Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ebola, le mensonge généralisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: Ebola, le mensonge généralisé !   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:52

Ebola, le mensonge généralisé !


Ebola, le mensonge généralisé ! EBOLA



Alors que le journal Le Monde parle quotidiennement de « ravages » et de « catastrophe », la réalité est que l’épidémie de virus Ebola reste d’ampleur très modeste.

La presse parle de 1229 morts entre mars et août 2014 sur l’ensemble de l’Afrique, et encore ce chiffre n’est-il pas exact.

Si vous vous rendez sur la page du site de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) traitant du sujet, vous vous rendez compte qu’il y a en fait 788 décès formellement identifiés comme causés par le virus Ebola. Les autres sont des cas « suspects » ou « probables ».
Ce sont bien sûr 788 morts de trop, mais il faut comparer aux 1,2 MILLION de morts causés annuellement par le paludisme [2], ou aux 2000 morts causés annuellement en France par la grippe saisonnière.

Très peu de contagion

Les images de soignants portant des masques et des combinaisons intégrales pour s’approcher des malades suspectés sont insensées et dignes d’un mauvais film de science-fiction.

Car le virus Ebola ne se transmet absolument pas si facilement :

« Il faut un contact direct avec un liquide biologique comme le sang, les selles, les vomissures. Il n’y a aucune transmission par voie aérienne. C’est-à-dire que, lorsqu’une personne parle ou tousse, elle ne répand pas le virus Ebola dans l’air ambiant. » explique le Pr Bruno Marchou, chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Purpan, à Toulouse.

Autrement dit, le virus Ebola est comparable au SIDA pour son mode de propagation. Il faut vraiment être au contact du sang ou du liquide biologique du malade pour risquer soi-même d’être contaminé.

Cela veut dire, toujours selon le Pr Bruno Marchou, que le virus Ebola : « n’atteindra pas le stade pandémique. À Conakry (capitale de la république de Guinée), ils avaient initialement plusieurs dizaines de cas parmi le personnel hospitalier. Ils ont réussi, en appliquant des mesures d’hygiène standard simples, à endiguer la propagation du virus parmi leur personnel. »

Ces mesures d’hygiène n’ont rien de sorcier : « Quand on s’occupe d’un patient, on se couvre les mains avec des gants. Si le patient vomit, il faut aussi se couvrir le visage. C’est le b.a-ba. On fait ça tous les jours. » continue-t-il.

« La mort dans 20 à 90 % des cas »

Sandrine Cabu, de Médecins Sans Frontières, interrogée par Le Monde, explique que le virus Ebola entraîne « la mort dans 20 à 90 % des cas ».

Pourquoi une fourchette aussi absurdement large ?

Parce que le virus Ebola est surtout dangereux quand il est mal soigné. Les personnes meurent de déshydratation ou d’hémorragies mais le traitement consiste alors simplement à hydrater ou à transfuser le patient, pas à lui donner un vaccin ni un hypothétique médicament. Il ne faut pas croire ce que prétend l’industrie pharmaceutique qui aimerait pouvoir vendre aux gouvernements une poudre de perlimpinpin comme elle l’avait fait pour le Tamiflu.

« Les nouveaux médicaments ne sont pas la solution contre Ebola », selon un expert en maladies infectieuses

La solution contre l’épidémie consiste à respecter des mesures simples et de bon sens : hygiène, bonne nutrition, vitamine D, vitamine C.

Selon Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses des Etats-Unis, l’outil le plus efficace contre Ebola est de prodiguer les soins de base aux malades.

« La véritable priorité devrait être de créer des infrastructures médicales dans les pays touchés pour fournir aux malades le soutien médical de base comme l’hydratation et la transfusion sanguine. Cela aura un beaucoup plus gros effet sur la santé que la distribution au hasard de quelques médicaments expérimentaux. »

Selon Thomas E. Levy, auteur d’un article récent sur les remèdes potentiels contre le virus Ebola :

« Jusqu’à présent, il n’y a pas un seul virus testé qui n’ait pas été inactivé par une certaine dose de vitamine C. Un des moyens prioritaires pour détruire le virus, ou programmer sa destruction par le système immunitaire, est d’activer la “réaction de Fenton”. En un mot, cette réaction peut se produire à l’intérieur du virus, dans les cellules où les virus se répliquent et à la surface des virus eux-mêmes. »

Il n’y a donc aucune raison de suspecter le virus Ebola de se transformer brutalement en une pandémie à l’échelle de l’Afrique, et encore moins dans le reste du monde.

Mais il n’y aucun doute que cette psychose peut servir les intérêts financiers de quelques-uns.

Semer la panique : un business très lucratif

La panique autour du virus Ebola rappelle évidemment la grippe aviaire de 2005 et la grippe porcine (H1N1) de 2009.

Ces deux « pandémies imminentes » ont été l’occasion de manipuler grossièrement les opinions publiques pour justifier la vaccination en masse des populations, qui s’est révélée entraîner de terribles effets secondaires, dont la narcolepsie, un très grave trouble du sommeil.

