Completer là souvent avec vos nouvelles infos :
Contrairement à ce qui est annoncé dans les principaux médias, certains décès attribués au virus H1N1 ne le sont pas(1). Par contre, des informations concernant de sévères effets secondaires imputés au vaccin contre la grippe A/H1N1 commencent à arriver ici et là dans le monde.
Au Texas, des personnes ayant des effets secondaires jamais vus auparavant appellent directement le Centre Anti-poison local(2). Au Mississippi, 9 lycéens partent pour l’hôpital après avoir reçu l’injection dont un est dans un état très grave et son statut est inconnu(3).
En Allemagne, une personne de 30 ans a été la première victime à subir des complications telles que des vertiges, des secousses, une respiration irrégulière, une perte de connaissance et puis la mort(4).
En suède, alors que 4 décès dûs au vaccin étaient annoncés la semaine dernière(5), c’est maintenant un étudiant qui a été hospitalisé directement après l’injection(6). Pour information, les victimes suédoises ont reçu le PANDEMRIX de GSK(7), un des vaccins prévu en France.
En Norvège, 29 personnes ont des effets secondaires sévères comme des vertiges, des nausées, des engourdissements, une perte du goût et de la perception d’odeur après l’injection du PANDEMRIX(8).
http://forums.famili.fr/famili/Maman-au-naturel/medecinesdouces/plaintes-vaccination-contre-sujet_467_4.htm
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/grippe-a-le-vaccin-actuel-serait-65587
BEBES, FOETUS tués suite à la VACCINATION contre la GRIPPE A H1N1
0/11/2009 – 19h00
PARIS (NOVOpress) – l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), a révélé qu’une femme enceinte, professionnelle de santé ayant reçu une dose du vaccin anti-grippe A, a perdu son bébé deux jours après l’injection.
La jeune femme a reçu une dose de vaccin avec adjuvant Pandemrix du laboratoire GlaxoSmithKline. L’effet de ces composants n’étant pas connus chez les femmes enceintes et les enfants, il est recommandé d’utiliser les vaccins n’en contenant pas. La patiente a d’abord présenté « des symptômes post-vaccinaux classiques », note Jean Marimbert, directeur général de l’Afssaps. « Deux jours après la vaccination, elle a eu de fortes contractions » et les médecins se sont aperçu que le cœur du bébé ne battait plus.
[cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]