la vie et tous les autres mensonges? Je sais que je ne suis qu'un enfant, mais votre conscience est encore en vie?
Je caresserais avec mes mains nues tous les grains de sable precieux Chaque pierre, et chaque arbre Car peu importe ce qu'ils font Ils ne peuvent jamais te blesser Parce que ton âme sera toujours libre
Demain, la Palestine sera libre Demain, la Palestine sera libre.