En 2009, l’Organisation Mondiale de la Santé a prédit qu’un tiers de la population mondiale pourrait être touchée par la grippe H1N1, avec des effets incalculables. La ministre de la Santé Roselyne Bachelot n’avait alors pas hésité à commander 94 millions de vaccins ! Les Français n’ayant été que 6 millions à se faire vacciner, Mme Bachelot avait, dès le mois de janvier 2010, annulé auprès des laboratoires pharmaceutiques la livraison de 50 millions de doses et fait verser par l’Etat en dédommagement près de 48 millions d’euros aux laboratoires.

Quant au fameux médicament antiviral « miracle », le Tamiflu, son effet réel n’est que de réduire la durée des symptômes de moins d’une journée, sans limiter d’aucune façon les hospitalisations. Une étude britannique a conclu que la distribution de Tamiflu contre la grippe H1N1 a eu pour seul effet de… gaspiller 500 millions de Livres sterling.

En effet, la saison de grippe 2009 se révéla finalement moins grave que d’habitude, malgré la présence de la souche H1N1. De plus, de nombreux prétendus cas de grippe H1N1 se révélèrent ne même pas être des grippes mais de simples rhumes, ce qui n’est pas sans rappeler ce cas de virus Ebola à Berlin qui s’est finalement révélé être… une gastro.

Jouer avec le feu

Toutefois, les titres excessifs martelés par la presse sont à mon avis très dangereux :

« Une épidémie absolument pas sous contrôle, sans précédent », Médecins Sans Frontières, le 30 juillet 2014.
« Le virus Ebola continue de dévaster l’Afrique de l’Ouest », Le Monde, 15 août 2014.
« L’OMS décrète une urgence de santé publique de niveau mondial », France 24, le 20 août 2014.

Cette psychose est en train de semer la pagaille en Afrique, où des gouvernements sont ni plus ni moins en train de fermer les frontières, mobiliser les armées pour réprimer les populations, et même isoler sans raison des dizaines de milliers de malheureux, hommes, femmes, vieillards et enfants mis en quarantaine dans un bidonville du Libéria, sans nourriture ni eau.

« Pour espérer contenir l’épidémie de fièvre hémorragique Ebola qui fait rage au Liberia (…) le gouvernement prend des mesures draconiennes. Deux quartiers de la capitale, Monrovia, ont été placés en quarantaine et sous surveillance sécuritaire, alors que dans le reste du pays, un couvre-feu a été instauré. », Le Monde du 22 août 2014.

« Tirer à vue »

Dimanche 24 août, on apprenait que, au Sierra Leone :
« Le parlement a adopté un projet de loi qui interdit d’héberger des malades. Les contrevenants sont passibles de deux ans de prison. »

Lundi 25 août, pire encore : le gouvernement du Libéria ordonne à ses soldats de « tirer à vue » sur les personnes qui chercheraient à passer la frontière, soit disant pour empêcher l’épidémie de se progager !

Ces réactions totalement excessives risquent de provoquer une vraie catastrophe humanitaire, bien plus grave que le virus Ebola lui-même.

Des mesures commencent également à être prises contre les Africains au niveau international :

« Au niveau international, les citoyens de ces pays font l’objet d’une quarantaine de plus en plus stricte avec la fermeture des frontières, la suspension des vols de la plupart des compagnies aériennes qui les desservaient, le rapatriement des membres des familles du personnel diplomatique dans ces pays, l’annulation de conférences internationales, la délocalisation d’événements sportifs, etc. » note Rue 89. [17]

En Corée, de véritables réactions racistes éclatent contre les Africains, interdits d’entrer dans certains magasins. [18]

Le mythe du passager infecté dans l’avion

À écouter les autorités et nos journalistes, on croirait qu’une épidémie de virus Ebola peut se déclencher à tout instant en Europe : il suffirait que débarque un Africain touché par la maladie arrivé par avion.

Cette hypothèse est parfaitement irréaliste. Elle ne traduit qu’une ignorance complète de ce qu’est réellement le virus Ebola.

Ne succombons ni à la psychose, ni à une forme de racisme qui ne dit pas son nom.

L’épidémie de virus Ebola ne sera correctement endiguée en Afrique que si toute violence et toute mesure répressive cesse. Qu’on laisse chaque patient être pris tranquillement en charge par un personnel ayant une formation médicale de base, et prenant les mesures d’hygiène évidentes.

N’envoyons ni cargaisons de vaccins en Afrique, ni médicaments. Cela ne servirait qu’à enrichir les laboratoires pharmaceutiques et à provoquer des dégâts bien plus graves par les effets secondaires de ces médicaments.

À votre santé !
______

Par Jean-Marc Dupuis

source : lasenegalaise.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: Re: Ebola, le mensonge généralisé !   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 22:51

dans les théories du désir des élites de réduire massivement la population mondiale, la première otion qui leur vient naturellement à l'esprit est la guerre

mais comme ça marche plus vraiment en ce moment, ils passent à une autre option : l'empoisonnement

pour ce faire : vaccins et médicaments qui sont en réalité des poisons, massivement imposés aux populations pour soit-disant resister à une épidémie soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: Re: Ebola, le mensonge généralisé !   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:15

Oui d'ailleurs il y a toute une politique de la peur autours d'Ebola. C'est surtout de la propagande médiatique pour propager de la peur. Car en réalité l'Ebola n'est pas aussi "agressif que l'on essayent de nous le faire croire : Ebola : le mensonge généralisé (intitulé du sujet)

Aussi du coup,il est évident que dans le cadre d'une pandémie contrôlée au vue de l'éradication d'une partie de l'humanité est une hérésie et est totalement loufoque.

