Vaccins : Il n’y a pas que des adjuvants...
Des vaccins contiennent des nanoparticules sous une forme qui attaquerait
les cellules saines
http://inventerre.canalblog.com/archives/2009/11/17/15833035.html
En Allemagne, des nanoparticules auraient été détectées dans les vaccins non testés contre la grippe A !
Publié par Mondialisation.ca - par F. William Engdahl - 14 septembre 2009
Frederick William Engdahl, né en 1944, s'exprime sur des sujets de géopolitique, d'économie et d'énergie depuis plus de trois décennies. Il collabore régulièrement à un certain nombre de publications dont Nikon Keizai Shimbun, Foresight Magazine, Grant's Investor.com, European Banker et Business Banker International. Il a participé à de nombreuses conférences internationales concernant la géopolitique, l'économie et l'énergie, et exerce une activité de conseil économique.
Il habite actuellement en Allemagne où il exerce des activités de conseil en matière de risque géopolitique et enseigne dans la Section économique de l'Université des sciences appliquées de Wiesbaden..
Son site : www.engdahl.oilgeopolitics.net
Voir aussi un article similaire sur Alterinfo.net
Des nanoparticules ont été trouvées dans les vaccins homologués par les autorités gouvernementales responsables de la vaccination contre le présumé virus H1N1 de la grippe porcine. Depuis plusieurs années, les fabricants de vaccins expérimentent l'utilisation de nanoparticules comme moyen de « doper la charge » vaccinale. Il s’avère à présent que des vaccins, dont l’usage est homologué en Allemagne et dans d'autres pays européens, contiennent des nanoparticules sous une forme qui attaquerait les cellules saines. (..)
Liens:
Lire la première partie en français : Lien évident entre la croissance de l’autisme et les vaccinations
Lire la deuxième partie en français : Le vaccin de la grippe porcine est lié à la paralysie
Article original en anglais, Nano Particles used in Untested H1N1 Swine Flu Vaccines, Part III: ‘It’s the vaccines, Stupid!, publié le 13 septembre 2009. Traduction : Pétrus Lombard
Nouvelle plainte collective contre X
avec constitution de partie civile
Elle a été déposée et enregistrée à Evry pour "tentative d'empoisonnement et mise en danger de la vie d'autrui" au sujet du vaccin contre la grippe H1N1
Par l'association "Politique de Vie", son président Christian Cotten, psychosociologue et six autres habitants de l'Essonne :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/19/01011-20091119FILWWW00581-vaccingrippe-une-nouvelle-plainte.php
Rappelons qu'il est criminel de vacciner une femme enceinte, notamment avec un vaccin restant à tester, et particulièrement riche en poisons.
Ces gens sont des fous dangereux, qui agissent selon un plan de stérilisation et de diminution par des procédés criminels de la population.
Ne nous a-t-on pas menti sur la Shoah ! Rappel:
Les mensonges sur l'extermination des juifs, tziganes... devrait faire réfléchir ceux qui trouvent invraisemblable l'idée qu'il puisse y avoir un plan organisé de diminution de la population mondiale. Pourtant, que ce soit la Croix-Rouge, le Vatican, Winston Leonard Spencer-Churchill lui-même, tous savaient pour ce plan dit "solution finale", et ils n'ont rien dit !
Même les laboratoires louaient des lots de déportés pour faire des expériences.
Et pour cause, se sont notamment les banquiers de la City qui ont financé Hitler, ils pouvaient être au courant !!!
Le géant chimique IG. Farben, fut au cœur de la machine de guerre d'Hitler.
IG. Farben avait une branche US, contrôlée par les Rothschild, par l'intermédiaire des Warburg (Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d'American IG). I.G Farben, était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz (tests pharmaceutiques sur les déportés, pour les grands labos du Monde), et était en réalité une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l'empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild).
Bref, on retrouve les "mêmes" financiers/instigateurs/organisateurs aujourd'hui, que pour ces tragiques événements !!!
Interruption de grossesse in utero après un vaccin contre la grippe H1N1
Les cas comme celui là se multiplient dans le monde !