Akasha nous l'explique bien ici : Explication sur Ebola 12h42'
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: Re: Ebola, le mensonge généralisé !   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 7:38

Bonjour,
J'aime bien l'idée, cela m'a fait sourire. Qui évidemment est en porte-à-faux avec mon opinion soumis juste au dessus de se poste. Néanmoins je vous la propose quand-même on ne sais jamais, dans la mesure ou je suis le 1er à penser que ces cinglés aiment effectivement montrer par l'entremise de films, séries ou clips leur projets futures. Bon évidemment cela se prend avec toute la prudence et le recule que cela réclame, et chacun se fera son propre jugement quand à se genre d'information. Mais cependant l'article contient aussi quelques bonnes infos de 1er mains, bonne lecture.



"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola

Ebola, le mensonge généralisé ! -148491

Ce film qui date de 1995 ressemble à s'y méprendre aux événements de la pandémie 2014 d'Ebola. Tout y est dans ce film dans le plus pur style de la programmation prédictive hollywoodienne: un virus hémorragique de type Ebola muté se propage d'abord en Afrique puis aux Etats-Unis. On apprend par la suite que ce virus avait été stocké comme arme biologique pendant plus de 30 ans au laboratoire de recherche américain de Fort Detrick dans le Maryland (USAMRIID).


On y voit le déploiement de la loi martiale dans une petite ville infectée aux Etats-Unis, l'internement de la population d'une petite ville dans des camps médicalisés et clôturés par des barbelés, les manigances des services de santé de l'armée américaine pour masquer leur implication, le fait que le virus se met à muter devenant plus contagieux et bien sûr que les gentils américains gagnent toujours à la fin en sauvant tout le monde d'une mort certaine. En sera-t-il de même cette fois? Pas sur...(d'ailleurs, les africains ne bénéficient toujours pas du traitement américain à ma connaissance).

Il faut rappeler que l'USAMRIID évoqué dans le film ne se contente pas d'étudier les virus. de nombreuses armes biologiques produites par les américains dans le passé. Curieusement, ce sont également eux qui ont développé le traitement expérimental Zmapp en collaboration avec Mapp Biopharmaceutical et le CDC est détenteur d'un brevet d'une souche Ebola.

Et bien sûr, les virus, ça rapporte, il n'y a qu'a voir la valeur en bourse de la firme Tekmira qui a pris 90% en 5 jours au mois d’Août


Ebola, le mensonge généralisé ! TKMR_August



Publié par Fawkes News


Dernière édition par orné le Sam 6 Déc 2014 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: MAIS QU' EST-CE C' EST QUE CE BIMS !!   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:59

Bonjour les gens Ebola, le mensonge généralisé ! Emoticone-94
On avais prévenu via notre sujet "quelque chose de sombre arrive..." Qu'il y aurait une histoire de fausse épidémie...Ebola, le mensonge généralisé ! Emoticone-102 Avec Ebola on est en pleins dedans Wink Et point de vue loi martial, ils nous ont montré après de quoi ils seront capable... , avec Fergusson. Après que l'on en aie parlé et ô combien on ne se goure pas !
Voici un article du journaliste freelance Jim Jones, soulevant des points des plus suspect... study


Questions autour de l'épidémie d'Ebola

Jim Jones, le journaliste freelance qui n'a peur de rien et dénonce divers scandales, a décidé de se consacrer à cette histoire d'Ebola et de faire la lumière sur les dessous de  cette affaire.

Pourquoi aucune photo de l'Ebola

Traduit parHelios

Une sérieuse question me turlupine concernant cette actuelle épidémie – pourquoi aucune photo d'Ebola classique ? Si cette épidémie est réelle et qu'on parle vraiment d'Ebola, elle est si radicalement différente de son type primitif que ce n'est effectivement pas du tout le même virus. Il est clair que ce que nous voyons dans cette épidémie n'est pas l'Ebola habituel.



Faites une recherche datée sur Google pour l'épidémie d'Ebola. Demandez-lui de ne remonter que des photos du mois précédent ou à peu près. Vous découvrirez qu'il n'y a pas une seule photo d'Ebola pour cette épidémie actuelle, toutes les photos du vrai Ebola proviennent des épidémies passées. C'est vraiment suffisant pour me faire penser que soit il n'y aurait peut-être pas d'épidémie, ou que s'il y en a bien une, ce n'est pas l'Ebola normal comme dans le passé. Si les gens meurent (le dernier chiffre est de 2400), ce n'est pas l'Ebola classique qui est en cause. En tout cas, le taux de mortalité montre aujourd'hui une courbe exponentielle selon l'OMS, s'ils ne racontent pas d'histoires.


À la lumière de cette absence de photos de cette épidémie, j'aimerais que les gens réfléchissent à ce qui suit.



On peut imaginer que même en Afrique il existe des téléphones portables, des appareils photos et internet. Pourquoi aucune photo d'Ebola ? En fait, le Liberia et la Sierra Leone sont des pays de langue anglaise, donc toute photo publiée serait classée comme Ebola, en anglais, ce qui permettrait de facilement les trouver dans cette langue. Pourquoi on ne voit NADA ? Même le"Ebola en photos" d'Al Jazeera ne montre absolument rien, s'ils ont vraiment mis en photos quelque chose, tout devrait être là. Au lieu de cela il n'y a RIEN.

Le fait que des quarantaines seraient maintenant en place ne peut justifier l'absence de photos, parce qu'un téléphone portable peut envoyer une photo en dehors de la zone de quarantaine. Le Liberia est presque entièrement équipé de la wifi, avec 70 % des habitants du Liberia qui possèdent des téléphones cellulaires et il y a là-bas 4 sociétés de téléphones portables. Bien que seulement 7 % des libériens aient internet, les autres peuvent y accéder dans les cyber cafés et il y en a sans doute quelques-uns dans la zone de quarantaine, POURQUOI ALORS AUCUNE PHOTO D'EBOLA ? S'il y a une catastrophe en cours, on peut parier que quelqu'un, même un médecin américain qui y a travaillé aurait pris une photo de l'Ebola avec les symptômes classiques et l'aurait envoyée à l'extérieur. Et la Sierra Leone peut ne pas être bien équipée en termes de communication, mais il y a quand même là-bas plus de 2 millions de téléphones portables. Quelque chose ne tourne pas rond, la réalité sur le terrain ne colle manifestement pas avec ce que disent les médias.

Et il y a un autre souci – c'est que les habitants de la zone Ebola pensent qu'il n'y a pas d'épidémie d'Ebola. [traduction d'un commentaire d'une habitante de la zone déclarée Ebola : "Je pense qu'il n'y a pas dl'Ebola parce qu'aucun membre de ma famille n'est touché. Quand on tombe malade du choléra, ils disent que c'est l'Ebola. Quand la température du corps augmente, ils disent que c'est l'Ebola. Donc honnêtement je ne pense pas que ce soit l'Ebola. Il pourrait y avoir une foule d'autres maladies qui tuent les gens".] On serait porté à croire que si l'Ebola est bien réel, en Afrique, où les gens parlent beaucoup, avec les rumeurs qui se transmettent de bouche à oreille et que presque 70 % de la population possède un téléphone portable au Liberia, un seul cas d'Ebola entraînerait un tel raffut qu'ils n'auraient pas besoin que l'OMS leur dise que quelque chose est en route. Le fait que les gens de là-bas pensent que ce n'est pas réel fait sérieusement dresser l'oreille.

Et comment peut-on avoir une épidémie aussi importante qui n'a pas de cas confirmés en dehors de la zone critique ? Tout à fait franchement, les histoires de médecins américains qui ont guéri sont des mensonges, parce qu'avec l'Ebola on est lessivé pendant des mois si ce n'est des années car il cause de sérieux dégâts aux organes et les médecins sont déjà dehors à jouer au tennis et au golf. Ils n'ont pas eu d'Ebola.


Donc la question est ensuite, cette épidémie d'Ebola n'est-elle qu'un coup monté pour des vaccinations forcées ?



Je me pose sérieusement la question si en fait ce n'est pas le cas. Les millions de téléphones portables des libériens qui peuvent prendre des photos le suggèrent. Toutes les photos d'Ebola associées à cette épidémie montrent des sacs mortuaires et des salles communes d'hôpitaux avec des gens qui pourraient être là pour n'importe quoi, pas d'yeux et d'oreilles qui saignent, pas de bras avec des éruptions, RIEN n'est montré de cette épidémie, qui si elle était réelle aurait dû être la plus documentée et publiée de toutes. Aucune autre épidémie n'a égalé celle-ci en taille et aucune autre ne s'est produite en présence d'une telle possibilité de documentation. Le manque de preuve photographiques est accablant, il évoque vraiment la possibilité d'un stratagème.

Je ferai un suivi de ses découvertes et interrogations selon le cas.
par Hélios


* * * * * * * *  *





Dernière édition par akasha le Sam 6 Déc 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: MAIS QU' EST-CE C' EST QUE CE BIMS !!   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 2:29

Soirbon les potos  revoir

après les interrogations et points troubles légitimes de mon poste antérieur, en voici une autre.... Very Happy  Les journalopes en tout les cas en près de 20 ans ont biens changés... Rolling Eyes


Un médecin militaire confirme que le virus Ebola est soignable depuis près de 40 ans !

Cet extrait d’un JT datant du 20 mai 1995 montre bien que l’on se fiche royalement du monde avec cette épidémie d’Ebola.

Ebola, le mensonge généralisé ! Gilbert-Rattier


À l’époque, il y eut 250 morts sur 315 cas, ce qui nous donne une mortalité de 81 %. Le médecin nous indique qu’en 1976, Ebola a tué environ 300 personnes (officiellement 280 morts sur 318 cas, soit une mortalité de 88 %) et que la maladie s’est éteinte d’elle-même. L’année suivante, un chercheur a été infecté en laboratoire suite à une erreur de manipulation et il a été sauvé grâce à un sérum développé par des Français et des Belges.

Nous voilà 37 ans plus tard, avec près de 3 000 morts, des menaces pesantes de pandémie mondiale et des prévisions alarmistes de plus 1,4 million de cas dès janvier. Comment se fait-il que l’épidémie se soit éteinte d’elle-même dans les années 70 et qu’elle redevient une menace mondiale aujourd’hui, d’après Obama ? Pourquoi nous fait-on croire qu’il n’existe aucun traitement alors qu’il existe depuis près 40 ans ?
On comprend donc qu’ils ont sciemment laissé s’étendre l’épidémie, qu’en réalité on pourrait tout à fait stopper celle-ci, mais que ce n’est visiblement pas à l’ordre du jour.
Lire la suite sur Les Moutons Enragés

DEVOIR DE MÉMOIRE : À DIFFUSER EN MASSE !!!





* * * * * * * * * *


Dernière édition par akasha le Sam 6 Déc 2014 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: Re: Ebola, le mensonge généralisé !   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 6:46

Bonjour ,
Eh oui akasha, beaucoup de questions et peu de réponses. Sans compter le nombres d'informations contradictoire...Donc on aura la prétention d'en sortir la bonne information hors de se marasme médiatique qui a pour but de nous embrouiller l'esprit, et de susciter la peur en nous. mais ce qui est incroyable (pas tant que ça en somme), c'est de retrouver les mêmes noms (cf Rockefeller, Kissinger, Gates, Ted Turner, ou encore Brzeziński). Il faudra demander au docteur Pianka si il se connaissent (rires). En attendant, voici ce que Rockefeller préconisait dans un article de sa fondation.


Le scénario pandémique de la Fondation Rockefeller

Ebola, le mensonge généralisé ! Lock%2BStep%2BRockefeller

A la lecture de ce document provenant directement de la fondation Rockefeller, on ne peut que constater à la fois des similitudes dans le déroulement de ce scénario avec l'épidémie Ebola 2014 mais aussi que celui-ci est accueilli très favorablement par ses auteurs. Pour David Rockefeller, adepte de la dépopulation*, quelques
millions de personnes en moins ce n'est pas un problème mais surtout on découvre, sans grand étonnement que la pandémie elle même permet un avancement inespéré dans l'agenda mondialiste. Comme une crise majeur se doit toujours d'être exploitée en hauts lieux, celle-ci ne devrait logiquement pas déroger à la règle. Attention, cela reste un scénario mais vu les auteurs, sans vilain jeu de mots, gardons l’œil ouvert.


(*)




Ebola, le mensonge généralisé ! Scenarios-rockefeller_00000

"Lock Step

Un monde de renforcement du contrôle du gouvernement de haut en bas et un leadership plus autoritaire, avec une innovation limitée et une répression accrue des citoyens.


En 2012, le monde est frappé par la pandémie qui pendant des années a été anticipée. Contrairement à la grippe H1N1 de 2009, cette nouvelle souche de la grippe à partir d'oies sauvages a été extrêmement virulente et mortelle.

Même les pays les mieux préparés en cas de pandémie ont été rapidement débordés lorsque le virus s'est propagé à travers le monde, infectant près de 20% de la population mondiale et tuant 8 millions de personnes en seulement sept mois, la plupart de jeunes adultes sains.

La pandémie a également eu un effet mortel sur les économies: la mobilité internationale des personnes et des biens s'arrêta, affaiblissant les industries du tourisme et la rupture des chaînes d'approvisionnement mondiales. Même au niveau local, les commerces et immeubles de bureaux normalement bondés restèrent vides pendant des mois, dépourvue d'employés et de clients.

La pandémie s'étendit sur la planète mais il y avait un nombre disproportionné de victimes en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Amérique centrale, où le virus s'est répandu comme une traînée de poudre en l'absence de protocoles officiels de confinement.

Mais même dans les pays développés, le confinement a été un défi. La politique initiale par les États-Unis de "fortement décourager" le vol de ses citoyens a été fatalement insuffisante, accélérant la propagation du virus, non seulement aux Etats-Unis, mais à travers ses frontières.

Toutefois, certains pays se sont mieux comportés nous nous référons en particulier à la Chine. L'imposition par le gouvernement chinois d'une quarantaine obligatoire pour tous les citoyens, ainsi que la fermeture instantanée des frontières a sauvé des millions de vies, arrêtant la propagation du virus beaucoup plus tôt que dans d'autres pays et permettant une récupération après la la pandémie beaucoup plus rapide. (Fawkes: ce passage en dit long car c'est exactement ce que nous devrions faire et les américains le savent très bien, la preuve).

Le gouvernement de la Chine ne fût pas le seul ayant pris des mesures extrêmes pour protéger ses citoyens des risques et de l'exposition. Durant la pandémie, les dirigeants nationaux à travers le monde durcirent leur autorité et imposèrent des règles strictes et restrictions, comme le port obligatoire du visage masqué ou des contrôles de la température du corps au niveau des entrées des espaces collectifs tels que les gares et les supermarchés. Même après que la pandémie se soit estompée, ces contrôles plus autoritaires et la surveillance des citoyens et de leurs activités persista et même s'intensifia.

Afin de se protéger
contre la propagation de problèmes de plus en plus internationaux - comme les pandémies, le terrorisme transnational, les crises environnementales et l'augmentation de la pauvreté - les dirigeants dans le monde entier prirent une plus grande emprise sur le pouvoir. Dans un premier temps, la notion d'un monde plus contrôlée gagna une large acceptation et approbation. Les citoyens abandonnèrent de plein gré une partie de leur souveraineté - et de leur vie privée - aux Etats paternalistes en échange d'une plus grande sécurité et de stabilité. Les citoyens étaient plus tolérants, et même désireux, d'une surveillance de haut en bas, et les dirigeants nationaux avaient plus de latitude pour imposer l'ordre de la façon dont ils l'entendent.

Dans les pays développés, cette surveillance accrue a pris de nombreuses formes: identification biométrique pour tous les citoyens, par exemple, et une réglementation plus stricte des industries clés dont la stabilité a été jugée vitale pour les intérêts nationaux. Dans de nombreux pays développés, une coopération forcée avec une série de nouvelles réglementations et accords restaura l'ordre et, surtout, la croissance économique lentement mais sûrement. "

S'ensuite une série de postulats affirmant que, tout compte fait, cette crise a été bénéfique globalement. C'est la partie propagande visant à vanter les mérites d'un monde totalement globalisé et surveillé et d'une population mise à genoux devant les gouvernements et le grand capital.

"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" -

David Rockefeller, CFR-"


Lien connexe:

Parution de 2002 du "Journal of the American Medical Association" concernant l'utilisation de fièvres hémorragiques comme armes biologiques contre les civils. (Ils passent toutes les problématiques et mesures en revue...pourtant 12 ans après, les autorités pédalent dans la semoule).

Publier par Fawkes News

Il commencent aussi des campagnes de dépistage :

Au Etats-Unis :
http://www.cdc.gov/media/releases/2014/p1008-ebola-screening.html

Au Canada :
http://www.cbc.ca/news/canada/ebola-screenings-to-take-place-at-airports-in-6-canadian-cities-1.2793412

Au Royaume-Unis :
http://www.theguardian.com/world/2014/oct/09/uk-screening-airports-ebola-symptoms

____________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: Re: Ebola, le mensonge généralisé !   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:59

Bonjour les gens  revoir  Voici la carte des aéroports les plus susceptible de être touché par le virus Ebola :


Ebola, le mensonge généralisé ! 8dad2232588ffc7a46275011a5a74daf_article430bw

Vous avez donc un risque de 75% pour la France et la Belgique..


Note : N'oubliez pas de lire les articles de cette page, qui sont primordiales à une bonne compréhension de la situation actuelle... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: Re: Ebola, le mensonge généralisé !   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:03

Ebola: menace justifiée ou pas? Quelle différence?

Ebola, le mensonge généralisé ! Wpid-34gf

Le titre de cet article est un brin provocateur, je m'explique. Les théories concernant Ebola vont bon train en ce moment. Entre ceux qui pensent que la menace est surévaluée pour faire peur voir pas justifiée du tout, ceux qui pensent qu'au contraire que les médias sous-estiment la menace, ce n'est pas évident de se positionner.

A mon avis, pour l'instant, le fait qu'Ebola soit une menace justifiée à nos yeux ou pas ne fait pas de différence. Pourquoi? Parce que ce qui importe c'est la manière dont est gérée cette crise et l'objectif final qui se cache derrière et là c'est nettement plus clair. Cette épidémie provenant de 3 pays quasiment simultanément n'est pas un hasard. La négligence des divers services de santé, les mesures dictatoriales envisagées, la propagande médiatique, les scénarios pandémiques à la sauce Rockefeller ressemblant étrangement à cette crise ne le sont pas non plus. Voyons quelques informations récentes sur le sujet, à la fois provenant de propagandes médiatiques mais aussi des analyses critiques de la situation. Chacun se forgera sa propre opinion.

Dick Cheney, l'homme clé du 11 Septembre nous dit que nous sommes dans une période beaucoup plus dangereuse que celle avant les attaques de 2001. D'après lui, les prochaines attaques seront beaucoup plus meurtrières.

D'après Obama, les 3 plus grandes menaces mondiales sont Ebola, l'"agression russe" et l'EI. Ces 3 menaces ont été directement orchestrées par les américains. Certains articles font état d'acteur de crise qui seraient utilisés à des fin de propagande dans les médias de masse. Difficile à confirmer mais certaines vidéos sont assez parlantes.

Le Daily Observer rapporte que des personnes mandatées pour empoisonner les villageois avec du Formaldéhyde ont été arretées au Libéria . Ces deux articles ne veulent pas dire qu'Ebola 2014 n'est pas réel mais cela confirme que les médias souhaitent surfer sur la vague et que certaines personnes profitent de cette crise pour potentiellement faire du trafic d'organes. Cela dit, la campagne de pub "Ebola est réel" financée par des ONG est pour le moins très suspecte.

Haut responsable de l'ONU: Pour vaincre l'épidémie, des efforts devraient être déployés pour s'assurer la sécurité de 70% des enterrements et d'isoler 70% des cas suspects dans les 60 jours, comme l'a conseillé l'OMS. "Si nous ne pouvons pas réaliser ses objectifs d'ici 60 jours et que les chiffrent s'alourdissent, de nombreuses personnes vont mourir", a-t-il averti.

Une analyste de la FOX recommande des camps de quarantaine dans chaque ville américaine (alors qu'il y a eu deux cas confirmés à ce jour...) . On conditionne donc déjà les gens à accepter ce genre de mesure drastique. D'abord, il faut leur montrer que les hôpitaux ne sont pas préparés à accueillir les malades puis les camps militaires pourront ainsi devenir des mouroirs à l'abri des regards indiscrets. Les gens trouveront sans doute cela normal et positif en temps voulu (espérons qu'on en arrive pas là).

Dr Fauci du NIH: "Il est probable que nous devions déployer des vaccins dans tout le pays pour stopper l'épidémie" . Bon là c'est clair, la propagande vaccinale est en marche. D'ailleurs, le simple fait que ces vaccins ne soient pas encore dispo est louche dans la mesure ou cela fait des années que les brevets sont déposés. Objectif: créer une attente au sein de la population. Si c'était du tout cuit, personne n'en voudrait. Ils ont tiré les leçons de la pseudo pandémie 2009.

Le test de diagnostic n'est pas du tout fiable. Rien de mieux pour créer de faux positifs.

Des experts pensent qu'ISIS pourraient utiliser Ebola Justifié ou non, le fait de cumuler les menaces est un coup classique pour potentialiser le sentiment de peur.

Les terroristes de l'ISIS eux même indiquent vouloir infecter l'Ouest avec Ebola . C'est peut être cela dont Cheney veut parler...

Le Dailymail rapporte une expérience prouvant que les frontières américaines sont des passoires. Un faux terroriste entre aux US (avec de la fausse Ricine et "avec Ebola" pour l'occasion sans être inquiété le moins du monde) . Là pour le coup, ce n'est pas du fearmongering, la problématique est réelle.

Rappelons que d'autres frontières avec l'Amérique du Sud par exemple sont aussi des passoires et que c'est parfaitement assumé. L'agent de police des frontières qui suit indique même que c'est prévu par les autorités américaines et que le CDC s'attend à 200 millions de morts. Il ne précise pas ses sources mais il s'agirait d'un bon informateur.



D'après Zerohedge, les américains pourraient profiter de la crise Ebola pour provoquer un effondrement contrôlé de l'économie. Il faut bien sur un bouc émissaire pour ne pas être tenu pour responsable et le coupable est tout trouvé. Dans la mesure ou l'économie mondiale est à bout et que le scénario de la fondation Rockefeller prévoyait précisément un crash économique concomitant avec la pandémie, cette hypothèse se tient. D'ailleurs, Jane Burgermeister soulève le fait que la FEMA prévoit précisément un exercice de type pandémie du 13 au 20 Novembre prochain à New York et dans le Nord du New Jersey.
Cet exercice se fait en collaboration du secteur financier (Financial Markets Association).

Il est vrai que la FEMA s'est préparée à beaucoup de situations et cela n'est pas une preuve en soit mais d'un autre côté, certains exercices ont déjà permis des false flags ultérieurs. Prenons l'exemple de l' opération Dark Winter en Juin 2001 qui mettait en scène une attaque terroriste d'afghans en sol américain (avec une souche de variole via une technologie irakienne...non vous ne rêvez pas, ça vous rappelle quelque chose ce scénario?). 3 mois plus tard, l'Afghanistan puis l'Irak allaient faire les frais de ce type de scénario fantasque et ce n'est pas la variole mais l'Anthrax qui serait utilisé non pas par des afghans mais par les services de renseignement US eux même. Ils avaient même prévu de faux reportages pour l'occasion de cette opération. Je vous invite à les découvrir car, en fin de compte, la différence avec les vrais JT est très minime...c'est bon à savoir.

Non seulement, il y eu pas moins de 3 exercices impliquant des attaques par détournement d'avion le 11 Septembre (Amalgam Virgo, Vigilant guardian et NRO) mais l'OTAN faisait également des exercices antiterroristes un jour avant les "attentats du 11 Mars 2004" à Madrid. Il s'agissait d'un exercice impliquant 200 morts suite à une attaque d'Al Qaeda en Hollande. Plus précis encore, en 2005 les attentats ont eu lieu au même moment et au même endroit qu'un exercice en cours à Londres.

Cette tactique a été utilisée à plusieurs reprises avec succès. L'information n'a donc rien de prophétique mais elle est à prendre en compte. Les américains se préparent activement à ce type de scénario.

Publier par Fawkes news
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: Re: Ebola, le mensonge généralisé !   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:16

---


Cette info ne m'étonne pas du tout.

Se méfier aussi de l' O M S et de ses activités maléfiques et mortifères !



---

Voir :

http://www.la-grande-revelation.com/l-oms-empoisonne-et-endort-l-humanite-rumeur-d-un-genocide-planifie-a1797832


Extraits :




L'O.M.S.   RESPONSABLE DE LA TOXICITE QUI ENDORT L’HUMANITE
RUMEUR D’UN GENOCIDE PLANIFIE


Comme tout bon éleveur, l’objectif pour les Illuminatis est de garantir le contrôle des populations par une nourriture génétiquement modifiée, très industrialisée et des médicaments chimiques appropriés. Le processus est simple : Les laboratoires pharmaceutiques au dessus de tout soupçon et de tout contrôle fabriquent des maladies quasi indétectables et en même temps les antidotes correspondants. Les résultats sont merveilleux en termes de rendement. La population est affaiblie et consomme des médicaments en énorme quantité. Comme ce sont les états qui les remboursent, ceux-ci sont affaiblis aussi à leur tour. Les agents d’exécution sont les puissantes multinationales criminelles et incontrôlables par les Etats. La réalité est même inverse, ce sont elles qui les contrôlent. Elles sont nombreuses et sans aucune éthique. C’est MONSANTO, BAYER, ROCHE, SANOFI, BAXTER, AVENTIS, GLAXO, NOVARTIS, PFIZER, SCHERING et j’en passe.







---



Voir :

http://reseauinternational.net/ebo-lie-limmense-arnaque-pandemie-ouest-africaine-fievre-ebola/



Extraits :


Ebo-LIE : L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de « fièvre Ebola »



Ebola, le mensonge généralisé ! Atlantico-yahoo-1797515-1728x800_c

Raison 1: Cette maladie inoculée par vaccination qui se fait appeler « Ebola » a été introduite en Afrique de l’Ouest dans l’objectif ultime de déployer des troupes sur le sol du Nigeria, du Liberia et de la Sierra Leone.

Les gens du monde occidental doivent savoir ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest. ILS VOUS MENTENT!!! Le virus « Ebola » en tant que tel n’existe PAS sur place et n’est PAS en train de « se propager ».

La Croix-Rouge a apporté une maladie à quatre pays spécifiques pour quatre raisons spécifiques et elle n’est attrapée que par ceux qui reçoivent un traitement et des injections des mains de la Croix-Rouge.

C’est pourquoi des Libériens et des Nigérians ont commencé à virer la Croix-Rouge de leurs pays et à rapporter la vérité dans les informations.





Note de la rédaction de Global Relay Network: L’auteur de l’article traduit ci-dessous est un citoyen US d’origine ghanéenne, installé au Ghana depuis un certain temps où il est chef d’entreprise (un bar-restaurant). Il a écrit ce texte sur son compte Facebook le 9 octobre dernier.

Les gens du monde occidental doivent savoir ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest. ILS VOUS MENTENT!!! Le virus « Ebola » en tant que tel n’existe PAS sur place et n’est PAS en train de « se propager ». La Croix-Rouge a apporté une maladie à quatre pays spécifiques pour quatre raisons spécifiques et elle n’est attrapée que par ceux qui reçoivent un traitement et des injections des mains de la Croix-Rouge. C’est pourquoi des Libériens et des Nigérians ont commencé à virer la Croix-Rouge de leurs pays et à rapporter la vérité dans les informations. Restez avec moi:

LES RAISONS:

La plupart des gens bondissent sur l’idée de « dépopulation », une chose qui est assurément à l’esprit de l’Occident quand il s’agit de l’Afrique. Mais je vous assure que l’Afrique ne pourra JAMAIS être dépeuplée en tuant 160 personnes par jour alors qu’il y a des milliers de naissances quotidiennes. Les vraies raisons sont donc beaucoup plus concrètes.

Raison 1: Cette maladie inoculée par vaccination qui se fait appeler « Ebola » a été introduite en Afrique de l’Ouest dans l’objectif ultime de déployer des troupes sur le sol du Nigeria, du Liberia et de la Sierra Leone. Si vous vous en souvenez nous (les USA, ndlr) étions en train d’essayer d’entrer au Nigeria à cause de « Boko Haram » #FOUTAISES mais c’est tombé à l’eau quand les Nigérians ont commencé à raconter la vérité. Il n’y a PAS DE FILLES QUI MANQUENT. Le soutien international s’est fait la malle, et il a fallu trouver une nouvelle raison pour déployer des troupes au Nigeria pour y voler les nouvelles réserves pétrolières qui viennent d’y être découvertes.


Ils mentent pour leur propre profit et il n’y a pas assez de voix là dehors avec la plateforme nécessaire pour aider à partager notre réalité. Des centaines de milliers ont été tués, paralysés et handicapés par ces « nouveaux » vaccins tout autour du monde et nous commençons enfin à en prendre conscience. Maintenant qu’allons-nous FAIRE avec toute cette information?




---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ebola, le mensonge généralisé ! Empty
MessageSujet: Re: Ebola, le mensonge généralisé !   Ebola, le mensonge généralisé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebola, le mensonge généralisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virus Ebola : remède et génocide mondial !
» Dieudonné parle du virus Ebola et répond à Rebsamen
» Ebola: une infirmière espagnole infectée, première contamination en Europe
»  Soros et Bill Gates criminels illuminatis et créateur du virus Ebola...Vaccins Mortels !
» Alerte !!!...........Ebola......... crée par Soros et bill Gates....Pacte de Marrakech : 192 millions de migrants pour l'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-